Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:30


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Le Chupacabra serait-il sur terre pour chercher un vaccin contre le VIH ?
Le sondage s’est terminé le Lun Octobre 10, 2005 15:01
Non, cette théorie est ridicule. 82%  82%  [ 36 ]
Oui, les extra-terrestres désirent aider l'humanité. 2%  2%  [ 1 ]
Je n'ai aucun avis sur ce sujet. 16%  16%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
 Sujet du message: VIH et Chupacabra
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 15:01 
Bonjour à tous,

J'ai lu dernièrement, sur quelques sites traitant du Chupacabra plusieurs théories. Il y'aurait la théorie de l'animal extra-terrestre oublié par ces derniers quand ils sont repartis. Les plus Cartésiens disent que ce n'est qu'un animal terrestre que l'on ne connait pas encore, sorte de Chauve-souris géante etc... Mais, ce qui m'a le plus marqué c'est cette théorie : Le chupacabra serait un animal extra-terrestres envoyé sur terre pour trouver un remède à la maladie du VIH. Ce Chupacabra aurait besoin de sang d'animaux terrestres pour faire des tests afin de trouver un vaccin. C'est ce qui expliquerait ces divers animaux retrouvés morts, complètement vidés de leur sang. Cette dernière théorie me semble complètement invraissemblable, mais qu'est-ce que le vraissemblable quand on parle de Paranormal ? Alors, je n'avance rien... mais cette théorie ne me semble pas très crédible. Pourquoi un extra-terrestre viendrait sauver l'humanité ? Quel bien gagnerait-il à faire ca ? Et, si ces êtres extra-terrestres réputés pour être plus intelligent ne sont pas encore capables depuis tout ce temps (1995... première apparition du Chupacabra) de trouver un vaccin contre le VIH, sont-ils finalement si intelligents que ca ?! En plus, dirait-on, le gouvernement américain (eh oui encore eux !) détiendrait le vaccin contre le VIH, alors pourquoi en venir à appeler ces Chupacabras ? Et, si ce Chupacabra venait réellement pour en quelque sorte sauver l'humanité, pourquoi se montre-t-il si agressif envers les humains qui l'ont croisé ?!
Enfin bref, je pense que cette théorie du Chupacabra qui viendrait chercher un vaccin contre le VIH est tout à fait réfutable. Mais vous, qu'en pensez-vous ?
(Ps : Pour ceux qui désirent avoir les liens où l'on parle de cette théorie, il vous suffit juste de faire une recherche sur google en entrant le mot "chupacabra" et vous trouverez différents sites où l'on parle plus ou moins de cette théorie.)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 15:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Non, c'est toi qui demande un avis, c'est à toi de fournir.
D'autant que je suis assez curieux de voir comment on peut en arriver à ce genre de théorie disons "curieuse".

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Et le chupacabra, il met le chocolat dans le papier d'alu.

Non, sérieusement, faut pas pousser, c'est du n'importe quoi. En plus, il compte nous le donner comment ? En nous le disant officiellement ? oui ? alors pourquoi ne se fait-il pas connaître, au lieu de ne pas exister ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 16:41 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Pour ma part, je trouve cela ridicule, jusqu'à preuvre du contraire. 8)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 03, 2005 17:38
Messages: 664
Localisation: Région Parisienne
Ridicule :
1 - L'existence du Chupacabra n'a pas encore été prouvée !
2 - Dire ensuite que s’il existe il n'est pas terrestre sans avoir de preuve, c'est encore plus gros !
3 - Dire en plus qu'il est là pour trouver un vaccin au VIH alors là c'est de la folie.

_________________
Carpe Diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
DanaScully a écrit:
Pour ma part, je trouve cela ridicule, jusqu'à preuvre du contraire. 8)

Idem pour moi :roll:

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Pas mieux que les autres...
A part comme scénario pour un film SF de série B, je ne vois pas bien ce que cette "théorie" peut apporter... :roll:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 19:33 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 06, 2005 20:33
Messages: 18
ouep la c'est abusé! C'est un peu n'importe quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 22:10 
C'est quoi un Chupacabra? :?:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Une espèce de sucette très agressive. :lol:


http://www.paranormal-fr.net/dossiers/chupacabra.php

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Yes Echtelion :lol:

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Ouai ça part dans le nimp, ça casse completement le délire du Chupacabra. Surtout que le VIH, c'est un virus humain, et le chupa ne touche pas aux humains...

Bref, c'est du grand n'imp, et je te déconseille le site qui t'a donné cette information.

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 22:22 
Merci de la réponse ultra rapide (j'aurais peut-être dû faire une recherche sur le forum...) Je vais me coucher moins niaiseux ce soir. Pour ce qui est de la théorie, c'est un peu farfelu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 23:16 
Oui je suis d'accord avec vous, je trouve cette théorie complètement ridicule... mais ce sont des informations (intox...?) que j'ai lues sur des sites, donc je vous les fais partager ! Maintenant, perso, je n'y crois pas du tout mais bon !!! C'est un débat comme un autre !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 07:35 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
D'où l'intérêt de nous produire ces fameuses "sources".
Si c'est un site à la "lonegunmen" (les potes de mulder) ou un http://www.ilssontla.net ou encore http://www.planquezvous.lu c'est très certainement une intox, ce qui est d'ailleurs mon avis.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 16, 2005 12:56
Messages: 305
Localisation: Nieppe (Nord)
masterk a écrit:
DanaScully a écrit:
Pour ma part, je trouve cela ridicule, jusqu'à preuvre du contraire. 8)

Idem pour moi :roll:


Idem pour moi aussi :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: chupa
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 03, 2005 15:37
Messages: 76
copa Chupa copa chucapaban!!
music and passion were always the fashion la la la!! at copa chupacabana !!!!
to copa chucapa don't fall in love!!
ouais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
C'est cela oui....... :lol:
Sacré eux va !!!!!!!!
Le Chupa est une belle chimère......
C'est toujours ça.... :wink:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 15:56 
fred'x a écrit:
Si c'est un site à la "lonegunmen" (les potes de mulder) ou un http://www.ilssontla.net ou encore http://www.planquezvous.lu c'est très certainement une intox, ce qui est d'ailleurs mon avis.


Certes ! Mais il faut bien comprendre que je ne suis moi-même pas d'accord avec cette théorie, je la trouve complètement rididule. Maintenant, au sujet de l'intox... c'est assez difficile de faire la différence entre info et intox quand on parle de paranormal... non ? :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Ouai, mais bon, il y a quand même certaines limites à ne pas dépasser, non :lol: :lol: :lol:
Sinon, c'est faire sombrer le genre paranormal dans la pure carricature..
Une intox ça se doit d'être subtile, surtout dans la paranormal, sinon, c'est du grand guignol, encore un autre genre..... :lol:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 03, 2004 12:49
Messages: 136
Localisation: suisse / VD
ouais, moi ce qui me préoccupe c'est plutôt qui aurait interêt à ce que ce genre de fausse information circule??? alors bizarre bizarre

_________________
l'acte ne sert à rien si la pensée ne suit pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Des personnes qui s'ennuient et qui veulent profiter de la crédulité des gens pour vendre une histoire..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Arrêtons. Toutes les personnes intelligentes savent que le Chupacabra a été inventé par les chinois du FBI en vue de suivre Marie-josée Perec dans ses hotels. L'expérience fut mal conduite car au lieu de comprendre "suivre une tache", le chupacabra a compris "sucer les vaches".


(Désolé, je ne le referais plus).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 03, 2004 12:49
Messages: 136
Localisation: suisse / VD
moi j'ai trouvé pas mal :lol:

_________________
l'acte ne sert à rien si la pensée ne suit pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 21:25
Messages: 243
Localisation: St-Jérôme, Québec
Je crois dur comme fer à cette théorie. Autant que je crois que le Bigfoot est sur terre pour ré-inventer la soupe aux choux et reconstruire l'Atlantide a partir de vieux journeaux et de cannettes recyclées.

Non, mais franchement :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 22:44 
Avez-vous lu, ou vu, c'est selon, "Le chien des Baskerville" d'Arthur Conan Doyle? Sherlock Holmes enquêtent sur une propriété dit hantée par une créature mi-homme mi-loup qui terrorisent les habitants de l'endroit et qui massacre ceux qui se trouve sur son passage. Finalement, l'astucieux détective prouve qu'il s'agissait d'un chien déguisé et qu'il était aidé par son maître pour massacrer les victimes. Naturellement, tout passait sur le dos de la "créature". Selon moi, il est fort possible que cette bête, le Chupacabra (Vous parlez d'un nom! :shock: ) ne soit en réalité qu'une bête déguisée et complice d'un être humain. Bref, tout ça pour dire que c'est sûrement un canular. Mais excusez-moi, je ne crois pas que finalement, c'était le sujet du Topic. :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 05:39 
Je sais bien que cette théorie semble tout à fait ridicule ! Je pense moi-même que c'est impossible : déjà, je ne crois pas vraiment en l'existence de ce chupacabra, et ensuite, s'il existait, pourquoi viendrait-il pour sauver l'humanité de ce virus ?! Ayant lu ces informations sur plusieurs sites différents d'OVNI, de Chupacabra etc... je me suis dit qu'il fallait que je les fasse partager ! :? :(


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 21:25
Messages: 243
Localisation: St-Jérôme, Québec
Oui TIVES j'ai effectivement lut "Le chien des Baskerville" d'Arthur Conan Doyle. Excellent livre d'ailleur. Par contre la théorie du gros chien déguisé ne tient pas debout si on se fie aux témoignages de gens qui ont été attaqués. Selon plusieurs, la créature volait :shock:

Pour la réelle nature du VIH, j'opte pour le gouvernement Américain ayant délibérément envoyé ce fléau de par le monde. Dans quel but ? Le même que les compagnies d'Anti-Virus informatique qui conçoivent des virus pour ensuite sortir une mise à jour payante qui les enraillent.

Vous me traiterez peut-être de conspirationniste, mais au moins je... je... je m'écarte du sujet principal la non ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Citation:
Pour la réelle nature du VIH, j'opte pour le gouvernement Américain ayant délibérément envoyé ce fléau de par le monde. Dans quel but ? Le même que les compagnies d'Anti-Virus informatique qui conçoivent des virus pour ensuite sortir une mise à jour payante qui les enraillent.

Non seulement tu t'en écartes mais tu accuses sans preuve. Autrement dit, tu te rends coupable de complot contre les USA. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 01, 2005 14:25 
Il y a des cryptozoologues qui devraient arrêter le shit sans blague. Ces mêmes scientifiques ont aussi sorti une théorie sur Nessie. En fait, c'est la Nasa qui l'a construit pour étudier la flottaison et l'ergodynamisme de leur future bouée... désolé c'était nul.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO