Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 12:45


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Phénomènes paranormaux / The 4th Kind
MessagePosté: Mar Mars 02, 2010 13:09 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 03, 2009 18:56
Messages: 21
Bonjour,
hier soir j'ai regardé un film assez intriguant, " The Fourth Kind", Milla jovovich y incarne le Dr Abigael tyler, qui mène l'enquête sur les disparitions survenues depuis plus de 40 ans dans le nord de l'Alaska, à Nomes plus précisément.
Les faits se déroulent du 1er au 9 octobre 2000, le film mêle habilement documents d'archives audios et videos du Dr tyler, des caméras embarquées dans les voitures de polices et le jeux des différents acteurs...
Je vous invite à le regarder et vous faire une opinion sur le sujet traité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Fourth Kind
MessagePosté: Mar Mars 02, 2010 19:48 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 03, 2009 18:56
Messages: 21
Le film traite de personnes ayant été victime d'abductions ou enlèvements par des extras-terrestres...
The first kind: témoignage visuel d'ovnis
The second kind: preuves d'une activitée extra-terrestre (marques au sol, radiation du terrain...)
The third kind: rencontre avec des humanoides extra-terrestre
The fourth kind: victime d'enlèvement par des extras-terrestres
Le film instaure réellement le doute...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Fourth Kind
MessagePosté: Mer Mars 03, 2010 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 31, 2007 07:54
Messages: 239
Localisation: Granby,QC,Canada
Je viens de le regarder. Étrangement ,les dates mentionnées dans le film et selon le début des enquêtes du FBI en Alaska (2000 enquêtes de 1960 à 2004) coincide avec une série d"événements situé dans les territoires du nord ouest Canadien (tout juste à droite de l'Alaska) débutant aussi en 1960.

Évidemment le film ne peut pas intégrer tout les 2000 cas en deux heures, mais se concentre l'enquête du Dr.Abigail Tyler, sur son cas et ses patients.
Je n'ai pas vérifié encore s'il y avait des sources sur internet de cette histoire.

La facon que le film est tourné est un peu différent de ce que l'on vois habituellement. Milla Jovovich ( qui incarne Abigail Tyler) se présente elle même comme actrice au début du film. Elle nous mentionnes qu'ils vont jouer le rôle provenant des vidéos, bandes-audio et rapports concernant l'histoire du Dr.Tyler ,en nous montrant par parcimonie dans le film les personnages sur les bandes-vidéos en même temps que les acteurs qui les représentent .

Pour résumer: Milla Jovovich joue le rôle du Dr.Abigail Tyler et la vrai Abigail Tyler est doublé par l'actrice Charlotte Milchard . Ce qui nous dit que ,ni son visage ,ni l'identité, peut-etre ni même le nom de la vrai docteur nous est communiqué et donc difficilement "enquêtable". Mais c'est mon opinion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Fourth Kind
MessagePosté: Lun Mars 29, 2010 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 26, 2004 09:04
Messages: 239
Film effrayant.
Je n'aimerais pas me reveiller a 3h33 :o

Mais bon , comment être sur que c'est vrai ?

C'est facile de faire un fake film documentaire , mais c'est aussi très difficile de convraincre les gens aussi lorsque des situations de ce genre ce passent et surtout quand elle ne nous arrivent pas !

Alors , est-ce que le réalisateur est en train de se marrer derrière son écran d'ordinateur en voyant nos réactions via son film ? On se le demandera toujours, et bien-sûr avouer le fake descridibiliserait complètement le film.

Que pensez ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Fourth Kind
MessagePosté: Lun Mars 29, 2010 13:28 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 288
Comment faire pour le voir ?
Il n'y a apparemment de VF pour ce film, ni de vente française de DVD.
En fait est-il déjà sorti au cinéma français, ou doit-il sortir dans les salles de l'Hexagone ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Fourth Kind
MessagePosté: Lun Mars 29, 2010 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 26, 2004 09:04
Messages: 239
Si j'ai vu la version française du film , pousse tes recherches .

Tu as à plusieurs sites , mp moi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Fourth Kind
MessagePosté: Lun Mars 29, 2010 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 28, 2003 18:49
Messages: 208
Localisation: Auvergne 63
J'avais répondu un truc sur le sujet, mais mon message a été édité et effacé ainsi qu'une grande partie du topic... étrange :?
De toute façon, il suffit de savoir un peu utiliser Google et de maitriser un peu d'anglais pour avoir une réponse à la question...
Quant aux moyens de visionner ce film alors qu'il n'est pas sorti en salle, il est inutile de s'appesantir sur ce sujet au risque d'attirer des ennuis aux administrateurs du forum... Là aussi, faites preuves d'imagination et d'initiative :wink:

_________________
fish - "I want to believe, but..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Fourth Kind
MessagePosté: Lun Mars 29, 2010 20:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
fish a écrit:
J'avais répondu un truc sur le sujet, mais mon message a été édité et effacé ainsi qu'une grande partie du topic... étrange :?


La réponse à ta question est là : changements-sur-pfrn-t21849.html

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Fourth Kind
MessagePosté: Lun Mars 29, 2010 23:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Je vais réécrire ce qui a été perdu accidentellement sur ce film.

Premièrement, quelqu'un avait écrit comme info que la pseudo docteur du film est en fait une actrice et il avait même donné un site internet personnel de cette personne. Donc, la pseudo archive d'elle est une fiction.

Ensuite, j'avais relevé qu'il aurait été très étonnant (voir impossible) qu'un film puisse diffuser des "véritables extraits d'images d'archives" d'un homme butant sa femme, son enfant et se suicidant par la suite. Je ne pense pas que les familles aient permis ça, et encore moins les autorités judiciaires.

Il n'y a pas grand chose sur internet sur des évènements étranges à cette localité du nom de Nome. En fait, les seuls incidents reportés seraient des morts dues à des noyades dans une rivière ou la mer glacée (Nome est vis-à-vis du détroit de Behring), ou perdue dans les montagnes.

Sans parler que le film ne montre pas la localité de Nome comme elle l'est en réalité. Dans le film, tout le monde semble habiter dans de grandes maisons faites de bois en pleine forêt avec des arbres majestueux. J'ai regardé quelques images de Nome sur Youtube et la localité n'a ni forêt (ni les environs), ni d'endroits idylliques. L'endroit semble même très paumé (pardon si j'offusque des gens qui y habitent s'ils lisent ceci un jour..).

Et pour terminer, je me demande ce qu'en pense les gens de Nome de ce film. Je ne pense pas qu'il s'y retrouve ou qu'ils s'identifie à ces images.

Un seul point qui m'a dérangé dans ce film (que j'ai beaucoup aimé en passant et que j'ai vu en langue française), c'est à un moment donné, vers la fin, il semble y avoir une sorte de mélange de tout. Même Dieu y est évoqué, y compris le mal absolu (on devine qu'il s'agit de Satan)... On laisse quasiment sous-entendre que peut-être les abductés de la place sont victimes du diable... ou un truc du genre. Pour ceux qui ont vu le film, ils comprendront de quelle partie je parle.

Bref, personnellement, pour moi ce film est une fiction, du début jusqu'à la fin, y compris l'avertissement du début nous informant de la véracité des images...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Fourth Kind
MessagePosté: Mer Avril 21, 2010 20:12 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 288
Il sortira en France le 28 juillet 2010, selon Allociné :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35665.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Phénomènes paranormaux - Le Film
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2010 10:40 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 12, 2010 12:42
Messages: 2
Image

En Alaska, des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte ; jusqu'à maintenant... C'est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler décide de filmer les séances d'hypnoses qu'elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes. Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions...

Date de Sortie : 28 juillet 2010

Bande Annonce
http://www.dailymotion.com/video/xdi705 ... shortfilms


Dernière édition par Benjiroquai le Mar Juillet 27, 2010 14:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux - Le Film
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2010 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Je l'ai vu en blue ray mercredi dernier.

mon avis:
Niveau histoire, c'est assez plat. Je m'attendais à des phénomènes ésotériques tandis qu'on baigne en fait dans l'ufologie. J'aurai au moins appris ce qu'était une rencontre du 4eme type (d'où le titre américain "the fourth kind").
Dès le début, le film met en scène un écran splitté où sont mis en parallèle des vidéo d'époque (1972), avec la soi disant célèbre Abigail, psychologue de sa province et une reconstitution où Abigail est incarnée par Milla jovovitch. Ce film se veut une reconstitution d'une histoire réelle avec des personnages ayant réellement existé. Il n'en est rien. Après l'avoir visionné, j'ai fais quelques recherches. Il s'avère que la production a proposé 20 000 $ à plusieurs journaux locaux pour écrire de faux articles et les archiver en dates supposées du film. Bref, une tentative de marketing qui tombe à l'eau car les média du coin ont rejetés simplement l'offre.
Ceux qui n'ont pas aimé paranormal activity n'aimeront pas phénomènes paranormaux. C'est aussi lent. Il ne se passe pas grand chose. On se demande constamment quand ça va démarrer. Ca s'accélère un peu à la fin. bref, c'est moyen. Attendez de le louer à sa sortie et regardez le tranquillement seul un soir. A ne pas voir entre potes.

voilà !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux - Le Film
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2010 16:14 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Merci pour cette analyse, car j'étais tentée d'aller le voir en lisant le descriptif. Mais après coup cela mérite réflexion :?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux - Le Film
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2010 16:38 
J'avais loué, phénomènes paranormaux et activité paranormale, le même soir. Vous imaginez ma soirée...Très longue.

Plusieurs personnes de mon entourage me disaient de ne pas écouter ses films-là seule, que j'allais avoir peur. Je me suis pratiquement endormit sur les 2 films.

Moi aussi j'ai tenté une recherche sur le film phénomènes paranormaux et je n'ai rien trouvée de concluant. Bizarre quand même pour une supposée histoire basée sur des faits réels. D'après moi les faits réels sont tout simplement des disparitions et le reste inventé.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux - Le Film
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2010 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
J'ai pas compris.. le film est pas sortie il y à des mois déjà .?!! :shock:
ou alors j'ai dû voir une version canadienne, en tout cas je vous le conseil :wink:
Puis un sujet est déjà ouvert depuis Mars il me semble : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=26&t=21796&hilit=the+fourth+kind

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux - Le Film
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2010 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
@ blend : le film sortira dans les salles françaises mercredi prochain.

@ Chantal : C'est résolument une histoire inventée. Voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Fourth_Kind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux - Le Film
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2010 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Etrange, celà fait un moment que je l'ai vu ce film.
C'est effectivement une fiction, mais il est génial et Mila Jovovich joue très bien je le conseil vraiment :wink:

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux - Le Film
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2010 20:54 
Merci pour le lien nirfosca :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Fourth Kind
MessagePosté: Mar Août 03, 2010 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 23, 2009 11:20
Messages: 202
Localisation: Bordeaux
J'ai vu ce film, il n'y a pas longtemps.
J'y suis allé sans savoir que c'était un canular, que les "images d'archives" ont été tourné pour le film, et que tout avait été imaginé.
J'avais seulement vu la bande-annonce, et je m'attendais donc à une histoire vraie.

Verdict, j'ai trouvé ça pas trop mal. En fait, ça se voit vite que c'est impossible que ce soit une histoire vraie, étant donné certaines scènes, comme les soit-disantes images d'archives où on voit un homme léviter, on se dit que si ça avait été vraie, on en aurait entendu parler bien avant (l'histoire est censée se dérouler en 2000). Mais contrairement à beaucoup qui n'ont pas aimé le film parce qu'ils se sont sentis trahis en remarquant que l'histoire était fausse, j'ai trouvé au contraire que c'était ce faux-vraie (images d'archives, bandes audio) qui créaient une atmosphère oppressante à l'histoire, une ambiance où on est mal à l'aise (je pense par exemple aux séances d'hypnose). Tout comme Blair Witch et autres films du genre, The Fourth Kind n'aurait pas vraiment de raison d'exister sans ce faux sentiment de vrai. Ou alors, on aurait l'impression de regarder un épisode de X-Files sans originalité.
La réalisation est pas trop mal, les acteurs jouent bien, et le scénario est assez mystérieux pour être intéressant.

Je ne vois que trois bémols dans le film : le premier étant quelques clichés qui ont été débunké depuis longtemps, comme par exemple la théorie des anciens astronautes dans la civilisation sumérienne, et qui est dans le film expliqué par un éminent archéologue, ça casse un peu le truc. L'autre étant la toute première scène où Mila Jovovitch se présente à nous pour nous expliquer que tout est vrai. Je trouve que ce n'était pas nécessaire, et c'est surtout en partie à cause de cette scène que beaucoup de spectateurs se sont senti trahis en comprenant que le film était faux. Le dernier bémol est le fait qu'on nous dise qu'on pourra se faire notre propre avis à la fin du film, à savoir croire que cette histoire est paranormale ou non, alors qu'en fait tous les éléments tentent à le prouver, et sont impossibles à réfuter (encore une fois la vidéo d'un type qui lévite).

Voilà, donc pour conclure, je conseille ce film à tous ceux qui aiment le genre "faux documentaire", et qui aiment les histoires paranormales avec des aliens à la X-Files. Car si vous oubliez le fait que les producteurs, réalisateurs et acteurs vont mentent en vous disant que c'est vrai, vous passerez un bon moment avec cette fiction bien réalisé et avec une bonne ambiance. Car ce film est bien mieux que d'autres du genre comme Paranormal Activity. Les deux, bien qu'ils ont été comparés, n'ont absolument rien à voir.

Une dernière chose: en France, le film s'appelle Phénomènes Paranormaux (un titre un peu pourri, c'est sûr). Ça, c'est au cas où vous le cherchiez, et ne le trouvez pas.

_________________
"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Fourth Kind
MessagePosté: Mar Août 03, 2010 11:35 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Nijuni a écrit:
le premier étant quelques clichés qui ont été débunké depuis longtemps, comme par exemple la théorie des anciens astronautes dans la civilisation sumérienne, et qui est dans le film expliqué par un éminent archéologue, ça casse un peu le truc.

Hmmmm. Les théories fumeuses de Sitchin ont encore de beaux jours devant elles... :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux - Le Film
MessagePosté: Sam Août 14, 2010 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 23, 2009 11:20
Messages: 202
Localisation: Bordeaux
Juste pour dire aux modérateurs que ce sujet est en double. Il y a un autre sujet appeléThe Fourth Kind dans Films et Livres, et c'est le titre original de ce film-là. :)

_________________
"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Fourth Kind
MessagePosté: Sam Août 14, 2010 14:47 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
C'est fusionné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux - Le Film
MessagePosté: Lun Août 16, 2010 00:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
nirfosca a écrit:
@ blend : le film sortira dans les salles françaises mercredi prochain.

@ Chantal : C'est résolument une histoire inventée. Voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Fourth_Kind


Le film est sortie en novembre 2009 au Canada et en dvd quelque part février ou mars 2010. Je n'ai pas les dates précises.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux / The 4th Kind
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
J'ai vue ce film hier soir mais ce qui est drôle c'est que je me suis faite "avoir". Mon mari me dit viens on regarde ce film "the fourth kind", j'ai dit ok vu que je ne connaissais pas ce titre, alors que "phénomènes paranormaux" ça je connaissais et comme ce genre de film me fait peur j'avais pas envie de le voir...ça c'est pour l'anecdote, donc du coup je l'ai regardé quand même hier soir ne sachant pas que le titre voulait dire ça, bref.

J'ai été concentrée jusqu'à la fin et franchement j'ai eu peur, surtout avec les documentaires à côté (les vraies images soi-disant) c'est pire, je ne connaissais pas du tout l'histoire, je pensais que le film traitait surtout des fantômes mais surprise non, c'est plutôt sur l'ufologie ce qui me fait 100 fois plus peur. En dehors de la mollesse du film, tout est intéressant et on s'en fout que ce film soit "mou", si c'est vraiment une histoire vraie ça fout la trouille et moi je n'ai pas réussi à m'endormir après et j'ai du aller vérifier 4 fois dans la nuit si mon fils était toujours dans sa chambre la nuit, c'est pour dire...
Par contre ce qui est bizarre effectivement c'est qu'à un moment donné il y'a un rapport à "dieu" et que sur les documentaires on voit les gens en "lévitation" avec les yeux qui se révulsent un peu ce qui pourrait plutôt nous faire penser à des possédés des démons.
Donc film à voir pour les passionnés d'ufologie surtout je dirais, même que certains passages me font penser à "X-files" avec le cher Mulder...

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux / The 4th Kind
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2010 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 19, 2010 20:48
Messages: 123
Ce film je l'ai pas beaucoup aimé ! Déjà parce que je m'attendais à quelque chose sur les esprits & la possession (Le titre + l'affiche induisent en erreur) & que ça me passionne plus que l'ufologie.
Les enlèvements d'extraterrestres m'impressionnent moins que les possessions d'esprits ! Pour en revenir au film je l'ai trouvé très lent & mou, il se passe quasi presque rien de tout le film ... Bref je me suis bien ennuyée. Et j'ai tout de suite doutée de la véracité des "vraies" vidéos car comme certains l'ont dit avant : Ça me semble pas très légal de passer une vidéo d'un homme tuant (réellement) sa famille & si c'était vraiment réel, on aurait déjà causé des vidéos comme celle de la lévitation.

Je le déconseille à tous ceux qui ont trouvé paranormal activity lent ! Surtout que j'ai pas trop aimé la fin où la psy revient sur sa déclaration de la mort de son mari.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux / The 4th Kind
MessagePosté: Lun Novembre 01, 2010 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 05, 2008 20:36
Messages: 23
Localisation: Québec
Je n'avais jamais entendu parler de ce film, mon conjoint et moi l'avons loué, le fait de savoir que c'était une histoire réellement arrivée, et tout le blabla pour 'vendre' le film nous a tout de suite attiré.

Dans ma grande naiveté d'enfant de 28 ans, :oops: , j'ai passée la fin de la soirée à annalyser et réannalyser pour me convaincre que ça ne pouvait être vrai. La nuit que j'ai passée....

Et là j'arrive ici , fais une petite recherche et je tombe sur ce sujet qui dit que tout est faux. SOULAGEMENT total.

En plus il y a deux ou trois semaines, à tout le monde en parle, la version Québecoise, il y a un monsieur qui était là et qui parlait qu'il avait vu un ovni à St-Nicéphore...où j'habite.

Bon tout ça n'est que coincidence , mais je ne m'étais jamais questionnée sur le sujet de l'Ufologie. Et je me rend compte que ça devrait rester comme ça, dans mon cas.

Ceci dit je suis fachée contre Mila Jovovich, au cas où elle lirait ceci, elle m'a fait perdre une nuit de sommeil... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux / The 4th Kind
MessagePosté: Mer Avril 20, 2011 10:11 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 20, 2011 10:00
Messages: 1
ben je suis musulmans et je crois en l'islam,
pas mal de questions qui ont étaient posées les reponses ce trouvaient dans le livre (coran), Comme le commandant Cousteau qui a découvert deux eaux, une salée et une douce, collé l’une a l’autre et séparé par rien du tout, et qui étaient mentionné plus de 3 fois dans le coran, y'a quelques jours j'ai vu le film, et je me suis interessé a la situation, ce que j'ai réussi a trouvé pour le moment, c'est ça" [Edité par la modération : www.lalilulelo.com]" , je crois en ce que ces gens ont vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux / The 4th Kind
MessagePosté: Mer Avril 20, 2011 10:24 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
A bon entendeur : toute forme de prosélytisme ne sera pas tolérée sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux / The 4th Kind
MessagePosté: Mer Avril 20, 2011 12:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Surtout en qu'en plus, il s'agit d'un film de fiction, basée sur un petit fait divers sans liens avec l'histoire. Comment peux-t-on croire à des choses dans un film qui n'existent que dans le film. Car les évènements du film sont très tirés par les cheveux...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux / The 4th Kind
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2011 08:02 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Vu hier soir (ouais en ce moment j'ai pas mal de temps libre et je m'inspire de ce forum pour choisir des films à dévorer ^^)

Je l'ai regardé avec mon zhom. Lui n'est pas du tout rentré dans le film. Moi oui, trop :oops: Donc quand vers minuit il a imité un dialecte sumérien à mon oreille, il a failli se prendre la lampe de chevet dans la tronche!

Je n'aime pas beaucoup Milla Jovovich d'habitude. Au risque de choquer les gens qui aiment son jeu, je lui trouvais d'habitude autant d'expression qu'un poulpe dans une paëlla. Mais là, je l'ai trouvé "vraie".

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO