Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Dim Février 19, 2012 22:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Nico n'a pas dit que tu étais Thomas Allen, mais que ton insistance était plus que suspecte. Ce en quoi je suis d'accord à 3000 % ! Depuis le début, tu essayes de faire sa pub et de façon franchement pas discrète.

Donc maintenant, si quelqu'un a quelque chose à dire sur le contenu, on en parle. Pour le reste, je ne veux plus en entendre parler !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Arkayn... tu m'as confondu avec le petit pharmacien suisse ! :cry:



Betel, es-tu toujours surveillé ?

Rapport au sujet assez semblablement polémique concernant Laurent A.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 14:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
nirfosca a écrit:
Arkayn... tu m'as confondu avec le petit pharmacien suisse ! :cry:
Argh ! Je vais me fouetter de ce pas ! :oops:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 15:44 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 284
Surveillé ? Je ne sais pas, je ne suis pas spécialement surveillé, pour ma part...
Quel intérêt de venir relancer le sujet, surtout en ces circonstances, avec un commentaire pareil ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Parce que je m'autorise à avoir des doutes au sujet de ton profil, comme d'autres ont eu ces mêmes doutes dans le sujet sus-mentionné.

Et qu'ayant parcouru le sujet du temps de midi, je me posais cette question de savoir si tu étais toujours surveillé, comme tu l'as toi-même écrit. C'était cette fois une interrogation réellement innocente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 16:03 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 284
Qué ??????
Et où, précisément, ai-je écrit que j'étais surveillé spécifiquement (car d'une façon ou d'une autre, nous sommes tous plus ou moins surveillés, c'est un fait) ?
Si j'avais l'esprit réellement mal tourné, en fait de question innocente, je penserai à une forme de provocation pour me "pousser à la faute" via ces dernières interventions (mais heureusement, je ne l'ai pas...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Grand bien te fasse.

Ici et ici notamment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 16:19 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 284
Dans les exemples que tu cites, il ne s'agit pas de moi, puisque c'était le téléphone de David, chez Laurent.
J'étais présent au moment des faits, mais je n'affirme pas être surveillé en particulier. Donc, je ne vois pas trop le sens de ta question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Mer Février 22, 2012 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 07, 2011 19:32
Messages: 20
En gros , je pense qu'il insiste sur la possibilité que tu sois un mélange de Lolodubronx (laurent A et ses toilettes disco , un must to see...) et de Monsieur Allen.
Ton implication, et la prise de défense constante de ses 2 personnages poussent à la suspicion ...

_________________
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste aussi improbable soit il, est nécessairement la vérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Mer Février 22, 2012 12:34 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 284
Un mélange de Lolodubronx et de M. Allen ? C'est du gros n'importe quoi...
C'est ça qui pousse à la suspicion plutôt envers Niforsca et Cie.
De même lorsqu'on voit les critiques, tout aussi fantaisistes et largement infondées, vis-à-vis de Lolodubronx (par exemple, successivement, que Lolodubronx ait été purement imaginaire... avant d'affirmer que lui et moi étions une même personne... avant de venir triomphalement proclamer qu'il avait été démasqué, et que c'était en fait un photographe aixois cherchant à se faire de la pub, version aussi fausse que les précédentes), ce qui implique bien de réagir et d'en prendre la défense.
Ceci dit, si nous souhaitons continuer à discuter ici, si nous en revenions au sujet, à savoir comment, après lecture du livre, vous trouvez son contenu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Mer Février 22, 2012 12:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Tiens, c'est toi qui demande cela, maintenant que cela tourne au vinaigre ? :roll:

Mais effectivement, on en revient au contenu. Merci à tous.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Mer Février 22, 2012 13:47 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 284
Non, bien au contraire, c'est toi qui le demande, je te le rappelle.
Je ne fais justement que remarquer que c'est toi qui a insisté pour cela, et je m'étonne même que tu ne l'ai pas rappelé dès la première remarque hors sujet de Niforsca.
Sinon, j'ai répondu (comme je l'ai toujours fait) aux questions de Niforsca et de Doyle, et l'on a pu voir qu'elles n'étaient guère fondées en la circonstance.
Revenons donc au sujet, puisque tout le monde s'accorde là-dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Mer Février 22, 2012 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 29, 2008 12:14
Messages: 139
Pour répondre à nirfosca et Doyle: vous auriez dû lire le sujet dans son intégralité (je l'ai fait et cela relève du miracle!), Ar Soner a certifié que Betel n'était pas Laurent A. ni, par conséquent lolodubronx.
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=19403&start=150 (cf pp.6 et 8 )

Quant au livre dont il est question ici, je ne peux en parler vraiment puisque je n'ai lu que les premières pages sur le site d'Allen. Tout ce que je peux en dire c'est que c'est plutôt bien écrit... Sur le fond, je n'en ai pas lu assez pour porter un jugement, même si j'ai l'impression comme d'autres qu'ils mélangent tout et n'importe quoi pour jouer sur le sensationnel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Mer Février 22, 2012 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Gulul a écrit:
Pour répondre à nirfosca et Doyle: vous auriez dû lire le sujet dans son intégralité (je l'ai fait et cela relève du miracle!), Ar Soner a certifié que Betel n'était pas Laurent A. ni, par conséquent lolodubronx.


Je l'ai lu Gulul. :wink:
Je suppose qu'Ar Soner voulait préciser qu'ils n'ont ni les mêmes IP ni les mêmes adresses mail.

Mais qu'importe, revenons au sujet initial.

Je n'ai pas lu ce livre et les pages qui précèdent ne m'en ont franchement pas donné l'envie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Mer Février 22, 2012 19:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je suis comme toi, Niforsca. Je n'ai aucune envie de lire un livre qui se présente comme une tromperie.
Citation:
L’auteur et les chercheurs qui l’accompagnent se proposent de diffuser les informations qu’ils ont pu recueillir à travers leurs expériences, expérimentations et investigations que relate pour partie le roman. Nous ne prétendons pas que toutes sont fondées, mais leurs échos résonnent avec d’autres sources, qui peuvent d’ailleurs être de même origine pour nous abuser. Le lecteur devra donc avoir l’intelligence (cette capacité à établir des liens entre les événements) de la critique positive pour établir sa propre interprétation des faits, qu’il devra vérifier par lui-même dans sa quête de vérité.
En gros, je prétends qu'il y a des choses fausses mais que je ne dirai pas quoi ni en quelle quantité, donc à vous de vous débrouiller pour chercher !

C'est un poil plus honnête que Dan Brown qui prétendait que tout était vrai, mais cela reste trompeur puisqu'un lecteur lambda ne pourra pas faire les recherches nécessaires pour avoir un avis éclairé.

On ajoute à cela un poil de conspiration et de menaces afin de laisser croire à un être pur qui brave le danger pour éclairer les peuples que l'on trompe.

Peut-être que le résultat est bien écrit et intéressant, mais la méthode est celle de la pub mensongère. Pour moi, la conspiration des anges = poubelle !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Jeu Février 23, 2012 21:53 
Toute lecture est bonne, même la m***** ceci quelque soit son auteur, ses origines, ce qu'il a fait, ou pas fait, qu'on aime cet auteur ou pas.
C'est une insulte à l'intelligence que de supposer, de se baser sur des préjugés, et oser malgrer tout critiquer. Si vous n'avez pas envie de lire ce livre, que vous le considérer comme une chose "abjecte" pourquoi perdre votre temps à critiquer l'auteur, si ce n'est pour satisfaire une notion malsaine. ça deviens assez lourd de voir un topic remonter pour voir des crachats sur une page entière. Donc soit vous fermez le topic et empêchez une pub dissimulée, soit vous lisez le livre et apportez de vrais arguments qui jugerons le livre et non l'auteur, soit vous ne répondez rien, ne serait ce au moins pour relevez le niveau sans donner une image de membres frustrés cherchant à piéger et voulant donner à tout prix leur avis (surtout pour dire des choses déjà dites).

Et pour ceux qui n'aiment pas être en face de leurs actes, je préfère largement ma franchise de sale c** que l'hypocrisie, la provocation et l'insulte dissimulée avec une rhétorique de chat qui miaule


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Sam Avril 10, 2021 19:10 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 284
Ah, bon sang :
J'avais perdu de vue et ce forum et "Thomas Allen" lui-même depuis quelques temps, lorsque j'ai appris des nouvelles sidérantes...

Image

Thomas Allen, alias Thomas13012 (sur ce forum), alias, de son vrai nom, René Arnaud, professeur à l'Ecole Général des Ingénieurs de Marseille (voir image diffusée en son temps par une association ufologique du cru), a été inculpé, et finalement condamné (deux fois : sur le moment, puis en appel) à de la prison avec sursis et une grosse amende, pour violences conjugales et détention illicite d'armes à feu !!!
Ces frasques ont fait l'objet d'un article de "La Provence", d'ailleurs.

Je suis donc bien obligé de convenir que le moins que l'on puisse en dire, c'est que les critiques à son égard étaient vraiment bien-fondées !

Mais si, mais si, j'admets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Mer Avril 14, 2021 08:06 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 04, 2010 11:01
Messages: 39
Gardez-moi de mes amis, je me charge de mes ennemis...
Il est des perfides qui ne vivent que dans la félonie et la volonté de nuire, par frustration de n'être RIEN.
J'ai effectivement eu des déboires, mais il est parfois des apparences qui sont trompeuses.
En revanche, il convient de s'interroger sur les motivations de quelqu'un qui revient à l'assaut après plus de 9 ans d'absence sur ce fil de discussion.

Bien à vous

René Arnaud alias Thomas Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Mer Avril 14, 2021 08:52 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 04, 2010 11:01
Messages: 39
Une dernière petite précision à propos de la conférence que mon délateur à l'air de découvrir.
Elle a eu lieu le 28 mars 2015 (il y a plus de 6 ans) à Pertuis, et il y a lui-même participé. Édifiant ! Sans commentaire !

Bien à vous.

René Arnaud alias Thomas Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Mer Avril 14, 2021 20:20 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 284
Non, non, je n'ai "pas l'air de découvrir la conférence", je montre l'image qui la présentait en son temps, c'est tout.
Quant à ladite conférence, je n'y ai jamais "participé", j'y ai assisté en spectateur, et j'avais déjà mis en doute les affirmations du conférencier, notamment concernant la mort de Jimmy Guieu dû à un élément radio-actif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Mer Avril 14, 2021 20:35 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 284
Et ses fameux "déboires", qu'en est-il ?
Vous avez été condamné par le tribunal ou non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2021 08:37 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 04, 2010 11:01
Messages: 39
"Participer" n'est pas "collaborer", mais c'est plus que seulement "assister". Tu étais à la table de ceux qui ont déjeuné avant cette conférence (en face de moi), en t'y exprimant librement. Et tu étais alors pleinement impliqué dans l'association que tu méprises un peu aujourd'hui (après avoir cherché à récupérer ses archives sans succès).
Tu as commencé ton post post par "J'avais perdu de vue et ce forum et "Thomas Allen" lui-même depuis quelques temps (quelque temps, c'est mieux), lorsque j'ai appris des nouvelles sidérantes..." suivi de l'affichette de la conférence de l'époque. Sans le dire explicitement, tu induis le sentiment que cette conférence fait partie de ces fameuses nouvelles sidérantes. Je rappelle aussi que tu étais informé de ces "nouvelles sidérantes" depuis au moins mars 2017 (il y a 4 ans !!!).
Et ma condamnation, puisque tu l'évoques, elle était bien arrangée... Au fait, je faisais partie d'un club de tir, mais des complications familiales, et des erreurs administratives qui n'étaient pas de mon fait, ne m'ont pas permis de répondre à l'obligation réglementaire du renouvellement de détention d'arme sportive... que je n'ai jamais reçu.

Enfin, ton grand retour, après toutes ces années, montre à quel point tu es un homme frustré, plus à plaindre qu'à condamner. Mais, peut-être, es-tu toi aussi victime d'une bouffée délirante ?!

Poursuis ta route, et plaise à Dieu que nos chemins de vie ne se croisent plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2021 11:08 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 284
J'étais assez impliqué dans l'association du temps où elle n'avait pas changé de direction, bien moins lorsqu'il y a eu passation à la nouvelle direction, même si j'avais conservé des relations avec elle.
Et il est mensonger de dire que j'ai cherché sans succès à récupérer les archives de l'association, j'ai seulement demandé à les consulter pour retrouver la référence d'un document précis, ce qui m'a été refusé.
Les nouvelles sidérantes, et je le confirme, portent sur le fait que vous êtes coupable de détention illicite d'arme à feu et de violences conjugales.
Ca n'est pas rien, et cela valait bien une mise à jour sur cette discussion que j'avais ouverte.
En aucun cas l'affichette de la conférence, qui n'est là que pour illustrer le message.
Et je confirme que déjà à ce moment-là, j'avais mis en doute plusieurs propos de cette conférence, notamment les affirmations concernant la mort de Jimmy Guieu et de l'élément radioactif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Ven Avril 16, 2021 11:06 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 284
Quant à cette histoire de pistolet, elle ne tient : si elle était vrai, et qu'il ne s'agissait que d'un simple quiproquo administratif, vous auriez été en mesure de le démontrer au tribunal, qui vous aurait innocenté. Or, ce n'est pas le cas, il vous a reconnu coupable.
Et notons que vous ne niez pas votre condamnation pour violences conjugales.

Mais bon, en résumé :
si vous avez été condamné par le tribunal à de la prison avec sursis et une amende et pour violences conjugales et pour détention illicite d'armes à feu, et ce les deux fois de suite, sur le moment et en appel, c'est parce que vous êtes innocent de tout et que le tribunal a fait erreur (ou a été trompé ?) à chaque fois et sur chacun des deux chefs d'accusation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Ven Avril 16, 2021 13:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Est-ce ce forum est vraiment le lieu pour parler des démélés juridiques de quelqu'un qui n'ont de surcroit pas de lien direct avec le sujet du fil ?
Je ne pense pas.
Je vous propose d'en rester là…

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Ven Avril 16, 2021 14:20 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 284
A mon avis, si, cela a un rapport, car le fait de se livrer à des violences conjugales et de détenir de façon illicite des armes à feu, cela dénote quelqu'un de malhonnête et de perturbé psychologiquement.
Dès lors, je suis forcer de reconnaître qu'on ne peut considérer une telle personne comme fiable ou crédible. Et quand un auteur n'est ni fiable, ni crédible, que penser de ses livres, fictionnels ou pas, et de toutes ses autres allégations ?

Mais bon, oui, ça me va, on peut en rester là en ce qui me concerne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Ven Avril 16, 2021 16:07 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 04, 2010 11:01
Messages: 39
Bonsoir à tous, sauf à Betel,

Je ne pensais par revenir m'expliquer sur ce forum, mais les propos injurieux de Betel, revanchard depuis des années après lui avoir retiré mon amitié pour des raisons connues de quelques ufologues autrement plus sérieux que lui, m’y contraignent tout de même.
Cela n’a rien à voir avec le fil de discussion de ce forum, j’en suis conscient, et je remercie d’avance ceux qui prendront de leur temps pour me lire (sauf Betel). Je vais faire au plus simple.
J’ai voulu me séparer d’une femme en 2016, mais celle-ci par vengeance m’a accusé à tort de violences conjugales. En première instance, le ministère public a requis ma relaxe, après avoir publiquement reconnu que cette femme mentait, en disposant notamment de preuves de harcèlement de sa part, et non l’inverse comme elle le prétendait (j’ai les preuves de ce que j’avance). Celle-ci connaissait une juge qui est intervenue en ma défaveur. Et avec le soutien d’une association féministe, qui m’a clairement dit par téléphone que je n’étais qu’un dommage collatéral pour leur combat, et qu’il ne fallait surtout pas qu’un mauvais signal soit adressé à la société (clairement mon innocence ne pesait pas grand-chose contre une bonne condamnation bien partisane). J’ai été condamné injustement en première instance et en appel. J’ai pardonné. Cette femme avait peut-être agi en raison d’un amour contrarié.
En mars 2017, cette femme a contracté et fait intervenir cet ancien ami (Betel), mal intentionné, pour me conspuer et me diffamer (au sens juridique) auprès de mes contacts (qui avaient été piratés) par des mails intrusifs (dont j’ai copie). Il a continué ainsi jusqu’en juin 2019 (j’ai toutes les copies de ses mails). À cette date, Betel le harceleur qui ne lâchait pas le morceau, m’a impliqué dans une procédure auprès de la Gendarmerie de Venelles. Mais l’adjudant en charge de celle-ci m’a innocenté, et il pourra témoigner de tout ce que j’avance (je crois savoir qu’il a rendu une petite visite à Betel d’ailleurs). Depuis cette intervention, j’avais la tranquillité d’un silence radio. Mais voilà, il y a d’autres virus qui sévissent sur la toile, après un long sommeil. Certains individus, plus haineux qu’humains, se déchaînent en s’empiffrant derrière leur écran, par frustration de ne pas avoir eu d’aventure personnelle, végétant dans l’attente d’un espoir d’horizon, se consolant en crachant du venin avec une joie mauvaise. Le gendarme en question, informé et choqué de cette situation, m’a conseillé de porter plainte contre Betel. Je me réserve encore le droit de le faire ou pas. J’ai plus de pitié que de colère.

Après toutes ces années et un tel acharnement quasi pathologique de la part de Betel, on peut raisonnablement se demander qui est malhonnête et psychologiquement perturbé ?

Encore merci à ceux qui auront pris la peine d’aller jusqu’au bout.

René Arnaud


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Ven Avril 16, 2021 16:52 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 284
Ah ben, non, en fait, il veut continuer...

Alors, naturellement, je n'ai jamais ni diffamer, ni conspuer Thomas auprès de personne. Je n'ai seulement fait, comme je l'ai fait pour ce forum, que de transmettre une info vraie de façon factuelle concernant son inculpation et ses condamnations à mes correspondants.

Je n'ai jamais piraté quoi ou qui que ce soit pour cela (j'en serai bien incapable techniquement). Dans certains cas, je me suis juste servi de mail qui était déjà pré-enregistré dans ma boîte mail (ça, je ne sais pas comment, mais je n'y suis pour rien).

Je n'ai naturellement jamais harcelé qui que ce soit. Au pire, je n'ai fait que reposer trois fois la même question à seulement deux ou trois de nos relations communes, pas plus.

Quant à la visite de gendarme chez moi, ce n'était pas pour l'innocenter ou me reprocher quoi que ce soit, mais pour suivre une affaire en cours pour laquelle j'étais plaignant.
A ce propos, le gendarme m'avait demandé si je voyais quelqu'un qui aurait pu m'en vouloir, et comme on était déjà en pleine période où il était rendu fou par le fait que je dise la vérité au sujet de ses condamnations, j'en avais fait mention.

Et s'il m'a "retiré son amitié", c'est parce que, là encore, à l'époque, j'avais critiqué et mis en doute nombre des ses affirmations fantaisistes, ainsi que de manifestation de son comportement déplacé.

J'aime beaucoup le passage : "J’ai été condamné injustement en première instance et en appel."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Ven Avril 16, 2021 17:58 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 04, 2010 11:01
Messages: 39
Si Betel n'a pas effectué de piratage lui-même, le fils de la femme en question est un hacker qui sait parfaitement le faire, et il en a probablement bénéficié.

Voici 2 réponses d'une personne faisant partie de mes contacts qui on été importunés par ce monsieur, sans jamais le connaître ni faire partie de ses contacts. Ce ne sont donc pas ses correspondants. Betel ment. C'est bien un piratage. Le fou et le menteur, comme bien souvent, n'est pas toujours celui qu'on croit. Méfiez-vous de cet individu dont certaines associations se sont éloignées. Ailleurs, il a perdu toute crédibilité.

Réponse du 28/03/2017 :
Monsieur Shamballah treize, (n'avez vous pas un vrai nom?)
Qui êtes-vous?
De quel droit vous permettez vous de porter de telles accusations?
Comment avez vous obtenu mon adresse mail et qu'est ce qui vous autorise à
l'utiliser pour de la diffamation?
Quelles sont vos motivations pour contacter un carnet d'adresses en vue de
délation? Qu'avez-vous à gagner avec des tels agissement ou que vous a-t-on
promis?
Je suis assez effarée des propos de ce mail, j'ose espérer que la raison va
vous faire vous excuser, car il est intolérable de recevoir de tels propos,
concernant une personne avec qui vous n'êtes pas en contact direct, et sur les
seules allégations d'une partie adverse ??? Informations erronées qui plus
est !
Je pense que les personnes qui connaissent monsieur Arnaud sauront se faire
une opinion, vos propos le servant plus qu'ils ne le desservent, au final. Je lui
renouvelle personnellement toute ma confiance.
Je ne vous souhaite rien, monsieur Shamballah treize, juste que la haine
puisse quitter votre personne..
Florence Ambrosino.

Réponse du 29/03/2017 :
Monsieur,
Vous semblez mettre en cause mon jugement et ma capacité d'analyse. Alors
je vous répondrai une dernière fois pour rétablir les faits:
La semaine dernière vous vous êtes bien gardé de nous informer que, pendant
l'audience, le Procureur général a demandé la relaxe de René Arnaud. Et ce n'est que le
28 mars au matin que le juge a donné le délibéré qui le condamnait, contre toute
attente. Et comme son avocat a fait immédiatement appel, la condamnation a aussitôt
été annulée, devenant nulle et non avenue. Elle n'a donc pas été publiée et tout le
monde peut le vérifier.
Au regard de la loi, ce que vous avez écrit relève donc de la diffamation, et vous portez
bien de graves accusations.
Vous démontrez que ce n'est pas le désir de vérité qui vous anime. Vous agissez pour de
plus sombres raisons auprès de gens que vous ne connaissez même pas.
Je vous prierai à l'avenir de ne plus me recontacter.
Merci

Voilà les faits rétablis.

René Arnaud


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "La conspiration des anges" : un roman ufologique
MessagePosté: Ven Avril 16, 2021 19:01 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 284
Hé non, c'est Thomas qui ment.

Je n'ai jamais eu l'aide d'un hacker, je n'en connais aucun, c'est cette affirmation qui est mensongère. Et là, d'évidence, c'est vous qui lancez une accusation contre le fils de cette dame puisque vous le mettez en cause dans un délit de piratage allégué.
Hé bien allez-y, apportez-nous la preuve qu'il s'est bien rendu coupable de ce délit informatique, pas de problèmes, nous vous écoutons.

Quant à ces personnes (et cette dame en particulier), ils faisaient bien partie de mes correspondants, puisque leur adresse mail était enregistré dans la boîte mail, c'est parce qu'il m'avait mailé un jour ou l'autre, eux.
J'ai de nombreux correspondants, parfois ponctuels ou occasionnels, parfois réguliers, je ne les connais pas forcément tous en profondeur, mais ça ne fait pas de moi un pirate si je leur envoie des messages après avoir trouvé leurs mails dans mon carnet d'adresse.
Donc aucun piratage là-dedans.

La réponse du 28/03 faisait suite au message où j'informais, comme je viens de le faire ici, de la condamnation de Thomas, donc de sa culpabilité. Pas de diffamation là-dedans, ni d'accusations, et encore moins d'informations erronées à constater qu'un inculpé a bien été reconnu coupable (ce qui a encore été prouvé par la suite).
Seulement la vérité.

A noter qu'à cette époque, le système de défense de Thomas était de présenter sa victime comme une alcoolique, ce qui n'a jamais été avéré.

Quand à celle du 29/03, les affirmations, basées sur le fait que l'avocat a fait appel, de cette dame n'ont aucune valeur puisque depuis, le jugement en appel a été rendu et confirme sa condamnation en premier instance. Elle l'écrit d'ailleurs elle-même : même avant cela, le 28 mars, le délibéré vous a fait condamné.
Et c'est ce délibéré seul, de même que le délibéré rendu plus tard en l'appel, qui font foi.
Pas une demande de relaxe invalidée depuis plusieurs années.

C'est ça, vos preuves de harcèlement ?
Deux messages échangés que j'ai échangé avec une de vos amies ?

La prochaine fois, ce sera quoi ?
Le mail groupé à deux ou trois de nos relations communes, que j'ai envoyé trois fois avant d'avoir une réponse ?

Le fait que lors de sa visite, le gendarme m'avait dit qu'une plainte en diffamation suite à cela avait déjà été déposé contre moi suite auxdits messages, sans avoir abouti à rien, je n'ai jamais été inquiété ou inculpé (contrairement à vous), et que je m'en était moqué auprès desdites relations communes ?

J'ai moi aussi conservé tous ces mails, par pure routine, et il n'y a vraiment rien d'extraordinaire dedans.

Voilà les faits rétablis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO