Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:47


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Iron Sky 2 The Coming Race
MessagePosté: Jeu Mai 11, 2017 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Alors lààà......

Citation:
Iron Sky 2 The Coming Race : Hitler sur un T-Rex dans la bande-annonce ! Des nazis, des dinosaures, Hitler, des météorites, de la SF, de l'humour détraquée, des combats... le premier Iron Sky était un véritable OVNI cinématographique. Iron Sky 2 The Coming Race promet d'aller encore plus loin. La preuve avec ce trailer. Sortie annoncée le 14 février 2018.

L'histoire se déroule 20 ans après les évènements du premier film. L'ancienne base construite sur la Lune par les nazis est devenue le dernier refuge pour l'humanité après que la Terre ait été dévastée par une attaque nucléaire. Mais dans les tréfonds de notre ex belle petite planète bleue se cache une menace qui pourrait annihiler la race humaine. Nos héros exilés dans la base nazie vont devoir combattre une ancienne race reptilienne dont descendent Jesus et Vladimir Poutine. L'histoire de l'Humanité sera révélée. Et bien sûr Hitler est là sur un T-Rex.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -28899.htm

WTF vous dites ? Absolument. Et puissance 10 000 !


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Iron Sky 2 The Coming Race
MessagePosté: Jeu Mai 11, 2017 09:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Oooomyyygaaaaaaaddddd !

Je ne sais pas ce qu'on fumé les scénaristes, mais c'est du costaud. :roll:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Iron Sky 2 The Coming Race
MessagePosté: Jeu Mai 11, 2017 11:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je m'attends au pire...
Mais le premier est un chef-d'oeuvre dans son genre, j'irai sans doute le voir.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Iron Sky 2 The Coming Race
MessagePosté: Jeu Mai 11, 2017 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Un visionnaire nous a un jour prédit un film du nom de Ninja Hitler contre les vikings de l'espace :mrgreen: On n'en est pas très loin.

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Iron Sky 2 The Coming Race
MessagePosté: Ven Mai 12, 2017 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Bien d'accord avec Lamart : le premier m'a laissé un tellement bon souvenir que je ne saurais me priver de sa suite (que j'attends depuis quatre ans).

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Iron Sky 2 The Coming Race
MessagePosté: Lun Mai 15, 2017 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Oui, un film bien barré comme je les aime. :D

Trop hâte de le voir. :)

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Iron Sky 2 The Coming Race
MessagePosté: Jeu Juin 01, 2017 08:16 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
J'ai bien aimé le premier et il s'en tirait plutôt bien par rapport aux autres films de science fiction sortis à la même période (Battleship par exemple).
Depuis que le deuxième volet est en court de réalisation ils ont sortis plusieurs teasers, dont un où le réalisateur se mettait en scène tenu en joue par deux femmes soldats nord coréennes et forcé de s'excuser pour s'être moquer de leur leader. Ou les présentations épiques des personnage Vladimir Poutine et Jésus Christ.
Et Laibach est toujours sur la bande son. Mais j'espère qu'ils n'en feront pas trop et resteront dans le ton du premier film.

Pour ceux qui se débrouillent en anglais il y a pas mal d'info sur le devenir de la franchise sur leur site : http://ironsky.net/

Je peux toujours faire un résumé en français pour ceux que ça intéresse :
La franchise a pas mal évolué et le volet final de la trilogie des nazis de la Lune "The End Game" est annoncé pour 2020 ou 2021, il est en rapport avec la scène post générique du premier puisqu'il sera question d'une mégalopole russe cachée sur Mars, la planète rouge.
Un nouvel épisode hors de l'intrigue principale (apparemment) est également prévu, annoncé pour 2018, Iron Sky : The Ark. Il serait produit par la Finlande, la Chine et le Canada.
Pour ce qui est de l'intrigue : Deux chinois audiophiles ayant abandonnés leurs études se lancent dans une quête pour déchiffrer un mystérieux message reçu en provenance de la Lune. Mais rapidement, ils se retrouvent à lutter contre la mère de toute les théories du complot, les Illuminati.
Il sera également question de combiner mythologie chinoise et science fiction.

Sinon, ils ont également prévu une série télé, Iron Sky: The Space Race. Apparemment pour 2020.
"Au sommet de la guerre froide, Helen rejoint son mari pilote d'essai positionné en Allemagne de l'ouest seulement pour se retrouver prise dans un tissue de mensonges aboutissant sur le plus gros canular jamais créé : simuler l'atterrissage sur la Lune."

(et vu où ils vont puiser leur inspiration, il devrait y avoir encore assez de matière première à exploiter pour de nouveaux projets.)

Quetzalcoatl a écrit:
Un visionnaire nous a un jour prédit un film du nom de Ninja Hitler contre les vikings de l'espace :mrgreen: On n'en est pas très loin.

On en est même très proche avec Kung Fury : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kung_Fury
À voir entre amis pour rigoler si on aime se moquer gratuitement du kitch des séries des années 80.

Ou il y a cette idée là aussi qui pourrait tenir la route : http://www.smbc-comics.com/comics/20140212.png


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Iron Sky 2 The Coming Race
MessagePosté: Ven Mai 29, 2020 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
J'ai commencé à le voir mais Netflix n'a pas le premier.
Alors, comment dire, je n'irais pas par 4 chemins, je vais commencer, oui, je vous promets, bon alors, il faut vraiment qu'Asylum arrête de faire des films.
J'ai regardé la première partie et Shark attack 3 avec David Hasselhoff c'est un chef d'oeuvre nominable aux oscars par rapport à ce film, et que Ed Wood
est Spielberg.
Physiquement c'est mal joué, mais en plus c'est mal doublé, on se dirait avec des dialogue de ken le survivant. J'attends juste Okuto De cuisine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO