Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 19:13


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Amityville , pour vous , qu'est-ce que c'est ?
Une maison , tout simplement . 34%  34%  [ 13 ]
Les portes de l'enfer . 13%  13%  [ 5 ]
Un lieu occupé par les esprits de personnes défuntes dans des conditions atroces . 47%  47%  [ 18 ]
Suivant la traduction : un endroit charmant ! 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
 Sujet du message: La maison du diable , le come-back.
MessagePosté: Mar Septembre 05, 2006 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 16, 2005 19:40
Messages: 329
Localisation: Paris
Bonsoir a tous !
Apres avoir lu cet article http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/la-maison-du-diable-vt1132.php?highlight=amityville ouvert par Blow et avoir vu le dernier film en date sur le sujet ,j'ai eu envie de répondre aux derniers posts, mais comme mon message ne comfirme aucune thèse ni ne donne aucune opinion vis-à-vis d'Amityville , je me suis dit que ca serait intéressant de reprendre un sujet dont la polémique n'a pu s'étouffer ...

Souvenez vous ... Ca date d'il y a plus de deux ans (le post)!

Tiens il me semblait que la maison (je dirait presque 'villa' vu la baraque ^^) etait toujours en vente !?
Sinon pour les murs qui saignent c'est un phénomène véridique à 100% , mais pas dans cette maison , c'est en Angleterre que l'on peut trouver "la maison qui saigne" .

Je suis navré je n'ai malheureusement pas de source exacte , j'avais vu ca dans une émission populaire il y a une dizaine d'années (paranormal quelquechose...) qui passait sur m6 je croit , on peut trouver les DVD de cette émission aujourd'hui , même si elle à été retirée de l'antenne par des personnes haut-placées de notre superbe pays ...

Toujours est-il que des tests ADN ont étés effectués sur les coulures de sang qui jonchaient les murs , il s'avère que le sang est d'origine inconnue et n'appartient a personne de connu aujourd'hui des services de la police anglaise mais il s'agit tout de même de sang .

Donc , d'apres mon point de vue , et c'est une question de logique :
Si du sang coule des murs de votre maison jour apres jour , années après années , "sensible" ou non , vous voyez ou je veux en venir ...
Il serait temps de reconnaitre l'occulte ainsi que tout ce qui se cache derrière , si la presse et les légendes urbaines on altéré la vérité , presque sali et il faut accepter que des choses arrivent et nous échappent parfois , dont l'origine nous dépasse .

Pour conclure je dirais que , selon moi , on se retrouveras tous ensemble
de l'autre côté , quand chacun aura fait son temps et seulement là , on connaitra la vérité .

Je vous prie encore de bien vouloir m'excuser , si mes sources ne sont pas précises , elles sont fiables (mon but n'est pas d'animer le forum mais bien de partager des connaissances ou expériences avec qui est enclin à s'intéresser de près ou de loin au paranormal en général) .
Merci de votre attention et bonne soirée à tous !

_________________
Culpa, misericordia, pietas ac gratia... Ou pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO