Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 07:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Ven Avril 25, 2008 20:29 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 18, 2008 18:32
Messages: 21
pour la maison de prouvy on a visité mais la maison a été tres abimée on a visité les caves mais rien de special et rien sur les photos voilà .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Avril 26, 2008 13:06 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 12, 2007 13:01
Messages: 57
Localisation: nord
tiens un Valenciennois!moi aussi je suis de VA!
Tu ne connais pas d'autre lieux hantés par hasard?
Moi,mon cousin m'a dit que l'usine désaffecté en face de chez lui quand il s'y est balladé faisait pleins de bruits bizarres!
Cette usine ce trouve a Bruay sur l'Escaut,pile dans la ville ou j'habite juste a côté d'un petit supermarché cela tente quelqu'un de faire une excursion?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Avril 26, 2008 21:04 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 26, 2008 20:53
Messages: 25
Salut à tous , donc pour les expeditions dans le Nord-Pas de Calais sa pourrait etre intéressant , je suis donc partant aussi , je suis curieux de ce genre de phénomène et équipé en matos technique , donc tenez moi au courant si vous envisagez une sortie.
"Ordinateur portable avec logiciel montage de son, image , camescope avec infra rouge, vision nocturne , radiocommunication , appareils photos et lampe"
Coordialement
PS : Je croi déja avoir entendu parler de cette forêt dans le béthunois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Avril 26, 2008 23:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
Prin tin Kway au cas d'ou qui pleuvrot !
Et shi ta les choquotes, rinte vite din t'baraque :wink: :mrgreen:

Oh tizotes, pas un qui cause ch'ti din zin forum shur eul 59 et shoissante-deux !!!

Devro po avor le cho :wink:

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Mer Avril 30, 2008 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
hello a tous!
c' est mon premier post ici et cela fait 10 ans que je m interesse de prés a tout ce qui est paranormal(avec une preference pour les lieux hantés)
et bingo!
je tombe sur votre sujet!
je suis de la somme et au bout de mon village ce trouve le pas de calais.
J adorerai participer à vos expeditions...sincerement! :D
bon je suis une fille(enfin plus trop maintenant avec l' age et ma situation familliale) mais je suis pas une chochotte lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Ven Mai 02, 2008 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 02, 2007 19:57
Messages: 130
Localisation: Menucourt (95)
JahSpirit a écrit:
Prin tin Kway au cas d'ou qui pleuvrot !
Et shi ta les choquotes, rinte vite din t'baraque :wink: :mrgreen:

Oh tizotes, pas un qui cause ch'ti din zin forum shur eul 59 et shoissante-deux !!!

Devro po avor le cho :wink:


On dit dracher, dans l'ch'nord ! :mrgreen:

_________________
Jesus dies for somebody's sins but not mine - Patti SMITH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Mar Mai 06, 2008 18:54 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 06, 2008 18:47
Messages: 2
Salut tous le monde je suis nouveau et je suis de dunkerque pour toute excursion je suis partant sa fait trés lontemps que je m'interesse a tous se qui touche au paranormal merci de me prevenir de lieu ou bois ou tous ce qui pourait etre en relation avec le paranormal dans le nord surtout a coter de dunkerque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Mai 10, 2008 02:00 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 18, 2008 18:32
Messages: 21
omega quand tu veux pour l'usine je crois que je vois ou c'est en plus !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Mai 10, 2008 02:11 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 18, 2008 18:32
Messages: 21
Au fait une petite anecdode : ma soeur m'a parlé d'une maison hantée a blaton ( Belgique ) face a un cimetiere ou son mari y habitait etant jeune , plein de choses bizarres bruits de pas son pere poussé dans les escaliers ect .......

Je passe prendre un pote pour aller a Blaton en reperage pour voir si la maison est habitée , on trouve le cimetiere en question on fait le tour de ce cimetiere on y entre jeter un oeil et en sortant 3 voitures de police et une camionette arrivent autour de nous .

controle de police papiers du vehicule verification complete du vehicule num de moteur coffre ect ....
on nous emene au poste pour faire une deposition sur ce que nous fesions sur les lieux et ensuite on pars direction Tournai pour prise d'empreintes et photos .

On leur a dit qu'on etais là pour chercher un logement a louer car il parait que des logement son en construction ( on a vu le chantier pres du cimetiere ).

Donc voilà la maison etais habitée apparement tranquille et nous on a fait une balade avec la police tout ça pour dire qu'il ne faut pas deconner en Belgique car les flics sont pas tres comodes là bas .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Mai 10, 2008 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
Sympatique petite balade en Belgique pour toi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 20:28 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 12, 2007 13:01
Messages: 57
Localisation: nord
Ok ça marche!
quand fabien?
tu dispose de matériel?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 20:14 
Salut!!! j'ai vu votre discution et je voudrais vous dire que chez nous il y a une chambre ou il é devenu impossible de dormir , suite a des apparitions de personne datant d'environ 1850 , des grosses formes blanches , des traces de main qui apparaissent des fois sur le mur , une forme noir s'aprochant des personne et respirant assez fort , nous avons donc décider de mettre cette chambre a dispositions des 2 chats de la maison , qui la nuit saute sur la porte pour en sortir et défonce ce qu'il y a a l'interieur ..... on a aussi une video ou il y a quelques orbes qui flottent !!!! si vous voulez prendre une vidéo 1h00 ou 2h00 le soir de cette piece dites le moi !! au début que l'on a emmenagé on entendé des bruit ds la cuisine alors qu'il n'y avait personne , des personnes qui parlent etc....et j'ai un neveu qui a 4 ans et qui a toujours peur du "méchant monsieur " ainsi que de la madame sur le mur c'est comme ca qu'il les apelles .....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 22:29 
renhonjo a écrit:
Salut!!! j'ai vu votre discution et je voudrais vous dire que chez nous il y a une chambre ou il é devenu impossible de dormir , suite a des apparitions de personne datant d'environ 1850 , des grosses formes blanches , des traces de main qui apparaissent des fois sur le mur , une forme noir s'aprochant des personne et respirant assez fort , nous avons donc décider de mettre cette chambre a dispositions des 2 chats de la maison , qui la nuit saute sur la porte pour en sortir et défonce ce qu'il y a a l'interieur ..... on a aussi une video ou il y a quelques orbes qui flottent !!!! si vous voulez prendre une vidéo 1h00 ou 2h00 le soir de cette piece dites le moi !! au début que l'on a emmenagé on entendé des bruit ds la cuisine alors qu'il n'y avait personne , des personnes qui parlent etc....et j'ai un neveu qui a 4 ans et qui a toujours peur du "méchant monsieur " ainsi que de la madame sur le mur c'est comme ca qu'il les apelles .....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 22:32 
Cette histoire a des similitudes avec la mienne:

mon-experience-effrayante-dans-un-coron-pres-de-valenciennes-t16270.php


Les faits ont eu lieu à Bruay sur l'Escaut dans un coron du hameau de Thiers.
PTICOEUR59 a écrit:
renhonjo a écrit:
Salut!!! j'ai vu votre discution et je voudrais vous dire que chez nous il y a une chambre ou il é devenu impossible de dormir , suite a des apparitions de personne datant d'environ 1850 , des grosses formes blanches , des traces de main qui apparaissent des fois sur le mur , une forme noir s'aprochant des personne et respirant assez fort , nous avons donc décider de mettre cette chambre a dispositions des 2 chats de la maison , qui la nuit saute sur la porte pour en sortir et défonce ce qu'il y a a l'interieur ..... on a aussi une video ou il y a quelques orbes qui flottent !!!! si vous voulez prendre une vidéo 1h00 ou 2h00 le soir de cette piece dites le moi !! au début que l'on a emmenagé on entendé des bruit ds la cuisine alors qu'il n'y avait personne , des personnes qui parlent etc....et j'ai un neveu qui a 4 ans et qui a toujours peur du "méchant monsieur " ainsi que de la madame sur le mur c'est comme ca qu'il les apelles .....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 08:58 
moi c'est sur hersin coupigny prés de lens !!! et d'ailleur peu de temps aprés la mort de ma grand mere nous sommes allés mettre des fleurs , et en passant dans les allées du cimetiere mon frere a vu une tombe et sur lakel il y avait une photo et la d'un coup il nous as dit "c'est lui c'est lui l'homme que je voit " !!!! le nom sur la pierre tombale etait george bouchet , et depuis se moment lorsque l'on parle de cette chambre on la surnome "la george bouchet" !! ^^
a et encore une chose qui pourrais ressembler a ton histoire , j'avais demandé a mon frere de mapprter un paire de chaussette ki se trouvé ds ma chambre (ba ui jété opéré de la cheville donc impossible de monter des marches !! ^^) et il revenu blanc comme un linge en disant kil avé vu une femme toute vétu de blanc assise sur le lit de ma soeur et quel regarder par la fenetre , je tiens a préciser que ma soeur a du se faire opérer du coeur peu de temps aprés !!!! et moi je n'ai pas eu mes chaussette ^^ !!!
On a aussi badigoné la chambre "george bouchet" de farine car on entendé courir mais tellement for que nos parent nous on engueuler en disant de faire moin de bruit alors quenous etions tous assis en train de regarder un film!!!! il y a eu du bruit mais rien sur la farine!!!!
ps : moi aussi c'est un coron de mineur !!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 11:02 
C'est fou de voir des étrangetés avoir de telle ressemblance! Je crois vraiment que des lieux puissent être hanté! Et dis moi ce "George Bouchet" Tu sais de quoi il est mort? Etait-il dans cette maison à l'heure de sa mort? Tu as de la chance de connaître son nom, j'aurais aimé connaître aussi le nom des anciens locataires qui ont vécu dans cette maison pour être sur de ce que j'ai vu et s'il y a un rapport. en tous cas, on me dit souvent que les fantômes ne font aucun mal il faut prier pour qu'il puisse partir dans l'eau delà. Mais ce qui est curieux c'est que les personnes qui vivent dans un environnement hanté se retrouve avec des problèmes de santé: Ma mère a eue un cancer du sein à 32 ans (quasi rare à cet âge), moi aussi j'ai eu la cheville cassée à l'âge de 16 ans mais aujourd'hui 12 ans après je boite et j'en ai gardé comme séquelles des rhumatismes. De plus, des événements difficiles se sont déroulés: Divorce de mes parents, dépression, problèmes de communication avec toute la famille, enfin, je n'ai gardé rien de bon dans cette maison! Alors maintenant, à 28 ans ma vie est comme tout le monde avec des pb comme tout le monde et une meilleure communication avec ma famille, une vie normale quoi! A croire que ça fou la guine les maisons hantées!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 11:18 
lorsque l'on est entré ds cette maison on a tous attrapé un virus "inconnu" , moi ca fait deux ans que je me suis cassé la cheville et pareille que toi impossible de remarcher normalement!!! mon frere a eu un traumatisme cranien , ma soeur a du se faire opéré du coeur et elle a aussi eu la jambe cassé , ma mere a eu un probleme au sein qui a failli se transformé en cancer !!!! mon neveu de 4 ans a fais des crise on ne sait pa ce ke cété encore a lheure actuelle il avé les yeux révulsé , mais aucun docteur na su dire ce ke cété !!! notre machine a lavé a pri feu ds la maison et si ma mere ne sété pas reveillé on seré tous mort cramé , on a été intoxiké o monoxide et si ma mere (encore une fois) navé pa appelé les pompiers on seré tous mort !!! c'est dailleur paru dans la voix du nord !!! le pire c'est que l'on avé méme pas allumé le feu (on est encore au charbon ^^) mon pere a eu une apindiscite a 58 ans et ca a failli mal tourné pour lui !!!! la c'est vraiment zarb javas jamais réalisé avant de le marké tou ce ke nous avion vécu comme accident avant de l'ecrire ici !!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 11:46 
renhonjo a écrit:
lorsque l'on est entré ds cette maison on a tous attrapé un virus "inconnu" , moi ca fait deux ans que je me suis cassé la cheville et pareille que toi impossible de remarcher normalement!!! mon frere a eu un traumatisme cranien , ma soeur a du se faire opéré du coeur et elle a aussi eu la jambe cassé , ma mere a eu un probleme au sein qui a failli se transformé en cancer !!!! mon neveu de 4 ans a fais des crise on ne sait pa ce ke cété encore a lheure actuelle il avé les yeux révulsé , mais aucun docteur na su dire ce ke cété !!! notre machine a lavé a pri feu ds la maison et si ma mere ne sété pas reveillé on seré tous mort cramé , on a été intoxiké o monoxide et si ma mere (encore une fois) navé pa appelé les pompiers on seré tous mort !!! c'est dailleur paru dans la voix du nord !!! le pire c'est que l'on avé méme pas allumé le feu (on est encore au charbon ^^) mon pere a eu une apindiscite a 58 ans et ca a failli mal tourné pour lui !!!! la c'est vraiment zarb javas jamais réalisé avant de le marké tou ce ke nous avion vécu comme accident avant de l'ecrire ici !!!!

Il m'a l'air que tu es confronté souvent au feu, c'est vraiment zarb, faudrait savoir ce que les gens vécu auparavant peut être ils sont morts dans un incendie ... Je pense que les maisons hantées ont des sources négatives qui ont un impact sur notre santé! Faudrait faire un topic sur ça! En tous cas, contrairement à toi, on a toujours voulu partir de cette maison de malheur, ça s'explique sans doute par tous ces constats...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 12:00 
le fait est que l'on viens juste de remarquer , en mettant tout bout a bout qu'effectivement le feu a l'air d'avoir une place importante dans cette maison !!! mais cela m'inquiete car souvent le soir je sent l'odeur de cramer !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 12:57
Messages: 4
PTICOEUR59 a écrit:
Cette histoire a des similitudes avec la mienne:

mon-experience-effrayante-dans-un-coron-pres-de-valenciennes-t16270.php


Les faits ont eu lieu à Bruay sur l'Escaut dans un coron du hameau de Thiers.
PTICOEUR59 a écrit:
renhonjo a écrit:
Salut!!! j'ai vu votre discution et je voudrais vous dire que chez nous il y a une chambre ou il é devenu impossible de dormir , suite a des apparitions de personne datant d'environ 1850 , des grosses formes blanches , des traces de main qui apparaissent des fois sur le mur , une forme noir s'aprochant des personne et respirant assez fort , nous avons donc décider de mettre cette chambre a dispositions des 2 chats de la maison , qui la nuit saute sur la porte pour en sortir et défonce ce qu'il y a a l'interieur ..... on a aussi une video ou il y a quelques orbes qui flottent !!!! si vous voulez prendre une vidéo 1h00 ou 2h00 le soir de cette piece dites le moi !! au début que l'on a emmenagé on entendé des bruit ds la cuisine alors qu'il n'y avait personne , des personnes qui parlent etc....et j'ai un neveu qui a 4 ans et qui a toujours peur du "méchant monsieur " ainsi que de la madame sur le mur c'est comme ca qu'il les apelles .....


Comment se fait il que mon article n'est plus accessible? Mon compte n'est plus existant non plus j'ai du le recréer. Dommage, je voulais être éclairé sur ce que j'ai vécu ... Comment se fait il?

_________________
"En général, la mort fait que l'on devient plus attentif à la vie."
Paolo Coelho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
Tu devrai peut être demander a un modo, je sas qu'il y a eu des petits souci de log il y a quelques jours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 13:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Ceci est apparemment sans rapport, son ancien compte a bel et bien été supprimé et ce, après les quelques "difficultés techniques" que nous avons eues l'autre jour.

Je vais essayer de comprendre ce qui s'est passé. As-tu vérifié ta boîte mail ? Si tu as effectivement été bannie, tu devrais avoir reçu une explication par ce biais.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 12:57
Messages: 4
Poltergeist binoclard a écrit:
Ceci est apparemment sans rapport, son ancien compte a bel et bien été supprimé et ce, après les quelques "difficultés techniques" que nous avons eues l'autre jour.

Je vais essayer de comprendre ce qui s'est passé. As-tu vérifié ta boîte mail ? Si tu as effectivement été bannie, tu devrais avoir reçu une explication par ce biais.


J'ai consulté ma boite mail, je n'ai aucune trace comme quoi j'ai été bannie. j'espère que ce sera remédier au plus vite et retrouver mon article pour avoir plusieurs avis. Enfin, j'ai consulter la chartes je l'ai respecté, il n'y a aucune raison d'être bannie alors.

_________________
"En général, la mort fait que l'on devient plus attentif à la vie."
Paolo Coelho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 19, 2007 14:59
Messages: 93
Localisation: Aix en pce
Vincent 59 >>>> Oh!!! :shock: un dunkerquois :D

_________________
"Je ne suis pas hippie. Je n'adhère pas à cette philosophie qui consiste à croire en un monde meilleur. Je préfère me défoncer toute la journée." Janis Joplin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 02:12 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 18, 2008 18:32
Messages: 21
renhonjo c'est possible de venir filmer ? et enregistrer ? j'ai des amis qui seraient partant pour ce genre de petit reportages .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 22, 2007 20:02
Messages: 200
Localisation: Picardie
Coucou,

Moi je suis de la somme, savez vous si il y a des coins hantés dans la picardie? a part saint quentin la maison qui saignent car elle a était detruite.

Thanatopraxiquement, :wink:

_________________
La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 08:07 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 23, 2008 07:42
Messages: 76
Localisation: dunkerque
bonjour,

je suis nouvelle et j'habite à Dunkerque (rosendael). Je me suis inscrite car j'ai des amis qui habite dans une maison qui a fait parlé d'elle quand j'étais petite (j'ai 34 ans). Maintenant la maison est à louer en 2 appartements à l'étage, le rez-de-chaussée était aussi à louer avant mais personne ne veut rester plus de 3 mois donc le proprio ne le loue plus. Quand je leur ai dit que cette maison est hanté, ils ne m'ont pas cru parce que depuis qu'ils y sont (3 ans)il ne s'est rien passé. Pourtant dans leur rue, des voisins leurs ont dit aussi qu'ils se passait des choses bizarre au rez-de-chaussée... Genre crucifix retourné, fissure qui change de place, bruit de pas.

Hier soir, je suis aller voir ma tante et elle m'a dit qu'elle avait vu mon copain près de la maison aux morts. Et quand je lui ai demandé pourquoi elle l'appelait ainsi elle m'a répondu parce qu'elle était hantée. Comme quoi, elle est quand meme connu pour etre hanté...

En avez vous entendu parler ? Elle se situe je crois que c'est anciennement boulevard de la république, maintenant c'est boulevard françois mitterrand en face de Résidence de la Tour sur un coin en face d'une boulangerie. Comment peut-on se renseigner sur le passé de cette maison ? Je veux leur prouver mes dires. Meme si maintenant il n'y a soi-disant plus rien qui se passe, il ya eu des histoires de fantome dans cette maison...

_________________
le cri d'un canard ne fait pas d'écho et personne ne sait pourquoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 10:41 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 23, 2008 07:42
Messages: 76
Localisation: dunkerque
bonjour,

Bon apparemment personne n'en a entendu parler... Mais est-ce que vous savez comment faire pour se renseigner sur le passé de cette maison et savoir si y a eu des articles de journaux (la voix du nord) sur cette maison ? Merci d'avance. :wink:

Je viens que pour ça en fait... Parce que je sais qu'on a en parlait de cette maison et de ce qui se passait, et comme je connais les locataires et que selon eux il s'y passe rien, je voudrait quand meme leur montrer pourquoi je veux pas aller chez eux et surtout de ne pas laisser mon fils dormir chez eux ! :?

J'ai lu quelques unes des histoires que vous racontez, ça ma foutu la trouille (j'y crois à tout ça !)... J'en ai pas dormi de la nuit et j'ai pris mon fils entre mon copain et moi parce que j'étais pas rassuré de le savoir seul dans sa chambre ! :mrgreen:

_________________
le cri d'un canard ne fait pas d'écho et personne ne sait pourquoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Dim Juillet 06, 2008 03:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 29, 2006 00:56
Messages: 6
Bonsoir,
Je suis egalement de Valenciennes
Je connais des maisons abandonnée mais pas de maison hantée,parcontre je suis partante pour en visiter.
J'avais entendu parlé il y a quelques temps d'une maison hantée sur Saint Saulve un bébé serait mort brutalement dans cette maison suite à quoi les parents seraient parties.On entend le bébé pleurer parait il.Je ne sais pas ou elle ce trouve exactement et surtout je ne sais pas si c'est vrai,quelqu'un en a deja entendu parlé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lieux et maisons hantées dans le Nord-Pas-de-Calais (59,62)
MessagePosté: Dim Juillet 06, 2008 11:07 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 06, 2008 10:56
Messages: 7
Hello tout le monde ,
je suis de Lille et partant pour une expédition!je peux bouger et méme venir chercher quelqu'un au cas ou il ou elle aurai des blémes pour se déplacer...pas a 100km non plus :p
On se fait sa quand?une date,une heure!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO