Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 09:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un chat géant sur vidéo
MessagePosté: Ven Août 01, 2003 07:28 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Une famille capture un chat géant sur vidéo

26/07/2003

Citation:
La séquence vidéo montre une créature d'environ la taille d'un labrador avec une queue de félin.

Tracy PATERSON, 32 ans, explique: "Nous pouvons voir les champs de Carse Wood et nous y avons souvent vu des renards et des cerfs se hâtant. J'étais assis prenant une tasse de thé aux environs de 9h40, mercredi, quand je vis quelque chose se déplacer dans les champs. Je saisis mes jumelles pour voir l'animal et alors je réalisai que ce que je voyais était un très gros chat noir. Il musardait à travers champs."

Mrs PATERSON pensa que son mari, James, ne la croirait jamais qu'elle avait vu un Big Catwould never believe she had seen a big cat... donc elle réveilla sa fille de 11 ans, Rebecca.

Mrs PATERSON de continuer : "Nous étions maintenant deux réellement excitées et nous désirâmes enregistrer l'observation sur vidéo, mais nous ignorions comment l'appareil fonctionnait et donc nous réveillâmes ma fille aînée, Michaela, qui a 14 ans. Elle mis en marche la caméra et nous filmâmes le chat se déplaçant non-chalamant dans le champ."

Mrs PATERSON said the creature had moved towards fencing beside a road avant de disparaître dans de hautes herbes. L'observation dura plus de cinq minutes.

L'observation que Mrs PATERSON déclara à la police, était la seconde dans la zone en l'espace d'une semaine. La première fut faite par un habitant qui se rendait en voiture à son travail.

Mrs PATERSON ajouta : " Je n'avais jamais vu quelque chose comme celle-là auparavant. Il y a à n'en pas douter un Big Cat qui rôde là dehors."

Mark FRASER de la British Big Cat Society (Ecosse), était très impatient de découvrir le film : "J'enquête sur les observations de Big Cats depuis 15 ans bien que je n'en ai pas vu moi-même jusqu'à présent. En outre, Je crois fermement qu'il y a de grands chats dans la région d'Inverness et j'aimerais me rendre à Ardersier pour voir la vidéo faite par les Paterson."

Ces rapports d'observations provenant de la zone de Carse Wood ne sont pas les premiers.

Un habitante déclare avoir vu un grand chat noir sauter sur le capot de sa voiture il y a une dizaine d'années.

Le mois passé un homme dans le North déclara avoir pris la première photographie d'un grand chat rôdant dans les collines écossaises.

Raymond DOUGHERTY, 48 ans, prit des clichés peu concluant d'un animal alors qu'il se promenait dans les collines de l' Invercauld Estate, près de Braemar.

Mr DOUGHERTY, propriétaire d'une maison de convalescence à Dunblane, affirme que la créature n'était ni un cerf ni un chien. Il y avait déjà eu récemment un certain nombre d'observations de grands chats dans le Nord et le Nord-est.

En Mars de cette année, une femme de Kingswells, Aleen Shinnie, vit un grand chat noir tacheté avec des rayures sombres alors qu'elle promenait son chien avec son mari à Wellside Wynd près des Bucks Burn.

Et en mai 2001, un fermier de Buchan, Bill DUFFUS, trouva des restes sans tête d'une créature ressemblant à un chat dans a ditch près de Peterhead.

Dans le même temps, un homme d'affaires de Kemnay Steven CLARK n'avait jamais cru ren l'existence des grands chats jusqu'à ce qu'il vit une grande créature près du Centre de Bennachie .

Les observations de la surnomée "Bête de Bennachie" débutèrent en 1995 quand plusieurs Big Cats furent observés dans la zone de Oyne .

La British Big Cat Society signale que les observations d'étranges animaux dans les campagnes sont en accroissement.


Source : Cryptozoologia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 05, 2003 01:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Il peut s'agir d'une simple panthère dont le pelage est différent du à une malformation génétique.
J'avais vu un reportage sur la façon dont la robe des mammifères est décorée. Les mammifères ont tous un point en commun, ce serait une séquence presque identique d'ADN qui serait responsable des motifs sur leur fourrure. Seul la forme et la taille de l'animal feraient changer les motifs sur son pelage.
Alors ce gros chat n'est peut-être rien d'autre qu'une panthère ayant un défaut de fabrication.
:wink:

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 05, 2003 01:57 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 30, 2003 19:25
Messages: 106
Localisation: quebec
Je suis tout à fait d'accord avec toi Wolfguardian. Aujourd'hui, on n'en à pas encore fini d'en découvrir des choses sur se que la génétique peut faire. :wink: C'est un très grand sujet bien fascinant, mais complex.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 09, 2003 12:23 
Hors ligne

Inscription: Lun Décembre 08, 2003 16:18
Messages: 135
Localisation: france
N'existe-il pas des photos du gros chat en question ? Dragon svp ?

_________________
Ce que le chat rêve est peut être la vie de l'ancien temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 09, 2003 15:30 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
chat,

Hélas pas de trace de cette vidéo sur ce chat "géant", elle n'était pas disponible non plus au moment de cette publication, j'ai revérifié, mais pas de video, dommage même pas une photo. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 09, 2003 22:34 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Hum dommage... j'aurai vraiment aimer le voir! Je penche pour une illusion d'optique ou un canulard... surtout sans image.

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 09, 2003 23:21 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
C'est curieux que les témoins s'appellent "Paterson" avec un seul "t", alors que d'autres "Patterson" (avec 2 "t") ont filmés le bigfoot dans des conditions rocambolesques. N'y aurait-il que des Part(t)erson qui vivraient aux abords des forêts nord-américaines ? :wink:


Une photo du bigfoot des Patterson, c'est par là :

http://paranormal.about.com/library/blc ... igfoot.htm

Pour ce qui est de la présence de félin "anormaux", il y en a toujours eu. Entre l'import de créatures exotiques, animaux inconnus et méfaits de la génétique, il y a matière à trouver une explication.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 10, 2003 21:27 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Il faudrait peut-être faire une longue recherche avec succès non garanti pour retrouver cette vidéo, mais j'ai des doutes parce que l'institut de cryptozoologie est très sérieux et s'il aurait eut une photo au minimum, il l'aurait mis en ligne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 10, 2003 22:01 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Il y a bien des photos venant de la vidéo sur cette page :

http://www.scottishbigcats.co.uk/familycamcord.htm

Mais elles sont tellements moches que ça pourrait tout aussi bien être un chat errant du bled. :?

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 11, 2003 09:36 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
C'est bien Wolverine, mais quand à celui qui à mis les "photos" en ligne, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas doué. Il a fait une mauvaise photo numérique d'un film médiocre sur un écran TV. :?

Photo d'un chat domestique géant : Chat géant

En fait, cette image est un "hoax", le gars explique qu'il à réalisé un montage sur photoshop pour l'envoyer par e-mail à sa fille et des amis et contre sa volonté cette "blague" s'est transformée en nouvelle sur Internet bien malgré lui.

Voici tout de même une vraie photo d'un "scottich big cat" (dépouille) : Photo du Press and Journal du 01/05/02. En regardant attentivement vous pourrez voir l'ébauche des genoux d'une personne en haut de la photo, ce qui vous donne une idée approximative de la taille de l'animal.

En fait, il semblerait que ces chats dits géants soient des hybrides retournés à l'état sauvage et le mot "géant" est excessif, disons qu'il s'agit de chats de bonne taille sans plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 11, 2003 22:28 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Oulà j'espère qu'il n'essait pas de convaincre quelqu'un avec ses photos-là! Plus flou que ça...
Sinon j'aimerai bien avoir un chat comme le gars du hoax ;-)

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2003 14:34 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2003 14:23
Messages: 77
Wolverine a écrit:
Il y a bien des photos venant de la vidéo sur cette page :

http://www.scottishbigcats.co.uk/familycamcord.htm

Mais elles sont tellements moches que ça pourrait tout aussi bien être un chat errant du bled. :?


C'est marrant comme les photo sont toujours flou a l'extreme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2003 14:44 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Oui et celles-ci battent le record de la photographie la plus flou haut la main !

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 04, 2004 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 03, 2004 12:49
Messages: 136
Localisation: suisse / VD
oui mais le chat "géant" est quand vachement long quant on voit son
propre petit félin s'étaler sur le canapé à la maison :)

_________________
l'acte ne sert à rien si la pensée ne suit pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 20, 2004 08:44 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 02, 2004 14:04
Messages: 80
Localisation: France (Sud-Est)
A mon avis cest un canular...Rien dautres, car on ne reconnait meme pas un champ sur ces vidéos et encore moins un chat géant...

_________________
{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 06, 2004 11:48 
A partir du moment ou l'on peut voir des cas de gigantisme ou de nanisme chez l'être humain, pourquoi pas ches les autres espèces animales ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2004 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Tu as raison Maverick.
Il y a des cas d'exception un peu partout dans le monde... pourquoi pas avec les chats ? On peut toujours croire au canular, mais parfois ce que nous trouvons étrange est la réalité. Hors sujet, mais quand même, avez-vous déjà vu les photos des 2 crabes retrouver sur une plage au Québec (je ne suis pas sure si sa viens vraiment du Québec par exemple) mais bref, sur leur carapace, il y avait une énorme smilies (a croire que quelqu'un aurait dessiner dessus). mais c'était le réel dessin de carapace. je retrouve la photo et je vous l'envoie !
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2004 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 00:01
Messages: 71
Localisation: mi-Flamand/Artésien, mi-Picard, mais exilé en Bretagne [Dpt 35]
Un de mes deux chats, répondant au doux nom de Fantôme, est déjà véritablement monstrueux : non seulement il est d'assez grande taille, mais surtout, il est obèse, absolument ENORME.
J'ai mesuré récemment son "tour de taille" avec un mètre de couturier : 59 cm !!!!!!... Sa silhouette stupéfie toujours les gens qui viennent chez moi, ils disent très souvent qu'ils n'ont jamais vu de chat aussi gros. Ses bourrelets graisseux débordent de partout. Sans exagérer, je pense qu'il doit peser entre 10 et 12 kg !!!! Il faut dire aussi que c'est un sacré goinfre, il est littéralement obsédé par la bouffe, c'est maladif...
LOL
:D

_________________
http://WWW.WARDANCE.NET (Musiques, cultures, et arts obscurs)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2004 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
entre 10 et 12 kg... sa équivaut combien en livres sa?
Une fille que je connais a elle aussi un chat éééééééénorme..! en tout cas, le plus gros que j'ai vue de ma vie sauf que je ne pourrais pas vous dire combien il pèse et son ''petit'' tour de taille..! loll
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 10:05 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Un kilogramme = 2,04 livres au Canada.

Je pense que le Canada utilise le système métrique et décimal depuis 1970, donc pourquoi cette question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Bien je sais que pour la nourriture et la viande et tout le tralala on utilise les kg mais je suis encore habituer au livre. Peut-être que c'est l'unité de mesure qu'on utilise quand on se pèse... lol Mais en tout cas, je ne savais pas trop environ combien ca donnait, mais je savais que ca tournait dans les kg=2.04 livres. Mais je voulais bien m'en assurer..!
Merci DRAGON
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO