Enlève ton masque, on t'a reconnu.
dean a écrit:
Citation:
Apparemment frustré d'une remarque dans un autre sujet, il a lui-même édité ses anciens messages pour les remplacer par "à supprimer", une réaction courante chez les trolls qui ont l'impression d'avoir été atteints dans leur liberté d'expression (ce qui n'est pas totalement faux, vu qu'en l'occurrence, il lui a été demandé de ne plus dire de contre-vérités). Je vous rassure, cela n'a pas été une grande perte.
Face à l'écrasante sagesse dont Jubjub a fait preuve, je n'ai pu que m'incliner et faire ce qu'il voulait selon toute évidence que je fasse : le conforter dans son rôle de martyr incompris en le bannissant.
Maintenant, si vous le voulez bien, arrêtons d'accorder à cet ex-troll une attention qu'il ne mérite pas et revenons-en au sujet. Wink
Pour le troll, merci de montrer un peu de respect à vos membres.
Quel "membre" ? Le point est précisément que Jubjub était un troll et, en tant que tel, ne mérite pas le statut de membre et le respect qui va avec.

Citation:
Pourquoi le message supprimé??
simplement car la photo n'existe plus dans le serveur, et donc c'est un message a effacer. Comme on ne peut pas supprimer nos messages, le seul texte a mettre pour les admins est donc "a supprimer".
Tu te fiches de moi. Tu es un membre nouvellement inscrit et tu prétends non seulement contester la modération de ce forum dès ton premier message, mais aussi expliquer le comportement d'un troll ? Enlève ton masque, Jubjub. On t'a tous reconnu.
Citation:
Tu pense que jubjub a écris "A supprimer" à cause de l'autre sujet ???
Si tu l'as banni pour cela, tu t'es trompé. Il faut écouter avant de juger.
Non, il avait déjà été banni avant que je vois qu'il avait édité son message pour le remplacer par "à supprimer". Il était déjà bien établi que c'était un troll et un provocateur avant ça, nous avons suffisamment d'expérience pour reconnaître ce genre d'individu quand nous les voyons.
Citation:
JE VAIS SUREMENT ETRE BANNI AUSSI en écrivant cela, et mon post sera meme effacé avant qu'un membre sans "droits d'administration" le lise, mais je prend le risque.
Bien sûr que tu vas être banni ! Tu es soit le retour de Jubjub soit un copain qu'il a réussi à convaincre de venir le défendre après son bannissement.
Dans les deux cas, tu n'apporteras rien de constructif au forum. Tu ne t'attends pas non plus qu'on accueille à bras ouvert quelqu'un qui vient nous donner des leçons de modération et nous prend pour des idiots en nous présentant des excuses bidons, non plus ?
Citation:
C'est un forum serieux, qui mérite largement de se faire surveiller par les admins et modos, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin comme on dit.
C'est tout à fait vrai mais ce n'est pas à toi de nous donner des leçons. Tes remarques seraient pertinentes si elles n'émanaient pas
1) d'un membre qui vient à peine de s'inscrire
2) d'un membre qui est soit la personne qu'il prétend défendre (et qui enfreint donc doublement le règlement) soit un ami de cette personne et n'a donc pas d'objectivité
Citation:
Citation:
il lui a été demandé de ne plus dire de contre-vérités
Il lui a été dis de modifier sa tournure de phrase en rajoutant
Je pense que blablabla...serieusement, on se doute que c'est son avis, faut arreter. Bien sur que ca frustre !! On ne peut meme pas écrire ce qu'on veut ! (bien sur il y a des limites
Bon, pour ceux qui auraient douté du fait que tu étais Jubjub 2, le retour, la confirmation est là.

NON, on ne peut pas écrire "ce qu'on veut" sur ce forum. Si ce forum a une réputation de rigueur et de sérieux, c'est précisément parce que nous exigeons des membres qu'ils veillent à rester modérés dans leur propos, à respecter la charte et à présenter leurs opinions comme ce qu'elles sont : des opinions.
Citation:
Ce qui me fait halluciner (ya de bonnes raisons parfois c'est sur), c'est le nombre incroyable de posts verouillés !! on aimerais bien y repondre, mais non, impossible c'est verouillé car parmis les milliers de post, un autre reprend le meme sujet..
Dommage..
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les sujets ne sont verrouillés que si on y enfreint le règlement. Ce ne sont pas "les méchants modérateurs qui verrouillent trop de sujet", mais bien "les petits trolls dans ton genre qui ne respectent pas le règlement" qui nous poussent à le faire.
Tu confirmes bien cette tendance en faisant dévier une fois de plus un sujet intéressant.
Ces messages seront effacés d'ici demain soir, le temps que notre ami Jubjub/Dean ait eu le temps d'en prendre connaissance et d'être raccompagné, pour de bon j'espère, vers la sortie du forum.
Edit : j'oublie de mentionner que cette histoire d'hébergement dépassé est bidon puisque la photo présente dans le message de Jubjub apparaît toujours dans le message de celui qui l'a cité.
Oups !