Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 15:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Supernatural
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 00:49 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 20:51
Messages: 63
Localisation: Laval
Citation:
No official description yet. But the pilot introduces us to Dean and Sam Winchester, two very different brothers, whose mother was killed by a supernatural being when they were both young and their father spent their childhood and adolescence moving them here, there, and everywhere hunting down supernatural beings.


C'est une nouvelle série prévue pour la rentrée. Y a Jensen Ackles et Jared Padalecki. Je viens de voir le pilote et franchement, c'est du tout bon ! Histoire centrée sur la dame blanche, réalisation flippante (rien d'étonnant avec David Nutter qui a fait des X-Files ). Franchement, j'attends de voir la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
Effectivement c'est pas mal du tout ! :]
J'ai bientôt terminé la saison 1 là et ça aborde pas mal de thèmes classiques et de légendes du paranormal : dame blanche, wendigo, fantômes en tout genre, insectes meurtriers, télékinésie, démons, etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 12:01 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
M6 a déjà diffusée les 2 premières saisons non ?

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
je ne saurais pas te répondre, je sais juste que actuellement la saison 3 est en cours de production.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 14:21 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 03, 2006 20:22
Messages: 22
non m6 a fini de diffusé la saison 1 moi jen suis au millieu de la saison 2 je trouve cette serie vraiment bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 20:15 
J'aime cette série mais plus par rapport à la plastique alléchante des protagonistes :P que du scénario et de la réalisation. Et puis les histoires sont sympa et gentillettes mais elles ne font pas vraiment peur.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 21:52 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Désolée j'étais sûre que M6 avait déjà diffusée la 2ème saison.. Mea Culpa donc !

J'aime assez bien le concept de base... même si les histoires urbaines sont archi connues, ça se laisse regarder ! 8)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:00
Messages: 463
J'ai vu les deux premières saisons, alors même si le pilote de la saison 1 est bon il faut savoir que jusqu'à l'épisode 10 ou 11 ce sera très répétitif (meurtre/monstre/jolie fille/on tue le monstre).
Ensuite avec l'exploitation de l'arc principal en milieu de saison ça devient plus intéressant et surtout... très divertissant ! car si au premier abord on pouvait croire à une série teenagers en fait paradoxalement ça se moque beaucoup de ce genre de séries.
C'est flagrant dans la saison 2 avec un épisode 15 vraiment très drôle.
Le ton est donc très décalé, avec de la bonne musique rock parfois. Bref une série très distrayante 8)

Bon par contre je n'ai pas aimé la fin de la saison 2 :(

_________________
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 01, 2007 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
C'est vrai qu'il y a un bon humour, surtout grâce à Dean qui fait souvent des références à d'autres séries ou à des films ou des groupes de musique dans ses vannes. C'est vrai que les thèmes exploités sont souvent les plus connus, mais ils sont parfois revisités de manière intéressante (les vampires). Mais c'est vrai qu'il manque un je ne sais quoi qui fait la différence d'avec un épisode d'X-Files qui eux arrivent parfois à être assez angoissants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 08, 2007 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 03, 2007 17:36
Messages: 71
La première fois que j'ai regardé la série, j'ai trouvé ça super nunuche, surtout avec deux beaux mecs, j'ai trouvé ça hyper louche :lol: .
Bon, pour être hônnete, j'étais fatiguée et j'ai pas vraiment pris le temps de regarder.
Et puis j'ai à nouveau regardé, et pour être franche, je suis devenue accro de la série.
J'aime beaucoup l'humour qu'il y a et puis les références à toutes les histoires que l'on connaît déjà. Ca me fait penser, en mieux comme même, aux séries qu'on regardait enfant, du genre : shérif fais-moi peur, les contes de la cryptes, chair de poule (oui, je sais, c'est pas les meilleures références :lol: )
Je suis impatiente de voir la saison2, car on nous laisse vraiment sur notre faim ( bon, je sais déjà ce qui va se passer, vu que j'ai un peu tricher en regardant les résumés des prochains épisodes :oops: )
J'espère que M6 ne va pas attendre un an pour nous mettre la suite :twisted:

_________________
Il n'y a qu'au dernier jour de sa vie que l'on peut dire si l'on a été heureux, dit-il. Avant cela, il faut tenter de mener sa barque du mieux qu'on peut. Suis ton chemin Elia. Et c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 10, 2007 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 10, 2007 15:48
Messages: 11
J'ai vraiment adoré cette série. J'ai seulement loupé les deux premiers épisodes car ce soir là j'étais invitée chez une amie et comme je n'ai pas d'enregistreur j'ai pas pu les voir plus tard.
Les épisodes étaient aussi passionnants les uns que les autres. Il me tarde vraiment qu'ils passent la saison 2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 11, 2007 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 08:46
Messages: 50
Localisation: Vallée des rois
La série évolue bien, les personnages et les situations deviennent de plus en plus sombres à mesure que la seconde saison progresse.

_________________
J'ai pris 7 ans de malheur pour avoir cassé un miroir,
mon avocat pense qu'il peut m'avoir 5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 12, 2007 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
Serie d'assez bonne qualité, j'ai tres bien accroché, on rentre bien dans l'histoire, le scénario évolue bien, et les persos sont excellents, avec beaucoup d'humour !
:!: A voir absolument en VO :!: (comme toutes les séries ,et mangas inclus d'ailleurs)

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 18, 2007 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 15, 2007 19:10
Messages: 14
Localisation: Liège/Lille/Rouen
J'adore cette série même si au début on pourrait croire à une série de midinette (deux beaux gosses qui chassent les fantômes, un Buffy pour filles quoi ...) mais pas du tout ! Une série sérieuse avec un bon humour (merci Dean ^^ et dans le genre, épisode à prendre à la dérision, épisode 15 de la saison 2 il est vraiment excellent !!), de la bonne musique (enfin pour ma part), du suspense etc
Par contre j'ai commencé par la VO puis j'ai pu voir la VF sur M6 et je suis un peu déçue du doublage (surtout pour le choix des voix en fait). Ils ont donné une voix trop aigüe à Dean (la voix de Carlton dans "Le prince de Bel-Air) et au père (la voix du père de Ross et Monica dans Friends) et du coup ça leur donne un peu moins de crédibilité je trouve ... Pour Sam c'est la voix de Matt Demon pour info (ouais ok tout le monde s'en fout lol)

Bref, moi j'attends la saison 3 avec impatience :D

_________________
"On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu" Diderot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 19, 2007 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
C'est le probleme des doublages de chez nous, et ça revient tout le temps,

Pour le cas de Dean et Sam la doublure française est désastreuse, ils ont des voix de gamins de 15 ans, alors qu'ils sont adultes ça rend presque la série moins "dark" et comme dit Gally, bye bye la crédibilité !
Surtout qu'en V.o ils ont de bonnes grosses voix, ça casse un peu l'ambiance la V.F :evil:

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural
MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 01, 2007 15:56
Messages: 8
Localisation: mons belgique
j adore cette serie je viens de finir
la saison un en dvd c est passionnant :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural
MessagePosté: Mar Mars 25, 2008 22:37 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 23, 2008 17:04
Messages: 2
Hello,
La saison 2 est sortie en DVD et je me réjouis de voir la suite. J'ai beaucoup aimé la première saison, les sujets sont prenant. C'est clair que ce n'est pas une série aussi sombre que Millénium mais c'est quand même bien plus sérieux que Buffy ou Charmed... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural
MessagePosté: Mer Mars 26, 2008 09:02 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 23, 2007 16:46
Messages: 65
J'aime bien également ... j'ai vu la saison 1 et 2 maintenant il me manque à voir la saison 3 qui est sortie en VO :)

C'est vrai que ça fait pas super peur mais c'est peut-être pas l'effet recherché par les réalisateurs mais j'adore quand même :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO