Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 19:57

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Masters Of Horror
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 17:09 

Salut à tous. N'ayant pas vu de sujet sur la série déja culte qui passe sur la chaine Showtime, j'en crée un :). Don c'est pour parler des différents épisodes de Masters Of Horror, et expliquer le conecpt à ceux qui ne connaissent pas. Donc Masters Of Horror est une anthologie de l'horreur. Chaque épisode est une adaptation d'une nouvelle fantastique/horreur. Et chaque épisode est signé d'un grand nom de l'horreur : Dario Argento, John Carpenter, Georges Romero, etc. Il y à 13 épisodes pour l'instant, et certains sont de vrais petits chefs d'oeuvres, d'autres sont moins bons. Mais c'est une série gros budget et haut de gamme. Pas forcément au niveau des acteurs qui sont pour la pluspart des seconds role etc. Mais ils sont tous excellents (ou presque) . Par contre niveau scénario, c'est du sérieux. C'est sans doute ce qu'il s'est fait de mieux à la télé US dans le genre anthologie fantastique/horreur. Il y a 13 episodes, dont un qui est interdit de diffusion aux USA a cause de sa violence ( écrit et réalisé par le réalisateur japonais Miike pour ceux qui connaissent). Voilà si certains en ont vu, qu'ils viennent partager leurs impressions 8) .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 11, 2006 21:30 

Personne ne connais Masters Of Horror ? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 12, 2006 15:58 

Je crois que personne connais Darkman. Mais si c'est aussi bien que tu le dit, on tardera pas à connaitre cette série en France.

www.sexypicstars.xooit.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 13, 2006 12:38 

Localisation: À la fois partout et nulle part, mais en tout cas en chacun de vous
Roooh ze flop ton topic, Darkman....

Bon, allez un peu de soutien moral. Oui, MOH c'est une excellente anthologie d'épisodes fantastiques à tendance horreur. Non, tous les épisodes ne sont pas du même calibre (yen a un qui est même limite naze), mais comparé au reste de la prod actuelle en matière de surnaturel à la tv US, cette antho fait un bien fou !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 13, 2006 13:37 

J'avais lu un article dessus dans Mad movies, mais hélas, je n'ai encore rien vu. :?

Etant un passionné de film gore/horreur je serais curieux de voir ça, au vu des grands noms présent...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 00:14 

Dit moi darkman les épisodes ne sont qu'en VO pour le moment?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 10:46 

Localisation: À la fois partout et nulle part, mais en tout cas en chacun de vous
zoro73 a écrit:
Dit moi darkman les épisodes ne sont qu'en VO pour le moment?

Yup, VO only...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 11:21 
Modérateur

baalaal il est inutile d'écrire en taille 4 pour ce genre "d'informations", nous ne sommes pas un fournisseur de fansub.
Quitte à donner ce genre d'information autant le faire correctement, par des liens vers des sites de fan, par exemple, ou d'aide à la traduction (comme pour harry potter, par exemple) qui - eux - sont parfaitement légaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2006 09:08 

Salut. Désolé d'avoir un peut déserté ce topic. Effectivement MOH ne passe pas encore en France. Vu la qualité et donc le prix à mettre pour les diffuseurs, ca passera probablement sur l'un des bouquets satellites ou sur canal + avant de peut etre passer sur une chaine hertzienne. Sinon apparemment ca passera bientot sur le bouquet Sky.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 10:14 

Salut. Je voulais demander aux québecois du forum si la diffusion de la série a commencé chez eux ? Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 22:02 

Je n'ai vu que le premier épisode et j'avoue que ça ne m'a pas donné envie de voir la suite. Entre des personnages pour le moins étranges et dont on ne nous explique pas grand chose sur leur comportement, des situations vues et revues des milliers de fois, et pas angoissantes pour un sou (moi ça m'a plutôt fait rigoler :lol: ), je ne vois pas trop ce que cette série a pour elle.
Peut-être que dans les épisodes suivants ça s'améliore, mais bon...

Sinon je ne savais pas que cette série était adaptée de différentes nouvelles.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 19, 2006 23:48 

Pour plus d'infos sur le sujet, allez voir le site officiel, en anglais seulement malheureusement: http://www.mastersofhorror.net/

Vous pouvez y trouver des trailers des différents épisodes et ils seront disponibles en DVD à partir du 28 mars 2006.

Pour ce qui est du Québec, j'y suis, et je n'en avait pas entendu parlé avant aujourd'hui, donc j'imagine que les épisodes n'y sont pas encore diffusés ou que j'ai trop dormi durant la dernière année. Je viens d'aller voir sur le site web de FOX, le poste de télévision où la série aurait le plus de chance d'être diffusé au Québec selon moi et ils n'en parlent pas, alors j'imagine qu'il va encore faloir patienter quelques temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 12:14 

fred'x a écrit:
baalaal il est inutile d'écrire en taille 4 pour ce genre "d'informations", nous ne sommes pas un fournisseur de fansub.
Quitte à donner ce genre d'information autant le faire correctement, par des liens vers des sites de fan, par exemple, ou d'aide à la traduction (comme pour harry potter, par exemple) qui - eux - sont parfaitement légaux.

Ouais... sauf que des sites de fans en VF, yen a pas, ni d'aide à la traduction...
et d'ailleurs, je ne sais pas ce qui est pire: que je mette en tout petit un truc du genre "ou alors faut savoir chercher pour de la VOST" (je t'avoue que je ne me souviens plus de ce que j'avais mis, mais je sais que je n'avais pas mis de lien direct) ou bien que toi, derrière, tu arrives en écrivant en gros "nous ne sommes pas un fournisseur de fansub", ce qui revient exactement à ce que je voulais dire, sauf que moi je l'avais fait discrètement.

M'enfin bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 12:44 
Modérateur

S'il n'y en a pas on fait comme tout le monde : on se contente de la VO ou on attend une sortie en VF.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 09:21 

Petite mise à jour pour dire que les 13 épisodes de la première saison ont été diffusés. Il manquait l'épisode du japonais Miike, et ca y est il est passé en angleterre. Une seconde saison est évidemment prévue avec au programme notament le grand retour de David Lynch à la TV :twisted: :twisted: :twisted: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 12:11 

Je l'ai trouvé ! Il y a deux jours j'ai enfin trouvé le premier épisode de Carpenter : Cigarette Burns. Je ne l'ai pas encore vu (desolé mais pour moi il y a priorité a Slither, soit Horribilis^^) je vous dirai ce qu'il en est. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 11:29 

Pour rebondir sur le post de Darkman, je rajouterais que l'épisode de Miike est clairement à déconseiller aux âmes sensibles, tellement il pousse le bouchon très loin en matière de torture, de thèmes glauquissimes, et de scènes dérangeantes.

Perso, ça m'a juste profondément ennuyé, mais je peux comprendre que le network ait préféré ne pas le diffuser aux Etats Unis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 23:24 

J’ai enfin terminé les 13 premiers épisodes et franchement cette idée de je prends un réalisateur différent pour chaque épisode c'est génial,il faut savoir qu'aucun des épisodes ne se suit,une fin pour chacun.
Ça rappelle un peu les contes de la crypte ou encore creepshow (le 3e volet est en train de se faire d'ailleurs).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 13:24 

Ah tiens on reparle de cette série :) Je reviens sur mon jugement. Après un premier épisode que j'ai pas aimé du tout, j'ai réussi à regarder le deuxième et je dois avouer qu'il est pas mal du tout ! Ca m'a bien fait tripper cette histoire de sorcière. Par contre j'ai commencé à regarder le troisième et au bout de 10 minutes j'en pouvais plus... c'est croire qu'ils font des bons épisodes tous les chiffres pairs :? (bon après c'est une question de goûts et de couleurs lol).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 03:45 

TOS a écrit:
Ah tiens on reparle de cette série :) Je reviens sur mon jugement. Après un premier épisode que j'ai pas aimé du tout, j'ai réussi à regarder le deuxième et je dois avouer qu'il est pas mal du tout ! Ca m'a bien fait tripper cette histoire de sorcière. Par contre j'ai commencé à regarder le troisième et au bout de 10 minutes j'en pouvais plus... c'est croire qu'ils font des bons épisodes tous les chiffres pairs :? (bon après c'est une question de goûts et de couleurs lol).

Disons surtout que t'as pas eu de bol, parce que le troisième, Dance of the Dead, est quasi-unanimement reconnu par tous comme le plus mauvais de la série. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 19, 2006 06:13 
Master of horror, c'est bon, mais faut aimer la serie Z. Y'a les memes ingredients que dans Troma: des monstres, des gonzesses à poils la moitié du film et plein de sang.....GENIALLLLLLLL

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 19, 2006 07:05 
Je comprends pas vraiment en quoi on peut rapprocher MoH de Troma, à part le genre.
Troma, c'est un ton particulier, très second degré.
On est loin de retrouver ça dans l'ensemble des épisodes de MoH.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 19, 2006 11:27 
Je n'ai vu que les 5 premiers.
Genre la blonde défiguré qui passe son temps à turluter le mec ou se trimballer nue....ou l'espèce de mec difforme qui me fait penser à Toxic Avenger, enfin je dis pas que Moh est identique à Troma, je dis juste que c'est la même façon de faire, hormis les scénarios plus élaborés dans moh

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 03, 2006 15:56 

la saison 2 est similaire dans le genre bon et moins bon...enfin pour les 5 premiers episodes :(

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure