Salut ,alors là je vais dire ,j'ai regardé le documentaire et j'ai trouvé ça génial

!!
Incroyable tout ce qu'on a caché au fond des océans pendant la guerre froide (des sous-marins composés de roues pour se déplacer sur le fond des océans

,des mini sous marins voir le NR-1, des sondes d'écoutes sous marines que les américains déployaient pour écouter les soviétqiues et des mines atomiques sous marines que les nageurs de combats utilisaient contre les sous marins aussi

!!)
Aussi les témoignages exceptionnels du capitaine de la catastrophe du K-19 dont on en a réalisé un film avec Harrison Ford!
De même l'incroyable épopée du K-129 commandé par un capitaine fou qui voulait balancer un missile nucléaire sur l'ile d'Hawai et qui se faisait poursuivre par sa propre marine plus celle des américains (ça me fait pensé à un film aussi ça

)qui a sombré étrangement et dont on ne connait pas encore bien les causes de sa disparition et qui est sous le couvert du secret !!
Et la geurre sous marine qui s'est déroulée entre soviétiques et suédois en 1980 dont on n'avait jamais entendu parler
Vraiment génial ce documentaire, si vous pouvez le regarder ,n'hésitez pas ,il vaut vraiment le coup

!!
Et Merçi encore Arte pour ce documentaire exceptionnel !!