Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 13:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Ven Février 11, 2011 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 07, 2010 18:19
Messages: 58
Localisation: Moselle
glauque a écrit:
Je sais qu'il y a une maison hantée à Gros-réderching ou dans un des patlins à côté je ne sais pu.

En fait, un gas aurait construit lui même cette maison et un dimanche, pendant que sa famille était à la messe ( Cela devait être dans les années 50 ou 60), le gas bossait sur le toit et il en est tombé et comme évidemment il n'y avait personne aux alentours, il
est décédé sur place. Triste istoire pour cette famille ... :?
:wink:


Tu as pu te renseigner pour la maison à Gros-réderching?
Tu sais quel adresse?

_________________
Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 20:05 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 12, 2011 19:52
Messages: 1
Localisation: Metz
L'URBEX es ma passion depuis petite, j'ai un skyblog pour ceux que sa intéresse (Blabliblublabla'). Et si quelqu'un connais des endroits, n'importe ou on peut faire de l'exploration dans les coins de metz je pourrais aussi en faire décourir quelques uns que je connais deja .. envoyer moi un message si vous etes intéréssés =)

Note de la modération : Seuls les membres actifs et inscrits depuis plus de 30 jours sont autorisés à faire de la publicité non mercantile.
Article 7 de la charte du forum.

_________________
**Fume avant que la vie ne te fume **


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 18:34 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 19, 2011 18:06
Messages: 1
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et m'intéresse beaucoup à tous cela (paranormal). Bref, je vois que vous cherchez tous des lieux hantés. Personnellement, je n'en connais qu'un en Lorraine. Du côté de Nancy, l'ancien centre hospitalier Spillmann. Pour le visiter, c'est assez complexe par contre, il y a un immeuble de résidents qui surveillent que personne de rentrent. Bref, pour ne pas être vu, il faut passer par les bois, sans chemin tracé. Bien, donc si certaines personnes sont intéressées, prévenez-moi. Je ne demande qu'une chose avant d'emmener qui que ce soit : les gens doivent être respectueux du lieu visité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 18:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
L'équipe du forum ne cautionne pas les infractions de domiciles, de bâtiments publics inhabités ou tout autre bâtiment qui semblent abandonnés. Ce n'est pas parce qu'un bâtiment n'est plus habité ni utilisé qu'il n'a plus de propriétaire...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Ven Août 05, 2011 01:43 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 05, 2011 01:31
Messages: 1
La "maison du mage" à Marsal ( quelques km de Dieuze ). Un homme que l'on appelait Mage à l'époque (pratiques peux orthodoxes) a tué sa famille et à disparu. En tout cas c'est ce que la légende dit. Des amis s'y sont rendus et on vraiment eu peur à l'interrieur. Je n'y suis personnellement jamais rentrée mais on en a beaucoup parlé à l'époque de l'histoire du mage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Dim Novembre 06, 2011 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 06, 2011 19:31
Messages: 2
voila ce que j ai pu trouver en lorraine

Lorraine :

- Bitche : Au "Hochfeslen" apparait quelques fois le fantôme d'une chêvre.(57)
- Gorze : A Novéant pasa la "haute chasse" menée par le grand veneur (57)
- Vecoux : Dans la nuits du premier au deux novembre une procession d'âmes plaintives se déroule dans la campagne.Al'aube elle s'arrette devant l'eglise et disparait (88)
- Chateau de Jaulny : A quelques kilomètres de Thiaucourt-Regniéville, vous trouverez facilement les restes du vieux château-fort hanté, dit-on par le fantôme de Jeanne des Armoises que d’aucuns ont reconnu être Jeanne D’Arc échappée au bûcher. Les apparitions sont encore fréquentes, mais le doute reste sur l'identité de cette personne. Plusieurs jeunes filles ont vu sa forme blanche circuler, vers minuit entre deux ailes du château. (54)
- Village de Bouxières aux dames. En 1936, l'abbé Césard fit aménager une petite grotte à côté du presbytère où l'on pu voir une femme voilée de noir portant des roses et une croix; ce fut alors, un lieu de pèlerinages. L'Eglise finit par faire expulser l'abbé. Le toponyme du nom du village serait dû aux différents faits féeriques qui s'y produisent. En s'y prenant bien, on peut assister à des manifestations particulières. (54)
- Abreschwiller : La dame blanche à la quenouille. Pres d'Abreschwiller, dans les bois environnant la Roche-au-Diable et une pierre levée,on peut encore voir se manifester pres du Kunkel ,une dame blanche dont la presence est attestée depuis des temps immemoriaux. Le Kunkel est un menhir et il est probable que cette manifestation particuliere soit liée à quelque culte antique.
- Bitche : Une dame au voile noi sur la montagne du soleil. La montagne de Sonnenberg, situee aux alentours de Bitche,est le cadre depuis des temps immemoriaux d un culte rendu aux forces solaires. On y voit parfois une dame livide vêtue et voilée de noir et portant un suaire à la main. Difficile de dire s il s agit vraiment d une dame blanche, noire ou verte ou d un authentique spectre.Mais son appareil et ses atours laissent supposer une origine tragique à ses regulieres manifestations.
- Dabo : La chasse fantôme. Aux alentours de Dabo, dans la campagne,dés que la bourrasque se leve,on entend souvent passer dans les airs une chasse fantôme,avec hurlements de la meute et appels des piqueurs.Le phenomene se produit depuis qu un seigneur de Dabo, Hugo le Roux, chassant dans la forêt, tua bêtement d'une seule fleche le docile chevreuil qu un ermite avait domestiqué.
- Gorze: La "haute chasse". La chasse infernale qui se fait entendre à Noveant, hameau voisin de Gorze,est conduite par l'ancien chatelain. Elle se manifeste regulierement au temps de l'Avent, dans les jours precedant Noël. Chasseur impénitent il fut ainsi condamné pour avoir chassé pendant les periodes interdites par l'Eglise .Qui l entend doit se coucher au sol, de peur de ne pas pouvoir passer l'annee.
- Haselbourg : Le spectre d une jeune nonne offre les clefs du tresor. Le pays fut particulierement ravagé au XVIIe siecle à l'occasion de la guerre de 30ans. A cette periode,les nonnes du couvent d' Haselbourg ressentirent la necessité de cacher dans une caverne des montagnes voisines un tresor empli d or et d objets qu elles consideraient comme precieux. Elles furent sans doute massacrées. Depuis elles apparaissent aux promeneurs solitaires sous forme de spectre. L'une d entre elles tend un trousseau de clefs à tout promeneur solitaire qu elle rencontre dans la vallee au milieu des vergers. Il y a peu, terrorisé, un habitant refusa ces clefs, qui etaient peut etre celles de la fortune pour lui. La religieuse fondit alors en larmes et disparut. Elle revient toujours depuis, accompagnee de ses soeurs. Cette errance dure depuis 3 siecles. Une autre dame blanche se montre regulierement au rocher du Coucou, pres de l entree d une caverne refuge où la population qui pensait y avoir trouvé un refuge sûr, fut enfumée au XVIIe siecle par les armees suedoises qui deferlerent sur le pays. Les corps sont toujours là, entasses dans l antre depuis muré.
Tarquimpol : La dame blanche du bois. Entre Tarquimpol et Marsal, le long de la route se trouve un petit bois dit La Haye-des-Fées. Une dame blanche s y montre encore regulierement des la nuit tombée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Mer Février 15, 2012 00:24 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 15, 2012 00:11
Messages: 1
alors voilà moi je connais un lieu hanté et tré fortement sur la route du perottin entre moyeuvre-petite et neufchef énormément de gent a vu la dame blanche moi aussi d'ailleurs où Ale mon ancienne maison je ne ses plus ou de norme coud de marteaux dans le mur et une chaise qui tombe dans le grenier qui était ma chambre et jette constamment réveille à 4h15 du matin car une personne me pousser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Mer Février 15, 2012 01:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Woah ! :shock:

Tu bas des records; Rossi ! Mais pas dans le bon sens. Tu sais qu'on a inventé un truc nommé orthographe et sur lequel nous sommes à cheval sur le forum ? Cela fait d'ailleurs partie de la charte que tu as signé en t'inscrivant.

Aussi, tu vas nous faire le plaisir de corriger rapidement ton texte et de mettre de la ponctuation. Ton pavé est une horreur à lire et encore plus à comprendre ! :evil:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Jeu Avril 26, 2012 16:15 
Hello les gens
Suite a ce topic,j'ai demander un peu autour de moi en i ajoutant des infos personnelle.
Sur le village de Férange (57320) il y avait un hopital datant de la seconde guerre . Parait il qu'il soit hanté. Je n ai jamais eu l'occasion de m'y aventurer mais si la batisse est detruite il y a un souterrain soi disant hanté. Je regarderai si je trouve une entrée et l'ajouterai aussi sur ce sujet =)
A Ebersviller (57320),il y a eu des apparitions a 3 reprises mais cela fait 3 ou 4 ans il ne sais rien produit depuis. Je sais qu'il y avait un arbre a sorciere. mais malheureusement il a été coupé. Mais cette endroit reste trés enigmatiquement ( :shock: ce mot existe-t-il? ) frequenté par des esprits . Pour les personnes interresser c est sur le chemin qui prolonge la rue de la foret prés de la voie ferrée.
Je vous tiens au courant sur les apparitions dès que j'ai du nouveau.
La fiabilité de mot information n'est pas des moindres =)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Ven Avril 27, 2012 12:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
C'est la même fiabilité que pour ton âge ?

Le règlement est pourtant clair. Il faut être majeur pour s'inscrire. Ton compte sera donc désactivé dans la journée.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Jeu Mars 14, 2013 16:43 
Je relance un vieux topic.... (je sens que je vais me faire taper sur les doigts)
Si je fais une bêtise je m'en excuse d'avance.

Pour en venir à nos moutons j'aimerais savoir si y a du nouveau depuis?? Avez vous visité les lieux dont vous avez parlé? Ou avez vous découvert de nouveaux endroits hantés?
Pour ma part je suis de Metz et je cherche désespérément un endroit dans le coin ou je pourrais faire mon enquêteuse hihi ^^
Mais apparemment tout à l'air d'être calme dans notre région :(


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Jeu Mars 14, 2013 19:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Userxxxx a écrit:
Je relance un vieux topic.... (je sens que je vais me faire taper sur les doigts)
Si je fais une bêtise je m'en excuse d'avance.
On ne peut pas te fouetter un peu quand-même, pour le plaisir ? :mrgreen:

On trouve un peu partout énormément de lieux dits hantés, mais si l'on gratte un peu, à part de la poussière et de l'humidité (et une ambiance glauque), on reste sur sa faim. Soit parce que les lieux réellement hantés sont très rares, soit parce... qu'ils n'existent pas.

De toute façon, avant d'entreprendre la visite d'un lieu, quel qu'il soit, je te suggère la lecture de ce petit sujet, histoire d'éviter les ennuis. :wink:
Avertissement - Exploration des lieux dit « hantés »

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Jeu Mars 14, 2013 20:38 
Certes. Merci pour le lien même si je l'ai déjà lu :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Mar Avril 02, 2013 19:31 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 02, 2013 18:56
Messages: 1
bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum et samedi je voulait faire une sortie avec ami pour faire des photo de lier u ou maison hantée alors pour ce qui veule venir avec nous dites le moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Mar Avril 02, 2013 19:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Protecteur, nous sommes très attachés à la qualité de rédaction des messages sur ce forum. Merci donc de corriger ton message, comme tu t'y es engagé en signant la charte du forum (que tu as lue, bien sûr !) à ton inscription.

Nous ne discutons pas de ce genre de demande en public. Si besoin, tu peux contacter un modérateur. Merci.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Ven Mai 17, 2013 01:17 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 17, 2013 00:16
Messages: 1
Bonsoir ou bonjour tout le monde ! Encore une fois le sujet est déterré !
Je recherche un lieu hanté en moselle voir meme en lorraine..
Si quelqu'un a du nouveau j'attend vos réponses !
Merci a vous les lorrains fans de paranormal
(Fuck les fake !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Jeu Octobre 03, 2013 16:30 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 03, 2013 15:53
Messages: 2
bonjour je voudrais revenir sur la maison de richemont c est mon frere et mon beau frere qui ont fait les photos et croyez moi on est a mille lieu d une supercherie.apres que mon frere m ai montrer ca je suis moi meme alle visite cette batisse .et croyez moi elle est hantee pas de doute les gens qui doutent je vous invite a y aller vous ne serez pas decu.moi j ai pus yu capter des sons plus q etrange et je pense y retourner bientot ac du meilleur materiel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Jeu Octobre 03, 2013 17:13 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Gregos55, comme le demande notre charte il va te falloir effectuer un sérieux effort en matière de rédaction. Merci donc de corriger ton message en ajoutant des majuscules et ponctuation, en évitant d'utiliser des abréviations, et en surveillant tout particulièrement ton orthographe.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Ven Novembre 01, 2013 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 01, 2013 13:19
Messages: 2
Localisation: Saint-Avold, Moselle, 57
Bonjour à tous et toutes!

Voilà hier soir pour Halloween, ma petite équipe et moi nous avons décider de nous faire la fameuse maison du marais de Richemont!
Ce n'est pas la première fois que nous y allons. Cependant en pleine nuit la vision même accompagnée de lampe de poche reste restreinte, je pensais vraiment que nous allions tomber dessus.
Hélas non, donc voilà ma question comment faire pour y aller? Peut être nous ne somme pas sur le bon chemin? Des indications? une petite aide?

Pour expliquer là ou on était hier, c'est un chemin a coté d'habitations où nous avons posé la voiture. Une fois en route vers le sois disant marais on tombe face à un petit muret. A gauche on voit un tunnel sous le quel quand on passe à la sortie on se casse les pieds sur de grosses caillasses. Et coté droit habitations, on marche sur le muret puis on arrive dans une forêt....

Une fois dans cette forêt on à joués à koh lanta avec les branches lol on la fait 3 fois sans rien trouvés (trop nul les gens en fait mdr). Maintenant la question c'est est ce que on est au moins au bon endroit? Car j'ai des doutes... Un marais c'est censé être une eau stagnante alors que la on entends l'eau ruisseler... sauf si l'on s'éloigne l'eau semble stagnante, mais arrivé à un moment on ne peut plus avancer en suivant cette eau on tombe face un grillage qui donne sur une propriété privé...

Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et qui voudrons bien répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Sam Novembre 23, 2013 17:43 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 03, 2013 15:53
Messages: 2
Bonjour on me parle de mon orthographe je comprends pas j avoue nous sommes en 2013 a l heure on tout le monde ecris n importe comment je pensais etre lisable desole


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Sam Novembre 23, 2013 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 01, 2013 18:32
Messages: 483
Localisation: Sur une chaise de bureau
"lisable" ? :shock:

_________________
"Ce n'est pas parce-qu’ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"-Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Sam Novembre 23, 2013 18:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Non, tout le monde n'écris pas n'importe comment. :roll:
Si tu écris une lettre de motivation comme ton dernier message, tu ne seras jamais embauché...
De toute façon, tu n'as pas le choix, soit tu fais un sérieux effort de rédaction, soit tu vas voir ailleurs si la réforme de l'orthographe est passée.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Dim Novembre 24, 2013 14:37 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
gregos 55 a écrit:
je comprends pas j avoue nous sommes en 2013 a l heure on tout le monde ecris n importe comment


Tout le monde ? Non. Sans quoi nous ne t'aurions justement pas demandé d'effectuer un effort... Ce n'est pas parce que certains internautes préfèrent privilégier la paresse intellectuelle qu'il faut se sentir obligé de suivre le mouvement comme un mouton. Ici nous ne souhaitons pas que notre langue française soit massacrée. Comme l'a indiqué Lamart, il va donc te falloir en tenir compte si tu souhaites rester parmi nous.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Dim Novembre 24, 2013 18:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Et surtout que fait que nous sommes en 2013 n'a pas vraiment rapport. 1968, 2000 ou 2134, l'orthographe reste l'orthographe...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Jeu Novembre 28, 2013 20:41 
bonsoir as tous Jai connu cette maison étant enfants es ses avec effrois que je la revoie il y avais un vélo las bas qui étais déposer nous lavons récupérer et ensuite nous avons eu des problème grave accident grâce as se vélo cette maison on mas dit quel avait disparue mais je vois avec effroi et horreur que ce n es pas le cas ses vrai qui as des choses qui se passe dans cette maison Jai grandie as Metz cette maison es connu comme la maison de la peur je vous assure que cette maison es vraiment effroyable je serai prête maintenant adulte as retourner las bas pour mieux comprendre cette maison es rester graver dans ma tète es ses bien la vérité y avais même des pleurs d'enfants


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Jeu Novembre 28, 2013 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 29, 2009 18:18
Messages: 296
Localisation: La Rochelle
J'ai vécu 24 ans à Thionville et je n'ai jamais entendu parler de cette maison à Richemont. Par contre, il semble y avoir une certaine propension d'illettrés en Lorraine, j'aimerai bien résoudre ce mystère...

_________________
- Gott weiss ich will kein Engel sein -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Jeu Novembre 28, 2013 21:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Paul, ton texte est une véritable insulte à la langue française, en plus d'avoir besoin d'être relu 10 fois pour y comprendre quelque chose.

Merci de le corriger très vite, sans oublier de rajouter des majuscules et des signes de ponctuation, conformément à la charte du forum que tu as dû sûrement oublier de lire !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Ven Novembre 29, 2013 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Tilla a écrit:
Par contre, il semble y avoir une certaine propension d'illettrés en Lorraine, j'aimerai bien résoudre ce mystère...

Je suis lorrain et je m'insurge !!!

:wink:

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Ven Novembre 29, 2013 15:43 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Mais c'est une mine à calamités rédactionnelles cette section ! La palme à la réflexion de Gregos55. Les prochains à poster n'importe comment, relisez bien vos textes parce que visiblement les remarques tombent dans le vide, ce qui sera le cas du sujet si cela continue à ce rythme...

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée dans le 57
MessagePosté: Sam Novembre 30, 2013 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 29, 2009 18:18
Messages: 296
Localisation: La Rochelle
tapioka a écrit:
Tilla a écrit:
Par contre, il semble y avoir une certaine propension d'illettrés en Lorraine, j'aimerai bien résoudre ce mystère...

Je suis lorrain et je m'insurge !!!

:wink:


Je suis Lorraine aussi ;) Donc moi pas comprendre pkoi lé jen sav pa ékrir ici (pfffiou, la réflexion qu'il m'a fallu pour écrire si mal !). C'est peut-être lié à la proximité avec l'Allemagne et sa langue bizarre... :roll:

_________________
- Gott weiss ich will kein Engel sein -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO