Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 23:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mouy
MessagePosté: Sam Mars 18, 2006 16:17 
je cherche des informations sur une maison abandonnée par son héritier. Il l'a maintenant vendu et son nouveau propriétaire l'a rénové. La propriété fait 7 hectars la maison avait 3 étages. dans la propriété il y a des grottes avec des anciens outils d'agricultures des charètes ... Des noms son gravés et sur les murs de la maisons sont dessinés des soldats et des choses sont marqués (nous avons découvert ca sous du papier journal qui isolait la maison.) il est question d'un regiment ou je ne sais plus très bien. J'ai quelques photos pour ceux que ca interesse. Elle se situe a Mouy dans l'Oise.

Nous etions seules dans la maison avec une amie et nous avons entendu des bruit de pas très fort ainsi que du verre se casser au dernier étage (nous etions au rez de chaussé). Quelques mois plus tard suite a une seance de spiritisme nous avons eu des apparitions dont un homme noir qui était très raide avec un attaché caisse dans la propriété qui est apparu en un mouvement de tête. Quand il nous a vuent, il a dit: "mesdemoiselles, mesdemoiselle s'il vous plait!" :shock: . Nous sommes partie très vite! Avant ca,deux enfants jouaient ensemble juste a la porte d'entrée et on disparuent dès que nous sommes sortient. nous y sommes retournés quelques semaines plus tard et les cris d'enfant ce sont encore fait entendre mais nous ne les avons pas vuent. C'est plutot difficile a croire, je sais... Je ne vous demande pas de me croire, juste de me dire si quelqu'un connait cette maison et son histoire!

A bientot!


Haut
  
 
 Sujet du message: sujet du message
MessagePosté: Sam Mars 18, 2006 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 02, 2005 19:51
Messages: 70
Localisation: condom gers
Salut erzulie.
je vais essayer de me renseigner sur la maison ou sur son histoire, mais j'aimerais savoir une chose, étais-tu une professionnelle qui pratique vraiment le spiritisme sinon tu cours des risques en le pratiquant, car le spiritisme n'est pas un jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 18, 2006 17:16 
Je ne suis pas une professionnelle, mais je connais les risques. Je pratique ce genre de chose rarement puisque je sais que c'est dangereux et je sais quoi faire en cas de problème, merci de t'en inquiéter ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 03:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Et de plus, nul ne sait vraiment ce que l'on capte lors de telles séances... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 11:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
erzulie a écrit:
je sais quoi faire en cas de problème
Je serais curieux de savoir ce qu'il faut faire en cas de problème. :roll:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO