Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 07:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Région Grenobloise et Voironnaise
MessagePosté: Jeu Février 02, 2006 11:25 
Pour ceux qui habitent aux alentours de ces villes et autres, on pourrait répertorier des lieux et des endroits abandonnés pour les visiter et prendre des photos pour voir s'il y a des spectres ou autres, pour l'info il y a assez d'endroits de ce genre en Isère, il y a assez de vieilles maisons à Grenoble pour ceux qui y habitent, je me trompe ? :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 04, 2006 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 16, 2006 00:06
Messages: 164
Localisation: vers grenoble
Je possède le livre "les lieux de l'au-delà", et pluisieurs endroits situés en Isère y sont répertoriés.

D'abord, il y aurait une auto-stoppeuse fantôme qui apparaîtrait souvent près de Chapareillan, sur la nationale 90. Il s'agirait d'une jeune fille qui se serait tuée dans un accident de moto au Pont-du-Furet.

Une autre auto-stoppeuse fantômatique se montrerait assez souvent sur la route conduisant à l'entrée de Château-Bernard. Dans les années soixante, un homme l'aurait fait monter à bord de sa voiture. Il se montra un peu trop entreprenant et commença à lui toucher la poitrine. Il lui dit alors qu'elle avait les seins froids comme de la glace et elle lui aurait répondu que c'était normal puisqu'elle était morte et qu'elle était le diable! :shock:
L'homme ne se serait jamais remis de cette mésaventure...comme je le comprends! :lol:

Ensuite, à Cornillon-en-Trièves, près des sources d'une station d'eau minérale dite d'Oriol-les-Eaux, on verrait régulièrement les formes vaporeuses de plusieurs dames blanches ou fées. Elles feraient peur aux passants en tournoyant autour d'eux, mais ne seraient pas méchantes. Par contre elles ne se montreraient jamais avant minuit.

D'autres fées, très belles, se baigneraient sous la lune près de Monestier-de-Clermont. Elles s'intéressent uniquement aux personnes de sexe masculin, sont un rien enjôleuses et bavardent volontiers.
Pour tenter de les rencontrer, il faut emprunter un raccourci pour rejoindre Monestier. Entre le hameau de Ponsonnanche et la ferme dite de Maison-Rouge, ce raccourci traverse un petit ruisseau au creux d'un ravin. C'est ici, en passant à gué ou à la passerelle de nuit, que l'on a des chances de voir les demoiselles.

Et enfin, à Grenoble, au 57 du Boulevard Gambetta se trouve un immeuble hanté.
C'est dans ce bâtiment que la gestapo installa ses quartiers pendant la seconde guerre mondiale. La police Allemande en avait fait murer les fenêtres pour torturer et tuer les prisonniers plus tranquillement. Depuis, la plupart des appartements sont l'objet de manifestations visuelles et auditives.
Il y a quelques années, par curiosité, je suis passée devant l'immeuble. Je ne l'ai pas vu tout de suite car d'après l'auteur du livre, il aurait un aspect sinistre. Or, bien qu'il faisait nuit, je n'ai pas eu cette impression. Par contre, l'immeuble est effectivement habité, et il se situe sur une artère très fréquentée de Grenoble. D'ailleurs lorsque je suis allée le voir, je ne suis pas restée plus d'une ou deux minutes. J'ai simplement regardé la façade depuis le trottoir, mais les gens se demandaient ce que je faisais et se retournaient sur moi en me dévisageant. Comme je n'étais pas très à l'aise du coup, je suis vite repartie... :roll:

Voilà, j'espère que ces petits renseignements pourront t'aider un peu :wink:

_________________
Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 05, 2006 23:15 
Faudra allez voir cet immeuble au 57 Gambetta à Grenoble pour voir ou entendre des choses surnaturelles, ce qu'il faudrais c'est aller dans la cave car il doit en avoir une ( j'imagine même pas de peur de cauchemarder ) ou aller dans un appart' mais bon on peut rêver, j'imagine bien le truc : Style SOS Fantômes, "bonjour on vient photographier votre appartement dans l'espoir d'avoir une photos de fantômes", trop naze les bonhommes, y doit avoir d'autres endroits à Grenoble vu que c'est une vieille ville et que la guerre la beaucoup touchée.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 05, 2006 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 16, 2006 00:06
Messages: 164
Localisation: vers grenoble
Et puis déjà faudrait pouvoir y entrer :lol: Y'a pas mal de digicodes et d'interphones dans le coin.
Déjà que quand tu connais quelqu'un dans un immeuble au centre ville c'est le parcours du combattant pour aller chez lui (genre t'as le code mais tu l'as oublié et si enfin tu peux passer la première porte, tu restes coincé à la deuxième où il y a un interphone mais pas le nom de ton pote dessus :roll: ).
Remarque, on peut toujours essayer la méthode de Marc Jolivet : "Digicode, gentil digicode, tu pourrais me laisser entrer s'il te plaît???" :lol:

Seiyar a écrit:
trop naze les bonhommes


Euh...je suis une fille... :oops:

_________________
Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 10:46 
Ou alors la vieille feinte nulle, " Mr X huissier de justice ", non sérieusement y doit avoir d'autre endroit à Grenoble d'autant plus que c'est grand quand même, y vont pas coller des digicodes de partout, on n'est pas à la NASA.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 10:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Au risque de passer pour un rabat-joie je vous rappelle qu'il existe des lois régissant strictement les intrusions dans un domicile, même "paraissant" abandonné.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 10:55 
Donc y faut y aller la nuit, a Grenoble faut essayer de pas se faire serrer par la BAC sinon on risque de passer un mauvais quart-d'heure, si on veut voir des fantômes faut aller dans des vieux appart' ou des anciennes maisons logiques ???? On va pas se pointer dans des nouveaux locaux.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 10:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Pourquoi pas ? Les maisons anciennes n'ont pas le privilège des histoires de fantôme ni des drames.
Et une violation de domicile est un peu plus sérieuse qu'un quart-d'heure avec la BAC, sans parler des risques que peuvent comporter des locaux vétustes.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 11:04 
Donc conclusion faut laisser tomber la maison au risque de se retrouver en prison pour la nuit pour violation de domicile, zut, c'est dommage mais Grenoble c'est grand y aura d'autre possibilité,merci quand même pour la loi, au moins comme ça on saura prévenu. N'empêche que elle aurait été intéressante a visiter, mais il y a un digicode donc laisse béton faut trouver autre chose.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 11:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Pas spécialement, il existe différentes manières d'entrer dans une maison sans braver la loi ni déranger les habitants, la plus simple est la demande gentille et polie de type : "Bonjour, j'ai entendu des rumeurs concernant votre maison/appartement/abri de jardin et je voudrais en discuter avec vous si vous avez un moment".
Une lettre bien tournée au préalable, un petit cadeau (fleurs, gâteaux...) peuvent être des arguments diplomatiques tout-à-fait convenables.
Il y a aussi la solution du relationnel, les amis des amis qui connaissent peut-être un ami d'un ami en relation avec le propriétaire, évidemment ça demande du temps mais, comme on dit : il faut mettre les mains dans le camboui.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 26, 2005 15:46
Messages: 1474
Je confirme. La démarche fonctionne.
On peut obtenir bien plus de renseignements par ce biais.

Et par la suite, une fois la relation établie, vous pouvez envisager une petite visite.
Ca marche dans les petits villages où tout le monde se connait.

_________________
http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 11:18 
Franchement un mec m'annonce qu'il voudrait s'entretenir avec moi à propos de ma maison ; soit il est témoin de Jéhovah ( à ce moment là y se prend mon pied au c.... ), soit c'est une ruse d'un démarcheur ( comme le témoin, la même méthode ), soit il est fou est je croirais qu'SOS Fantômes existent réèllement, dans les trois cas y peut se brosser, en plus ça doit être des ptits vieux qui doivent habiter l'immeuble donc ça le fait pas, mais je trouverai un autre immeuble.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 14:24 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 01, 2006 18:46
Messages: 30
Localisation: Serrières Ardèche
Personnellement, je serais ravi de recevoir ce genre de visite. Ca fais toujours plaisir que quelqu'un s'intéresse à sa maison. En plus, c'est l'occasion de parler "surnaturel"...

Alors pourquoi pas ?

_________________
J'ai envie d'y croire, mais je n'ai encore rien vu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 16:33 
Ouais c'est une expérience à tenter mais là je vais pas pouvoir le faire, je bosse pour me payer mon permis, après si j'ai mon permis, là je pourrais tenter le coup.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 16:40 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 01, 2006 18:46
Messages: 30
Localisation: Serrières Ardèche
Pour Seiyar

"Je peux assurer à Monsieur le commissaire, que je n'ai rangé aucun Pendu dans sa Chambre !" :lol: :lol:

_________________
J'ai envie d'y croire, mais je n'ai encore rien vu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 16, 2006 00:06
Messages: 164
Localisation: vers grenoble
Seiyar a écrit:
Ouais c'est une expérience à tenter mais là je vais pas pouvoir le faire, je bosse pour me payer mon permis, après si j'ai mon permis, là je pourrais tenter le coup.

Ben moi j'ai le permis, une voiture, je suis au chômage et j'habite tout près de chez toi :lol:

Sérieusement, on pourrait essayer de sonder quelques lieux étranges ensemble un de ces jours si tu veux (ainsi que d'autres volontaires s'il y en a que ça intéresse). Par contre, je te préviens que je suis une trouillarde, j'ai tendance à beaucoup respecter la loi et les gens, mais je suis prête à faire des efforts pour ne pas hurler au moindre bruit :lol:

Je suis en train de penser d'ailleurs à un endroit où on pourrait aller. Ce n'est pas un bâtiment mais un bois. Ainsi, on n'aurait pas de problèmes de digicodes ou de violation des lois.

En fait, il s'agit du bois des vouillands, vers Fontaine/seyssinet. Certains y font même des barbecues l'été puisqu'il est aménagé.
Je n'ai rien de concret, mais on m'a rapporté des faits étranges qui s'y seraient déroulés (rires qui tournent autour de vous dans les airs, apparitions, etc...).
Il y a quelques maisons construites dans ce bois d'ailleurs, et apparemment là aussi il y aurait des manifestations étranges.

Je suis allée y faire un tour en voiture une nuit il y a quelques années, et je dois dire que j'étais pas rassurée...mais il faut dire que n'importe quel bois la nuit est un peu flippant.
Par contre, je ne peux pas confirmer les histoires que j'ai entendues sur le lieu puisqu'elles m'ont été racontées par un ami qui connaissait les gens à qui c'est arrivé.
Je me souviens tout de même que certains endroits de ce bois avaient des noms un peu bizarres du genre "lieu dit du pendu".

Enfin, toujours est-il que ça ne coûterait rien d'aller y faire un tour, non? :wink:

_________________
Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 06, 2006 22:12 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 30, 2005 14:27
Messages: 21
Localisation: St Martin d'Hères (enfin je croi lol)
Marjo a écrit:
Je possède le livre "les lieux de l'au-delà", et pluisieurs endroits situés en Isère y sont répertoriés.

D'autres fées, très belles, se baigneraient sous la lune près de Monestier-de-Clermont. Elles s'intéressent uniquement aux personnes de sexe masculin, sont un rien enjôleuses et bavardent volontiers.
Pour tenter de les rencontrer, il faut emprunter un raccourci pour rejoindre Monestier. Entre le hameau de Ponsonnanche et la ferme dite de Maison-Rouge, ce raccourci traverse un petit ruisseau au creux d'un ravin. C'est ici, en passant à gué ou à la passerelle de nuit, que l'on a des chances de voir les demoiselles.


Mon père habite dans le village de la maison rouge, il s'agit de Saint guillaume a 7 km de Monestier de Clermont, pour prendre le chemin que tu dit, enfin c'est une route, il faut soit passer par Monestier et redescendre sur Saint Guillaume, soit aller à Saint Guillaume en passant pas Miribel lanchatre (je sais plus si c'est bien l'orthographe exacte).
J'ai passé beaucoup de week end dans ce village, et j'en passe encore souvent, mais j'ai jamais entendu parler de ce que tu raconte. Pour info, le ruisseau dont il est question, s'appelle "La Gresse".
Voila une petite carte, la ligne en zig zag qui coupe la D8 est le ruisseau.
http://www17.mappy.com/sidyyaRRQ7OovvMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&ids=&xsl=1&posl=poi&recherche=0&show_poi=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=&out=2&wnm1=&wcm1=&nom1=&tnm1=Saint+Guillaume&pcm1=38650&tcm1=&a10m1=&xm1=&ym1=&csm1=4326&ccm1=250&brand=

Sinon, si vous voulez aller vous promener dans les bois, vous pouvez partir à la recherche du château de Touchane, je n'y suis jamais allé, parontre je sais qu'il tombe en ruine, et qu'on ne le voi pas, tout simplement parce qu'il est dans une montagne proche du village, et en plein millieu de la forêt. Pour la petite histoire sur le chateau, mon grand oncle à faillie rester coincé dans les oubliettes quand il été gosse.

En éspèrant que ces informations vous auront été utililes.
A+
aha

_________________
Sommes nous ce que nous coyons être?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 07, 2006 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 16, 2006 00:06
Messages: 164
Localisation: vers grenoble
Merci pour ces informations Aha! :wink:
C'est marrant parce que moi j'habite à Vif et ma maison se trouve au bord de "la Gresse".
Et toi, ça ne te dirait rien de venir avec nous un jour si jamais on organisait une petite expédition?

_________________
Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 07, 2006 22:56 
Déjà merci à Sydneytorch pour la réplique de De Funès ( pour les incultes, c'est Fantômas contre Scotland Yard ) bon film, quant a l'expédition dans les bois, perso je suis un vrai trouillard comme ça on sera deux si en plus ya des bruits dans ces "fameux " bois comme tu le dis, alors là je cours tellement vite que je suis sûr de battre Carl Lewis au 100, 200, 400 mètres et ainsi de suite, à part ça; je suis partant le vendredi après-midi, je finis à 12h00.

P.S : Si le roi des pétochards éxisteraient, je serais le 1er.
Attention sa veux pas dire que à deux j'ai peur, je flippe juste seul.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 08, 2006 13:26 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 30, 2005 14:27
Messages: 21
Localisation: St Martin d'Hères (enfin je croi lol)
si vous voulez, ce week end, normalement je suis a Saint Guillaume.
Mais j'ai pas le permis; normal j'ai pas encore 18ans (mais bientot).
Mais je peux vous retrouver sur l place central du village à partir de 14h ou 15h.

PS, moi non plus j'aime pas me retrouver seul dans les bois, bien que ca m'arrive souvent, il suffit que je sois accompagné de quelqu'un, même d'un de mes frangin (le plus grand a 4 ans de moins que moi) et c'est bon, même si je garde les yeux et les oreilles grands ouvert, surtout que depuis 2 ou 3 ans les loups sont revenuent, je céconne pas, ils ont été aperçuent tout près du village, et vu que mon père habite pas tout à fait dans le village (à environ 1km). Mais je pourrais pas vous conduire au chateau, parce que je sais pas vraiment où il se trouve, je sais juste dans qu'elle montagne, et personnellement, m'aventurer dans les bois sans s'avoir où je vais, c'est pas trop mon truc. Et puis avec la neige, on a vite fait de se pomer.

_________________
Sommes nous ce que nous coyons être?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 08, 2006 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 16, 2006 00:06
Messages: 164
Localisation: vers grenoble
Bah pour ce Week-end c'est foutu pour moi, je suis à Tours en ce moment.
Ah, une petite précision, pour les fées du ruisseau, apparemment elles apparaitraient la nuit, mais ça pourrait être sympa quand même de prendre des photos de l'endroit pour se faire une idée.
Pour le château dont tu parles, je crois que c'est pas la peine de risquer d'aller se paumer dans la neige avec les loups :lol: On pourra trouver des endroits plus faciles d'accès et moins risqués, comme le bois des vouillands par exemple, ou d'autres "ruines".
Et ne t'inquiète pas, si on organise une petite expédition à mon retour, j'irai te chercher s'il le faut, c'est pour la bonne cause (3 trouillards ensemble ça risque d'être bien marrant :lol: )
Mais si Seiyar peut te rejoindre ce week end, vous pouvez commencer sans moi et prendre quelques clichés de "l'endroit aux fées" par exemple. :wink:

_________________
Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 08, 2006 15:53 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 30, 2005 14:27
Messages: 21
Localisation: St Martin d'Hères (enfin je croi lol)
je pourrais certainement aller prendre des photos.
J'ysuis déjà passer la nuit en voiture, et rien, à part des chevreuils dans les champs avoisinant, peut etre faut il que ce soit une nuit de pleine lune, ou qu'il faut etre à pieds. Si c'est le cas, on verra ça cet été.
Je vais aussi essayer de me renseigner chez les gens du coin pour voir s'ils en ont entendu parler, parce que ça devrait etre eux les mieux informé, du moins les vieux.

Et j'oubliais un autre danger, faible s'il y a de la neige, mais toujours existant: les chasseurs; ou aussi, se retrouver face à face avec un cerf (qui est peut etre de mauvaise humeur lol) en général, ils chargent pour défendre leur territoire, alors ils vaut mieux courrir et grimper dans un arbre le plus vite possible lol. Si tu veux je peux en rajouter, vue qu'il y a plein de carrière de chaux dans le coin, avec dissimulé sous les tas de feuilles, de terre... des veillie plaque de fer roullié, où, si on a pas de chance et que l'on marche dessus, on peut tomber dans ces carrières. Ils y a aussi le risque de croiser un troupeau de sangliers...
Mais il y a de jolis coins, avec des vieux (je sais plus comment ça s'appelle) fours pour fair du charbon de bois datant de la seconde guerre mondiale et qui été majoritairement utilisés par les Italiens qui venait d'immigrer en France.

_________________
Sommes nous ce que nous coyons être?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 08, 2006 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 16, 2006 00:06
Messages: 164
Localisation: vers grenoble
Ça donne envie d'y aller tout ça ! :roll: :lol:

_________________
Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 08, 2006 18:04 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 30, 2005 14:27
Messages: 21
Localisation: St Martin d'Hères (enfin je croi lol)
si tu es fana d'histoire ca peut donner envie d'y aller, car cette partie du vercors été très active dans la résistance pendant la segonde guerre mondiale, je connaissais un ancien résistant, mais il est mort depuis 6 ou 8 ans, je sais plus bien, j'était pas bien vieux (entre 10 et 12 ans).

J'oubliai un autre risque, celui de ce fair écraser par une voiture parce que le conducteur est bourré :? , a campagne quand tu nous tiens.

_________________
Sommes nous ce que nous coyons être?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 09, 2006 20:51 
Je veux bien aller dans le Vercors mais c'est pas la porte d'à côté d'autant plus que le permis je l'ai pas ( sinon j'y serai allez volontier et j'aurai emmené ceux qui n'ont pas le permis, soyons gentils ) ou alors le train mais bon s'il s'arrête au Vercors c'est un miracle.
Autrement des lieux comme ça en Chartreuse ça existent ou pas car c'est déjà moins loin et plus proche de chez nous ( grenoblois et autre ( les autres c'est moi ) ), voilà c'est a peu près tout, si quelqu'un est libre ce week-end, je suis là donc pensaient aux autres comme ça plus ya de pétochards, plus on rit.
Sur ce je vous laisse, je vais regarder le dessin animé Tarzan ( de Disney, je sais ça a rien à voir mais je l'aime bien ( le film, pas Tarzan ) et j'avais envie de le dire, voilà ).
A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 17:25 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 30, 2005 14:27
Messages: 21
Localisation: St Martin d'Hères (enfin je croi lol)
Normalement il y a un train qui va jusqu'à la gare de Vif un TER je crois.
Sinon, je vais peut-être pas pouvoir flaire les photos ce week-end, je suis malade, donc pas de sortie, mais des fois je contournerai les indications du médecin, on verra demain et après demain. Je vous tiens au courant dimanche soir.

_________________
Sommes nous ce que nous coyons être?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 16, 2006 18:58 
Désolé pour ce long moment sans réponse, mais le taf, ça use. Bon ce week-end je ne fais rien donc si vous avez des endroits ou des lieux assez proches du titre, je prends ( mais pas seul, car la peur et moi, ça fait un ), je préfère vendredi soir si ça arrange le monde ou samedi soir, comme vous voulez sachant que mes seuls moyens de transport sont :
- Le train, bien pratique le bougre,
- La voiture ( mes parents, car moi le permis jlai pô désolé et encore s’ils veulent ),
- Le vélo, no comment,
- L'avion, non je déconne.
Voilà c'est dit donc si ya des projets ça serait cool sinon ça sera un week-end Play 2, cacolak et mon cousin, pour jouer à deux à la Play c'est mieux.
A+.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 18:06 
Donc si je comprend bien se sera un autre week-end monotone sans sortie sur Gre et ces alentours, dommage j'aurai aimé visiter des lieux bizarres.
A+.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 26, 2006 02:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 16, 2006 00:06
Messages: 164
Localisation: vers grenoble
Désolée Seiyar, je suis rentrée sur Grenoble il y a peu de temps et j'ai un planning un peu chargé en ce moment. Mais promis, on se fait une petite sortie bientôt :wink:

Bon, sinon, ce soir je suis allée au restau à Grenoble, à deux pas du boulevard Gambetta où se trouve le fameux immeuble qui serait hanté.
Du coup, comme je passais devant en voiture pour rentrer chez moi, j'ai pas pu faire autrement que de m'arrêter! :lol:
Je me suis postée sur le trottoir d'en face pour le prendre en photo, mais en pleine nuit, avec le lampadaire planté devant l'immeuble et le gros néon bleu de l'hôtel d'à côté, ça ne donne vraiment pas grand-chose... :?
En plus, je n'ai pas trouvé de fonction "night shot" sur mon appareil. :roll:
Il faudra donc y retourner en plein jour.

Par contre, juste à côté de l'immeuble, il y a une vieille maison qui a vraiment l'air lugubre, surtout de nuit, le cliché même de la maison hantée ! :shock:

_________________
Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 26, 2006 13:38 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 26, 2006 13:31
Messages: 2
Bonjour je suis nouveau sur le forum :D .C'était pour vous dire que j'habite a grenoble et , je crois avoir trouvé une maison particulièrement bizzare . D'apres ce que jai pu savoir , il y aurai eux un meutre dans cette maison.Ensuite la maison est rester deserte et des scouateurs son venu s'installer.Je suis rerntré dans cette maison la semaine derniere et moi et mon cousin avons retrouver un chat pendu a moitié ouvert ( surement l'oeuvre des scouateur ) . Mais tout ce que je sais c'est que les abitant de l'immeuble d'en face entende encore des bruit bizzare la nuit.Je tien a préciser que plus aucun scouateur n'habite dedans. Voila :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO