Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 21:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 25, 2006 11:23 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 21, 2006 00:04
Messages: 12
theliodan a écrit:
une toile d'araignée éclairée par le flash , ou un cheveu ...


Impossible car mon ami a les cheveux courts. En ce qui concerne la toile d'araignée je n'y crois pas trop car ces filaments ont vraiment une forme bizarre. Enfin c'est mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 08, 2006 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 07, 2006 13:49
Messages: 4
J'ai trouvé le fantôme, c'est la Super5 & les 3 Poubelles :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 21, 2005 20:09
Messages: 237
Localisation: paris
Sur la dernière photo je distingue une silhouette, celle d'un homme je crois au centre de la photo, au niveau du premier trait blanc (enfin je sais pas trop ce que c'est, pour moi ça ressemble à des traits voilà :oops: ).
Si quelqu'un voit aussi cette silhouette peut-il me dire à quoi ça peut-être dûe?

_________________
"Sil suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas." Louis Pauwels


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: orbe ou pas orbe?
MessagePosté: Dim Février 19, 2006 20:03 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 06, 2006 23:18
Messages: 14
Localisation: IDF
quand bien même l'appareil serait trop fort il en demeure pas moins qu'il met en lumière des choses que l'oeil ne peut pas voir. Pour moi les plus grosses taches sont suspectes... meme s'il ne s'agit pas d'orbe! qu'est ce que c'est? c'est de toute façon un corps en mouvement.

Quel scientifique pourrait en parler et de quelle façon?

Si tu peux y retourner et obtenir des photos du même type cela démontrera que ce sont des corps inexpliqués à tout le moins? poussières radioactives? déplacement d'ondes? etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 17, 2006 03:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Bonsoir ! :)

J'ai été agréablement surpris en visionnant tes photos car pour moi, concernant les "tâches blanches" il est très peu probable qu'il s'agisse de poussières. Pourquoi ? Car premièrement, les poussières ne peuvent apparaître aussi nettement sur une photographie qu'avec l'aide du flash ; ensuite, on voit très nettement les traînées de ces "boules lumineuses" (là encore, aucun rapprochement à faire avec la poussière) et troisièmement, je n'ai jamais vu de poussières aussi lumineuses... Pourtant, je m'intéresse beaucoup aux orbs et je prend volontairement beaucoup de photos de poussières pour les analyser et les comparer à d'éventuels orb "véridiques".

Voilà, juste pour dire donc que, personellement, je ne m'avancerais pas sur la nature de ces "tâches blanches", mais que je doute très fortement qu'il puisse s'agir de poussière. :)

Bye ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 17, 2006 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 12, 2006 16:23
Messages: 30
Localisation: Marchin (Be)
pour la dernière photo, ça ne pourrait pas être le temps de capture plus lent (c'est-à-dire qu'il capte plus de lumière [il suffit d'une source un peu plus lumineuse], mais si on bouge un tantinet, ça vous fait des traînées pareilles).

Enfin, je ne sais pas moi, c'est juste une proposition. :D
Pour les autres photos, je ne sais pas... je n'y connais malheureusement rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 02:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Oui, en effet, pour la dernière photo, ça me fait aussi penser à ça ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 20, 2006 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 12, 2006 16:23
Messages: 30
Localisation: Marchin (Be)
y-a-t il des photgraphes sur ce forum? peut-être pourraient-ils nous aider à ce sujet ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 20, 2006 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 02, 2005 01:07
Messages: 69
Localisation: Québec, Canada
Selon moi ce ne sont que des particules qui tombent. Il dit qu'il ne pleuvait pas, donc possiblement de la poussière ou une pluie tellement fine à la manière d'une brume très fine que l'on ne ressent pas et ne voit pas.

Pourquoi je crois que c'est quelque chose qui tombe?:
Simplement parce que les photos prise sans flash montrent un mouvement dessendant avec la trainé en haut des particules et que les photos avec flash montrent un mouvement vers le haut, ce qui laisse croire que son appareil photo (comme la plupart des appareils photo mis sur l'automatique) utilise le flash au début de la prise de photo et que la prise de photo se continu ensuite quelques centièmes de secondes après que le flash se soit éteint, faisant ainsi une trainé sous les particules, donnant l'illusion de particules qui montent.

Pour ce qui est de la photo intérieur avec des filets étranges qui "traversent la photo très rapidement", ce peut très bien n'être que des fils d'araigné comme quelqu'un d'autre a dit.

Ce qui me laisse croire ça?:
1- J'ai déjà pris de nombreuses photos où mes long cheveux passaient devant l'objectif et le résultat est très semblable.
2- Le fond est hors focus, ce qui laisse croire que l'appareil photo a focussé sur quelque chose d'autre, donc possiblement les toiles d'araigné. Et si c'est le cas, ça montre que les filets étranges étaient déjà présent lors du focussage, ce qui prouverais que ce ne sont pas des objets surnaturels visibles que sur la photo.

J'ai tenté de voir la distance de focus dans les donnés de la photo mais je ne trouve pas. Si quelqu'un pourrais revérifier et nous informer de la distance du focus pour prouver ou briser ma théorie..


Alors voilà, c'est ce que j'ai pu voir de tout ça en fonction de mes connaissances en photographie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 20, 2006 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Tu dis que c'est lorsqu'il n'y a pas le flash que les "particules" semblent descendre. Or, sur la photo avec la R5, on dirait que la particule descend alors qu'il y a le flash (voir la brillance des catadioptres de la R5).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 00:56 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 08, 2005 14:20
Messages: 93
Pourtant c'est pas ce que dit l'appareil photo (cf premiere page et informations de Dragon)

Flash : Not fired(Compulsory)

Ca me semble plus des feux de detresses allumés ^^".. Même si je vois pas pourquoi ils seraient allumés..

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 04:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Ben, c'est les catadioptre si je ne me trompe pas. En plus, ils sont bien rouge et on voit les clignotants juste au-dessus. En plus, il me semble reconnaitre la brillance particulière des catadioptres écalairés... mais éclairé par quoi ? :shock: Car en effet, si le flash est désactivé, qu'est-ce que ça pourrait être ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 19, 2006 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 14, 2005 11:09
Messages: 34
Pour moi , il y a réellement des sphères anormales sur ces photos...... Elles sont trés intéressantes. Merci bt :)

_________________
Je crois que je peux voir ce qu' ils ne voient pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les sphères lumineuses sur les photos....
MessagePosté: Mer Juillet 19, 2006 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 19, 2006 19:49
Messages: 4
Localisation: Chicoutimi, Québec
Je veux simplement répondre à ton interrogation....Tu sais, j'ai vu beaucoup, beaucoup de photos de ce genre avec des sphères lumineuses (en anglais, ils appellent ça des ''orbs'') , amis tu vois, moi aussi, sur des photos que j'ai prises, j'ai vu ça souvent, et j'en suis finalement venue à la conclusion que ce sont des petits grains de poussière en suspension qui réflètent la lumière et cet effet de réverbération (je ne sais pas si ce mot existe, mais vous comprenez sûrement ce que je veux dire!) apparaît via la caméra comme des sphères diffuses et blanchâtres.

Ce qui me fait croire que c'est vraiment de la lumière qui est réfléchie, c'est qu'un jour, j'ai pris une photo dans le salon chez ma grand-mère et sur le chandail de la personne photographiée il y avait un gros ''spot'' blanc et quand on regardait la photo de plus près, on s'apercevait très clairement qu'il s'agissait du point d 'arrivée d'un faisceau lumineux réflété par l'écran éteint de la télévision (non loin duquel était assise la personne photographiée) et captée par la caméra. Je suis convaincue que ces formes rondes et lumineuses sont en fait le résultat d'un phénomène optique explicable logiquement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 14:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 06, 2006 20:01
Messages: 110
Bonjour SID,

Avec un peu de retard sur ta question, voici un lien qui pourra peut être t'éclairer un peu .....


Lien

Voilou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 10, 2005 18:45
Messages: 39
Localisation: France
Question naïve: Est-il possible de croiser ces photos suspectes avec d'autres informations comme "enregistrer les bruits dans/hors de la maison", "se renseigner sur le vécu des habitants", "l'historique des lieux", etc. Lorsque ça coince d'un côté, on peut essayer de tirer de l'autre, non? Si tu apprends qu'il y a eu un carnage là-dedans vingt ans plus tôt et que lorsque la nuit tombe, du sang coule des robinets, il me semble que tu pourras reconsidérer tes orbs avec plus d'intérêt et peut-être une pointe qu'inquiètude... :lol:

@ Ouroboros
Rien à voir avec le débat: j'adore ton avatar.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 16:33 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 16:10
Messages: 4
Salut à tous ! Je suis un nouveau, je viens juste de m'inscrire...

Bref ! Franchement, si ces photos sont "bizarres", alors les miennes sont "archi-bizarre" !!! :twisted:

Le pire, c'est que mes photos ont été prises chez moi (par moi, ms on s'en fout => juste une précison...) ! Et ca ca me ferait flipper si c'est vmt "paranormal"...car ma maison n'est ni dite hantée et encore moins bizarre...

Sinon, tu sais moi aussi j'ai, sur plusieurs photos que j'ai pris, des sortes de ronds de couleur, des fils de couleurs vert/jaune (trop chelou ! ms je crois que c la lumière...), etc

Comme je ne suis pas un expert en photos et ordi, je ne sais pas comment mettre les tofs ici...dc si qq voudrait les voir, demandez-les moi, je vous les montrerais avec plaisir ! :) [b] [[/b]au passage, mes photos ne sont pas retouchées, ni quoi que ce soit...;)[b]][/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 17:40 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 26, 2006 15:12
Messages: 63
Localisation: Hérault
Bienvenue Chat Noir!

Ce que je te conseille tout d'abord c'est de faire un nouveau sujet pour présenter tes photos.

Ensuite, pour mettre les photos tu as un post mis exprès pour les membres qui explique comment faire:
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/comment-afficher-une-image-sur-ce-forum-vt7090.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 23:34 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 12, 2005 18:08
Messages: 122
Localisation: Oise (un piti village à coté de Meaux)
Peux-tu me dire où ce trouve cette maison, j'habite à Meaux, et je pense que la maison ne doit pas être trop loin de chez moi, comme ça j'irai prendre des photos cette semaine pour voir si je resort pareil.Quand penses-tu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 20, 2004 06:03
Messages: 84
Localisation: France
Pour revenir au sujet initial il est quand même marrant de voir que tu penses avec certitude qu'il s'agit bien d'entités !
Déjà il est évident que la photographie où l'on peut voir la voiture a été prise avec flash, il suffit simplement de voir les phares de l'automobile (désolé si cela a déjà été dit, je n'ai pas relu toutes les réponses :oops: ).
Ensuite, les points peuvent avoir été provoqués par :
-une bruine qu'on ne sent pas toujours
-des insectes pris par le flash

Enfin sur plusieurs photos, on voit des taches aux mêmes endroits ce qui signifie que l'objectif était sale.
Perso je pense plus à cela qu'à des 'entités' :wink:

_________________
Voir pour croire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 13:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 16:10
Messages: 4
Je ne pense pas que ca t'apporteras quoi que ce soit de "satisfaisant" pour toi, je le regrette ! Tout ce que tu pourrais constater sur tes photos, ce serait peut-ètre de contester les goûts de peinture de la facade (qui faut le dire n'est pas la plus belle des maisons...!);) Dsl... :?

Et puis, je le répète, la maison n'est pas pourvu de phénomènes bizarres ou qu'à chaque photo que je prend, il y a des trucs bizarres sur les photos (heureusement dirais-je...!:))...

Mais seulement sur environs 3 photos que j'ai pris (2 dans ma salle de bain et de ma fenêtre!!!), il y a par exemple sur celle de ma fenêtre une sorte de ... ché pas koi... une sorte de "fantôme", forme brumeuse ressemblant un peu (ca ma fait rigoler d'ailleurs:)) à un des 2 fantômes qui accompagnent Casper... tu t'en souviens...??! :) Sérieux ca ma fait délirer... Tu sais y'avait Casper, un gros et un maigre genre méchant, ben ce dernier...hé!hé! La sorte de tête m'y a fait pensé...!

Bref, voilà, donc dsl, ms y'a rien d'extraordinaire ds cette maison...

Mais par contre si vs voulez voir les photos, ya pas de souci, demandez a les voir. Je vous les montrerai !

Mais en revanche, je n'arrive pas a les mettre ici comme toi... dc demandez-moi mon adresse et je vous les montrerai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 02, 2006 23:50 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 12, 2005 18:08
Messages: 122
Localisation: Oise (un piti village à coté de Meaux)
Ça te coûte quoi de me donner l'adresse, j'ai envie d'y aller, à moins que cette maison n'existe que dans tes rêves ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 03, 2006 10:50 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 22, 2006 19:40
Messages: 63
ThierryGT je crois que tu confonds de personnes, je ne vois pas l'intérêt de savoir ou se situe la maison de chat noir a moins que tu veuilles faire une virer nocturne chez lui pour la visiter en emportant des choses ;-)

Ne remettant pas en cause ton intégrité je suppose donc que tu confonds chat noir et la personne qui est à l'origine de se post. Il est vrai que ça serait bien de savoir ou se situe cette maison...

_________________
Condamné à une fuite perpétuelle pour tenter d'échapper à ce funeste destin...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO