Nous sommes le Sam Novembre 16, 2019 03:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Toutes les maisons sont hantées
MessagePosté: Sam Janvier 21, 2006 21:38 
Bonjour,

Une maison hantée, on doit y passer au moins la nuit pour le savoir ;) Cela peut confirmer son état. Bien sûr on pourrait voir des manifestations plus ou moins douteuses et aussi comme flagrantes. Ce qu'il faut savoir et je ne voudrais faire peur à personne, tous les lieux sont pratiquement hantés à long terme ou à cours terme. Cela depend des lieux aussi, s'ils sont désértés longtemps, s'il y a des photos, statues ou statuettes, s'ils sont sales, etc. "L'entité" qui habite ces lieux sont parmis nous tout le temps et n'importe où. Ils se manifestent ou non, cela peut commencer, s'il y a changement dans ces lieux, tableaux enlevés, vouloir rendre le lieu propre etc. C'est une vérité qui peut à mon avis sembler sans aucun sens, mais je ou nous vivons avec cette vérité et qui se manifeste réellement.

Ce sujet peut pousser à polémique, les références ne sont pas pareilles, les cultures etc. Donc, à en discuter avec soins :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 21, 2006 21:52 
Bonsoir,

Je ne voudrais pas passé pour le spécialiste en la matière, mais, les lieux, et on va appeler ça les lieux (à la place de maisons), parce que ces lieux qu'ils habitent à leur dimensions, sont à l'interieur de maisons ou ailleurs. Surtout les maisons, parce que certaines pratiques les attirent et les rendent sédentaires ;o)

Comme l'eau à volonté ou la nourriture, ou lieu compéltement desérté etc. Pour plus de détails sur ça, il faut d'abord être prêts à accepter ou admettre leur existences déjà :o)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 21, 2006 22:12 
Salut,

Ces co-locataires sont bien sûr là, ils existent, ils se manifestent ou pas, ces selon les humeurs :) ou l'état ou les circonstances. Les exemples et les témoignages existent et partout. On peut même les prendre pour des extraterrestres :)

Enfin, les témoignages sont là, une mère racontait à ma soeur que sa fille était possédée. Des fois, elle se soulevait du lit alors que sa fille dormait. L'ampoule d'éléctricité qui se mettait à se balancer dans la chambre etc. Les témoignages sont énormes. On les a même en video :) Des séances d'exorcisme etc. Enfin, pour ne pas te faire peur :o) Fait comme si tu n'as rien lu ce soir :o) Et vis ta vie :)[/list]


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 22, 2006 03:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 11, 2006 23:55
Messages: 60
Le monde est fait de vibrations, notre âme en nous vibre quand nous passons du temps dans une maison les forces de toutes natures y restent c'est pour cela qu'il est important de purifier n'importe quel endroit de temps à temps surtout lors d'un aménagement. Les ésprits sont partout car nous sommes tous des ésprits n'est ce pas? Ou bien devrai je appeler cela âme?

Ca devrait devenir naturel d'en parler, la mort n'est pas la fin et certaines personnes dans un lieu ou un autre ont 1 ange protecteur. Les mauvais ésprits sont partout pas seulement dans les maisons de films d'horreur mais dans les palaces également. La profusion de clichés dans notre époque est importante souvent ridicule. Les personnes qui parlent sans savoir en se moquant de ces pratiques sont loin d'imaginer la réalité des faits. Avant de pratiquer quoi que ce soit il faut apprendre pour ne pas que l'inconnu se retourne contre l'ignorance. Le rationalisme est parfois une maladie incurable placé devant les yeux de chacun comme un écran. Si cela vient à nous le prendre à sa juste valeur comme une expérience et pas se baricader d'idées préconcues à la con en ayant peur de l'inconnu. Ce site est la preuve de tout ces savoirs ancéstraux, dans les ouvertures d'ésprits la est caché la grandeur de l'humanité.

_________________
Je porte la lumière qui me guide à travers les ombres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 23, 2006 21:15 
Bonsoir,

Désolé de cette légére absence :) Un week-end de déconnexion complète pour retrouver la semaine en forme. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de vacances aussi prolongées :o)

Au fait, je ou nous croyons à ces choses et ces phénomènes comme le clavier sous nos doigts. Tout le monde y croit, en tout cas dans les pays arabes :o) Qu'il soit ministre ou ayant étudié en Polythechnique en France ou à Harvard. Tous ces gens n'ont pas tort. Cela fait partie de notre vie, notre mode de pensée est forgé aussi par ça. Aussi, évidemment, tout le monde voit des preuves ou des manifestations soit chez lui ou ailleurs. En tout cas, je le dis avec objectivité et toute conscience, je n'ai rien de différent de vous. Que vous soyez athées (Je parle au "ON") :) Je ne suis pas différent comme j'ai dis de vous. Nous avons la même formation ou presque; même au Maroc :) D'une grande école de Design, je travaille avec pleine d'objectivité. Croire en ces "esprits" comme on dit chez vous, même si le terme est assez pauvre, est parle d'un ensemble d'entités aussi différentes les aunes des autres. Il y a un nom pour chaque entité. Enfin, comme je disais CROIRE EN CES MONDES PARALLELES, ne fait pas de moi un superstucieux. Au contraire, je suis loin d'être "ça". Je suis un homme de sciences, de philosophie, d'Art etc. Bref, revennons à nos "Esprits"... Si je devais raconter depuis le début, enfin, depuis la Génése :) Je ne sais pas si l'on peut me suivre, mais en tout cas, Ces "Esprtis", qu'un Carthésien, Athée ou autre refuse de croire en leur existence, seul une Expérience qu'il doit vivre peut le convaincre. J'ai parlé trop vite d'expériences vécues, désolé, j'étais fatigué.

Et puis, voilà, :) Comme a écrit Franck Herbert dans sa saga "Dunes" en s'inspirant des Arabes dans leur mentalité et leur largesse d'esprit et de pensée, les nommant de "Mentas", ce n'est pas pour rien :)

Croire en des mondes parallèles et pouvoir gérer ça :) Un peu délicat pour les débutants :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 03, 2006 14:47 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 01, 2006 18:46
Messages: 30
Localisation: Serrières Ardèche
J'ai pu ire ici que toutes les maisons étaient plus ou moins hantée, et j'aimerais savoir si la mienne l'est également.

J'ai acheté ma maison il y'a 2 ans. C'est une vielle maison je dirais 19eme.
L'ancienne propriétaire est entérrée dans le cimetière de mon village, mais je ne sais pas si elle est décédée dans ma maison. C'est sa fille qui me l'a vendu.

Comment faut 'il faire pour provoquer les esrpits qui peuvent y rêgner ? je n'ai observé aucun phénomène particulier jusqu'a présent.

Je ne souhaite bien évidament pas les provoquer de manière négative !!

Merci :wink:

_________________
J'ai envie d'y croire, mais je n'ai encore rien vu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ne provoque pas pour rien
MessagePosté: Ven Février 03, 2006 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:32
Messages: 6
Localisation: YONNE
Ta maison est calme, pourquoi chercher à bouleverser ta vie par ce qui pourrait arriver ensuite.
Le spiritisme n'est pas un jeu, rien ne peut t'affirmer que tu convoqueras l'esprit de ton ancienne propriétaire. Peut être réveilleras tu des esprits moins gentils...
Si tu dois être en contact avec eux, laisses les venir à toi.

_________________
NIRVANA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 04, 2006 18:39 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 01, 2006 18:46
Messages: 30
Localisation: Serrières Ardèche
C'est vrai mais c'est très tentant a la fois...

Quand j'ai acheté cette maison, elle était naturellement vide, mais elle avait un âme plus pesante qu'aujourd'hui, depuis que je m'y suis installé.

Toutes les maisons vide on l'aire plus vivante, plus hantée. Les pièces raisonnes plus, on les trouve plus grande...

J'aimerais bien avoir de temp en temp une petite manifestation !

_________________
J'ai envie d'y croire, mais je n'ai encore rien vu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 04, 2006 19:26 
Bonjour,

Comme nirvana l'a déjà dit, si tout est calme dans ta maison, profites-en ;)
Vouloir provoquer les choses n'est pas toujours la bonne solution.

J'ai connu des gens qui disait vouloir avoir une petite manifestation pour faire "changement" ou pour le plaisir, et après ca peut devenir plus sérieux.

S'il y a une entité "reliée" a ta maison, si elle veut entrer en contact, elle le fera quand bon lui semblera c'est mieux ainsi.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 04, 2006 19:31 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 04, 2006 19:28
Messages: 1
Le message précédent était de moi, je n'était pas connecté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 04, 2006 21:16 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 01, 2006 18:46
Messages: 30
Localisation: Serrières Ardèche
Je comprend, alors je patienterais ! En attendant, pas l'ombre d'un esprit..si ce n'est des bruits au greniers, mais rien d'extraordinaire !

_________________
J'ai envie d'y croire, mais je n'ai encore rien vu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bonjour Sydneytorch
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:32
Messages: 6
Localisation: YONNE
Tu as déjà des bruits dans ton grenier, d'où penses tu qu'ils viennent?
Ta curiosité pour entrer en communication avec l'au-delà peut réveiller des phénomènes.

J'ai une amie qui m'a dit un jour "je voudrais voir des esprits!"
Elle a été servie! tâches sur ses vêtements, qui partaient comme de la fumée dès qu'elle passait la main dessus;
Les lumières qui s'allumaient et s'éteignaient, idem pour les robinets quand elle se lavait.
Boule lumineuse qui flottait dans son salon la nuit...

Elle a vite déchanté.

Maintenant, c'est à toi de voir si tu veux vraiment les contacter, tu n'as pas l'air idiot, tu trouveras bien comment faire.

Amicalement.

_________________
NIRVANA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 14:19 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 01, 2006 18:46
Messages: 30
Localisation: Serrières Ardèche
Mon grenier n'a pas de fenêtre mais des trous non vitrés.

Le vent doit s'y engoufrer et secouer des cartons ou des bricoles, je pense que les bruits viennent de là.

Quand je les entends, il est toujours trop tard, ca ne sert a rien d'y monter.

En revanche pas l'ombre d'une souris ou d'un rat ou de quoique ce soit de vivant a part quelques arraignées dans ma maison. de ce côté la, je suis tranquile !

_________________
J'ai envie d'y croire, mais je n'ai encore rien vu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bonjour Sydneytorch
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:32
Messages: 6
Localisation: YONNE
Re salut
Tu as déjà fait le tour des explications rationnelles, je t'en fellicite!

Ca me rassure, je vois que tu n'attaches pas tout au paranormal, et j'aime ça,

Amicalement

_________________
NIRVANA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 21:12 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 02, 2006 21:24
Messages: 3
Je tiens à te dire que les esprits sont partout et que s’ils veulent entrer en communication avec toi ça viendra tout naturellement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO