Nous sommes le Lun Juin 23, 2025 18:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 22:21 
Modérateur

dean a écrit:
Non ce n'est pas une blague mais jubjub n'est plus de ce monde, il a été banni . Dommage.

J'aimerai bien savoir pourquoi tu as écrit ça? Pourquoi trouves-tu ça dommage?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 22:42 
Modérateur

Personnellement, je pense que toute conclusion est impossible avec ce cliché.
Tout ce qu'on peut prendre pour des yeux ou une bouche peut tout simplement être un groupe de pixel.
Il faudrait avoir la photo en haute résolution pour pouvoir commencer à élaborer des théories. Sinon, on brode sur du vent, et dans ces cas là, le canevas ne tient pas (j'en suis fier de celle là 8))

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 22:51 
Citation:
J'aimerai bien savoir pourquoi tu as écrit ça? Pourquoi trouves-tu ça dommage?

Wokay.

Citation:
Il faudrait avoir la photo en haute résolution pour pouvoir commencer à élaborer des théories.

Non meme pas, je crois que ya rien a tirer de cette photo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 23:01 
Administrateur

Enlève ton masque, on t'a reconnu. ;)

dean a écrit:
Citation:
Apparemment frustré d'une remarque dans un autre sujet, il a lui-même édité ses anciens messages pour les remplacer par "à supprimer", une réaction courante chez les trolls qui ont l'impression d'avoir été atteints dans leur liberté d'expression (ce qui n'est pas totalement faux, vu qu'en l'occurrence, il lui a été demandé de ne plus dire de contre-vérités). Je vous rassure, cela n'a pas été une grande perte.

Face à l'écrasante sagesse dont Jubjub a fait preuve, je n'ai pu que m'incliner et faire ce qu'il voulait selon toute évidence que je fasse : le conforter dans son rôle de martyr incompris en le bannissant.

Maintenant, si vous le voulez bien, arrêtons d'accorder à cet ex-troll une attention qu'il ne mérite pas et revenons-en au sujet. Wink

Pour le troll, merci de montrer un peu de respect à vos membres.

Quel "membre" ? Le point est précisément que Jubjub était un troll et, en tant que tel, ne mérite pas le statut de membre et le respect qui va avec. :|

Citation:
Pourquoi le message supprimé??
simplement car la photo n'existe plus dans le serveur, et donc c'est un message a effacer. Comme on ne peut pas supprimer nos messages, le seul texte a mettre pour les admins est donc "a supprimer".

Tu te fiches de moi. Tu es un membre nouvellement inscrit et tu prétends non seulement contester la modération de ce forum dès ton premier message, mais aussi expliquer le comportement d'un troll ? Enlève ton masque, Jubjub. On t'a tous reconnu.

Citation:
Tu pense que jubjub a écris "A supprimer" à cause de l'autre sujet ???
Si tu l'as banni pour cela, tu t'es trompé. Il faut écouter avant de juger.

Non, il avait déjà été banni avant que je vois qu'il avait édité son message pour le remplacer par "à supprimer". Il était déjà bien établi que c'était un troll et un provocateur avant ça, nous avons suffisamment d'expérience pour reconnaître ce genre d'individu quand nous les voyons.

Citation:
JE VAIS SUREMENT ETRE BANNI AUSSI en écrivant cela, et mon post sera meme effacé avant qu'un membre sans "droits d'administration" le lise, mais je prend le risque.

Bien sûr que tu vas être banni ! Tu es soit le retour de Jubjub soit un copain qu'il a réussi à convaincre de venir le défendre après son bannissement.

Dans les deux cas, tu n'apporteras rien de constructif au forum. Tu ne t'attends pas non plus qu'on accueille à bras ouvert quelqu'un qui vient nous donner des leçons de modération et nous prend pour des idiots en nous présentant des excuses bidons, non plus ?

Citation:
C'est un forum serieux, qui mérite largement de se faire surveiller par les admins et modos, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin comme on dit.

C'est tout à fait vrai mais ce n'est pas à toi de nous donner des leçons. Tes remarques seraient pertinentes si elles n'émanaient pas
1) d'un membre qui vient à peine de s'inscrire
2) d'un membre qui est soit la personne qu'il prétend défendre (et qui enfreint donc doublement le règlement) soit un ami de cette personne et n'a donc pas d'objectivité

Citation:
Citation:
il lui a été demandé de ne plus dire de contre-vérités

Il lui a été dis de modifier sa tournure de phrase en rajoutant Je pense que blablabla...serieusement, on se doute que c'est son avis, faut arreter. Bien sur que ca frustre !! On ne peut meme pas écrire ce qu'on veut ! (bien sur il y a des limites

Bon, pour ceux qui auraient douté du fait que tu étais Jubjub 2, le retour, la confirmation est là. :roll:

NON, on ne peut pas écrire "ce qu'on veut" sur ce forum. Si ce forum a une réputation de rigueur et de sérieux, c'est précisément parce que nous exigeons des membres qu'ils veillent à rester modérés dans leur propos, à respecter la charte et à présenter leurs opinions comme ce qu'elles sont : des opinions.

Citation:
Ce qui me fait halluciner (ya de bonnes raisons parfois c'est sur), c'est le nombre incroyable de posts verouillés !! on aimerais bien y repondre, mais non, impossible c'est verouillé car parmis les milliers de post, un autre reprend le meme sujet..
Dommage..

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les sujets ne sont verrouillés que si on y enfreint le règlement. Ce ne sont pas "les méchants modérateurs qui verrouillent trop de sujet", mais bien "les petits trolls dans ton genre qui ne respectent pas le règlement" qui nous poussent à le faire.

Tu confirmes bien cette tendance en faisant dévier une fois de plus un sujet intéressant.

Ces messages seront effacés d'ici demain soir, le temps que notre ami Jubjub/Dean ait eu le temps d'en prendre connaissance et d'être raccompagné, pour de bon j'espère, vers la sortie du forum.

Edit : j'oublie de mentionner que cette histoire d'hébergement dépassé est bidon puisque la photo présente dans le message de Jubjub apparaît toujours dans le message de celui qui l'a cité.
Oups ! ;)

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 03, 2007 08:19 

Je suis désolé de l'ampleur que prend mon post, ce n'était pas le but. :?

Châpeau bas en tout cas à poltergeist Binoclard qui fait un travail de modérateur vraiment digne de ce nom. Je rejoins tout à fait ses propos et pense également que certains trolls n'ont pas leur place sur le forum tout simplement, au contraire, ils le polluent.

Je ne donnerai donc pas à jujul et/ou dean l'importance qu'il()s ne mérite(nt) pas en poursuivant cette polémique.

Oh juste un petit mot quand même :

dean a écrit:
Pour la photo, je vois rien d'extraordinaire franchement...ya mieux sur le forum.

Ben, bon vent alors ! :wink: :arrow:

Cordialement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 17, 2007 11:21 

BOTY a écrit:

Moi il y a quelque chose qui me dérange sur cette photo.
Qui a bien pu écrire ses graphitis sur le mur à côté de la fenêtre du 3ème étage ? Non, pas vraiment qui, mais comment et pourquoi vu le mal qu'il a du se donner !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 17, 2007 12:02 

Milamber a écrit:
BOTY a écrit:

Moi il y a quelque chose qui me dérange sur cette photo.
Qui a bien pu écrire ses graphitis sur le mur à côté de la fenêtre du 3ème étage ? Non, pas vraiment qui, mais comment et pourquoi vu le mal qu'il a du se donner !

Simplement en se tenant de la main gauche à la fenêtre ou à un ami, puis de la main droite faire son "tag". D'ailleurs si je ne me trompe pas ces grafitis ont l'air d'aller "en courbe" du haut vers le bas ce qui signifie une position inconfortable pour les tracer.
Dessiner à cet endroit c'est simplement pour faire l'intéressant.

Amicalement.

Pilouface.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 19, 2007 17:27 

bon j'avoue je n'ais pa tout compris sur cette affaires ^^ et pas vue grand choses sur les photo...si on pouvait m"expliquait... :oops:
en tou cas sur une des photo il y a un jolie ORB !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 03, 2007 13:50 

Pour ma part, je suis du même avis que les autres je ne pense pas que le "truc" blanc (desolé pour l'expression) soit un esprit. Mais par contre j'ai bien l'impression de voir un visage a l'envers, en bas à droite!!!! On voit la bouche et les yeux!! Bizarre...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure