Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:23


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2008 17:55 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 12:56
Messages: 31
Localisation: Lille
Alors? Du nouveau?

Pour ma part, je possède un enregistreur audio portable, la qualité est vraiment bonne (je m'en sers pour enregistrer les répètes) J'ai aussi une caméra numérique au pire.

Des lieux à étudier en particuliers sinon?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Salut
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2008 14:19 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 06, 2008 14:07
Messages: 8
Bonjour , moi c est fabien je suis du coté d'armentieres et je recherche des gens du 59 pour explorer des lieux hantée ou meme autre activitée pour entrer en contact avec des esprits . Je suis serieux et tres interesser.


mp moi si vous souhaiter mon msn.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Jeu Novembre 26, 2009 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 31, 2009 14:19
Messages: 147
Localisation: FRANCE.NORD
alors les chtis? Vous êtes tous morts pendant votre expédition?
tu as habité ou à préseau hirwyn?

_________________
"Demain est un mystère, pour tout le monde, et ce mystère doit provoquer le rire et l'envie, pas la peur et le refus."Marc Levy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Mar Décembre 01, 2009 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2008 18:09
Messages: 993
Fabien59 a écrit:
on m'a parlé d'une maison a maing qui a été murée il y a des années a cause de choses bizarres qui s'y passait , la comune n'arrivait plus a la louer maintenant c'est a verifier .


J'ai habité à Maing pendant 3 ans dans ce qui s'appelait avant le château Bernard, bâtisse immense un peu croulante avec plusieurs apparts étudiants à l'intérieur.
Une étudiante native du village m'a dit que c'était une maison hantée. Ben, il ne s'est absolument rien passé en 3 ans. A part une soirée où j'étais un peu "stone" et où j'ai cru voir quelqu'un sur le toit. A part ça, rien.

_________________
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Lun Décembre 14, 2009 22:04 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 26, 2008 20:53
Messages: 25
Bah j'attend toujours des gens intéréssés mais c'est mort, envoyez votre msn par mp afin que l'on prenne contact ensemble pour les excursions.
Prenez tout le matos que vous avez, si certains connaissent des maisons hantées ou nous avons l'autorisation d'y penetrer ou même une personne que vous connaissez qui souhaiterait qu'on passe une nuit a enqueter sur la maison autant niveau sonore, vidéo, informatique, n'hesitez pas c'est bon a prendre.

CAMERA IR ET NIGHTSHOOT
2 PC PORTABLE DONT 1 AC WEBCAM CABLE LONG
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE

IL MANQUE ENREGISTREUR NUMERIQUE, ET TOUTES LES CHOSES QUE VOUS AVEZ QUI PEUVENT ETRE UTILES.

AFIN DE CONSTITUER LE GROUPE IL FAUT SE MOTIVER AFIN DE NE PAS RESTER SANS VOIES DEPUIS L'ANNEE DERNIERE....

TROUVONS DES LIEUX INTERESSANTS AUSSI POUR UNE ENQUETE PARANORMALE D'UNE NUIT.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Mer Décembre 16, 2009 13:53 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 26, 2008 20:53
Messages: 25
Personne d'intéréssés pour le GPX ??

Nous sommes déja trois de notre coté !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Jeu Décembre 17, 2009 07:50 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 18, 2008 18:32
Messages: 21
moi je suis a 10 mn de Valenciennes j'ai un bon app numerique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Jeu Décembre 17, 2009 20:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Fabien59 a écrit:
moi je suis a 10 mn de Valenciennes j'ai un bon app numerique


Merci à l'avenir de mettre de la ponctuation, une majuscule en début de phrase et des accents où cela est nécessaire.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,
MessagePosté: Lun Août 09, 2010 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 19, 2010 16:53
Messages: 1103
Localisation: Nord
Salut !

J'habite du coté de Saint Amand et ça me tenterai bien aussi une petite excursion autour de Valenciennes.
Si vous etes toujours partant.

_________________
Google isn't my friend, culture begins by honesty...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,
MessagePosté: Ven Août 10, 2012 23:30 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 26, 2008 20:53
Messages: 25
Il y à le terril de pinchonvalles à avion (62), ou si vous faites des excursions de nuit il se passe des choses étranges.
De mon propre vécu les nuits y sont flippantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,
MessagePosté: Mar Juillet 22, 2014 13:57 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 22, 2014 13:51
Messages: 1
Quelqu'un serait si il y a des maisons abandonnés au alentours de Montigny en Ostrevent/ Lallaing/ Loffre/ Pecquencourt/ Vred ?? ?Merci d'avances


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,
MessagePosté: Lun Août 04, 2014 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 04, 2014 18:55
Messages: 4
Nous avons visité la maison dite hantée de Hoymille avec trois amis pendant la nuit. Nous avons traversé le champ puis après quelques pas dans le parc, la bâtisse s'élevait devant nous. Mon pote me fit remarquer que de la fumée sortait du toit. Nous sommes donc rentré à l'intérieur de la maison pour découvrir d'où provenait cette fumée. C'était en fait une un morceau de charpente qui brulait sur le sol au rez de chaussé, des squatters devait y être et ont pris la fuite en nous entendant arriver. Nous avons parcouru l'ensemble de la maison de la cave au grenier, beaucoup de tags , des messages un peu bizarres pour certains écrits sur les murs, nous avons tenté de communiquer avec les supposés esprits qui hanteraient cette demeure.... Rien, aucune sensation étrange, pas d’oppression, pas de réponse... rien mise à part un courant d'air au premier tout à fait explicable...
On a filmé, pris des photos, des enregistrements audios, et après avoir épluché le tout, toujours rien. Peut-être n'avons nous pas eu de chance cette nuit là.
Cela dit je peux tout à fait comprendre que des gosses se sont inventés des histoires autour de cette maison, l'endroit s'y prête parfaitement.

(Pour ceux qui seraient tenté d'y faire un tour, attention où vous mettez les pieds le planché au premier et au grenier est très délabré. Certaines pièces sont bourré de cendres, apparemment des branleurs ont plusieurs fois tenté d'y foutre le feu.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,
MessagePosté: Dim Août 10, 2014 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 04, 2014 13:15
Messages: 7
Quelqu'un saurai s'il y a des lieux abandonnés ou hantés dans les environs de Douai ou Lille?
Car à part à Croix où j'ai cru voir une porte se fermer toute seule dans une maison mitoyenne abandonnée il y a 1an et demi (malheureusement en juin 2013 elle a brûlé et été détruite)
à part ça j'ai rien pu remarquer d'autre d’intéressant dans des lieux abandonnés que je connais.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO