Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 08:44


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lieux hantés à Tours
MessagePosté: Sam Février 20, 2016 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 26, 2013 22:26
Messages: 168
Localisation: Entre Angers et Saumur (49)
:lol:

@Gabriel97:

1/ Jusqu'à preuve du contraire, tu nous écris toi-même depuis ton pc ou smartphone, non ? Donc pour ce qui est de se "planquer" derrière, à moins de communiquer par télépathie, je vois pas bien comment faire :? !

2/ On en apprend sur le "paranormal" en se renseignant sur les études qui sont menées à ce sujet par des scientifiques sans partis pris et qui suivent des protocoles de recherches bien précis (et Dieu sait qu'ils ne sont pas nombreux) et non pas en allant se faire peur dans une vieille bâtisse avec une Go-Pro ni en regardant Gussdx sur YouTube !

3/ Tu dis "mener des investigations sur le terrain" ; et donc ? Qu'en résulte t-il ? Quelle est ta méthodologie de recherche ? Tes hypothèses ? Tes conclusions ? C'est bien d'utiliser des termes pompeux, mais on a vite fait de passer pour un guignol quand on raconte ça à d'autres personnes que sa bande de potes ou ses amis Facebook !

4/ Si on "ose critiquer", comme tu dis, c'est parce-qu’apparemment tu n'as pas pigé du tout le concept de ce forum et je t'invite donc à lire ceci viewtopic.php?f=36&t=18505 ou, le cas échéant, à fréquenter un autre forum où l'on te considérera tel que tu en as envie, c'est à dire un pro de la chasse aux fantômes détenant les preuves irréfutables que jusqu'ici personne n'a réussi à obtenir.

5/ "On va rigoler"... Qui va rigoler ? A quelle occasion ? Ce n'est pas parce-que TU t'envoies des décharges d'adrénaline en visitant des endroits dégueulasses et en visionnant des grains de poussières sur tes photos/vidéos etc que d'autres dans les mêmes situations vont faire caca-culotte ! Si tu n'as pas l'esprit rationnel et que tu n'es pas capable de garder ton sang froid, ce n'est pas une raison pour généraliser...

6/ Personne ici n'a de compte à te rendre ni quoique ce soit à te prouver, c'est plutôt l'inverse : tu avances beaucoup de choses mais tu ne nous as encore rien apporté de concret à part peut-être quelques cas de conjonctivite compte tenu de ta manière d'écrire. Par chez moi, quelqu'un qui parle beaucoup mais agit peu, on appelle ça un "brochet" ; je te laisse comprendre pourquoi par toi-même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés à Tours
MessagePosté: Mer Février 24, 2016 10:41 
bref ça sert à rien de continuer de parler avec vous car vous été tous bloquer sur vos idée
et moi sur les mienne on peut pas discuter avec des gens qui on des idée fixe sur les chose
et qui ne sont pas ouvert à la communication et au dialogue
ps: et après on me parle d être immature :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés à Tours
MessagePosté: Mer Février 24, 2016 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Bein là en l’occurrence c'est toi qui ferme la discussion :D

Sinon avis perso sur le sujet, plein le fion des apprentis chasseurs de poussières qui viennent pourrir des lieux d'urbex pour justifier l'achat d'une GoPro et d'un fer à repasser nucléaire qui capte les esprits.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés à Tours
MessagePosté: Dim Février 28, 2016 14:18 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 15, 2012 13:53
Messages: 73
Bonjour, moi c'est Jojo, j ai 29 ans et je viens de créer un groupe de protecteurs de fantômes contre les chasseurs imposteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés à Tours
MessagePosté: Lun Février 29, 2016 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Ah tiens ça existe ça ?
Découverte du matin :D

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés à Tours
MessagePosté: Jeu Juin 02, 2016 16:07 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 02, 2016 15:26
Messages: 1
Bonjour,

Jai 20 ans je suis de tours je ressens des " onde "
Pour le pont Mirabeau j'ai ressenti plusieurs fois des choses même de l'extérieur. Courteline et preuilly avec mon cousin on aimait trainer de se côté la nuit et se que j'ai resenti me mettait mal a l'aise.
Place colbert la ou il ya la fontaine y a le bar qui fait l'angle et autrefois le 8 a huit une des maisons a poutre amarante me terrifie.

Il parait que il y a une ancienne psychiatrie a Tours nord près de la Militaire qui es hanté et l'ancienne maternité du Beffroid ou il y a eu un tas de décès entre l'ouverture de et la fermeture en 1996 ou 1997 je sais plus mais ses vers ses années et la ou j'ai vécu qui es foyer pour mineur était un orphelinat avant que la ville la rachete c'était des bonnes soeur autre fois. Ma douche s'allumait toute seul la nuit. Une ampoule a peter dans la chambre d'une ie quand on se prenner la tete et dans ma chambre a minuit on as entendue des pas il y avais personne ma chambre je lavais fermer a clé.... Et la première fois que j'ai ressenti les "onde".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: paranormal 37
MessagePosté: Lun Mai 14, 2018 22:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 14, 2018 22:26
Messages: 2
bonjour gabriel97 de Tours (37)
moi aussi je suis de Tours et passionné de paranormal
je souhaiterais rejoindre l'association que tu as créée
je suis nouveau ici
j'ai une enquête à proposer sur Bléré
cordialement
Chris de Tours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: paranormal 37
MessagePosté: Lun Mai 14, 2018 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
Encore un qui n'a pas lu la charte du forum... :roll:
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=36&t=30703


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: paranormal 37
MessagePosté: Mar Mai 15, 2018 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
À qui parle-t-il, d'ailleurs ?

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: paranormal 37
MessagePosté: Mar Mai 15, 2018 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
A quelqu'un de banni depuis 2015 pour avoir voulu jouer avec les modos, je crois que Chris a cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" à un message.
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=28&t=14515&hilit=gabriel97
A mon avis il risque d'attendre longtemps la réponse :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: paranormal 37
MessagePosté: Mar Mai 15, 2018 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Ah, d'accord, merci.

...
Bien joué, Chris ^^

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés à Tours
MessagePosté: Mar Mai 15, 2018 17:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Merci d'avoir fait la recherche, Ludo. Je fusionne les deux sujets, même si mon petit doigt me dit "même cause, même effet !".

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lieux hantés en Touraine
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2018 13:50 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 14, 2018 22:26
Messages: 2
Bonjour
Je suis sur Tours (37) et je cherche des personnes intéressées par les lieux hantés en Indre-et-Loire
il existe un lieu hanté à Bléré (en lien avec la germanophobie) depuis quelques années seulement
ce lieu mérite un petit détour de curiosité, notamment pour voir si ce n'est pas une intox (fausse info)
n'hésitez pas à me contacter sur mon mail : "c.meunier661@laposte.net"
cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux hantés à Tours
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2018 18:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Inutile de multiplier les sujets pour la même demande, surtout si elle n'a pas reçu de réponse, Chris.

Utilise le bouton "Répondre" et pas "Nouveau". Merci.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO