Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 00:41

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Bruits Etranges....
MessagePosté: Ven Septembre 14, 2007 11:21 

Petite histoire que j'ai vécue au passage :)

C'était il ya quelques années, ma mère et moi sommes allées chez ma grand-mère pour l'anniversaire de la mort de mon grand-père (que je n'ai jamais connu). Le soir venu nous avons dormi chez elle.

Elle y habite une grande maison,vieille, où au rez-de-chaussé il ya un petit appartement où habitait mon arrière grand-mère(que j'ai connue)
puis à l'étage y habite ma grand-mère.

Donc ce soir là, il y avait aussi ma tante avec ces enfants qui on dormit au rez-de-chaussé. Nous, nous étions à l'étage , nous dormions dans la chambre d'amis, à côté de la chambre de ma grand-mère.

Il devait être 1h du matin , ma mère et moi lisions au lit alors que tout le monde dormait déjà, quand nous avons entendus dans le salon (oui car la chambre donne sur le salon) des pas venir vers notre porte, comme des chaussures qui grincent sur du carrelage, vous voyez? ( car ma grand mère à du carrelage au salon) et ces pas avançais doucement.
Puis les pas se sont arrêter devant notre porte! :shock:

Et je peux vous jurer , que ma mère et moi avons eues la frousse , ma mère est aller voir et personne n'était sur le pas de la porte alors que nous n'avons pas entendu les pas repartir. Cela était très bizzare, je me souviens que ma mère m'a dit : " c'est peut être Papy ?!!?" avant qu'elle n'aille ouvrir! :shock:

Le lendemain, nous avons demander à ma tante, ses enfants, ma grand -mère, si par hasard quelqu'un était monté dans la nuit mais non personne , ou même si ma grand-mère a entendu ses pas, et bien non rien du tout!

Peut-être était ce mon grand-père vu que c'était son "anniversaire" de mort, mais je peu vous dire que rien de vous décrire la scène j'entend encore dans ma tête ces pas venir vers notre chambre! Et ma mère s'en souvien encore!!!! :?

Cela se peut-il comment dire que sa est été lui ou je ne sais pas quelqu'un d'autre?

J'aimerais vos avis :D

Merci

Mélarie.

Sujet du message: Re: Bruits Etranges....
MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 18:38 

Combien de topics tu vas ouvrir comme ça au juste?

MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 16:51 
Pour te répondre, Mélarie, je dirais juste que ton histoire fout vraiment les jetons!!!Mais j'y crois et pour toute réponse je dirais comme ta mère, c'était peut être tout simplement feu ton Grand-Père qui veillait sur sa maison. Tu sais, dans la Rome Antique, les gens avaient des statues des ancêtres de la maison, des sortes de gardiens qui éloignaient du mauvais sort. Dis toi que c'est une chance qu'il veille sur vous tous si c'est lui!
Sinon tu n'a jamais eu des histoire similaires?

MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 17:16 

Trop vague à mon gout ton histoire, le nombre de personnes ayant etendu la nuit des bruits de pas se rapprochant de leurs porte est inconsidérable !!!

Sujet du message: Re: Bruits Étranges....
MessagePosté: Mar Septembre 25, 2007 20:24 

Le conditionnement ,c'est à dire l'anniversaire de la mort de ton grand père à apporté une réponse à un évènement anodin .
Toute les maisons , à fortiori habitées , ont des bruits inconnus.
Vous avez apportés une réponse suggérée.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure