Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 11:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1909 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Lun Mars 31, 2014 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Pour ceux qui s'intéressent à Nathalie Portman, je suis fière de vous dire que la biographie écrite par mon cousin est enfin disponible dans certains commerces, ça fait bizarre mais c'est vraiment bien!

Le cygne majestueux - Nathalie Portman , de Vincent Perea.

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Mar Avril 01, 2014 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 14:10
Messages: 1344
Localisation: Paris, la Fronce, Voulay vous...
Citation:
Bon au moins ça donne le ton du livre.


C'est rien ça, "Alex" est son chef d’œuvre pour moi, rarement un livre m'a tenu autant en haleine (toute une nuit, commencé à 22 h, finit à 4h.)

_________________
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Dim Avril 06, 2014 02:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Franchement, les prix, je m'en méfie comme de la peste. Mais sur les conseils de ma bibliothécaire, j'en ai lu deux.

Le premier, Un avion sans elle (prix maison de la presse), de Muchel Bussi, aurait pu être intéressant sans le style de l'auteur.

Le 23 décembre 1980, un avion s'écrase sur le mont Terrible, dans le Jura, faisant 168 morts. Il n'y a qu'une survivante, un bébé de 3 mois.

Les registres sont formels. Il y avait deux bébés dans cet avion. Lequel a survécu ? Lyse-Rose de Carville ou Emilie Vitral ? La justice a tranché. Ce sera Emilie. Mais pour tout le monde, elle restera un peu des deux. Lyse-Rose / Emilie devient Lylie, une contraction des deux.

Un détective privé est engagé par la famille De Carville pour mener l'enquête. Il a 18 ans, payé 100 000 francs par an (même s'il conclut son enquête avant) pour trouver la vérité. (sic !)

Au moment où le délai va expirer, il décide de se suicider (pourquoi pas !) quand regardant une dernière fois le journal parlant du crash, il trouve la réponse au moment où il est assassiné (après tout, hein...). La réponse était dans ce journal. Il fallait juste attendre 18 ans pour pouvoir comprendre.

Marc, le frère d'Emilie, hérite du carnet de notes du détective au nom de, tenez vous bien : Crédule Grand-Duc ! On le saura que ce nom est stupide. L'auteur n'arrête pas de le faire dire au détective tout au long du roman à qui veut bien l'entendre.

Car le détective a pris des notes pendant les 18 ans de son enquête, notes sous forme de... roman ! On n'est plus à ça près.

Marc lit donc le journal, par petits bouts, pendant qu'il recherche Lylie, qui a disparue (elle a un secret qu'elle veut cacher à Marc). Mais vous croyez qu'il sauterait au dernier chapitre pour connaître la vérité ? Ah mais non, que nenni ! En brave lecteur, il décide de se torturer (et nous avec) pendant des heures à tout lire dans l'ordre.

Bref, sur une idée franchement bien trouvée, l'auteur a réussi à faire une roman raté. A force de vouloir mettre des indices partout (sans parler des fins de chapitres qui annoncent systématiquement des révélations fracassantes, des rebondissements...), qui se veulent mystérieux, mais sont tellement transparents, on devine le plus gros de l'histoire presque dès le début.

Hé, psst ! Monsieur l'auteur. En 1986, des tests d'ADN ont disculpé quelqu'un pour la première fois. Pas besoin d'attendre 18 ans pour savoir. :wink:

Mais comme je disais, on n'est plus à ça près !

Par contre :
La vérité sur l'affaire Harry Quebert, par Joël Dicker.
Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française.

LA révélation ! J'avoue que j'ai dévoré ce roman.

Marcus Goldman, auteur d'un premier roman à succès, est victime du syndrome de la page blanche. Il se réfugie chez son ami et mentor, Harry Quebert, son ancien prof à l'université, lui même auteur à succès. Son premier roman, les Origines du mal, racontant l'histoire d'un amour interdit, a bouleversé l'Amérique en 1975.

Mais voilà que le passé rattrape Harry Quebert. Il se voit accusé du meurtre de la jeune Nola Kellergan, disparue en 1975 et dont les restes sont retrouvés dans son jardin 33 ans plus tard, enterrée avec le manuscrit original de Quebert.

Et son roman, les Origines du mal, prend une nouvelle dimension. Le monde découvre avec horreur que le roman qu'ils ont encensé est l'autobiographie de la liaison de l'écrivain de 34 ans avec la jeune Nola, 15 ans.

Marcus tente de disculper Harry, qu'il croit innocent. Et malgré les menaces, il doit trouver qui a tué la jeune fille.

Que s'est-il passé pendant l'été 1975 dans la petite ville d'Aurora ? Pour cela, il doit avant tout découvrir qui était réellement Nola et peut-être, encore plus important, qui est réellement Harry et que lui cache-t-il ?

Jusqu'au bout, l'auteur arrive à nous tenir en haleine et les rebondissement sont TRÈS nombreux. Quand on croit avoir cerné un personnage ou tout compris, voilà qu'un grain de sable vient se glisser dans la mécanique, remettant tout en cause. Du très très grand art !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Dim Avril 06, 2014 05:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
j'ai beaucoup aimé La vérité sur l'affaire Harry Quebert, même si je trouve qu'il y a un peu trop de rebondissements et qu'il est par moment assez prévisible, mais cela reste un très bon livre.


Spoiler :
Tout les derniers livres que j'ai lu et dont j'ai parlé ici (plus d'autres), je les ai en epub, si cela intéresse quelqu'un -> un MP.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Lun Avril 07, 2014 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 07, 2014 09:10
Messages: 19
Localisation: Suisse
C'est vrai que La Vérité sur l'affaire Harry Quebert est vraiment bien, je l'ai lu d'une traite !

Il y a aussi L'Enfant au chat de Torey Hayden, ce livre est un réel chef-d'oeuvre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mes lectures
MessagePosté: Jeu Avril 10, 2014 18:14 
Je suis en ce moment sur le livre de Stéphane Allix: extraterrestre l'enquête : c'est un livre très interessant qui ne traite pas seulement des ovnis et d'autres manifestations de ce type mais également de sa rencontre avec le Dalaï Lama, de la pensée je n'ai pas fini de le lire mais il promet d'être très intéressant;

J'ai également lu : les guerriers de la lumière, Maktub de Paolo Cuehlo, le troisième oeil de Lobsang Rampa ( son parcours initiatique très intéressant), comment utiliser les pouvoirs du subconscient et ces vérités vont changer votre vie du docteur Joseph Murphy, il faut le croire pour le voir du docteur Wayne W Dyers, vos zones erronées du même auteur, les clefs spirituelle de la richesse et les sept lois spirituelles du succès du docteur Deepack Chopra.

Les livres que je vais lire : L'ABC du magnétisme, comment développer son magnétisme personnel, l'art de méditer de Matthieu Ricard, 60 jours pour entraîner son cerveau du docteur Kawashima ( ce ne sera pas de trop :D ), prières merveilleuses de l'abbé Julio ( que j'admire beaucoup ainsi que son maître Jean Sempé ( de grands hommes), technique de visualisation créatrice de Shakti Gawain etc... sur la magie .

J'ai bien essayé de lire le traité des 7 rayons cosmiques ( théosophie ), la guérison ésothérique par Blavinsky mais trop ardue et puis je n'arrivais pas à trouver le fil rouge ....

Mes autres lectures : Pierre Bellemare : ils ont vu l'au -delà, 7 jours pour une éternité ( un très beau roman de Marc Lévy, mille femmes blanche etc....

Un livre que j'aimerais avoir : le livre rouge de Jung

voilà


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mes lectures
MessagePosté: Jeu Avril 10, 2014 19:01 
Bonjour everybody,

Alors moi aussi j'ai beaucoup lu dernièrement:
Macxime Chattam "In Tenebris"
Lovecraft intégrale volume 1
Paulo Coehlo "Aleph"
La Doctrine Secrète

etc...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mes lectures
MessagePosté: Jeu Avril 10, 2014 19:31 
j'ai la doctrine secrète de H Blavintsky en PDF et je pense avoir Isis dévoilée
j'ai déjà entendu parlé de Macxime Chattam et on m'en a fait des éloges :D
Alehp c'est pour bientôt :wink:

Peut être que l'on pourra échanger sur quelques livres un de ces jours :D

Je te souhaite une bonne soirée Orcus


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Jeu Avril 10, 2014 20:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Je fusionne. Inutile de multiplier les sujets qui parlent de nos lectures.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Jeu Avril 10, 2014 20:53 
Personnellement j'attends le prochain Maxime Chattam avec impatience...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Jeu Avril 17, 2014 14:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Je viens de finir Le collier rouge de Jean-Christophe Rufin.
C'est un petit livre vite lu, qui raconte l'histoire d'un héros de guerre (la première) qui se retrouve aux arrêts, de son juge militaire et de son chien d'une fidélité exemplaire.

Je l'ai beaucoup apprécié et vous. vous le conseille chaudement.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Jeu Avril 17, 2014 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Psychologie et alchimie de Jung.. sur la table, pas encore ouvert... hum. M'a l'air pas mal.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Jeu Avril 24, 2014 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 14:10
Messages: 1344
Localisation: Paris, la Fronce, Voulay vous...
Lamart: j'adore Ruffin depuis "l'Abyssin" :wink: mais je ne connais pas ce petit ouvrage.
J'ai rapidement relu "le livre noir des serial killer" de S. Bourgoin (toujours une obsession...) et je vais me mettre ) Docteur Sleep.

_________________
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Ven Avril 25, 2014 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 25, 2014 16:05
Messages: 15
Bonjour,

Mes derniers livres sont L'initié par son élève, L'initié dans le nouveau monde et L'initié durant le cycle obscur de Cyril Scott et j'ai vraiment beaucoup aimer. Je trouve même que j'en suis ressortie meilleure. ^^

Ces livres décrivent l’initiation d’un élève par son maître. L'initié, Morward Haig, est un maître de lumière ayant atteint un degré de sagesse très élevé et - comme d'autres maîtres peu nombreux -travaille au bien de l'humanité. Nous avons ici un formidable message d'espoir, d'amour et de sagesse: chaque âme vient sur terre pour s'incarner dans un véhicule, le corps physique, afin d'y expérimenter la matière et épurer son Karma. Il s'agit bien là d'un plan cosmique que chaque âme doit pouvoir réaliser, la découverte de sa propre Divinité. L'initié analyse la nature humaine d'une façon non-conventionnelle, pour le plus grand bénéfice de l'avancement spirituel de chacun.

Vous aurez du mal à les trouvés en vente car ils ne sont plus édités, mais ils sont trouvables en PDF sur le net.

Vu le nombre de page sur vos lectures, j'espere ne pas avoir fait un doublon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Dim Avril 27, 2014 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 17, 2012 20:45
Messages: 19
Localisation: près d'une rivière
J'ai attaqué un livre que j'attendais depuis longtemps à savoir la trilogie Ring de Koji Suzuki.

J'ai adoré les films et je suis à la fin du tome 1. J'adore. Je vous le conseille pour des frissons le soir dans son lit :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Lun Mai 26, 2014 10:28 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Je suis arrivée à mi-parcours des "Grandes énigmes des trésors perdus", un ouvrage qui retrace l'histoire de trésors mythiques maritimes ou terrestres tels le trésor de Bourgogne, les trésors du roi Salomon, les galions de Vigo etc.

Malheureusement les amateurs de chasse aux trésors en seront pour leurs frais, l'ouvrage se contente simplement de relater les péripéties historiques qui entourent ces fameux trésors. Le livre s'arrête par exemple en long, en large et en travers sur les récits maritimes de Philippe II roi d'Espagne lors de sa conquête de l'Angleterre à bord de son Invincible Armada.

Les références historiques sont variées et enrichissantes, mais elles ont la fâcheuse tendance à s'étirer en longueur en éclipsant du coup totalement tout ce qui se rapporte aux travaux et recherches archéologiques que l'on aurait préféré voir apparaître au premier plan.

Un bilan en demi-teinte donc pour un bouquin qui laisse un peu sur sa faim. Cela dit au prix dérisoire auquel il m'est revenu (un euro en vide-grenier), on ne va pas non plus faire la fine bouche :P

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Quel livre vous à marquer?
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2014 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 390
Localisation: Matheysine
J'ouvres ce sujet pour parler des bouquins qui vous ont marqué!
Moi c'est "La danse avec le Diable" de Gunther Schwab

4ème de couverture : "Un journaliste américain, un technicien allemand, une jeune française médecin et un poète suédois décident d'interviewer le "Prince de ce monde". Le diable est maintenant hommes d'affaires, il dirige le ministre de l'Extérmination. Son programme? Empoisonnement de l'air,pollution et gaspillage des eaux, dégénerescence de l'homme par l'alimentation dénaturée, le bruit, la course au standard de vie, l'abus de la chimie en médecine, en agriculture ; l'augmentation de la radioactivité ; et l'empoisonnement progressif des âmes par les images,etc.
Une interview fantastique qui mène à cette évidence que, sans un prompt retour à l'éternelle loi, aux invariables règles morales, l'existence du genre humain paraît compromise à brève échéance."

Un livre que j'ai aimé car il amène à une remise en question, à réfléchir sur l'avenir de notre "civilisation" avec un angle de vue différent de ce que on peut voir dans le mainstream, Il fait réfléchir sur des thèmes qui au premier abord, n'avait aucune importance.
Un bouquin humainement enrichissant comme j'aimes, comme peu de bouquin ou de film le font!

A vous! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel livre vous à marquer?
MessagePosté: Ven Mai 30, 2014 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
3 à vrai dire (enfin là comme ça).


Des souris et des hommes (Steinbeck), parce que pour une fois qu'une lecture imposée en français était vraiment intéressante. Un bouquin que je me rappelle fort en émotions.

Le Fléau (King), ma 1ère lecture de roman "fleuve" (ouais 3 tomes sans images quand tu ne lis que des BD, ça pique), et pour l'envie de lire toujours plus pour savoir ce qui va suivre.

Le Trône de Fer (Martin), avant que la série HBO fasse le raz de marée qu'on lui connait, j'étais déjà accroc, autant pour le découpage astucieux des chapitres que pour la richesse du vocabulaire.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel livre vous à marquer?
MessagePosté: Ven Mai 30, 2014 08:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Il est de retour de Timur Vermes.

Adolphe Hitler se réveille à notre époque dans un terrain vague à Berlin. Les gens le prennent pour un acteur et il se voit confier une chronique "humoristique" dans une émission télé. Avec cette opportunité il décide de reconquérir le pouvoir.

Ce livre a été un succès en Allemagne, et pour l'instant, même si il y a quelques longueurs, je le trouve très divertissant ( j'en suis à un peu moins de la moitié).
Par contre, il faut savoir faire preuve de second degré et avoir une petite connaissance de l'histoire, de la politique et des médias allemand pour pouvoir apprécié ce livre.

Spoiler :
Et comme tout les livres dont je parle, je l'ai en format numérique, donc si quelqu'un est intéressé->MP

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Ven Mai 30, 2014 09:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
fab38 a écrit:
J'ouvres ce sujet pour parler des bouquins qui vous ont marqué!

Nous avions déjà un sujet sur nos lectures. Je fusionne.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Ven Mai 30, 2014 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 390
Localisation: Matheysine
Comme je parlais de bouquin qui nous ont marqué et pas du dernier bouquin qu'on a lu, j'ai préféré créer un sujet différent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Lun Juin 02, 2014 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Tu chipotes fab c'est pareil. :wink:

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Mar Juin 03, 2014 06:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Nan, je suis d'accord avec fab, ça n'a rien à voir, y a une histoire de contexte, d'âge, de sensibilité etc... alors que le dernier qu'on a lu ou qu'on lit, ça peut être la pire des bouses, et ça ne nous marquera pas.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Mar Juin 03, 2014 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 390
Localisation: Matheysine
J'aurais pas dis mieux Tapioka! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Mer Juin 04, 2014 11:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
C'est toujours tentant d'initier un sujet qui est amené à durer, mais dans la mesure où le même sujet existe, il est inutile de faire des doublons. Quand les membres viennent parler d'un livre, c'est qu'il les a marqués, en bien ou en mal.

Personne n'ira vérifier si tu l'as lu hier soir soir ou il y a deux ans.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Mer Juin 04, 2014 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 390
Localisation: Matheysine
Nos opinions divergent, nous trouvons que c'est pas un doublon. Après au final c'est toi le chef.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Mer Juin 04, 2014 17:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Bon, on ne va pas non plus épiloguer sur 50 pages... :?
Retour aux livres lu et/ou appréciés.
Merci d'avance.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Mer Juin 04, 2014 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 390
Localisation: Matheysine
De quoi tu te mêles? on parles avec le grand chef!!! :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?
MessagePosté: Mer Juin 04, 2014 19:19 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Venez ici mes chéris...
Image

Y'a du troll au souper (oui en Suisse, en bon français, le repas du soir s’appelle le souper). :mrgreen:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel livre vous à marquer?
MessagePosté: Mer Juin 04, 2014 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Lamart a écrit:
...et avoir une petite connaissance de l'histoire, de la politique et des médias allemand pour pouvoir apprécié ce livre.


Pas trop j’espère. :? Je viens de l’acheter, mais je ne le lirai que cet été.

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1909 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO