Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 07:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Maison de St-Lazare.
MessagePosté: Dim Octobre 29, 2006 19:07 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 29, 2006 02:51
Messages: 3
Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
Bonjour!

Je ne sais pas si je me trompe, mais il me semble avoir déjà lu dans ce forum que quelqu'un a mentionné connaître une maison hantée à St-Lazare. J'aimerais avoir plus amples détails, veuillez me les communiquer dans ce forum, car j'ai déjà visité une maison à St-Lazare, et je crois qu'elle était hantée.

Merci

_________________
J'ai visité une maison hantée....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 29, 2006 20:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Il en a été question dans ce sujet : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... t=stlazare

Est-ce ce que tu cherchais ?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 30, 2006 14:02 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 29, 2006 02:51
Messages: 3
Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
Oui, en partie, c'est ce dont je parlais, quand je disais que j'avais vu quelque chose dans ce forum à propos de cette maison, mais je recherche des détails plus amples. Comme le nom de la maison, ce qui se serait passé...

_________________
J'ai visité une maison hantée....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 01, 2006 04:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 31, 2006 22:15
Messages: 199
Localisation: Québec
En faite, je parlais de St-Lazare dans bellechasse (rive-sud de Québec), c'est mon oncle qui me racontait qu'il se passait quelque chose quand on voulait approcher la maison. Un mec sur un cheval qui te fonçais dessus pour ne pas que tu approche mais bon... tout le monde connais cette histoire mais personne n'est aller voir, sauf moi...

Je n'ai aucune adresse, la seule et unique chose que je sais, c'est que c'est dans un rang. Mais bon, on est en campagne, des rangs c'est pas ce qui manque à St-Lazare... et aussi qu'il y a un long chemin de terre avant d'atteindre la maison.
J'ai chercher partout, mais je n'ai pas tout fait les rangs.
Je trouvais l'histoire un peu tiré par les cheveux mais bon, si je trouve, promis je prend des photos :wink:

C'est la même maison à ton avis? Ou c'est St-Lazare de Montréal ? :cry: (st-jean c'est près de là non? :oops: )
Il s'est passé quelque chose quand tu y es allée?

_________________
Fais-toi en pas avec la vie, personne ne s'en ai jamais sorti vivant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 01, 2006 14:01 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 29, 2006 02:51
Messages: 3
Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
Salut, Tite Puce!

Je te remercie pour ta réponse! Pour répondre à ta question, non, je ne crois pas que ce soit la même maison, car moi, je parle de St-Lazare près de Vaudreuil-Dorion.

Moi, je suis allée dans cette maison il y a environ peut-être 4 ans. Je n'y suis jamais retournée, mais je compte le faire quand je le pourrai.

Enfin, c'était une belle maison en pierre. Elle était abandonnée. Les vitres étaient cassées. Même la vitre de la porte est cassée. J'y suis entrée, j'étais avec mon oncle, ma tante et mes parents. On est tous entrés, et moi, je suis montée à l'étage avec mon père alors que les autres sont restés en bas. À l'étage, il y avait la salle de bains et deux chambres. Je suis rentrée dans la chambre et il y avait des jouets d'enfants. Des blocs en bois, et une belle poupée de porcelaine aux cheveux bruns et avec une robe blanche.

La question est: Comment se fai-til qu'il y avait des jouets d'enfant dans une maison abandonné? On sait tous que les enfants emportent toujours leurs jouets. J'ai trouvé ça bizarre.

De plus, je n'ai pas vu d'apparitions, mais j'ai senti quelque chose. Comme si on n'étaient pas seuls dans cette maison.

Voila mon histoire!

J'espère pouvoir avoir des renseignements.

Merci!

_________________
J'ai visité une maison hantée....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 10, 2006 03:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 31, 2006 22:15
Messages: 199
Localisation: Québec
Est-ce que tu t'es informé sur cette maison? Peut-être que se serait intéressant de savoir :wink:

Pour les jouets, peut-être que ça dépend de la cause du déménagement ou encore que c'était des vieux jouets et ils ont décidé de les laisser là, que les enfants ne les voulaient plus. Peut-être que les parents voulaient pas faire demi-tour pour aller les porter à l'entraide :lol:

Non sérieusement, je sais pas la cause mais bon, en t'informant sur la maison, peut-être que ça donnerais une petite idée :wink:

_________________
Fais-toi en pas avec la vie, personne ne s'en ai jamais sorti vivant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO