Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 11:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Dim Février 12, 2012 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
Que pensez-vous d'un topic unique pour signaler les émissions de télé intéressantes sur le paranormal ? Je me lance, si vous avez connaissance d'autres émissions, signalez-les ici également.

France

* Dimanche 12/02 à 20h10 sur M6 : Mentalistes, magnétiseurs, hypnotiseurs : peuvent-ils vraiment nous contrôler ?
Au sommaire : *Mentalistes : savent-ils vraiment ce qui se passe dans notre cerveau ?* Rencontre avec Olga Sisco, une des premières synergologues françaises. *Magnétiseurs : ont-ils vraiment des pouvoirs sur notre corps ?* En Suisse, un hôpital utilise les services d'un magnétiseur qui intervient auprès des malades par téléphone. Comment est-ce possible ? *Hypnotiseurs : peuvent-ils nous faire faire ce qu'ils veulent ?* L'hypnose est parfois utilisée en remplacement de l'anesthésie.

* Mardi 14/02 à 20h40 sur Direct 8 : La grande soirée du paranormal
Des voix d'outre-tombe enregistrées sur cassette, un spectre blanc, des objets qui se déplacent tout seuls : faut-il y voir des manifestations paranormales ? De la sinistre résidence Lemp de Saint Louis jusqu'aux châteaux d'Ecosse, en passant par Amityville, quels sont les lieux hantés les plus célèbres ? Quels sont les événements tragiques qui s'y sont déroulés ? Et quelle réalité se cache derrière la légende ?
- A 21h45 (suite)
Les «traqueurs de fantômes» se sont fait une spécialité de trancher entre le surnaturel et la science. Médiums, psychologues ou chercheurs universitaires recueillent les témoignages, explorent les lieux réputés hantés analysent les photos ou vidéos qui semblent montrer une forme humaine en des lieux inhabités. A force de rigueur, de patience et de psychologie, ils démontrent qu'une explication rationnelle existe souvent.
- A 22h40 (suite)
Lorsque ce n'est pas un lieu qui est possédé, mais une personne, les exorcistes entrent en scène. Bien que le XXIe siècle soit bien entamé, le recours à l'exorcisme demeure très répandu. Mais que recouvre exactement cette pratique, reconnue officiellement par l'Eglise ? La science a-t-elle son mot à dire ?
- A 23h45 : Fin du monde en 2012 ? - Enquête sur les prophéties de l'apocalypse
Les prophéties annonçant la fin du monde pour le 21 décembre 2012 se fondent souvent sur le calendrier maya, qui prévoit à cette date la fin d'un long cycle temporel. Cependant, cette prédiction se retrouve chez d'autres peuples : les Indiens hopis, les Chinois, les Hindous ou encore les Sumériens. Nostradamus et la Bible annoncent aussi des événements pour la fin de 2012. Alors, que va-t-il se passer ? Pourquoi annonce-t-on la fin du monde ?

* Mardi 14/02 à 23h15 sur TF1 : Magnétiseurs et exorcistes : enquête sur l'univers des guérisseurs
Laura Chemouny a enquêté dans l'univers des exorcistes et des guérisseurs, qui semblent séduire de plus en plus de Français. Ainsi, en 2011, plus de 30 000 personnes auraient eu recours aux services d'un exorciste. La plupart des guérisseurs restent très discrets, surtout lorsqu'il s'agit d'aborder leurs rites et les pouvoirs dont ils seraient les dépositaires. Quels sont leurs secrets ? Sont-ils des charlatans ou ont-ils réellement des dons ? Du guérisseur de campagne au magnétiseur-businessman, en passant par les «nouveaux» exorcistes, le magazine lève le voile sur des pratiques mystérieuses et parfois très spectaculaires, afin de mieux comprendre et cerner l'engouement actuel des Français.

* Jeudi 16/02 à 22h35 sur Arte : Nanotechnologies : la révolution invisible - Le meilleur des mondes ?
Des matériaux aux propriétés inimaginables il y a encore quelques années et des objets dotés de fonctions inédites ont déjà fait leur entrée dans la vie des consommateurs, sans que ceux-ci en aient vraiment conscience. Une nouvelle vague de produits est sur le point de sortir des laboratoires de recherche. Les développeurs promettent des ordinateurs toujours plus petits et plus puissants, ainsi que la prolifération de minuscules dispositifs électroniques communiquant en réseau. Pour certains, ces évolutions technologiques devraient simplifier le quotidien et rendre le monde plus sûr, plus efficace et plus confortable. Mais la vitesse à laquelle ces dispositifs s'insèrent dans les sociétés industrialisées et les modèlent suscite des inquiétudes.

* Vendredi 17/02 à 1h15 sur France 5 : Sur les traces de l'homme de Palau
C'est sur une île de l'archipel de Palau, dans le Pacifique, que Lee Berger, paléo-anthropologue de l'Université de Johannesburg, découvre dans une grotte une grande quantité d'ossements semblant provenir d'une espèce d'hominidés. L'équipe de scientifiques appelée à la rescousse par Lee Berger va travailler sans relâche pendant huit jours à trier, répertorier et classer les restes humains qui seront envoyés pour une datation au carbone. D'hypothèse en conjecture, l'équipe va tenter de percer le mystère de cette tribu perdue de Palau. Comment ces ossements sont-ils arrivés dans cette grotte difficile d'accès ? Comment et de quoi vivait cette population ?

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Lun Février 13, 2012 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 05, 2008 11:14
Messages: 160
Bonne idée !

Mais pourquoi y-a-t-il beaucoup d'emissions sur le paranormal en ce moment? Ce n'est pas Halloween! :mrgreen:

P.S : Demain soir je regarde Direct 8 pour voir ce que ça donne! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Lun Février 13, 2012 15:46 
Et bien oui c'est une idée sympa, histoire de ne pas louper les émissions qui peuvent être intéressantes.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Lun Février 13, 2012 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
-pandora- a écrit:
Ce n'est pas Halloween! :mrgreen:


Non mais c'est bientôt la mortelle saint-valentin :mrgreen:

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Lun Février 13, 2012 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Très bonne idée ! Merci Kumiko ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Lun Février 13, 2012 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 05, 2008 11:14
Messages: 160
Citation:
c'est bientôt la mortelle saint-valentin :mrgreen:


Elle va être sympa la soirée en amoureux !

Heureusement, Direct 8 est la pour leur gacher leur soirée de Saint Valentin ! Mouhahaha :twisted: :D

"Je hais les couples, qui me rappellent que je suis seule"(Anaïs)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 08:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 20:25
Messages: 274
Localisation: Ici et ailleurs...
Je regarderai également Direct 8 ce soir, juste histoire de voir ce que peut donner ce genre d'émission, et frissonner par là-même (ou rigoler, c'est selon :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
-pandora- a écrit:
Bonne idée !

Mais pourquoi y-a-t-il beaucoup d'emissions sur le paranormal en ce moment? Ce n'est pas Halloween! :mrgreen:

P.S : Demain soir je regarde Direct 8 pour voir ce que ça donne! :wink:


Parce que 2012 approche. :o

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Napoléon, je pense que ton calendrier n'est pas à jour :lol:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Pour Direct 8 ce n'est pas la même émission qu'il y a 1 mois ? (passée un vendredi 13), déjà une rediff d'une émission passée 2 mois avant ? Si oui, faut qu'ils changent un jour...

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
blad a écrit:
Napoléon, je pense que ton calendrier n'est pas à jour :lol:

En fait, je parlais de la fin du monde prévu pour décembre. :wink:

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 16:17 
Hors ligne

Inscription: Lun Décembre 05, 2011 15:44
Messages: 5
Chouette ! Je vais me faire une soirée paranormal ce soir (en espérant que ce n'est pas une re-re-re-diffusion... :? ) Merci Kumico !En tout cas, c'est une bonne idée de répertorier ces émissions car je les loupe souvent (normal, je ne regerde jamais le progrmamme télé :oops: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 16:31 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Minia a écrit:
Pour Direct 8 ce n'est pas la même émission qu'il y a 1 mois ? (passée un vendredi 13)


Si, je confirme :mrgreen:

Mais ce sera du coup une excellente séance de rattrapage pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de la voir.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 05, 2008 11:14
Messages: 160
Il y a eu vendredi 10 février 2012, une émission sur france 2 (toute une histoire) qui se nomme "Il est mort, mais nous communiquons toujours...".

La vidéo est en replay sur le site de France 2, alors foncez ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Minia a écrit:
Pour Direct 8 ce n'est pas la même émission qu'il y a 1 mois ? (passée un vendredi 13), déjà une rediff d'une émission passée 2 mois avant ? Si oui, faut qu'ils changent un jour...

Oui c'est bien celle-là, (malheureusement).

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 05, 2008 11:14
Messages: 160
Perso, je l'avais pas vu !

Je suis en train de la regarder la... Et celle d'après est une redif' aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mer Février 15, 2012 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
J'ai regardé environ 1 heure.
J'ai profité de la coupure pub pour m'enfuir en vomissant moults jurons.
Franchement, que c'est mauvais !
Sensationnalisme à tout va, raccourcis honteux (bribes d'interview, dont on sait que rien n'est plus facile de faire sortir une phrase de son contexte, surtout en y superposant une musique de série Z pseudo "angoissante").
Reconstitutions scénarisées et dramatisées, sur(et mal)jouées et doublées.
Bref, une éternelle ressucée de clichés plus minables les uns que les autres.
Confirmation qu'il est quasi impossible de traiter d'évènements paranormaux de manière adulte et intelligente à la télévision.
En un mot comme en cent : Beurk !! :mrgreen:

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mer Février 15, 2012 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Moi j'avais trouvé ça pas trop mal parce que justement ils démontaient un peu les croyances surfaites sur ce sujet. Le reportage sur le fameux bar de country était pas mal car finalement on peut expliquer rationnellement des faits prétendus paranormaux.

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mer Février 15, 2012 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 05, 2008 11:14
Messages: 160
Oui soukeena, et même l'experience avec les personnes dans le chateau dit "hanté". les scientifiques donne des explications c'est top ! Par contre j'me suis endormie devant l'emission sur les "possédés".

Qui a vu l'emission sur 2012 en fin de soirée ? J'veux savoir si ca vaut l'coup que j'la regarde en replay...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mer Février 15, 2012 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
Justement, c'est là ou je voulais en venir.
Pourquoi s'escrimer à faire une émission intitulée "la grande soirée du paranormal" en montant de façon dramatique et sensationnaliste des sujets quand on sait d'emblée qu'il n'y a rien de paranormal car les phénomènes sont expliqués...?
C'est sûr qu'en terme de vente d'espace publicitaire ça doit être plus juteux que de programmer une émission scientifique parlant de psychologie, de peur du noir etc...

Bref, rebeurk pour ma part. :wink:

Edit : Pour l'émission 2012 de dernière partie de soirée, je n'en ai vu que les 20 dernières minutes mais ça m'avait tout de même l'air plus sérieux et plus honnête dans la démarche.

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mer Février 15, 2012 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
D'accord avec Feraud.

Il est difficile de trouver une bonne émission sans parti pris. D'un côté on regarde TF1 avec un sensationnalisme navrant et une méconnaissance crasse, d'un autre côté il y a des émissions pour lesquelles absolument tout est charlatanisme (l'émission "Question à la une" sur les fantômes et les médiums passée il y a quelques mois sur la RTBF m'avait vraiment déçue à ce niveau, c'était limite de la moquerie).

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mer Février 15, 2012 15:29 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Feraud a écrit:
Pourquoi s'escrimer à faire une émission intitulée "la grande soirée du paranormal" en montant de façon dramatique et sensationnaliste des sujets quand on sait d'emblée qu'il n'y a rien de paranormal car les phénomènes sont expliqués...?


Peut-être parce que, comme tu l'as très justement fait remarquer, c'est le type même d'émission qui a de très fortes chances d'attirer le chaland, et donc de faire grimper les audiences. Ce type de programme diffusé à une heure de grande écoute vise plutôt un public familial à la recherche de sensations fortes, et qui n'a donc pas spécialement envie de se prendre la tête avec des émissions à visée scientifique. L'objectif recherché ici consiste surtout à se divertir, mais il ne faut pas en attendre beaucoup plus.

Cela dit, et hormis certains clichés décidément très tenaces, j'ai trouvé que cette grande soirée du paranormal s'en sortait tout de même mieux que certaines émissions concurrentes qui frisent bien souvent le ridicule.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mer Février 15, 2012 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
Linele,

Effectivement, si tu fais références aux soirées TF1 des 100 hitoires les plus... (me souviens plus vraiment de l'intitulé exact), je ne peux que plussoyer.

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mer Février 15, 2012 15:52 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
En fait je pensais surtout à "La soirée de l'étrange" animée par le duo Dechavanne/Carmouze. Mais il est vrai que de manière générale, TF1 ne brille clairement pas pour ses émissions culturelles :|

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mer Février 15, 2012 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Sinon, ce soir, France 3 diffuse l'émission historique L'Ombre d'un Doute, qui sera consacrée aux Possédés de Louvin...

http://programmes.france3.fr/ombre-d-un-doute/index.php?page=article&numsite=7490&id_article=27026&id_rubrique=7493

(et comme d'hab, les émission vraiment intéressantes passent à pas d'heure... :roll: )

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mer Février 15, 2012 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
+1 avec Chimère :|

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Mer Février 15, 2012 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 05, 2008 11:14
Messages: 160
Zut, si c'est super tard j'vais pas pouvoir regarder... :-(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Jeu Février 16, 2012 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 14:10
Messages: 1344
Localisation: Paris, la Fronce, Voulay vous...
Je me suis fait la même réflexion!

Mais bon là, avant, c'était "des racines et des ailes" une des seules émissions réellement valable du PAF, alors... Mais j'aurais bien voulu regarder quand même. Visible sur Pluzz peut être?

_________________
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Jeu Février 23, 2012 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
* Samedi 25/02 à 20h45 sur Arte : De nouvelles révélations sur Stonehenge
Stonehenge, l'un des plus importants sites de la fin du néolithique, a été construit en plusieurs étapes, de 3000 à 1600 avant J.-C. environ. Les techniques employées pour son édification surpassent en ingéniosité celles utilisées durant la préhistoire. Mais une question demeure : comment des hommes de cette époque ont-ils pu transporter puis disposer les pierres géantes qui composent cet ensemble mégalithique ? De récentes enquêtes, menées par l'archéologue Mike Parker Pearson, de l'université de Sheffield, ouvrent de nouvelles perspectives. Mike Parker s'est lancé dans une entreprise de cartographie qui, grâce à des techniques de magnétométrie, a permis de mettre au jour les vestiges d'un monument cérémoniel à moins d'un kilomètre du cercle principal.

* Mercredi 29/02 à 20h40 sur Direct 8 : Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués
Témoignages, photographies, films : les preuves sur l'existence des ovnis sont-elles fiables ? De très sérieux services du ministère de la Défense française et de l'US Army mènent l'enquête depuis des dizaines d'années, et ont accepté d'ouvrir certains de leurs dossiers. Comment expliquer le fameux mystère de Roswell aux Etats-Unis ? Quelle crédibilité accorder aux témoignages surprenants de nombreux pilotes français de l'armée de l'air ?

* Vendredi 02/03 à 20h35 sur France 3 : Faut pas rêver
Un des sujets s'intitule "La samba des ovnis". Au Brésil, les témoignages de manifestations extraterrestres sont extrémement nombreux.

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programmes TV (paranormal)
MessagePosté: Lun Février 27, 2012 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 20:25
Messages: 274
Localisation: Ici et ailleurs...
Peut-être me laisserai-je tenter par Direct 8 mercredi soir, même si je crains que l'émission soit du même accabit que celle qui portait sur les esprits et les fantômes il y a quinze jours de cela :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO