Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 16:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Emission] "Ancient Alien" version Française ?
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 07:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 17, 2013 09:27
Messages: 17
Localisation: Belgique
Image


Bonjour, je suis tombé la dessus par hasard et j'ai vu qu'il avait quelques saisons mais en "vostfr"...

Quelqu'un pourrais me dire s'il existe ces documentaires en français?

Merci.

_________________
Bizarrement vôtre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ancient Alien en FR???
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
A priori y a 3 saisons complètes, probablement 4 puisque j'ai vu passé un S05E01.

Mais tout en VOST.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ancient Alien en FR???
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 08:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 17, 2013 09:27
Messages: 17
Localisation: Belgique
Oui je vois beaucoup de lien en vostfr :mrgreen:
J'ai regarder 3 épisodes mais lire comme ça sur l'écran c'est ennuyant et on rate quand même pas mal de choses car on es plus concentrer sur la traduction.
J'ai même chercher pour voir si c'étais possible d'acheter les DVD quelque part pour les avoirs en FR mais sans succès...
En tous cas c'est très intéressant et j'ai vraiment accroché sur le peut que j'ai vu.

_________________
Bizarrement vôtre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ancient Alien en FR???
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 13, 2011 15:11
Messages: 185
Localisation: Belgique
Mouais ... il y a des sujets interpellants, d'autres sont quand même rédigés avec une certaine légèreté de mon propre avis !

Je pense qu'ils existent en Fr, il faut juste taper le titre français de l'émission : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ancient_Aliens

Vali vala !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ancient Alien en FR???
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Franchement cette série ricaine c'est n'imp. La plupart du temps ils partent d'une idée, genre les pyramides, et ils construisent leur narration avec n'importe quoi d'autre... La plupart du temps rien n'est lié, c'est juste de la compilation de choses supposées mises les unes après les autres. Absolument non scientifique.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ancient Alien en FR???
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 22:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Citation:
Ancient Alien en FR???


Abracadabra, hocus pocus, kamoulox et passe de trois :

Emission "Ancient Alien" version française ?

C'est déjà une bonne piste pour trouver une réponse ? Et comme par hasard lorsqu'on écrit correctement en Français à notre ami américain Google, il trouve des résultats :!:

Un vrai miracle vous dis-je :shock: Le pouvoir du français est sans limite :lol:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ancient Alien en FR???
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 02:50 
@antonkzm La serie en traduction Française se nomme ''Nos Ancêtres les Extra-terrestres''
Je crois que vous pourriez trouver quelques épisodes sur Youtube notament: http://www.youtube.com/watch?v=OXj_z7BQsZA

Mais je crois que vous feriez mieux de rester avec le VOSTFR. Il semble y avoir beaucoup plus d'épisode disponible en ligne.

Meduse a écrit:
Mouais ... il y a des sujets interpellants, d'autres sont quand même rédigés avec une certaine légèreté de mon propre avis !


Je ne suis pas fermé a la possiblité d'extra terrestres qui visite la Terre et j'étais donc prêt a écouter ce que la théorie des ancients astronautes avaient a dire mais après les deux premier épisode c'est devenu completement farfelu! Il n'ont aucune preuve pour soutenir leur revendication et il avançe d'obscure passage de la Bible et d'autres Religions, (qu'ils inteprète hors contexte a la convenance de leur croyance aux Extra-Terrestre) une collection de figurine ancienne, qui tient plus du fait que les Ancients artistes avaient autant d'imaginations et créativités que ceux d'aujourd'hui. Il tombe dans les théories de conspirations gouvernemental et du Vatican pour expliquer pourquoi il ne peuvent obtenir de preuves.

Aussi, la série a perdu de la crédibilité a mes yeux quand David Childress a revendiqué que la Lune est peut être en fait une station spacial géante extra-terrestres orbitant la Terre!

Donc beaucoup d'élément fantaisiste relevant plus de la Science-Fiction qu'autre chose.

Ça peu tout de meme être interessant a regarder, ne serais-ce que pour le divertissement.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ancient Alien en FR???
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 06:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 17, 2013 09:27
Messages: 17
Localisation: Belgique
Meduse a écrit:
Mouais ... il y a des sujets interpellants, d'autres sont quand même rédigés avec une certaine légèreté de mon propre avis !

Je pense qu'ils existent en Fr, il faut juste taper le titre français de l'émission : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ancient_Aliens

Vali vala !


Merci c'est déja un début.

_________________
Bizarrement vôtre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ancient Alien en FR???
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 06:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 17, 2013 09:27
Messages: 17
Localisation: Belgique
sebgens a écrit:
Franchement cette série ricaine c'est n'imp. La plupart du temps ils partent d'une idée, genre les pyramides, et ils construisent leur narration avec n'importe quoi d'autre... La plupart du temps rien n'est lié, c'est juste de la compilation de choses supposées mises les unes après les autres. Absolument non scientifique.


C'est ton point de vue et je le respecte, maintenant je cherche à voir les épisodes en FR et non avoir un débat sur mon topic donc si ça te tiens vraiment à coeur et franchement je t'encourage, crée un topic rien qu'à toi et comme ça tu ne polluera pas de spam mon topic....

_________________
Bizarrement vôtre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ancient Alien en FR???
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 06:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 17, 2013 09:27
Messages: 17
Localisation: Belgique
SansIPfixe a écrit:
Citation:
Ancient Alien en FR???


Abracadabra, hocus pocus, kamoulox et passe de trois :

Emission "Ancient Alien" version française ?

C'est déjà une bonne piste pour trouver une réponse ? Et comme par hasard lorsqu'on écrit correctement en Français à notre ami américain Google, il trouve des résultats :!:

Un vrai miracle vous dis-je :shock: Le pouvoir du français est sans limite :lol:


Abracadabra, hocus pocus, kamoulox et passe de trois :

Quand je tape sur google forum paranormal je tombe ici waouhhhh

Abracadabra, hocus pocus, kamoulox et passe de trois :

Sur un forum qui parle sur le paranormal en tout genre je pose une question....

Abracadabra, hocus pocus, kamoulox et passe de trois :

Et comme dans chaque forum tu as un gros boulet qui viens se la joué avec le traditionnel "GO SUR GOOGLE"....

Merci pour ton aide quand même :D

_________________
Bizarrement vôtre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Emission] "Ancient Alien" version Française ?
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 06:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Si tu avais lu le règlement du forum, tu aurais vu qu'il est interdit de donner des liens pour des téléchargments illégaux ou toute méthode pour obtenir les dits téléchargements. Donc go Google !
antonkzm a écrit:
je cherche à voir les épisodes en FR et non avoir un débat sur mon topic
Ça, c'est ton point de vue. Mais quand on créé un sujet, il faut s'attendre à ce que tout le monde puisse s'exprimer dessus et donner son avis.

C'est le fonctionnement normal de tout forum. Tu as le droit de croire le contenu de cette émission. D'autres ont le droit de dire que c'est du pipeau.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ancient Alien en FR???
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 06:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 17, 2013 09:27
Messages: 17
Localisation: Belgique
sam_comm a écrit:
@antonkzm La serie en traduction Française se nomme ''Nos Ancêtres les Extra-terrestres''
Je crois que vous pourriez trouver quelques épisodes sur Youtube notament: http://www.youtube.com/watch?v=OXj_z7BQsZA

Mais je crois que vous feriez mieux de rester avec le VOSTFR. Il semble y avoir beaucoup plus d'épisode disponible en ligne.

Meduse a écrit:
Mouais ... il y a des sujets interpellants, d'autres sont quand même rédigés avec une certaine légèreté de mon propre avis !


Je ne suis pas fermé a la possiblité d'extra terrestres qui visite la Terre et j'étais donc prêt a écouter ce que la théorie des ancients astronautes avaient a dire mais après les deux premier épisode c'est devenu completement farfelu! Il n'ont aucune preuve pour soutenir leur revendication et il avançe d'obscure passage de la Bible et d'autres Religions, (qu'ils inteprète hors contexte a la convenance de leur croyance aux Extra-Terrestre) une collection de figurine ancienne, qui tient plus du fait que les Ancients artistes avaient autant d'imaginations et créativités que ceux d'aujourd'hui. Il tombe dans les théories de conspirations gouvernemental et du Vatican pour expliquer pourquoi il ne peuvent obtenir de preuves.

Aussi, la série a perdu de la crédibilité a mes yeux quand David Childress a revendiqué que la Lune est peut être en fait une station spacial géante extra-terrestres orbitant la Terre!

Donc beaucoup d'élément fantaisiste relevant plus de la Science-Fiction qu'autre chose.

Ça peu tout de meme être interessant a regarder, ne serais-ce que pour le divertissement.


Merci pour votre aide.

_________________
Bizarrement vôtre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Emission] "Ancient Alien" version Française ?
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 06:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 17, 2013 09:27
Messages: 17
Localisation: Belgique
Arkayn a écrit:
Si tu avais lu le règlement du forum, tu aurais vu qu'il est interdit de donner des liens pour des téléchargments illégaux ou toute méthode pour obtenir les dits téléchargements. Donc go Google !
antonkzm a écrit:
je cherche à voir les épisodes en FR et non avoir un débat sur mon topic
Ça, c'est ton point de vue. Mais quand on créé un sujet, il faut s'attendre à ce que tout le monde puisse s'exprimer dessus et donner son avis.

C'est le fonctionnement normal de tout forum. Tu as le droit de croire le contenu de cette émission. D'autres ont le droit de dire que c'est du pipeau.


Je n'ai jamais demander des liens illégaux, j'ai juste demander si ça existait en FR......

Je suis trop mdr pour ton GO Google, encore un boulet j'en reviens pas :lol:

_________________
Bizarrement vôtre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Emission] "Ancient Alien" version Française ?
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 07:37 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Euh... le boulet comme tu dis si bien c'est un modo alors fait quand même attention à ce que tu dis et à qui tu le dis, hein parce que bon... :roll: en même temps avec une question comme ça fallait pas s'attendre à autre chose qu'à "google est ton ami" :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Emission] "Ancient Alien" version Française ?
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 08:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Le lien qui me vient à l'esprit, c'est celui-ci : http://knowyourmeme.com/memes/ancient-aliens

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Emission] "Ancient Alien" version Française ?
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 08:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Je pensais au même blad ^^

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Emission] "Ancient Alien" version Française ?
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 17, 2013 09:27
Messages: 17
Localisation: Belgique
Yoko a écrit:
Euh... le boulet comme tu dis si bien c'est un modo alors fait quand même attention à ce que tu dis et à qui tu le dis, hein parce que bon... :roll: en même temps avec une question comme ça fallait pas s'attendre à autre chose qu'à "google est ton ami" :mrgreen:


Salut, modo ou pas je ne suis pas insultant et je ne le serais jamais quoi qu'il arrive mais voila me balancer un passage de la charte du forum comme quoi c'est interdit de demander ou de mettre des liens illégaux (que je n'ai jamais demander) ben moi ça m’ennuie un peut...

Et comme dis plus haut c'est un forum et chacun a le droit de donner son point de vue et en plus nous sommes das un pays libre (enfin je pense) ou oui je sais la liberté d'expression est fortement déconseillée mais moi je suis comme ça, je dis ce que je pense, je fais ce que je veux tout en restant polis, honnête et en respectant les chartes du forum!

Ce n'est pas parce que c'est un modo que je devrais me rabaisser et encore une fois je n'ai pas été insultant envers lui, et s'il le pense ben c'est qu'il est prétentieux....

_________________
Bizarrement vôtre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Emission] "Ancient Alien" version Française ?
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 10:38 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Bien, on va se calmer, respirer un grand coup, manger un Danette et ça ira mieux...

Pour quelqu'un qui a à coeur de rester poli, c'est toi qui jusqu'à présent est monté sur tes grands chevaux en traitant membres et modérateurs de boulets ou de pollueurs à spam. Je te suggère donc pour commencer de bien vouloir baisser d'un ton, ce qui permettra de reprendre une conversation normale.

Pour le reste il n'y a pas grand-chose à ajouter. A partir du moment où un membre fait la demande d'un documentaire ou d'une série, nous sommes en droit d'effectuer un petit rappel à l'ordre concernant notre charte. Quand à retrouver ces épisodes, une recherche Google n'a effectivement rien de sorcier et t'aurais probablement pris moins de temps que de déverser ton venin sur le forum.

Un exemple ici avec quelques épisodes Youtube en VF : http://l-esprit-paranormal-spider392.ov ... -1-complet

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Emission] "Ancient Alien" version Française ?
MessagePosté: Mar Juin 11, 2013 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 17, 2013 09:27
Messages: 17
Localisation: Belgique
Merci Linele pour ton lien, c'est ce que je cherchais.

La raison de mon attitude sur le fait que j'ai répondu un modérateur c'est que j'ai pas aimer (du tout!) le fait qu'il à sous entendu voir dis clairement que je demandais des liens illégaux alors que ce n'est pas le cas!

Voila c'est tout, maintenant c'est vrai que par message on peut mal interpréter le sens d'une phrase parce qu'on n'entends pas le ton de celle ci mais je n'ai pas voulu monter de ton ou dévier dans la vulgarité.

Car honnêtement j'aurais pas écrit "boulet", et pour ce qui est de (spam) je sais très bien comment un topic peut dévier de son sujet, donc j'ai demandé tout simplement qu'on ne vire pas de discussion.

Voila, merci encore une fois pour le lien :D

@+

_________________
Bizarrement vôtre !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO