Nous sommes le Dim Septembre 24, 2017 09:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lieux hantés dans les Vosges : 88
MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 09:52 

Moi Jhabite en Meurthe-et-moselle donc pas loin !! Si vous Faites une expedition prevenez moi !! Moi jveux voir les sites hantées de ma regions :D Breef, tout ca a l' air très excitant ! :wink:

MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 16:20 
la g mon cousin qui est un passionné comme moi sa copine a un bouquin avec tous les lieux paranormaux de la lorraine je vais le lire et je mettrais tous les endroits sympa a voir sinon y a une grotte dans une foret d'epinal c a la quarante semaine dans cette grotte on y enfermais tous les pestiférés a l'époque et quand on y va la nuit on peut entendre toutes les voix de ces malheureux qui y on vécu plusieurs mois et qui y sont morts dans d'atroces souffrances....

MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 16:27 
Modérateur

Ré-essaye en français stp...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 16:41 
l'abrégé tu connais... enfin hier je suis allée voir la fameuse maison du pendu je me suis vraiment senti mal a l'aise comme vidée de l'intérieur c t une sensation vraiment etrange

MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 16:53 
Modérateur

sauf qui si tu avais lu la charte du forum et notamment ces points:

Citation:
2 - Les messages sont rédigés dans un français correct, avec la meilleure orthographe possible, les mots grossiers et les injures sont interdits. Le langage SMS est rigoureusement proscrit.

19 - Rédiger des messages à l'aide de mots abrégés non conventionnels, faisant fi de l'orthographe la plus élémentaire.

charte-du-chat-et-du-forum-t289.html
Tu saurais que sur ce forum on écrit en français et non en abrégé sans ponctuation.

Merci d'en tenir compte à l'avenir.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 20:20 
J'adore ce sujet :D !!!
Vous connaîtriez pas des lieux marrant vers Lyon? J'en es marre de rester cloitrer devant mon ordi (même si on peut voir des choses fascinante). En tout cas si y'a une expédition, attendez moi, je suis bientôt majeur, donc bientôt ma voiture, et sa sera plus simple de me déplacer. Sinon ba j'irai seul (comme dab ^^). Mais en tout cas je suis heureux d'avoir connue se forum.

MessagePosté: Dim Avril 12, 2009 20:27 

BloodyAngel38 a écrit:
J'adore ce sujet :D !!!
Vous connaîtriez pas des lieux marrant vers Lyon? J'en es marre de rester cloitrer devant mon ordi (même si on peut voir des choses fascinante). En tout cas si y'a une expédition, attendez moi, je suis bientôt majeur, donc bientôt ma voiture, et sa sera plus simple de me déplacer. Sinon ba j'irai seul (comme dab ^^). Mais en tout cas je suis heureux d'avoir connue se forum.

Oui Moi aussi je l' aimee bien ^^
bref les gens Moi jvis cette semaine arpenter les vosges Possible d' avoir les rues ou les village/ville des sites hantés car avec tout les topics jmy retrouve plus ><

MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 07:42 
faites gaffe apparement faut parler un français des plus raffinés avec un orthographe parfait pour pouvoir faire des coms sur ce site enfin il s'agit bien d'un site sur le paranormal ???? ce qui compte avant tout c'est nos expériences tout le monde fait des fautes d'orthographes et tout le monde ecrit un minimum en abrégés c'est la france d'aujourd'hui!!! enfin .... dès que j'ai lu ce fameux bouquin sur les contes lorrains je vous en ferai part

MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 09:59 
elektrasky a écrit:
faites gaffe apparement faut parler un français des plus raffinés avec un orthographe parfait

Parcequ'écrire les mots en entier c'est être raffiné ? Non c'est respecter la langue française ...

elektrasky a écrit:
tout le monde ecrit un minimum en abrégés c'est la france d'aujourd'hui!

:arrow: Non d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur :arrow: L'ABREGE !!
:arrow: La langue française existe depuis des siècles et c'est pas une bande de crétinos qui vont y changer quelque chose !

MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 18:53 

salut a tous, voici la maison du pendu de thaon les vosges (88)
photo prise par mes soin aujourd'hui

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Ven Février 18, 2011 19:39 

Quelqu'un a plus de détails sur ce qui s'est passé dans cette "maison du pendu" et sur qui est l'actuel proprio ? :)

MessagePosté: Mar Février 22, 2011 20:14 

Je suis native de Thaon, je suis passée devant la "maison du pendu" des millions de fois, c'est une légende et rien d'autre.
Elle est occupée l'été, c'est une résidence s