Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 01:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lieux hantés dans la région PACA ?
MessagePosté: Mer Juillet 28, 2010 18:22 

Coucou ^^
Je remonte ce topic pour vous dire que je serai intéressée s'il y a des gens sur Marseille pour enquêter sur les phénomènes inexpliqués dans le coin et pourquoi pas fonder une association :wink:
Il y a également possibilité qu'on se rende en Haute Savoie pour enquêter ensemble (ma mère a une grande maison pouvant loger plusieurs personnes)
Si vous êtes intéressés, tenez-moi au courant !
Bises <3

MessagePosté: Mer Juillet 28, 2010 18:36 

Comme je l'ai toujours dit moi dans ma région ca me tente bien du moment que c'est serieux, je suis juste a coté de marseille.

MessagePosté: Mer Juillet 28, 2010 23:10 

l'autre coté a écrit:
Comme je l'ai toujours dit moi dans ma région ca me tente bien du moment que c'est serieux, je suis juste a coté de marseille.

Me concernant, c'est sérieux, ce n'est pas dans le but de tripper comme j'ai lu certains sur les forums qui se droguent à l'adrénaline (façon gosses qui se fichent la trouille, se font pipi dans la culotte et n'osent au final pas entrer dans les lieux) :D
J'aimerai trouver une vraie preuve d'une vie après la mort.
Je ne cherche pas forcément à rendre ça publique mais si au moins, j'arrivais à me persuader que ce que voient certains et ce que j'ai déjà pu "voir" n'étaient pas dû à une hallucination ou à un phénomène qui peut s'expliquer scientifiquement, mais que c'est bien une expérience avec une entité, je pense que je serai déjà grandement ravie. :wink:
Tout ce que je veux, c'est vivre quelque chose qui pourra répondre à mes questions et si j'arrive à trouver des preuves, ça serait encore mieux ! ^^

Je vais commencer par aller visiter la rue du Lodi (dont parle un membre dans un autre topic) dans les jours qui viennent ;)
J'y retournerai autant de fois qu'il le faudra afin de prendre un maximum de clichés et video

MessagePosté: Mer Juillet 28, 2010 23:54 
Bonsoir Yuzuyu,

Pour ma part je suis également en train de monter une équipe sur Nice.
Veux tu que nous partagions nos infos et nos experiences?

N'hésites pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit (dans la limite du raisonnable ^^)
Amitiés.
JP des NGH

MessagePosté: Jeu Juillet 29, 2010 06:01 

Yuzuyu a écrit:
l'autre coté a écrit:

Me concernant, c'est sérieux, ce n'est pas dans le but de tripper comme j'ai lu certains sur les forums qui se droguent à l'adrénaline (façon gosses qui se fichent la trouille, se font pipi dans la culotte et n'osent au final pas entrer dans les lieux) :D
J'aimerai trouver une vraie preuve d'une vie après la mort.
Je ne cherche pas forcément à rendre ça publique mais si au moins, j'arrivais à me persuader que ce que voient certains et ce que j'ai déjà pu "voir" n'étaient pas dû à une hallucination ou à un phénomène qui peut s'expliquer scientifiquement, mais que c'est bien une expérience avec une entité, je pense que je serai déjà grandement ravie. :wink:
Tout ce que je veux, c'est vivre quelque chose qui pourra répondre à mes questions et si j'arrive à trouver des preuves, ça serait encore mieux ! ^^

Je vais commencer par aller visiter la rue du Lodi (dont parle un membre dans un autre topic) dans les jours qui viennent ;)
J'y retournerai autant de fois qu'il le faudra afin de prendre un maximum de clichés et video
Vu sous cet angle, on est sur la meme longeur d'onde. :wink: :D

MessagePosté: Jeu Juillet 29, 2010 10:27 

Nice Ghost Hunters a écrit:
Bonsoir Yuzuyu,

Pour ma part je suis également en train de monter une équipe sur Nice.
Veux tu que nous partagions nos infos et nos experiences?

N'hésites pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit (dans la limite du raisonnable ^^)
Amitiés.
JP des NGH

Coucou ^^

Hé bien, je ne peux pas me déplacer vu que je suis dépendante des transports en commun et qu'actuellement, je suis un peu limitée niveau sousous. :lol:
Mais dès que ma situation se stabilisera, je pense que j'irai voir un peu tous les lieux dans le sud, évoqués par les membres du forum.

La seule chose dont j'aurai besoin, à la limite, c'est qu'au cas où j'arrive à faire des photos ou films à peu près intéressants avec mon APN m*rdique, qu'il y ait des personnes pour m'aider à analyser les photos et vidéo etc...
Quand je parle d'analyse, parfois on voit des photos sur le forum où des phénomènes peuvent s'expliquer (reflet, orbs et compagnie) et je pense que lorsqu'on trouve un truc, on est tellement excité que l'on ne se rend pas compte que ce n'est qu'un reflet ou autre. :D
Donc j'aimerai que vous soyez tous mes petits géminis criquets et que vous me rameniez sur terre si je n'ai filmé qu'un reflet par exemple. :lol: :lol: :lol:

l'autre coté a écrit:

Ça me rassure de trouver des gens qui sont sérieux sur ce forum, il y a tellement de sites où ils se mettent à croire à n'importe quoi.

Et MERCI à tous pour vos réponses rapides, c'est génial de voir toute cette convivialité sur le forum ! :wink:

Bises <3

MessagePosté: Jeu Juillet 29, 2010 11:08 

Y'a pas de probleme je suis a peine a 40 mn de Marseille. :wink:

MessagePosté: Jeu Juillet 29, 2010 21:29 
Yuzuyu a écrit:
La seule chose dont j'aurai besoin, à la limite, c'est qu'au cas où j'arrive à faire des photos ou films à peu près intéressants avec mon APN m*rdique, qu'il y ait des personnes pour m'aider à analyser les photos et vidéo etc...
Quand je parle d'analyse, parfois on voit des photos sur le forum où des phénomènes peuvent s'expliquer (reflet, orbs et compagnie) et je pense que lorsqu'on trouve un truc, on est tellement excité que l'on ne se rend pas compte que ce n'est qu'un reflet ou autre. :D
Donc j'aimerai que vous soyez tous mes petits géminis criquets et que vous me rameniez sur terre si je n'ai filmé qu'un reflet par exemple. :lol: :lol: :lol:

l'autre coté a écrit:

Ça me rassure de trouver des gens qui sont sérieux sur ce forum, il y a tellement de sites où ils se mettent à croire à n'importe quoi.

Et MERCI à tous pour vos réponses rapides, c'est génial de voir toute cette convivialité sur le forum ! :wink:

Bises <3

Bonsoir la Miss,

Concernant l'analyse de tes photos et de tes PVE (si tu en réalises), tu as notre soutien plein et entier !!!
De plus, saches que si nous sommes un moment donné dans les environs de Marseille, il est clair que je rentrerai en contact avec toi pour savoir si tu veux être des notres sur l'enquete du moment...
Enfin, oui il y a des gens sérieux, conviviaux et qui ne sont guidés que par la volonté d'aider et de bien faire !!! Pour ma part, ma démarche a toujours été en ce sens et je t'avouerai que j'attends la même chose des membres et futur membres de notre équipe...

Sur ce je te dis à très bientôt.
Amitiés.
JP des NGH

MessagePosté: Ven Juillet 30, 2010 08:38 

Nice Ghost Hunters a écrit:
Yuzuyu a écrit:

l'autre coté a écrit:

Bises <3

Bonsoir la Miss,

Concernant l'analyse de tes photos et de tes PVE (si tu en réalises), tu as notre soutien plein et entier !!!
De plus, saches que si nous sommes un moment donné dans les environs de Marseille, il est clair que je rentrerai en contact avec toi pour savoir si tu veux être des notres sur l'enquete du moment...
Enfin, oui il y a des gens sérieux, conviviaux et qui ne sont guidés que par la volonté d'aider et de bien faire !!! Pour ma part, ma démarche a toujours été en ce sens et je t'avouerai que j'attends la même chose des membres et futur membres de notre équipe...

Sur ce je te dis à très bientôt.
Amitiés.
JP des NGH
Pour ma part y'a pas de lézard, dès que vous etes dans le coin faites signe.

MessagePosté: Sam Juillet 31, 2010 03:00 
l'autre coté a écrit:
Pour ma part y'a pas de lézard, dès que vous etes dans le coin faites signe.

Bah moi je suis plus du côté de Nice et ses environs mais je n'ai rien contre le fait de me déplacer (j'adore bouger et découvrir de nouveaux lieux :wink: ).
Par contre, il serait judicieux qu'on s'invite sur MSN toutes et tous afin de discuter sur les lieux qu'on voudrait visiter et s'organiser, non?

Amitiés.
JP des NGH

MessagePosté: Sam Juillet 31, 2010 07:11 

Voila JP je t'ai laissé mes coordonnées en mp, attendons Yuzuyu.

MessagePosté: Dim Août 01, 2010 00:40 
Coordonnées bien prises en notes !!! :) J'espere que la Miss fera de même ;)

MessagePosté: Mer Août 04, 2010 13:28 

Coucou ^^

Désolée, je n'avais pas vu vos messages avant :oops:

Je vais vous MP pour vous laisser mon msn :wink:

Bises <3

Edition :

Il y a un lieu qui va être réhabilité en hôtel sur Avignon, c'est une ancienne prison, peut-être qu'il serait intéressant d'aller y faire un tour pour ceux qui vivent dans le coin :wink:

http://www.laprovence.com/article/regio ... son?page=1

MessagePosté: Ven Août 20, 2010 21:23 

Bonsoir.....

Je suis de Nice, vous pouvez toujours essayer d'aller voir le chateaux d'EZE, trés abimé et ancien, il est hanté....et il parait que l'on entend toutes sortes de bruits.
Des buits de pas, de cris, des sifflements, des ectoplasmes, etc..... d'ailleurs il y a des curieux la nuit qui se font peur entre aux lol!!!

La chateau d'Eze

Image

MessagePosté: Lun Août 23, 2010 19:39 

Merci Cocochanel mais est-ce que ca ne serai pas les jeunes cachés qui feraient du bruit la nuit justement pour faire peur.

MessagePosté: Lun Novembre 08, 2010 06:14 

salut,

j'ai lu en 1ère page du topic qu'à Marseille près de notre dame de la garde il y avait des tunnels avec des bunkers... quelqu'un connaitrais l'accès par hasard ?

Je vois aussi que dans un petit village qui ce nomme " signe " qu'il y avait pas mal de chose étrange ?

si quelqu'un a plus d'info sur des tunnels souterrain à Marseille, qui servait pendant la seconde guerre mondiale je suis preneur !

je me rappelle que, enfant, un ami de mon père habité à Marseille dans le quartier de " Vauban " pour les Marseillais... donc en pleine ville, il habité dans un appartement, et avait une cour, et ça cours donné sur l'entrée d'un tunnel apparemment utilisé par les Allemands pendant la guerre, à l'époque il ne l'avait encore jamais visité si je me souviens.....

MessagePosté: Dim Octobre 16, 2011 21:15 

moi je cherche une maison dit hanté plus de precision

sa serais un chateau a la sortie de carpentras sur la route direction carpentras sarrians apres le viaduc 500 metre a gauche, MAIS aujourd'hui j'ai fais toutes les rue possible meme un voisin que j'ai abordé ne voie pas ou est ce chateau pourtant j'ai vue ce suget sur ce forum mais je ne le retrouve plus,

MessagePosté: Dim Octobre 16, 2011 21:23 

Heu.. As tu utilisé la fonction "recherche" du forum ? Et puis .. Non je l'ai déjà dit sur d' autres topics aujourd'hui ...

MessagePosté: Dim Octobre 16, 2011 21:36 

je cherche justement mais y a tellement de sugets

MessagePosté: Lun Octobre 17, 2011 10:28 
Si ça vous interesse, je vis dans une citadelle construite par Vauban dans les Hautes-Alpes, à Briançon. Il y a 5 Forts principaux qui dominent la ville, dont certains sont accessibles (enfin en étant un peu dégourdi quand meme).
On m'avait raconté une légende à propos de lépreux (Briançon est une ville thermale et de soins ancestrale) qui vivaient dans une foret à l'écart des villageois. Ceux-ci leur apportaient de la nourriture mais pour ne pas etre effrayés, ils la déposaient à l'entrée de cette foret et les lépreux sonnaient à l'aide de clochettes pour avertir de leur venue...On m'a raconté qu'on peut entendre ces sons de cloches certaines nuits... :twisted: lol
Il y a aussi la légende du Masque de Fer qui n'a pas officiellement séjourné dans ma citadelle mais ou il est possible qu'il y ait passé quelques nuits lors de ses différents transferts entre la Bastille, Exilles et Pinerolo. Mon voisin m'a raconté que dans les années 80, des jeunes avaient aménagé une pièce de la forteresse en: "Cellule du Masque de fer, entrée 10 francs..." Pur fake, bien sur, mais le touriste ici est plus chassé que le dahu... :lol:
Enfin, il y a quand meme de très bons guides historiques qui en savent très long sur les légendes de ma cité...

Fichier(s) joint(s):
DSC02066.JPG

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Lun Octobre 17, 2011 12:11 
Administrateur

Toutnutz a écrit:
dont certains sont accessibles (enfin en étant un peu dégourdi quand meme).
Je rappelle que PFRN ne cautionne en aucun cas ce genre de pratiques. :wink:

MessagePosté: Lun Novembre 21, 2011 11:27 

Salut à tous p.h.a.s.e. recrute pour sa 1ère saison !!!
Personnes motivé et véhicule obligatoire (Vaucluse).
Recherche 1 documentaliste (recherche sur les lieux et enquêteur ou enquêtrices).
Recherche 4 membres (enquêteurs ou enquêtrices).
Recherche 1 membre psychologue (parler au familles est enquêter ).
Nous comptons agire de l'aveyron à Lyon et tout le secteur sud-est, voir plus si affaires intéressantes.

Les conditions:

- Avoir un véhicule.
- Etre dispo 1à2 fois par mois à partir de février.
- Avoir une tenue officiel (jean,chaussure de montagne foncer signe religieux pour la protection(chapelet,main de fatma,etc...( et le t-shirt ou le sweet offert lors de la 1ère enquête)).
-Etre pret à s'investire financièrement (participation au frais, achat de materiel,etc...).

et surtout la bonne humeur !!!

me contactez !!!

notre page facebook .

je vous attend...

Dernière édition par p.h.a.s.e le Lun Novembre 21, 2011 16:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Novembre 21, 2011 12:45 

Méthode de recrutement discutable que d'annoncer d'entrée qu'il va falloir faire chauffer la carte bleue.
Bon courage.

MessagePosté: Lun Novembre 21, 2011 13:19 
Modérateur

Je suis désolé p.h.a.s.e, mais pour pouvoir faire sa pub sur le forum, il faut être inscrit pour un minimum d'un mois et avoir participé à la vie de celui-ci pour le même laps de temps.

De plus, ce serait apprécié de mettre des majuscules en début de chacune de tes phrases et des points à la fin de celles-ci. Merci.

MessagePosté: Lun Novembre 21, 2011 16:04 

Veuillez m'excusé.
En ce qui concerne le problème de carte bleu, cela me parait tout simplement logique de PARTICIPER au frais.

Cordialement.

MessagePosté: Lun Novembre 21, 2011 16:14 
Modératrice

p.h.a.s.e a écrit:
-avoir une tenue officiel (jean,chaussure de montagne foncer signe religieux pour la protection(chapelet,main de fatma,etc...) et le t-shirt ou le sweet offert lors de la 1ère enquête)

J'ignorais que le jean et le chapelet faisaient partie des tenues dites "officielles" des groupes d'investigations...

MessagePosté: Lun Novembre 21, 2011 16:20 
Modérateur

Tu dis recruter pour la première saison, cela veux dire que vous envisagé de faire une émission télé?
Donc de vendre le récit de vos pérégrinations (enfin d'essayer) à une chaîne télé?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Novembre 21, 2011 16:24 

De mon groupe oui c'est la tenue exiger et croyez-moi les signe religieux sa aide.
Lors de notre dernière enquête la seul personne à avoir eu des problème était la seul personne sans signe religieux .

Non nous diffuseront uniquement sur le net, pour que tout le monde y est accès .

MessagePosté: Lun Novembre 21, 2011 16:44 
Modérateur

Tu peux nous en dire plus sur cette enquête?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Novembre 21, 2011 16:59 

Tu peut directement la voir en vidéo,je n'est pas le droit de faire de pub donc à vous de chercher sur le net.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure