Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 02:25

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: maison hantée à Victoriaville
MessagePosté: Ven Février 23, 2007 18:07 

Bonjour à tous,
Je veux partager avec vous quelques observations. Nous allons, mon époux et moi décodé deux maisons hantées dans le secteur de Victoriaville. Nous sommes demandés sur place pour la première maison des phénomènes de poltergiest, et la deuxième maison des malheurs qui frappent la famille depuis plusieurs années concicutives ainsi que des apparitions de gens décédé d'un mort non naturel.

Nous allons avoir avec nous, la caméra, le ciné caméra, eau bénit, crucifix, bol tibétain.

Nous sommes très prudent et ce n'est pas la première intervention que nous faisons. Malheureusement étant donné que ce sont dans des maisons privées je ne peux émettre d'adresse sur ce forum.

Je vous redonnes des nouvelles jeundi prochain après notre intervention de Mercredi.

Amicalement Johanne

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 23, 2007 18:15 

Décoder des maisons hantées ? :shock:

C'est pas tout très clair tu pourrais mieux expliquer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 24, 2007 06:54 

Je suis impatiente de lire votre compte-rendu, Johanne! 8)

Sujet du message: maison hantée à Victoriaville
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 17:58 

Allo Yeta

Lorsque nous décodons une maison hantée, nous retournons les esprits vers la lumière pour qu'ils laissent les humains de la terre en paix au quotidien.

Amicamelent Johanne

Meci Kitchi Yaya pour ton interresement. Je vous donnes des nouvelles Mercredi sans faute

Johanne

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 18:09 

Eh ben dit donc... Mulder et scully ? Et vous avez beaucoups de cas a traiter?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 18:10 

Merci de la précision.

Quelques questions:

Avant d'aider ces ames égarées cherchez vous à savoir pourquoi elles sont restées là ?

Cette expérience sera la première ou bien avez vous déjà pratiqué ?

Pourrez vous nous faire partager les résultats vidéos ou autres de ces scéances (en respectant l'intimité des personnes concernées bien sur) ?

Bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 05:03 

J'ai bien hâte de lire,voir ou entendre les résultats! :wink:

Sujet du message: maison hantée à victoriaville
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 14:53 

Bonjour Yeta,
Il me fait plaisir de répondre à tes questions.

Avant d'aider ces ames égarées cherchez vous à savoir pourquoi elles sont restées là ?

OUI deffinitivement. SI c'est quelqu'un de connu par les gens je prend une photo pour m'aider et je demande si mes précisions sont bonnes aux personnes qui ont connut c'est être.

Cette expérience sera la première ou bien avez vous déjà pratiqué ?

NON ce n'est pas la première je suis dans le métier depuis 23 ans.

Pourrez vous nous faire partager les résultats vidéos ou autres de ces scéances (en respectant l'intimité des personnes concernées bien sur) ?

Aujourd'hui même je vais prendre le temps de partager avec vous notre expérience. Mais un peut plus tard dans la journée.

Amicalement Johanne
xx

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 18:06 

Merci beaucoup des explications :wink:

Je suis toujours très méfiante quand certaines personnes disent qu'elles vont "nettoyer" une maison... je n'aime pas du tout ce terme de nettoyer.

Si des entités sont dans une maison c'est qu'elles ont une bonne raison d'y être et l'on ne peut pas les chasser simplement sans essayer de comprendre. enfin, à mon avis...

J'attends impatiemment les documents (evp, photos ou autres) que vous allez ramener.

Sujet du message: masion hantée à victoriaville
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 23:36 

Allo Yeta,
Tu sais je ne décode pas les maisons pour rien. J'envois les gens dans la lumière pour leur bien. Je fonctionne avec deux principes celui de l'amour inconditionnel et le respect. Si je dois envoyer quelqu'un vers la lumière c'est pour le bien de tous et de cette entité au départ.

Amicalement Johanne

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 13:37 

Enfin quelqu'un qui cherche à comprendre pourquoi avant d'agir !

C'est malheureusement trop rare dans ce domaine et beaucoup trop de personnes croient que l'on peut traiter les entités comme des cafards ou des souris en les chassant.

Félicitations pour la démarche.

MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 14:23 

Bonjour,
Voici le compte rendu de nos démarches.

Première maison hantée:

Avant de nous présenter nous lui avons demandé de mettre du sel de mer dans les quatre coins de la maison. Ensuite nous lui avons demandé qu'elle ait en sa possession le pedigree de la maison. L'année de la construction et les noms des anciens propriétaires. Lorsque nous sommes arrivés la propriétaire nous attendait. Nous lui avons demandé de nous fournir les informations que nous lui avons demandé.

La maison fut construit en 1977. Il y a eu 7 propriétaires. Elle nous dit qu'elle a apprit dernièrement que les dernières propriétaires avaient fait de la magie noir dans la propriété. Elle nous dit que depuis qu'ils ont emménagés ils n'ont jamais réussis à faire une nuit complet de sommeil car les coups frappés dans le garde robe les réveillent sont conjoint et elle. Elle nous dit aussi que le caractère de sa fille âge de 11 ans a changé du tout au tout. Elle est négative, méchante avec ses parents et ses frères. Après une longue conversation nous commençons notre décodage.

J'ai en ma possession de la sauge que je fais brûler dans sa chambre car c'est la pièce majeur des coups frappés. Mon conjoint fait chanter le bol tibétain.

Soudain après seulement quelques minutes un être se présente en me disant que la maison lui appartient et qu'il veut que les propriétaires déménagent. Je lui demande pourquoi. Il me dit que la maison est infestés d'êtres négatif dans la maison et que cette maison ne leurs appartient pas.
Il se nomme René. Dans nos recherches celui qui a construit la maison se nomme René. Cela ne m'avait pas été dit car ils étaient deux constructeurs. Donc je lui demande qu'est ce que je peux faire pour l'aider à remettre le calme dans sa maison. Il m'indique que je dois envoyer Vito d'où il vient. Après plus d'une heure de pour parler Vito décide de s'en aller à la lumière. René fait de même et les autres entités quittes la maison car leur leader n'y est plus. Durant la conversation j'ai su que Vito était là suite à une séance de magie noir et qu'il fut prisonnier car les gens qui ont fait la magie noir ne savaient pas comment faire retourner Vito d'où il venait. Donc Vito et plusieurs autres étaient resté dans la maison prisonnier. Depuis notre passage les coups frappés ont cessés et la jeune fille est positive et semble très heureuse.

Deuxième maison. une prochaine fois.

AMicalement JOhanne

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 20:55 

Quand tu dis qu'une personne se nommant rené s'est présenté, quelle méthode avez vous employé pour communiquer avec lui ?

car j'imagine bien qu'il est pas apparut comme ça devant vous ...

MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 22:07 

Salut Yeta,
As tu déjà regarder l'émission, Mélinda entres deux mondes. Et bien OUi il sait présenter à moi. Je vois les entitées. Nous avons converser comme je converse avec une personne humaine.

Amicalement Johanne
xx

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 22:11 

Non, je ne connais absolument pas cette émission... c'est peut être canadien non?

J'ai un peu de mal à imaginer voir une entité... les autres personnes autour de toi la voient aussi ? ressentent elles quelque chose de particulier ?

Sujet du message: maison hantée à Victoriavile
MessagePosté: Lun Mars 05, 2007 16:55 

Bonjour Yeta,

Les gens avec moi ne voient pas les entités, mais ils ressentent la température baisser et ressentent comme un petit frisson dans le milieu du dos.

Amicalement Johanne

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 05, 2007 20:08 

C'est vraiment très étonnant... en tout cas dommage que nous ne puissions pas partager ces visions.
As-tu des photos ou des enregistrements ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure