Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 09:50


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de la S
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 19:24
Messages: 35
Localisation: Var (83)
Bonsoir,

je suis preneuse d'infos et de vos retex lors de vos visites aux sanatorium de la Pouverine et preventorium de la Source (Cuers - 83), car j'y ai moi-même vu, vécu et photographié des phénomènes assez particuliers et déroutants (dans les grandes lignes, il s'agit essentiellement d'apparitions sur une roche ou dans les bois autour, de bruits de portes qui claquent alors qu'il n'y en avait plus dans le bâtiment, de cris et pleurs d'enfant dans l'ancienne chaufferie, de visages qui apparaissent sur les diverses photos prises à différentes périodes, de "perte de temps" quelques minutes à chaque visite comme si l'on restait figé dans le vide à entendre dans du coton et à sentir des odeurs bizarres, impression d'une présence très forte à côté de soi, vent violent de manière soudaine et très localisé qui a même fait cabossé le toit de ma voiture comme si une branche l'avait heurté alors que nous n'étions pas garés sous un arbre, etc...).

Merci à ceux qui me contacteront à ce sujet, car j'ai longtemps cru "perdre la tête" au sujet des manifestations paranormales constatées à la Pouverine, et croiser nos expériences me serait salvateur après toutes ces années de trouble et de doute...

_________________
Méfiez-vous des cons, y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense !
(Guenièvre - Kaamelott S2 Ep98 : Excalibur et le destin).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 19:59 
Met tes photos en ligne sa peut aider.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 19:24
Messages: 35
Localisation: Var (83)
redlisterdwarf a écrit:
Met tes photos en ligne sa peut aider.


Bonsoir,

en voici quelques unes pour "planter le décor", pas forcément parlantes, mais prises lorsque la tension devenait pesante là-haut, ainsi qu'une carte postale retrouvée qui a le don de m'angoisser...

Je n'ai malheureusement pas d'autre appareil photo que mon portable, ni même de quoi enregistrer des bruits, mais tout ce que je peux dire sur ce qui se passe là-haut (et je n'ai pas été la seule à le constater même si dans mon cas, ce lieu exerce une attraction particulière, comme un "besoin" d'y être et de comprendre) est que c'est réellement étrange et malsain, comme si un combat permanent se menait entre des personnes y ayant souffert et tentant de vous le faire savoir pour que quelqu'un en témoigne et d'autres plus proches de "bourreaux" qui tentent de vous en éloigner...

Je suis consciente que nombre d'entre vous vont sûrement se dire que je dois "consommer de la bonne" pour être capable de sortir des telles inepties à leurs yeux, moi la belle première je me trouve peu crédible en bonne cartésienne que je suis lorsque je relis mes mots... Mais si certains d'entre vous l'ont aussi vécu là-bas et croient mes dires, sachez que vos témoignages allègeront mon trouble !


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Méfiez-vous des cons, y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense !
(Guenièvre - Kaamelott S2 Ep98 : Excalibur et le destin).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 20:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Tu as parlé de visages apparaissant sur des photos. Pourquoi tu ne les a pas mises?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 21:05 
La deuxième me met franchement mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 21:08 
Chacune de ces photos sont assez angoissantes : les ruines, le ciel bas et lourd, la végétation tortueuse... :P

Que ressens-tu exactement, Etoile ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 21:11 
Et bien...sur la seconde photo, il y aurait comme du monde. :mrgreen: Si tu vois ce que je veux dire. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 21:12 
Je vois. :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 19:24
Messages: 35
Localisation: Var (83)
Le petit baigneur a écrit:
Tu as parlé de visages apparaissant sur des photos. Pourquoi tu ne les a pas mises?


Bonsoir Le petit baigneur,

moi sur ces photos, j'y vois des visages, même sur la carte postale :oops:

D'autres photos ont été prises, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus :evil:
Heureusement, un ami y était et en a une copie numérique, j'espère rapidement en retrouver.

_________________
Méfiez-vous des cons, y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense !
(Guenièvre - Kaamelott S2 Ep98 : Excalibur et le destin).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 21:18 
Pourquoi as tu pris ces endroits en photos plutôt que d'autres sur le site ? Y a t-il une raison particulière ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 19:24
Messages: 35
Localisation: Var (83)
Etoile du soir a écrit:
Et bien...sur la seconde photo, il y aurait comme du monde. :mrgreen: Si tu vois ce que je veux dire. :mrgreen:


Bonsoir Etoile du soir,

du "monde" ?... Est-ce-que je vois, à savoir un visage de femme assez autoritaire et austère dans le haut de l'arbre central, ou encore une jeune fille/femme attristée en bas à droite ? Et j'en passe :roll:
Je suppose que je ne suis ni la première ni la dernière à voir là où il n'y a (en théorie) rien, mais je demeure persuadée de ne pas avoir inventé tout ça, là-haut, tout est trop "palpable" et lourd à mon goût, et je ne suis pas entrée dans les détails de peur d'être internée :(

_________________
Méfiez-vous des cons, y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense !
(Guenièvre - Kaamelott S2 Ep98 : Excalibur et le destin).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 21:23 
Sinon pour les photos que tu as prises, avais tu une raison particulière de photographier ces endroits ? Y avais tu remarqué quelque chose de particulier ? Y a t-il eu un évènement quelconque à ces endroits ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 19:24
Messages: 35
Localisation: Var (83)
Etoile du soir a écrit:
Pourquoi as tu pris ces endroits en photos plutôt que d'autres sur le site ? Y a t-il une raison particulière ?


Oui, en effet, car à ces endroits-là se sont manifestés des évènements spécifiques à diverses reprises (cris d'enfant dans la chaufferie, voiture "martelée" sur la place, apparitions d'une "madone triste" sur la roche du bassin [avec aussi, selon la personne qui m'accompagnait, un visage masculin très hostile près d'elle], ombre de ce qui pourrait être un gros canidé près de la portière de la voiture, apparition d'un jeune homme ressemblant à un trisomique dans le sous-sol,...). C'est sur cette place aussi, à l'époque où le sanatorium en ruine existait encore, que j'ai été "happée" dans cette limbe de silence cotonneux à l'odeur de feu pendant quelques minutes en 2004, avec ensuite cet affreux et obsessionnel sentiment d'avoir déjà vécu là-bas et d'y être sûrement morte :oops:.

Enfin, cette place me rappelle surtout mes souvenirs d'enfance, que j'ai découverts impossible en 2004, à savoir y jouer, en 1983, avec ce petit garçon trisomique que je savais s'appeler Eric, et y voir la directrice du sanatorium et sa sœur, deux vieilles filles assez austères. Dans mes souvenirs, Eric a toujours joué avec moi dans le parc entre le sanatorium et le preventorium, me tenant à l'écart des bâtisses, je nous y vois encore... Sauf que, lors de mes recherches, j'ai découvert qu'effectivement ces "habitants" avaient bien existé... mais jusqu'en 1973, année de ma naissance, soit 10 ans avant que je les croise :roll:

J'ai "oublié" la Pouverine de 1984, date du déménagement familial de Cuers (nous vivions sur les restanques juste au-dessus) à 2003, lors d'une rupture amoureuse où, pour "m'oxygéner" et prendre une décision, j'ai subitement, lors d'une ballade en voiture, eu le souvenir de ce lieu et l'envie/besoin de le retrouver. Rien d'anormal lors de nos retrouvailles, j'y ai même dormi dans ma voiture lors d'une sieste fort agréable :shock: ). Les premiers temps, le lieu me "boostait" incroyablement d'ailleurs ! Pour autant, je me limitais à y rester dans ma voiture à l'entrée de la propriété et y "rêvasser".

Les ennuis ont commencé quelques semaines après, lorsque j'ai voulu le faire découvrir à un ami en déroute sentimentale pour lui permettre d'y trouver un bien réconfortant refuge les jours d'incertitude; il a trouvé l'endroit bizarre, a voulu le visiter, et tout a (re)commencé ce jour-là, me hantant au point d'y remonter très fréquemment pour tenter de comprendre ce qui m'oppressait, m'attirait et "m'appelait" même, embarquant dans ma recherche compulsive différents amis pour tenter de comprendre ce que j'avais à faire là-bas...

Voilà donc quelques "détails" supplémentaires de ce que vous appellerez folie, expérience paranormale ou ce que vous inspirera mon récit, je ne m'attends guère à être comprise et/ou rue, j'en suis consciente :oops: :cry: :(

_________________
Méfiez-vous des cons, y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense !
(Guenièvre - Kaamelott S2 Ep98 : Excalibur et le destin).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 21:45 
Pour le bâtiment en lui même je ne sais pas, ni pour ses anciens habitants, mais pour ce qui est de l'extérieur, c'est tout ce qu'on veut sauf un bien réconfortant refuge pour les jours d'incertitudes. Je connais bien le Var, pas loin de chez moi et il y a plus agréable comme balade. Bon, ensuite comme le dit Amélie, il fait gris, l'endroit est désolé, abandonné...ça aide.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Question que je me pose toujours quand je lis ce genre de déclarations : la première fois que tu as mis les pieds dans ce lieu, qu'est ce qui t'a poussé à y aller ?

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 19:24
Messages: 35
Localisation: Var (83)
Liwar a écrit:
Question que je me pose toujours quand je lis ce genre de déclarations : la première fois que tu as mis les pieds dans ce lieu, qu'est ce qui t'a poussé à y aller ?


Bonsoir Liwar,

la première fois, j'avais 10 ans et, habitant juste au-dessus de cette propriété, j'ai sûrement dû vouloir dépasser les limites de la notre pour prolonger ma ballade, je n'ai aucun souvenir précis d'une quelconque attraction. Le lieu était paisible dans mes souvenirs, très silencieux et pas trop loin de la maison, il est devenu mon terrain de jeu favori durant 1 an 1/2.

20 ans après, par contre, je vivais en couple à une vingtaine de kilomètres de ce lieu oublié, c'est le besoin de rouler pour décompresser après une énième dispute conjugale qui a, subitement, fait que j'ai songé à la Pouverine, au point de chercher la route pendant une bonne heure ce soir-là car les travaux d'urbanisation ont sensiblement modifié le paysage à Cuers. Cette fois-ci, en effet, il fallait que je le (re)trouve, comme si une bouffée de souvenirs d'enfance bien agréables et rassurants surgissaient au coeur de cette triste période de ma vie pour me rappeler que, là-bas, la paix serait retrouvée.

_________________
Méfiez-vous des cons, y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense !
(Guenièvre - Kaamelott S2 Ep98 : Excalibur et le destin).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 22:45 
Cela dit, le préventorium accueillait des malades de la Tuberculose , qui avaient besoin pour leur santé d'un séjour au bon air, ce qui est le but de l'existence d'un préventorium, je ne crois pas que beaucoup y aient souffert de façon prononcée. Ni qu'ils aient été martyrisés d'une quelconque façon. Il est bien devenu un centre pour enfants handicapés dans les années 70. Tout ça est vérifiable sur Internet, le site est assez connu.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 22:58 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 04, 2010 01:16
Messages: 46
Bonsoir, je connais bien l'endroit j'y suis souvent allé avec des ami(e)s. effectivement il y a un centre pour handicapés mais plus bas.
J'ai vécu quelques temps à cuers et on m'avait parlé de cette endroits, on disait qu'il était hanté, qu'une femme avait martyrisé des enfants là-bas et bien d'autres choses!!! en tout cas je peux vous dire que j'ai vu des choses vraiment là-bas. Un ami à moi vient de s'inscrire sur le forum, il va poster un commentaire ainsi que des photos!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 22:59 
Image


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 19:24
Messages: 35
Localisation: Var (83)
Etoile du soir a écrit:
Cela dit, le préventorium accueillait des malades de la Tuberculose , qui avaient besoin pour leur santé d'un séjour au bon air, ce qui est le but de l'existence d'un préventorium, je ne crois pas que beaucoup y aient souffert de façon prononcée. Ni qu'ils aient été martyrisés d'une quelconque façon. Il est bien devenu un centre pour enfants handicapés dans les années 70. Tout ça est vérifiable sur Internet, le site est assez connu.


Enfants handicapés, tout à fait, mais je reste persuadée que les "problèmes" remontent à bien plus longtemps, avant qu'il devienne un sanatorium. Peut-être le lieu privilégié des "brulo femmo" cuersois, derniers inquisiteurs de la région bien après tous ! N'oublions pas que ce site a particulièrement séduit les (amateurs) satanistes jusqu'à sa destruction (et les fans de paintball, génial vu les risques d'effondrement :roll: ), sans oublier le trop célèbre Eric Borel :cry:

Sur internet, les articles trouvés divergent dans les dates. J'ai assisté à l'exposition de 2009, beaucoup de photos sur le domaine avant même la création du sanatorium me font penser que c'est une vieille, très vieille histoire qui se joue en boucle là-haut... Détruit, certes, mais pas éradiqué et à nouveau peuplé d'esprits souvent plus "sensibles" à certains phénomènes... Je reste persuadée que ce lieu maudit ne doit en aucun cas être habité, mais bref...

_________________
Méfiez-vous des cons, y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense !
(Guenièvre - Kaamelott S2 Ep98 : Excalibur et le destin).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 23:05 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 22:47
Messages: 32
Bonsoir a tous.

La Pouverine était mon lieu favoris pour faire monter l'adrénaline...
Un soir, au moment de repartir, une voiture nous a bloqué en face avec les plain phares puis elle s'est volatilisée, comme par magie.
Une voyante qui était parmis nous, nous avaist signelé justa avant qu'une antitée démoniaque voulais nous retenir...
Elle a eu raison...

Aujourd'hui malheureusement la pouverine n'existe plus, tout a été demoli...

Voici quelques photos ou l'on peu voir des Orbes...

http://img4.imageshack.us/i/angiepouverine153.jpg
http://img852.imageshack.us/i/angiepouverine110.jpg
http://img64.imageshack.us/i/lapouverinele06avril200.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/158/lapouverinele06avril200.jpg


Dernière édition par fredodelacopa le Jeu Mars 03, 2011 23:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 19:24
Messages: 35
Localisation: Var (83)
bellalie a écrit:
Bonsoir, je connais bien l'endroit j'y suis souvent allé avec des ami(e)s. effectivement il y a un centre pour handicapés mais plus bas.
J'ai vécu quelques temps à cuers et on m'avait parlé de cette endroits, on disait qu'il était hanté, qu'une femme avait martyrisé des enfants là-bas et bien d'autres choses!!! en tout cas je peux vous dire que j'ai vu des choses vraiment là-bas. Un ami à moi vient de s'inscrire sur le forum, il va poster un commentaire ainsi que des photos!!!


Merci bellalie, enfin quelqu'un sur la région qui a vu et entendu, comme moi !
Pour la femme qui a martyrisé des enfants, c'est absolument ce que je crois et qui expliquerait les apparitions et les pleurs !

_________________
Méfiez-vous des cons, y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense !
(Guenièvre - Kaamelott S2 Ep98 : Excalibur et le destin).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 19:24
Messages: 35
Localisation: Var (83)
fredodelacopa a écrit:
Bonsoir a tous.

La Pouverine était mon lieu favoris pour faire monter l'adrénaline...
Un soir, au moment de repartir, une voiture nous a bloqué en face avec les plain phares puis elle s'est volatilisée, comme par magie.
Une voyante qui était parmis nous, nous avaist signelé justa avant qu'une antitée démoniaque voulais nous retenir...
Elle a eu raison...

Aujourd'hui malheureusement la pouverine n'existe plus, tout a été demoli...

Voici quelques photos ou l'on peu voir des Orbes...

[img]=http://img4.imageshack.us/i/angiepouverine153.jpg/][/img][/url]
[img]=http://img852.imageshack.us/i/angiepouverine110.jpg/][/img][/url]
[img]=http://img64.imageshack.us/i/lapouverinele06avril200.jpg][/img][/url]
[img]=http://img64.imageshack.us/img64/158/lapouverinele06avril200.jpg][/img][/url]


Bonsoir fredodelacopa,

je reste persuadée que même si les bâtisses sont rasées, les "autres" sont toujours là-haut, malheureusement....

_________________
Méfiez-vous des cons, y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense !
(Guenièvre - Kaamelott S2 Ep98 : Excalibur et le destin).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 23:10 
On ne peut pas voir tes photos. Clique sur la balise Img et insère l'adresse de ton image.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 23:11 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 22:47
Messages: 32
voila j'ai réparé mes liens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 19:24
Messages: 35
Localisation: Var (83)
Etoile du soir a écrit:
Image


Je vais la poser, ma question bête, tant pis !

Comment ré(agir) face à ce genre de phénomènes ? Doit-on les ignorer, tenter de les comprendre pour faire cesser tout ça, que faire ?

_________________
Méfiez-vous des cons, y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense !
(Guenièvre - Kaamelott S2 Ep98 : Excalibur et le destin).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 23:14 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 04, 2010 01:16
Messages: 46
perso je réagis plus j'ai arété d'y aller depuis l'histoire de la voiture!!!! n'est-ce pas fredooooo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 23:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 22:47
Messages: 32
Kyssounette a écrit:
fredodelacopa a écrit:
Bonsoir a tous.

La Pouverine était mon lieu favoris pour faire monter l'adrénaline...
Un soir, au moment de repartir, une voiture nous a bloqué en face avec les plain phares puis elle s'est volatilisée, comme par magie.
Une voyante qui était parmis nous, nous avaist signelé justa avant qu'une antitée démoniaque voulais nous retenir...
Elle a eu raison...

Aujourd'hui malheureusement la pouverine n'existe plus, tout a été demoli...

Voici quelques photos ou l'on peu voir des Orbes...

[img]=http://img4.imageshack.us/i/angiepouverine153.jpg/][/img][/url]
[img]=http://img852.imageshack.us/i/angiepouverine110.jpg/][/img][/url]
[img]=http://img64.imageshack.us/i/lapouverinele06avril200.jpg][/img][/url]
[img]=http://img64.imageshack.us/img64/158/lapouverinele06avril200.jpg][/img][/url]


Bonsoir fredodelacopa,

je reste persuadée que même si les bâtisses sont rasées, les "autres" sont toujours là-haut, malheureusement....



Oui effectivement, on sens encore leurs présence, l'ambiance est pesante toujours...après ce qui nous est arrivé j'ai beaucoup de mal a y retourné, j'ai vraiment été choqué depuis ce soir la...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 19:24
Messages: 35
Localisation: Var (83)
bellalie a écrit:
perso je réagis plus j'ai arété d'y aller depuis l'histoire de la voiture!!!! n'est-ce pas fredooooo


Je n'y suis pas retournée depuis septembre 2009, après la destruction du bâtiment haut, mais malgré tout quelque chose en moi me dit que ce n'est pas fini, et que rien n'arrive sans raison. Pour autant, je n'ai toujours pas compris quoi y faire :cry:

_________________
Méfiez-vous des cons, y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense !
(Guenièvre - Kaamelott S2 Ep98 : Excalibur et le destin).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2011 23:18 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 03, 2011 22:47
Messages: 32
j'ai un tas de photos de la pouverine je vais les mettre en ligne sur picasa et j'envoie le lien sur le forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO