Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 17:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Excusez-moi de mon intervention brutale, mais... vous prenez votre pied sur les maisons hantées ? :?
Je dis ça juste en lisant les messages style "il n'y plus rien de hanté à Paris ou quoi????"
Comme le dis billie les âmes ne sont pas obligée de rester sur des lieux fixes, elles peuvent suivre des personnes.
Et la plupart des maisons hantées sont occupées (si les manifestations violentes) par des âmes plutôt tourmentées.
Si on cherche des maisons hantées je dirais que se serait plus juste de les chercher pour essayer de les aider, et non visiter.
Comme vous l'avez, dis, dans plusieurs passages, des accidents peuvent se produire aussi, ce n'est pas très prudent :?
Les esprits ne sont pas des bêtes de cirque qu'on compare juste pour le jeu ou autre, mais des âmes, comme nous en possedont chacun une.

Enfin bon cela est mon avis personel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 01:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Tr€z@ a écrit:
Excusez-moi de mon intervention brutale, mais... vous prenez votre pied sur les maisons hantées ? :?
Je dis ça juste en lisant les messages style "il n'y plus rien de hanté à Paris ou quoi????"
Comme le dis billie les âmes ne sont pas obligée de rester sur des lieux fixes, elles peuvent suivre des personnes.
Et la plupart des maisons hantées sont occupées (si les manifestations violentes) par des âmes plutôt tourmentées.
Si on cherche des maisons hantées je dirais que se serait plus juste de les chercher pour essayer de les aider, et non visiter.
Comme vous l'avez, dis, dans plusieurs passages, des accidents peuvent se produire aussi, ce n'est pas très prudent :?
Les esprits ne sont pas des bêtes de cirque qu'on compare juste pour le jeu ou autre, mais des âmes, comme nous en possedont chacun une.

Enfin bon cela est mon avis personel...


Sur ce coup je suis d'accord avec tout ce que tu dis!!!! surtout sur le point de l'âme qui suit une personne, car j'en connais beaucoup dans ce cas et moi-même d'ailleurs !!! Ensuite la plupart des maisons hantées avaient des occupants avant de tomber en ruine !!! et comme je disai mes oncles vivent dans une d'entre elles !!!!
Et dernier point sur lequel je suis d'accord c'est que comme dit Tr€z@ les spectres, âmes ou autres ne sont pas des bêtes de foires!!!!

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 16:24 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 05, 2004 18:48
Messages: 9
Localisation: Chez moi !!!
euh, sincèrement, pour trouver une maison hantée, c'est pas marqué dans les annonces des agences immobilières ? remarque peut être que les maisons ce vendrait pas... :?:

_________________
...::A quoi sert une âme ? L'âme fait ressentir l'amour et l'amour fait vivre::...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 13, 2006 22:04 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 12, 2006 10:06
Messages: 33
Localisation: FRANCE LIMOUSIN
je vous conseille aussi le livre les maisons qui tuent, je ne sais plus dans quelle édition, qui citent certaines maisons où se sont produits des choses inquiétantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Réponse
MessagePosté: Mar Août 29, 2006 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 29, 2006 09:26
Messages: 2
tout d'abord bonjour. J'ai entendu parlé d'une maison dite hantée proche de chez moi ds le village d'eyguiéres (13) un homme si serait suicidé il y a longtemps et les propriétaires successifs y auraient entendu des "bruits". Cette maison est maintenant inhabitée, si le coeur t'en dis...bonne quête.

_________________
Police partout, justice nulle part!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Ven Décembre 28, 2007 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
Oréel a écrit:
je vous conseille aussi le livre les maisons qui tuent, je ne sais plus dans quelle édition, qui citent certaines maisons où se sont produits des choses inquiétantes


Désolé, je ressors ce sujet des archives, mais c'est parce que je viens de retrouver ce bouquin chez mes parents, je l'ai relu et c'est vraiment très intéressant.
En fait l'auteur explique que la plupart des manifestations "bizarres" constatées dans ces maisons sont dues aux mauvaises ondes qui la traversent, soit provenant du sol lui même, ou bien des matériaux qui la composent, ou bien encore de la "mémoire" des murs...

Enfin, c'est assez long donc faut le lire soi-même, l'auteur c'est Roger de Lafforest, aux éditions Succès du Livre.

Il donne aussi un petit "test" à effectuer par soi-même si on est assez courageux, à l'aide d'un morceaux de fil de cuivre, mais il faudrait que je puisse vous faire un dessin ou bien scanner la page, malheureusement j'ai un soucis avec mon scanner.
J'essayerais dès que ça re-fonctionnera, promis.

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: Sam Décembre 29, 2007 16:30 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Isore a écrit:
euh, sincèrement, pour trouver une maison hantée, c'est pas marqué dans les annonces des agences immobilières ? remarque peut être que les maisons ce vendrait pas... :?:


Il parait qu'en Angleterre ou en Ecosse (je ne sais plus trop), ce genre d'annonces est recommandé pour éviter les procès de familles sensitives qui, n'ayant pas eu connaissance des phénomènes avant d'emménager, ont subi des troubles psychologiques...

Cela dit il y en a toujours que ça intéresserait !

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO