Nous sommes le Mar Septembre 26, 2017 15:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Stephen King
MessagePosté: Mer Octobre 14, 2015 10:18 

S'il y a des amateurs..

WKIT 100.3 HD is giving you a chance to earn seats at this year's Stephen King Halloween Movie Night. It's their ‪#‎skmoviechallenge‬ Contest and they want to see your creativity shine. WKIT wants vids of you, doing your favorite scene from a Stephen King movie. Here is the example they put together at the station, just to help get your creative juices flowing. So get those cameras ready and you can get the details on how to enter here http://bit.ly/skmoviechallenge

MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2015 13:49 

tapioka a écrit:
J'ai ressorti ma volée de SK des cartons, et je me suis penché sur Danse Macabre que j'avais pas relu depuis au moins... oulà...

J'aime beaucoup le système narratif qu'il a mis en place dans la 1ère nouvelle (Celui qui garde le Ver), c'est un enchaînement de lettres écrites par un personnage à un autre pour lui narrer ce qui se passe dans sa vie. Et évidement c'est pas pour raconter que le petit sait faire du vélo ou que la peinture du porche s'écaille.
Très immersif, pas indigeste du fait que ça reste un texte court :)

Il me semble que cette nouvelle est un hommage à H.P. Lovecraft. :)

D'où ce type de narration propre au Maître de Providence.

Minia a écrit:
WKIT 100.3 HD is giving you a chance to earn seats at this year's Stephen King Halloween Movie Night. It's their ‪#‎skmoviechallenge‬ Contest and they want to see your creativity shine. WKIT wants vids of you, doing your favorite scene from a Stephen King movie. Here is the example they put together at the station, just to help get your creative juices flowing. So get those cameras ready and you can get the details on how to enter here http://bit.ly/skmoviechallenge

Très intéressant, dommage que c'est un peu (trop) loin pour moi. ;)

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2015 08:22 

J'ai mis ça parce que je me disais que parmi les membres, il y avait peut-être des cinéastes amateurs doués qui auraient aimé un petit coup de pouce pour se faire connaître...... Sait-on jamais... :wink:

MessagePosté: Sam Octobre 17, 2015 15:26 

Mais je suis tout à fait dans cette catégorie. :D

Ca fait un bon moment que j'essais de persuader les membres de l'équipe avec qui je tourne souvent de se pencher sur le "deal à 1 Dollars" qu'il a instauré depuis 1977 : pour 1 Dollars quiconque à la droit de faire une adap