Nous sommes le Lun Septembre 25, 2017 23:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Catacombes de Paris
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2016 22:21 

Bonsoir je propose aux curieu(ses)x, fans de lieux hantées hantées et courageu(ses) une expédition aux catacombes de Paris la journée vous pouvez ramener une caméra avec vous (mais à bon y a les téléphones ), lampes torches (au cas où ça fait batterie faible :) ) voilà et au pire si y a rien d'intéressant au moins on aura explorer un endroit, plus de doutes sur l'endroit et fait des connaissances (par contre si y a des esprits bah on filme on se casse on partage la vidéo et on devient riche mdr

Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2016 23:45 
Administrateur

Je ne comprends pas bien la démarche. Les catacombes de Paris se visitent déjà dans la journée, du mardi au dimanche, de 10h à 20h30.

Pas besoin de lampes torches ou de je ne sais quoi, puisqu'elles sont éclairées tout à fait officiellement. Quand à y rencontrer des fantômes, vu le nombre de visiteurs qui y passent tous les jours, ce serait chose faîte depuis longtemps s'il y en avait.

Si, par contre, l'idée était une visite en dehors des heures d'ouverture, nous rappelons que PFRN est contre ce genre de démarche et ne les soutient en aucune façon, encore moins lorsque des visites officielles sont organisées.
http://www.catacombes.paris.fr

MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 00:12 

Bah le soir alors et je pense qu'il y a des endroits dans les catacombes qui sont pas visités et crois moi la nuit ça sera mieux q

Et s'il y a bien des fantômes je pense qu'ils aiment pas trop se manifester la journée devant une troupe de gens

MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 00:21 
Administrateur

Et pourquoi des fantômes viendraient se manifester la nuit devant une troupe de gens ?

Cela ne changera rien. Chacun fera ce qu'il voudra. Nous ne sommes personne pour empêcher ce genre de démarche. Mais hors de question que ce soit au nom de PFRN.

Nous sommes contre la violation de propriété privée et nous nous désolidarisons totalement de cette démarche, qui, dans le conditions que tu recherches peuvent être très dangereuses. Ce n'est pas pour rien que certaines zones ne sont pas accessibles.

Si ton idée, c'est de te faire frissonner le service trois pièces, tu risques d'être très déçu. Même les parties non accessibles au public ont été visitées en long et large et il n'y a jamais eu aucune manifestation paranormale.

MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 00:28 

Mais le soir ça sera un petit groupe et pas une troupe et je pense que le fait qu'il a beaucoup de gens ait un impact (peut etre les esprits vont se dire ils sont 40 pourquoi ils auront peur :D ) or que 4 personnes ils seront moins timide à se manifester pour nous faire peur pardi si c'est leur but mais c'est une hypothèse après si tout à été vérifié dans toutes "les conditions " bah sûrement j'irai pas (à quoi bon si je sais le résultat :( )

Et le soir ça sera plus excitant si on est peu parce que peu de personnes est égale plus de silence c'est à dire moindre de bruit provoquera une paranoïa est ça sera drôle de voir certains paniquer :)

MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 00:38 
Administrateur

Il y a un bouton "éditer". Cela évite de rajouter plusieurs messages à la suite.

Pour le reste, que dire ? sinon que c'est très puéril et que si nous avons mis la limite des inscriptions à 18 ans, c'est justement pour éviter de genre de comportement.

As-tu visité le forum avant de venir faire cette proposition ? Je crois que tu n'as pas bien vu où tu mettais les pieds.

MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 01:11 

Je sais y a le bouton éditer mais je préfère écrire plusieurs messages à la suite qu'un long message, et le seul truc que j'ai compris c'est qu'on assume ce qui nous arrive la bas et que certains endroits sont interdits par cause d'appartenance à une propriété ou dégâts physiques possibles et je pense pas que c'est puéril c'est juste un raisonnement selon ton point de vue et crois moi l'âge n'a rien à voir tu peux avoir 30 ans et pas être mature

Je viens de remarquer que vous êtes l'administrateur :lol: je comprends mieux maintenant

MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 08:02 

Je ne suis pas totalement sûre que de voir des gens jouer à se faire peur et paniquer à plusieurs mètres sous terre dans des lieux clos, humides et glauques, au risque de se perdre et de se blesser gravement, soit sympatoche. Sans oublier le fait que si vous vous faites prendre, vous irez tout droit au poste de police le plus proche. Sans parler du fait que de (très) mauvaises rencontres sont hautement probables.

Ceux qui font de l'exploration dans ce type de lieux sont des gens sérieux et responsables. :wink:

Et vu le nombre d'explorations qui ont déjà eu lieu, il n'y a jamais eu de phénomène paranormal signalé...

MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 10:53