Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 09:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Lun Février 16, 2009 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 15, 2009 21:10
Messages: 192
bonjours a vous tous et toutes

donc voila je suis en quete de lieux présumés hantés, je suis passioné par ces lieux mais je ne sais pas si il y en a aux environs de limoges

merci d'avance a vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 13:11 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 21, 2009 16:35
Messages: 17
la chapelle de vaulry, je pense que c'est le lieu le plus connu et dénigré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Sam Mai 02, 2009 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 16, 2009 18:47
Messages: 17
Localisation: Limoges (87)
Je ne connaissait pas l'existence des légendes sur la Chapelle. J'y suis allé il y a de cela quelque mois, et il s'est passé une chose étrange : un rotweiller est apparu de nulle part et a commencé a grogner contre nous alors qu'on commencé à prendre le sentier en face de la chapelle. Sans collier , au milieu de la cambrousse, un chien sans maitre. Il nous a fixé le temps qu'on marchait et a sauté dans le bois (?). Grosse peur, mais c'était étrange.

Illusion d'optique surprenante : on dirait que la statue en hauteur nous fice tout le temps aussi. Un trompe l'œil assez saisissant (plus que les femmes sur les afiches de pubs par exemple).

J'y retournerait la nuit ^^ ! 8)


EDIT !!

Après quelque recherches, je me suis rendu compte que je vivait près d'un lieux dit hantés et que j'y allait souvent!

Citation:
Lundi 2 juillet 1984 – France ; Saint-Junien en Haute-Vienne.

Quatre amis se promènent dans le parc baptisé « Espace Corot », le long de la Glane que le soleil pare de reflets ondoyants. Que cette rivière semble paisible ! Pourtant, que de baigneurs imprudents s’y noyèrent au cours des siècles passés !

Au milieu du parc, le groupe d’amis contemple les ruines d’un château médiéval qui fut jadis le théâtre de crimes passionnels, de vengeances particulièrement sanglantes. Savent-ils que d’étranges apparitions ont pour réputation de terrifier les promeneurs qui s’aventurent trop près des vestiges du château ? Toujours est-il qu’ils ne s’attendront pas à voir cela : un colosse noir sans tête sortant du néant et qui se met à courir dans leur direction. Ils prennent la fuite, mais le décapité les prend en chasse. Après une course effrénée jusqu’à la sortie du parc, ils parviendront à lui échapper en atteignant le parking où était parquée leur voiture.

Aux abords de ce même château, sur les berges de la Glane, on prétend qu’une femme sans tête apparaît fréquemment, ainsi que des spectres luminescents aux contours imprécis qui rôdent à certaines heures de la nuit. La femme sans tête aurait été l’épouse d’un ancien propriétaire du domaine. Ce dernier lui aurait tranché la tête parce qu’il la soupçonnait d’adultère.


Sachez que je passe devant les dits restes (il en reste pas grand chose, soit dit en passant, une 30aine de pierre, càd rien ) pratiquement tout les jours. En effet, notre lycée se trouve en haut du site Corot (très beau d'ailleurs) , à pied c'est à 5min, et entre midi et deux on se permet des p'tites escapades dans la forêt voisine.

Je n'avais jamais entendu parler de cette légende, mais je compte bien tiré tout ça au clair. On a le projet (et surtout le cran ^^) avec des potes de dormir une nuit là bas. Sachant que le parking est à 5min à la course (impossible d'accéder en voiture, à part peut être en scooter), si il nous arrive une grosse frayeur, on RUN comme des fous jusqu'à celui ci! On prépare 4 caméras pour 4 personnes en camping, dont 2 infra rouge, elles mêmes HD :D . On essaieras de faire ça avant le BAC (avant Juin donc) !

D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, dès que je descendrait au site, je penserai à préparer un p'tit caméscope, mais je vous rassure (ou pas ?) il ne s'est encore rien passé! Pas de monstre sans tête !

Je vous tient au courant, faites moi des suggestions pour nous, apprentis TAPS (chasseurs de fantôme) :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Essayez aussi les evp: apportez un dictaphone ou un magnéto (où un phone portable)... :P

Et si vous trouvez un crane, rendez le au Monsieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 16, 2009 18:47
Messages: 17
Localisation: Limoges (87)
Valguard a écrit:
Essayez aussi les evp: apportez un dictaphone ou un magnéto (où un phone portable)... :P

Et si vous trouvez un crane, rendez le au Monsieur.


En effet, j'y avait pensé, j'ai consulté mes collègues et on peux se procurer deux dictaphones (sans compter les téléphones portables).

Si on trouve un crâne, on gardera la tête froide (hahahaha) et on le rendra à son proprio ^^ !

Ce qui me choque c'est que au vu de la gueule du site, je vois mal comment un château aurait put y être bâti,c'est assez accidenté et en pente, même si en effet il reste bel et bien des pierres montrant des petites fondations détruites ... mais le château était donc petit :P .

Petite question, vous pensez que c'est autorisé les feux de camps ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 11:51 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 04, 2008 13:29
Messages: 355
Localisation: Mirebeau
Mr_Potatoes a écrit:
Valguard a écrit:
Essayez aussi les evp: apportez un dictaphone ou un magnéto (où un phone portable)... :P

Et si vous trouvez un crane, rendez le au Monsieur.


En effet, j'y avait pensé, j'ai consulté mes collègues et on peux se procurer deux dictaphones (sans compter les téléphones portables).

Si on trouve un crâne, on gardera la tête froide (hahahaha) et on le rendra à son proprio ^^ !

Ce qui me choque c'est que au vu de la gueule du site, je vois mal comment un château aurait put y être bâti,c'est assez accidenté et en pente, même si en effet il reste bel et bien des pierres montrant des petites fondations détruites ... mais le château était donc petit :P .
Petite question, vous pensez que c'est autorisé les feux de camps ?


Sachant que c'est dans un parc qui appartient à la commune, à mon avis les feux de camps ce n'est même pas la peine d'y penser (ou alors pensez aussi à prendre un chéquier pour payer l'amende...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Lun Mai 04, 2009 20:15 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 04, 2009 14:13
Messages: 8
Hello amis Limougeauds :D

Je suis également de Limoges!! :wink: Quelle ne fut pas ma surprise de trouver ce post!!!!!!

Pouvez-vous me parler de la chapelle de Vaulry? C'est un nom qui m'est toujours resté, car une copine m'en avait parlé il y a de celà 7 ou 8 ans...je ne l'avais jamais crue!!!!!

Sinon il paraît que la dame blanche apparaît sur la route de Condat...Une amie prétend l'avoir vue de dos ( :roll: ce n'est pas une menteuse, loin de là mais bon...), mais par contre j'avais trouvé d'autres témoignages d'autres personnes ayant raconté des faits similaires sur cette même route! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 05, 2005 00:37
Messages: 75
Localisation: Besançon
Salut virginie, ton histoire m'interresse, tu peux préciser ou se trouve cette route, et a quel niveau la dame blanche a été vu, est ce qu'il y a eu interactions etc ? :mrgreen:

_________________
Les choses mystérieuses ne s'expliquent que par des choses plus mystérieuses encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 15:53 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 30, 2009 14:14
Messages: 73
Bonjour. Pour la dame blanche c'est sur la route de condat au niveau du majesty des cendrilles (selon les dires), au niveau du virage.
Pour la chapelle de vaulry, j'en connait quelques-uns qui on ( comme on dit) mouillé leur liquettes... et même plus encore.
Pour une petite histoire, un homme et son ami avec leur chien y ont été la nuit, pour voir. Ils ont eu la trouille de leur vie et en rentrant dans leur voiture, impossible de démarrer. Ils entendaient grogner, hurler, et leur chien qui était un chien de garde pimait et se cachait sous les baquettes. Au petit matin, tout c'était calmé, et c'est un agriculteur du village qui les aurait retrouvé complètement appeurés dans leur voiture. Et là impossible de démarrer à nouveau, et pour cause : le bloc moteur était lacéré de toutes parts, et la voiture était complètement cabossée.
Ils n'ont jamais voulu y remettre les pieds.
c'est une hitoire parmi tant d'autres...
Bien sûr, ce n'est qu'une histoire. Par contre beaucoup de sataniste y vont pour y faire des messes noires. La gendarmerie est sur les dents, puisqu'à chaque fois il y des actes de vendalisme.

Quand à savoir si cette histoire est réelle ou arrangée, seul les vrais protagonistes de l'histoire pourraient le dire....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 15:54 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 30, 2009 14:14
Messages: 73
et toi virginie c'est quoi cette histoire ? raconte nous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 16:28 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 04, 2009 14:13
Messages: 8
Alors déjà je viens de retrouver le témoignage que j'avais lu il y a quelques années (il circule pas mal sur le net visiblement : http://clara-leve-le-voile.over-blog.co ... 36908.html tout en bas de la page). Il faut d'ailleurs lire "Nexon" au lieu de "Naixon", l'hortographe n'est pas la bonne! :P

C'est une route qui part de Limoges (logique me direz-vous), et la boîte de nuit dont il est question existe toujours, actuellement elle se nomme le K-Ré et est située juste à la sortie de Limoges, sur la commune de Condat-sur-Vienne :wink: ! Il faut prendre la Route de Nexon.

D'ailleurs je voudrais faire une parenthèse la dessus!J'avais l'habitude dans ma prime jeunesse (j'ai 23 ans :lol: ) d'emprunter cette route pour me rendre à ladite boîte (qui s'appellait autrefois le Joker, OK on s'en fout)...ben j'ai toujours trouvé cette route affreusement glauque...elle me mettait mal à l'aise, pourtant ce n'est pas loin de Limoges, mais je ne sais pas...Ya toujours quelque chose qui m'a dérangée... :? Elle est meurtrière, il y a au beaucoup d'accidents mortels, et à un moment on peut même voir l'imitation d'une tombe sur le bord de la route, bref c'est pesant... :? Je crois que ça a empiré (et ça tout le monde l'a ressenti je pense), le jour où un jeune sortant de cette boîte a disparu et a été retrouvé mort des jours plus tard non loin de cette route. (Il a été assassiné, beaucoup savent, dont moi, par qui, mais bon c'est un autre débat...). Il faut bien savoir que Limoges est une ville vérouillée, où on étouffe ce genre d'affaires, et où rien ne filtre...c'est la loi du silence, c'est une horreur...vive notre "cher" maire :roll: :evil: Enfin bref revenons-en à notre histoire de Dame Blanche :D

Donc mon amie, qui passait par là, seule en voiture, la nuit (elle n'est pas énormément fréquentée passée une certaine heure tardive) aperçoit, de dos, sur le bas côté gauche, marchant tranquillement, une femme, je cite "habillée en blanc des pieds à la tête", et qui, bizarrement, l'a horrifiée. Que faisait cette femme toute seule en plein milieu de la nuit?Elle n'a pas pu me donner d'autres détails, car ça a été tès vite, comme elle était en voiture, et qu'en plus elle l'a vue de dos. Celle qui a du voir son visage, et la voir beaucoup mieux, c'est l' éventuelle voiture qui serait arrivée en sens inverse. Ma copine étant une trouillarde de première, elle a filé tout droit sans regarder dans le rétro, et dès qu'elle a trouvé un début d'agglomération, s'est arrêtée pour téléphoner à son copain pour qu'il vienne la chercher... :roll: Je précise que mon amie n'est pas du tout calée "paranormal", et que si elle dit avoir vu cette femme, c'est qu'elle l'a vue. Après rien ne prouve que c'était la fameuse Dame Blanche, mais l'endroit où elle l'a vue, ça m'a interpellée, car je me souvenais du témoignage que j'avais lu quelques années auparavant!Et c'était au même endroit!! :wink: Voili voilou!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 16, 2009 18:47
Messages: 17
Localisation: Limoges (87)
Pour la Chapelle de Vaulry, le jour c'est très beau à aller voir , calme , rien de flippant... Mais après réflexion, la nuit, ça dois être le contraire surtout l'allée qui y mène (une forte pente d'ailleurs) accessible seulement à pied... J'ai entendu qu'on retrouvait souvent des bougies consomés à côté de cette chapelle, autour de la table d'orientation ... et que des cris ou des chants (du métal ?! :roll: ) sortirait des murs de la Chapelle, souvent fermée d'ailleurs ... voilà!

Pour la dame blanche je suis passé 4 fois à l'endroit indiqué la nuit, jamais rien vu :3 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Jeu Décembre 30, 2010 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
Je me permets de remonter ce post, car je vis dans le Limousin et que lorsque j'ai parlé de la fameuse dame blanche de Nexon à mes collègues, j'ai vu des visages ahuris , donc je ne pense pas que ce soit qque chose d'hyper connu dans la région.
Je fais aussi remonter le sujet pour savoir s'il y a d'autres lieux dits hantés dans la région.
La chapelle de Vaulry trop loin pour moi, je suis dans le sud de la Haute Vienne, mais si on peut trouver au niveau de la Dordogne , de la Creuse, voire de la Corrèze...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Dim Janvier 09, 2011 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
J'ai trouvé sur le net ça :
Citation:
BESSINES-SUR-GARTEMPE : Un visage et des yeux apparaissent sur le rocher.

Prés de Bessines,un roc un peu immergé sous les eaux de l'etang de Sagnat est encore le siège d'etranges manifestations.Il est dit Pierre-Fée,comme si l'element mineral avait avalé l'âme de quelque jeune esprit de la nature.On y voit souvent se dessiner,sous les eaux limpides,le visage expressif et mouvant d'une belle jeune femme.Un portrait angélique et deux yeux bien mobiles.

Ce sont les traits d une jeune fille qui se noya là autrefois;la jeune bergère fréquentait un bûcheron qui travaillait sur les rives.L'etang n a jamais rendu son corps et elle semble maintenant en protéger les eaux par sa naturelle bienveillance,et ce pour l'eternité.

EYJEAUX : Une maison vraiment très hantée.

Comme beaucoup de demeures limousines,cette belle maison aux pierres apparentes située au lieu dit Lombardie,pres d'Eyjeaux,abrita non pas une seule mais plusieurs familles et ce,pendant des générations.Dans cette batisse les phenomenes sont pratiquement constants.Ce sont parfois des ombres qui passent au milieu des salles ou d'un etage a l autre,ou bien des voix qui,lors d'un repas,se mêlent mysterieusement aux conversations des vivants.


Plus le fait que les souterrains de Limoges sont parait il hantés (Limoges est construites sur 7 étages de souterrains)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Dim Janvier 23, 2011 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 18:46
Messages: 61
Localisation: sud-ouest
bonjour à tous,
moi je suis d'angouleme et je vais de temps en temps et brrrr vous me donnez la chair de poule...
perso j'ai entendu dire que l'eglise d'oradour sur glane serait hanté, pas étonnant...

a part ça à larochefoucauld le chateau serait hanté egalement, une lumière s'allumerait certaines nuits à 2h du matin, sachant que cette partie du chateau n'as plus d'electricité :shock:

voilà :mrgreen:

_________________
http://le-paranormal-666.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Dim Janvier 23, 2011 17:31 
J'ai visité Oradour sur Glane, et l'église est bien le lieu le plus désespérément calme et paisible qu'il m'ait été donné de visiter. Je dis désespérément par rapport à ce qui s'y est passé, mais c'est d'un calme...D'une immobilité...Il n'y a rien, plus rien, et je crois bien que c'est là le plus triste. Qu'il ne reste rien de toutes ces vies massacrées. Un sentiment de vide absolu.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Lun Février 14, 2011 02:39 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 14, 2011 02:10
Messages: 2
bonjour je suis ici car septique je crois que ce que je vois j'ai un lieux particulier pres de limoges 87 un encient hotel au passer trouble abandonner est laisser comme telle je veux bien vous le faire decouvrire comme moi je les vue si je dis bien SI le courage le permet car ce site est unique je vous laisse mes coordonner as qui conque veux voire ce que j'ai vue ... je croit que ce que je vois mes la je ces pas ce que jai vue ...

[LaLiLuLeLo]
que par email je serai dispo pour vous le faire decouvrir attention c'est du serieu tres serieu

cordialement fred

PS JE TIEN AS RESTER DISCRET CAR J4EN EST PARLER EST DEPUI JE PASSE POUR UN FOU MERCI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Lun Février 14, 2011 09:42 
Citation:
attention c'est du serieu tres serieu

Ca m'en a tout l'air :mrgreen:
Bon blague à part Frédéric, tu ne devrais peut-être éviter de divulguer ton adresse mail au beau milieu d'un forum, question de prudence :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Lun Avril 04, 2011 09:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 04, 2011 07:59
Messages: 15
Bonjour,

http://www.lamontagne.fr/dossiers/myste ... AFh0-.html


Pour les autres endroits mystérieux de la région.

Je suis sceptique sur l'histoire de la Dame Blanche, bien que j'ai toujours cette sensation de froid dans le dos :s

Pour la vérifier, faudrait avoir 25 ans,vivre dans les environs de Nexon, être un fêtard comme pas deux, être dans les circonstances de rejoindre des amis pour faire la fêtes aux K-Ré, être seul au volant de sa voiture etc...

Mdr

Comme c'est bizarre... non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Mar Janvier 31, 2012 00:01 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 30, 2012 23:49
Messages: 2
salut à tous.

J'habite limoges depuis 33 ans! J'ai très souvent entendus des rumeurs sur vaulry, même des amis d'enfance sont partis voir(je ne suis pas sure car j'avais trop peur d'allé) et ils m'ont dit que la chapelle de vaulry (ici on l'appelle la maison de vaulry) été hanté qu'ils ont eu des signes, ils avaient eu peur et ils sont revenus en pleine nuit. Pour la dame blanche à nexon je n'ai rien entendu. j'ai 35 ans j'ai toujours peur de parti dans ce lieu. On dit que la voiture tombe en panne la nuit vers 300 mètres de la maison. Je drevrais partir à velo mais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Mar Janvier 31, 2012 00:15 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Mais quoi? :)

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Mar Janvier 31, 2012 00:23 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 30, 2012 23:49
Messages: 2
Désolé, je n'avais même pas vu que je n'ai pas terminé ma phrase.
J'allais dire je devrais partir à pied en vélo ou en voiture bref mais honnêtement j'ai peur surtout la nuit.
Je suis mort de fatigue je devrais dormir bonne nuit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Mar Janvier 31, 2012 10:43 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
galimaaaa a écrit:
salut à tous.

J'habite limoges depuis 33 ans! J'ai très souvent entendus des rumeurs sur vaulry, même des amis d'enfance sont partis voir(je ne suis pas sure car j'avais trop peur d'allé) et ils m'ont dit que la chapelle de vaulry (ici on l'appelle la maison de vaulry) été hanté qu'ils ont eu des signes, ils avaient eu peur et ils sont revenus en pleine nuit.


Entre nous, mieux vaut éviter d'accorder trop de crédit aux "On m'a dit" et autres rumeurs provenant d'on ne sait où, et auxquelles on peut faire dire ce que l'on veut :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Mer Mai 21, 2014 19:09 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 21, 2014 19:04
Messages: 1
bonjour je suis aussi de limoges enfin la banlieue et j'aimerai savoir comment se rendre à cette chapelle qu'on m'a dit hanté, des amies s'y sont rendues et en frissonnent encore alors je veux tester...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Mer Mai 21, 2014 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 23, 2007 12:49
Messages: 318
Localisation: Liège (B)
Je pense que depuis le temps ...

L'endroit a du être complètement rasé .....

_________________
http://img849.imageshack.us/img849/1605/signaturepc.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieu hanté dans le 87
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2014 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
J'ai entendu parler de la dame blanche aussi située sur un pont parait-il (?). (message de virginie, 4 mai 2009). J'ai beaucoup traîné la nuit à faire de la guitare au Campus Vantaux il y a quelques années, jamais rien remarqué d'étrange. Il y a un hôpital psychiatrique à côté du CHU, je me souviens avoir eu très peur une nuit, j'entendais une voix implorer de douleur, je me suis dirigé jusqu'à l'hôpital psy ou maison de retraite, je ne sais plus trop (ou les deux...), et je me suis rendu compte que cette voix sortait d'une chambre. C'était très très glauque.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO