Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 12:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une maison de campagne étrange
MessagePosté: Jeu Février 09, 2006 00:50 
copier/coller d'une histoire de ce site: http://www.geocities.com/ticoucoune2/pa ... toires.htm

"Une maison de campagne étrange

Cette histoire vécue par une personne du Midi-Pyrénées, nous raconte comment son déménagement c'est étrangement passé.

L'histoire commence bien avant que cette personne aménage dans la campagne Toulousaine pas loin de saint Jory.

Dans un quartier éloigné d'un village une femme et son enfant de 16 ans vivait dans leur grande maison de campagne, puis lors d'une nuit la mère de l'enfant lui apporte son repas du soir, l'enfant mange et après l'avoir avalé, il fût pris de spasmes voilent qui le tua.

Elle l'avait empoisonnée !!

La mère partie de suite après. On ne la retrouva pas et on ne sauras jamais comment tous c'est réellement passé.

Quoi qu'il en soit, depuis ce meurtre les habitants de cette maisons ni reste que quelques mois (le temps d'arrivée et d'en repartir), d'après les témoignages de ces personnes, il entende un jeune garçon qui essaye de parler et des fois ils le voient se déplacer dans la maison.

Cette maison à l'heure actuelle n'est plus habitée par aucune famille. D'après les voisins on voie dans cette maison le garçon au fenêtre et on l'entend qui cri.

Le plus bizarre dans tous ça, c'est que sur le terrain où est construit la maison, aucun animal veut y aller, ni aucun oiseau y chante."

S'il y a des personnes proches de ce lieu et assez courageuses pour vérifier cette histoire... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 20, 2006 20:25 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 05, 2006 21:05
Messages: 27
Je suis allée voir le site ... on dirait des légendes urbaines mises les unes après les autres ! Je me méfie de ce site. On dirait que c'est un ado en mal de frayeur qui a fait cette page web.

Mais ça n'engage que moi ! :wink:

_________________
"amicum secreto admone palam lauda". (Caton)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 20, 2006 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je suis du même avis qu'Ignorante !
Je n'accorderais pas confiance à ce texte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 21, 2006 00:30 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 08, 2005 14:20
Messages: 93
Aucun animal ne veut y aller, et aucun oiseau n'y chante.

Ah ah, je savais que ces oiseaux n'etaient pas des animeaux. Enfin comme dit precedemment, le sérieux de ce site est un peu à mettre en doute..

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 21, 2006 01:12 
Même si je mets en doute la véracité de ce site qui est du genre a en mètre "plein la vue", une chose serait a faire si la maison est localisée, c’est que quelqu'un du coin y fasse un tour avec son chat ou sont chien (sans y-allai sur le lieu, mais au moins à proximité), ce sera vite fait de voir ce qu’il en est, après ça peut être des ondes ou autre qui ferrait fuir les animaux, a voir si quelque un est dans le coin.


Dernière édition par Aladore le Lun Février 27, 2006 01:52, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 21, 2006 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
L'histoire me semble également très suspecte, et pour plusieurs raisons.

Citation:
La mère partie de suite après. On ne la retrouva pas et on ne sauras jamais comment tous c'est réellement passé.

Si on ne saura jamais comment tout c'est réellement passé, alors comment se fait-il que l'histoire soit racontée juste avant ?

En lisant le texte, on voit assez clairement qu'il est l'auteur d'une personne jeune et qui cherche plus à alimenter son site qu'à faire partager une réelle histoire.
De plus, on a peu d'information sur la localisation précise de la maison, ce qui empêche d'aller vérifier.

Si cette histoire est vraie, alors elle est bien mal rédigée.
Comme dit Aladore, il faudrait envoyer un animal dans le jardin, ou tout prêt, mais encore faut-il une bonne localisation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 21, 2006 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 16, 2006 00:06
Messages: 164
Localisation: vers grenoble
renan44 a écrit:
Comme dit Aladore, il faudrait envoyer un animal dans le jardin, ou tout prêt, mais encore faut-il une bonne localisation.


Rhôôô! c'est vache pour le pauvre animal qui va être choisi :roll: ...pas de bol, c'est un triste destin d'être envoyé comme éclaireur dans une maison hantée et d'être ainsi livré en pâture aux esprits! :shock:

Envoyez donc un putois pour voir (et fixez lui une caméra frontale tant qu'à faire lol), il aura peut-être une chance de s'en sortir et peut-être même de débarrasser la maison de ses fantômes, qui sait? :lol:

Bon, ok, je sors :arrow:

_________________
Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 21, 2006 23:16 
Joli ta réponse Marjo, ça détend. :D Mais je ne pense pas que l'animal risque vraiment quelque chose, l'idée c' est d'envoyer l'animal vu que apparemment eux ressente quelque chose.
Mais bon je ne pense pas qu'il va se faire possède ou autre. 8)


Dernière édition par Aladore le Lun Février 27, 2006 01:53, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 21, 2006 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 16, 2006 00:06
Messages: 164
Localisation: vers grenoble
Je sais bien, je plaisantais.:wink: Du moins j'espère qu'il ne risque rien! :lol:
Ceci dit l'idée de la caméra frontale fixée à l'animal est à retenir, surtout pour les peureux comme moi! :roll:

_________________
Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO