Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 07:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lieux hantés Morbihan (cherche chasseur de fantômes,médium)
MessagePosté: Ven Mars 13, 2009 17:23 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2008 21:45
Messages: 4
soirée de l'étrange ce soir tf1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés Morbihan (cherche chasseur de fantômes,médium)
MessagePosté: Ven Mars 13, 2009 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Encore ? :roll:

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés Morbihan (cherche chasseur de fantômes,médium)
MessagePosté: Sam Mars 14, 2009 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Vu et bien naze. Sans aucun intérêt.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés Morbihan (cherche chasseur de fantômes,médium)
MessagePosté: Jeu Juin 25, 2009 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 25, 2009 11:28
Messages: 1
Slt à toi chercheur de fantômes amateur. J'ai quelques expériences :shock: dans le domaine. Je suis sur le Morbihan contact moi si tu veux...lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés Morbihan (cherche chasseur de fantômes,médium)
MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 23:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 01, 2009 00:51
Messages: 1
salut a vous je suis bien intéresse par tout ces phénomènes je suis du Morbihan et bien motivé pour des recherches sur le terrain j'en ai déjà fait quelques unes surtout sur les sites de carnac et sur les tumulus de la régions si tu cherches toujours du monde je suis partant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés Morbihan (cherche chasseur de fantômes,médi
MessagePosté: Jeu Janvier 23, 2014 09:29 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 23, 2014 09:18
Messages: 1
Bonjour,

Je ne sais pas si ce site est toujours actif, mais le sujet m'intéresse beaucoup.

J'ai dû faire 'nettoyer' à trois reprises le lieu dans lequel je vis depuis 5 ans, je vis dans un lieu dit près de Lorient, et le lieu où je vis avait un passé assez particulier (car j'ai fait des recherches fut un temps)...
Choses qui bougent seules, à un point où même mes enfants voyaient les objets se déplacer (ça m'a rassurée, je n'étais pas folle...bien que depuis petite, j'ai été habituée à ce type de situations particulières !), atmosphère lourde, perte d'énergie pour mes loulous et moi, stress permanent, tristesse, colère...on m'avait dit que la maison n'était pas à proprement parler 'hantée' mais plutôt de type 'possédée'. Les entités avaient pris les lieux mais ils n'étaient pas sur les mêmes plans vibratoires, donc ne se voyaient pas eux-mêmes...

Il a fallu trois personnes différentes pour 'calmer' et nettoyer les lieux. Tous mes voisins, car c'est un ancien domaine donc du même passé, sont partis, leur couple se brisait, crises de nerfs, soucis d'argent, que des catastrophes...et mes voisins mitoyens (j'ai le 3/4 d'une longère, ils ont le quart restant), sont partis en courant (au sens propre du terme) car des bruits de pas systématiques, leur bébé qu'ils retrouvaient par terre hors du berceau....
J'ai su, par la suite, que si à moi on m'avait jamais fait de mal, ou donné envie de partir, c'était parce que je 'revenais' dans un lieu où j'avais vécu fut un temps (une autre vie si vous préférez) et qu'au contraire ma présence était comme une boucle à boucler.
J'aurai vécu ce passé terrible à cette époque (moyen age) et serait revenue pour les aider à partir.

Cela fait plus de 8 mois que plus rien ne se produit. Je pense avoir réussi, avec aides, à les faire passer de l'autre coté, mais non sans mal, non sans conséquences...

On reprend de l'énergie et le positif revient progressivement.

Je ne peux donc qu'être attentive à ce type de situation...et à ce que vous faîtes de votre coté.

Et puis cela m'a toujours attirée ^^

Bien à vous !

SolaariiS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés Morbihan (cherche chasseur de fantômes,médi
MessagePosté: Mer Avril 09, 2014 14:54 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 09, 2014 14:45
Messages: 2
Bonjour herve56 ,je suis du 22 mais me deplace dans toute la bretagne. je suis amateur et je ne possede qu'une camera numerique classique. cela fait plusieur mois que je recherche un groupe de chasseur de fantome et/ou creer un groupe avec des amateurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés Morbihan (cherche chasseur de fantômes,médi
MessagePosté: Mer Avril 09, 2014 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 26, 2013 16:28
Messages: 147
Localisation: Rennes (35) BZH
HEY

Moi je suis toujours OP !!
Je ré-emménage à Rennes en juillet :)

_________________
Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas, qu'ils ne sont pas là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés Morbihan (cherche chasseur de fantômes,médi
MessagePosté: Mer Avril 09, 2014 19:45 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Je rappelle encore une fois que PFRN n'encourage, ni ne cautionne la création de tels groupes, d'une part l'amateurisme dont font preuve tout les groupes de chasseurs de fantôme autoproclamés (y compris ceux de la télévision), font que quelque soit leurs découverte, tout est sujet à caution et n'a strictement aucune valeur, d'autre part, la plupart des lieux soit-disant hanté, même abandonnés ont un propriétaire et faire une "enquête" sans autorisations est une violation de domicile. Autorisation que la plupart des "enquêteurs" se passent pour leurs pérégrinations.

C'est pour ça que nous ne voulons pas que notre forum serve à constituer ou faire de la pub pour ce genre de démarche.

De plus ashalan, nous sommes très attaché à la façon dont les messages sont rédigés, en conséquence je te demanderai de ne pas omettre les accents et les majuscules.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO