Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 09:30


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Google Livre, bibliothèque numérique !
MessagePosté: Mar Mars 02, 2010 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 15, 2009 19:51
Messages: 238
Bonjour à tous.

Je me permet de créer ce sujet (priant pour qu'il soit au bon endroit), pour vous signaler l'existence de Google Livre. C'est un peu présomptueux de ma part mais après recherche je n'ai vu aucune entrée sur le site. Je ne pense pas que ce site soit en contradiction avec la charte du forum mais par précaution je ne mettrai pas de lien direct, sinon modérez moi. :twisted: :lol:

Je me suis dit que comme moi, beaucoup de gens n'avaient peut être pas les moyens ou l'occasion de se procurer des livres. Ici, tout est légal et il y a surement plus de contenus que dans une petite bibliothèque communale ou personnelle. http://books.google.com/intl/fr/googlebooks/agreement/ ->Attestant de sa légalité<-

Voilà je trouve cela sympa de mettre des livres à disposition, dont certains ont l'air d'être assez rares. De plus, pour une fois qu'une grosse société affiche un élan d'humanisme il faut le signaler.

Pour les points négatifs:
- Ce n'est vraiment pas agréable de lire longtemps sur un écran d'ordinateur.
- Beaucoup de ces livres sont en anglais.

Pour finir, je tiens à dire aux gens qui ne le savent pas encore de ne pas prendre les infos du net pour argent comptant, essayez de trouver d'autre source d'informations comme les livres pour créer vos propres opinions. C'est aussi pour cela que je trouve important de parler de ce site.

En espérant que cela intéresse quelqu'un, au plaisir.
(Désolé pour ce pavé)

Ps: Petit plus à mon sens, ce sont les tabloïds anglophones qui sont référencés sur ce site. L'histoire du chat vampire ou du crâne de démon à Mexico... C'est comment dire ? Truculent !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO