Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 08:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 23:32 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Ne te fatigue pas Spif, ici tu n'as pas le droit d'avoir un esprit critique et dire qu'un film est mauvais... :mrgreen:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
Lamart a écrit:
Ne te fatigue pas Spif, ici tu n'as pas le droit d'avoir un esprit critique et dire qu'un film est mauvais... :mrgreen:

Ce n'est pas du tout ça que je disais..mais bon vous êtes tous les deux hors sujet de toute façon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladinmag
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 23:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
choupinette80 a écrit:
SansIPfixe a écrit:
Bah voyons :shock:

Nous sommes sur un forum, un espace d'échange d'opinions et d'idées, j'ai trouvé ce film extrêmement mauvais tant par son scénario que par sa mise en scène, je persiste et signe, c'est mon opinion qu'elle vous plaise ou non.


Il est normal que tu dise ton opinion,y'a pas de souci la dessus.Ceci dit,le sujet ici est "aladygma" et non pas "qu'avez vous pensez du film Cloverfield".
Les membres qui repondent à ce topic ont bien aimé cloverfield.Alors il est normal que ton poste soit mal vu.Et surtout la manière dont tu l'a posté laisse quand même un froid.


Mon post est mal vu parce qu'il ne va pas dans le sens des personnes pensent du bien de ce film :?: Et c'est normal qu'il en soit ainsi :shock:

Pour ce qui est du froid... j'ai souvent le sang chaud :mrgreen:

Vous tentez de résoudre une énigme qui n'aurait que pour seul but de promouvoir la suite d'un film que je juge mauvais, grand bien vous en fasse, si ce film vous a plu et que vous estimez qu'il mérite que vous y consacriez autant de temps et d'énergie. Cependant cela ne m'interdit pas d'être critique même si cela vexe, heurte la sensibilité des plus sensibles.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Ven Juin 06, 2008 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
Ce n'est pas le fait que tu n'es pas aimé cloverfield qui m'a le plus dérangé mais la façon dont tu l'as exprimé dans ton premier post.
Celui ci (de message)que tu viens de poster est beaucoup plus agréable à lire et je comprend bien le faite que tu n'es pas aimé.
Pour en revenir au vrai sujet du topic"aladygma",il n'y a rien qui prouve que ça est un rapport avec Cloverfield et au fur et à mesure de l'enquête on s'éloigne même du sujet.


Et hop! apprement une interview avec "aladygma" vient d'être pondu:
http://translate.google.de/translate?hl ... FR272FR272


spoiler(surlignez!)
Aladygma serait d'aprés moi une sorte de jeu en reseau :cry:


Dernière édition par choupinette80 le Ven Juin 06, 2008 19:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Ven Juin 06, 2008 00:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
choupinette80 a écrit:
il n'y a rien qui prouve que ça est un rapport avec Cloverfield et au fur et à mesure de l'enquête on s'éloigne même du sujet.
http://aladygmacloverfield-unitedworld.blogspot.com/ :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Ven Juin 06, 2008 02:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
SIPF personne ne juge le fait que tu n'ais pas aimé Cloverfield, nous sommes dans un espace de discussion. Mais il y a des façons de le faire.

Quelqu'un qui arriverait dans un post consacré par exemple aux esprits avec ceci :
Citation:
STOP ! Si vous parlez bien des esprits qui n'existent que dans votre imagination et dont l'existence n'a jamais été prouvée, restez chez vous et arrêtez de perdre votre temps ! :roll: Je ne comprends pas comment on peut y croire, c'est vraiment des co***ries :twisted: bouhou attention, un esprit là ! Einstein doit se retourner dans sa tombe :!:

Tout de suite ça jette un froid non ? :mrgreen:

Il y a différentes façon de présenter son point de vue, et celle que tu as choisi de prime abord n'était peut-être pas la plus adéquate. Mais bon, cessons cet horrible et vilain HS. :)

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Ven Juin 06, 2008 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
http://01101000-01100101-01101100-01110 ... gspot.com/

Lien trouvé sur le lien d'Arkayn... Vais traduire tout ça. =)

EDIT (1) : l'adresse du blog "décryptée" : http://h-e-l-p.blogspot.com/ Mais ce blog n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir avec le aladygma.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladinmag
MessagePosté: Ven Juin 06, 2008 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 25, 2008 10:50
Messages: 109
SansIPfixe a écrit:
choupinette80 a écrit:
SansIPfixe a écrit:
Bah voyons :shock:

Nous sommes sur un forum, un espace d'échange d'opinions et d'idées, j'ai trouvé ce film extrêmement mauvais tant par son scénario que par sa mise en scène, je persiste et signe, c'est mon opinion qu'elle vous plaise ou non.


Il est normal que tu dise ton opinion,y'a pas de souci la dessus.Ceci dit,le sujet ici est "aladygma" et non pas "qu'avez vous pensez du film Cloverfield".
Les membres qui repondent à ce topic ont bien aimé cloverfield.Alors il est normal que ton poste soit mal vu.Et surtout la manière dont tu l'a posté laisse quand même un froid.


Mon post est mal vu parce qu'il ne va pas dans le sens des personnes pensent du bien de ce film :?: Et c'est normal qu'il en soit ainsi :shock:

Pour ce qui est du froid... j'ai souvent le sang chaud :mrgreen:

Vous tentez de résoudre une énigme qui n'aurait que pour seul but de promouvoir la suite d'un film que je juge mauvais, grand bien vous en fasse, si ce film vous a plu et que vous estimez qu'il mérite que vous y consacriez autant de temps et d'énergie. Cependant cela ne m'interdit pas d'être critique même si cela vexe, heurte la sensibilité des plus sensibles.


La façon dont tu nous le dis, on croirait qu'on est des attardés à aimer ça. Tu aurais surement dû dire que c'est "un avis personnel" et non nous le balancer comme ça, parce que là on dirait que tu veux nous imposer ton avis ;). Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Ven Juin 06, 2008 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 06, 2005 18:04
Messages: 541
Localisation: belgique: liege
Je pense que soit Aladygma ne serait qu'un jeu vidéo dont la promotion se fait à la Cloverfield, soit je pense à un gros FAKE. De plus JJ n'a jamais parlé du site Aladygma, je me demande même s'il sait qu'il existe.
Je pense surtout à ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_en_r%C ... ern%C3%A9e

Enfin ce dont je suis sur et certain c'est que se site Aladygma n'a rien avoir ni avec Cloverfield, ni avec JJ Abrams et ce n'est pas parceque il y a de nouvelles photos sur le(s) site(s) de Cloverfield que sa avoir avec Aladygma...

_________________
It's gonna be legen... wait for it... dary !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Ven Juin 06, 2008 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
Oui c'est ce que je disais dans mon post avant,il suffit de lire l'interview.A moins que l'interview même soit un fake,ce que je ne pense pas pour un site de cinema.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Ven Juin 06, 2008 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
nouveau site:
http://www.aladygma.com/mytime/index.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Ven Juin 06, 2008 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Oula de plus en plus complexe j'ai l'impression. :?

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 14:52 
bonjour le monde 8)

Et bien quel débat :mrgreen:

Je suis impréssionné une fois de plus par votre recherche, et constate que beaucoups d'entre vous oublie une chose importante.

Par rapport a la véracité de ALADYGMA en rapport DIRECT avec cloverfield.

A savoir que J.J abrahams n'a jamais discrédité que ALADYGMA n'était la suite ou pas de CLOVERFIELD, au vue du bruit que ALADYGMA fait sur le net,SI ALADYGMA était un FAKE J.J abrahams aurait été clair et n'aurait certainement pas attendu pour nous le dire.

Et pour lancer un pavet dans la marre une fois de plus :twisted:
je dirais ceci:

Le film cloverfield officièllement est un divertissement , mais officieusement est bien plus , un fait réel à été observé par le centre d'obersvatoir océanique de floride. un bruit ou écho sonar à été enregistré, que la science à se jour ne peut expliquer, car selon se son , la masse est nettement trop grande pour être un cétacé.

De plus un autre son du même niveau avait été observé ou si vous voulez enregistrer aux abords de l'amérique latine , que certains ,illuminé :roll: référence avec le CTHULHU.

Image

Selon les MAYAS le CTHULHU serait une divinité venu du ciel ( tien? cela me rappel une image futive a la fin du film cloverfield ou l'on voit quelque chose tombé du ciel ? :shock: ) enfin le CTHULHU était vénéré et l'on sacrifiait pour le calmer, certains affirme encore qu'il est la cause de la disparitions furtive et inexpliqué des INCAS .

Donc J.J ABRAHAMS en sait selon certains internautes beaucoups plus que l'on ne l'imagine.

Et que ALADYGMA soit une suite devient logique.

Mais ce que l'on peut comprendre au fur et à mesure de nos enquêtes, sur ALADYGMA c'est qu'une vérité s'y cache.

Voila bonne continuation , la vérité vient à force des percévérences.

ALADYGMA


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 15:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
aladygma a écrit:

De plus un autre son du même niveau avait été observé ou si vous voulez enregistrer aux abords de l'amérique latine , que certains ,illuminé :roll: référence avec le CTHULHU.


Selon les MAYAS le CTHULHU serait une divinité venu du ciel ( tien? cela me rappel une image futive a la fin du film cloverfield ou l'on voit quelque chose tombé du ciel ? :shock: ) enfin le CTHULHU était vénéré et l'on sacrifiait pour le calmer, certains affirme encore qu'il est la cause de la disparitions furtive et inexpliqué des INCAS .



:shock: Depuis quand Cthulhu à une divinité mayas? Sources?
Je ne savais pas que Lovecraft était un maya, je crois que tu es entrain de faire un beau mélange, j'aimerai bien savoir ou tu as été pécher de telles choses?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 15:45 
Je te fournirait mes sources n'est crainte , et sache que HP lovecraft, n'a pas toujours inventé ses histoires parfois il se repose sur des légendes et foklore locale.

Dans le cas du CTHULHU tu verras que c'est vrais , fais quelques recherches sur les croyances sur les civilisations et tu verras. :wink:

ALADYGMA


Dernière édition par aladygma le Dim Juin 08, 2008 15:56, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 15:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je suis impatient des les lire...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 15:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Citation:
Cthulhu
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cthulhu est une créature de fiction imaginée par l'écrivain américain Howard Phillips Lovecraft dans la nouvelle L'Appel de Cthulhu (1926). Monstre humanoïde gigantesque, il possède une tête de pieuvre et des ailes.


Tient ?!

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 17:58 
:mrgreen: heu , wikipedia = bon site encyclopédique, MAIS pas parole d'évangile non plus , wikipédia ne prouve absolument rien. :wink:

ALADYGMA


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 18:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
aladygma, j'attends toujours tes sources, si tu avances quelque chose tu dois être en mesure d'étayer tes dires, sinon cela n'est qu'inventions, pour ne pas dire phantasmes tendance "new-age".

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
Thomas a posté une video de ses reponses sur YOUTUBE.
http://www.youtube.com/watch?v=7J-UD17v ... re=related

La video est en italien et il faut la passer en acceleré pour comprendre.
(Chose que je n'ai pas encore reussi a faire... :? )
La video est en deux partie de 2 minutes.
Bon, si quelqu'un est partant pour essayer de traduire le max de choses ce serais sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 18:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Euh, je suis le seul à penser qu'Aladygma (le membre, pas le film) fait de l'humour ? :?

C'est vraisemblablement une parodie des gens qui imaginaient que Cloverfield allait parler de Cthulhu (une théorie assez en vogue lorsque le premier trailer a été diffusé) et de ceux qui pensent que le Necronomicon tel que l'a décrit Lovecraft existe réellement... j'ai trouvé ça assez drôle personnellement. :)


Pour en revenir au sujet, une autre vidéo a été mise sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=9F2VOvUk ... re=related

Je vais voir sur d'autres forums si quelqu'un a déjà traduit cela en français ou en anglais.


Edit : http://aladygmacloverfield-unitedworld.blogspot.com/ Je n'ai pas de quoi les moyens de l'écouter pour l'instant, mais je crois qu'il y a là une traduction.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
D'aprés les commentaires,il ne parle pas du tout de la page du site aladygma...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 19:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Selon un des commentaires, la traduction serait (approximativement) :

You made me many question. It'll be hard to answer to all of this, but I'll try. Many of you are asking me if all this story is related to a movie. But this is not a movie. This is the reality. A reality where I'm living since I engaged with Sarah forst, some month ago.
All this story started some year ago,all of you know what happened on 9/11, the Twin Towers. I was near there by chance, I was at the Brooklyn Hospital, and there I met Sarah and Dany, two girls that were very close to the tragedy of the 9/11. They came to the Brooklyn Hospital to be hospitalized, and there I fell in love with Sarah.
After long time I looked for her on the Internet, to talk to her, but she forgot all about me, because she had a memory loss, an amnesia. I started an affair with her, to stay close to her.
After a while I noticed some strange things around her. I thought she was getting insane, she had visions of aliens and monsters. But after a while I figured out that that were not only visions.
I don't what is the Aladygma webpage, I don't know what they have to do with me, but I do know what Aladygma is. I discovered that Aladygma is a zone (WTF?), a special zone where I have to go to do my mission. It is the famous... the zone... Aladygma, where some very ancient documents are hidden, like Da Vinci's Drawings.
All this information will be known to you after some time, because I need you, I need your help.
What I have to do is to go in this zone, because in the middle of this zone there's something that I need to get, something that will help all of us in the battle at the end.
The contact with the aliens was very strange because they didn't show them to me, they were very silent, they had the chance to attack... not to attack... they had the chance to approach Sarah, and when I discovered what happened, when I saw it, I freaked out, because I didn't know if they came in peace or not. Then Sarah get worst, she also thought she was pregnant, but then I discovered that they were doing experiment on her, to made her stronger against this entity that will be our enemy on december.
We will have a big fight on december against this entity. This entity is nor human, nor alien, this entity is a mutation. These aliens that came here, I don't know where are they from, I don't why they're here, I was only involved, and I only do what I can do. These aliens are trying to help us, by giving us the strenght to fight our fears, our fears, that are in the amygdala, inside our brains.
The problem is that what they do allows us to last only for a while. If we don't find the thing that is hidden in the middle of the zone, we could even die, so we must go in the zone. I'll go there for all of you, for all of us, to solve this problem, so that everybody that will be approached by aliens knows that, even if has been subject, he will find the way to return normal.
After this great battle, if we will win, it would be like if nothing never happened. But that will be a great battle.
I have many questions here, I don't even know where to start. I can't answer to personal questions, who are my parents, where I come from, if that is my true nome, if I am a liar. I had to hide something of my situation, I cant tell everything. I tried to tell everything that I could about our story, but I couldn't tell the whole truth. Maybe this is why the Aladygma webpage says that I'm a liar, but I think that in the end these people behind Aladygma are not against me, or against you or against anyone. They're giving clues to get us closer to the truth. At the very beginning I accounted them as bad, but now I pointed out that they are helping us too. I don't know who they are, so I can't answer to this question.
I don't know the meaning of the whitespaces. I know something, they show the start date, this 00|11|22|88, that has something to do with december, I don't even know the day, but I'm pretty sure it is in december.
About Dany mcDavid, she's a friend of Sarah that I first met at Brooklyn Hospital. I had to tell many lies to her too, and some time ago I had met her again and' Ive tried to explain what happened, and unfortunately even her is not well lately, after 9/11 she is not her same old self. She is trying to heal with great troubles. All this stuff is confusing her, she's worried about the future. I can't tell you more.
I say it again: this story is not about a film, this story is real. We are real people. all your questions about a film are pointless: I can't answer to them. I had no contact with producers or filmakers.
There are people that are helping us, me and Sarah, in our mission. You will help us soon. We will need more people, more soldiers, that will help us to ride out the trouble of the experiments of the aliens and in the end with the final battle.
I'm pretty sure we will find the way to fight together, and I'm sure you will come with me in this journey.
Don't trust all this webpages, many of them are false. I dont know wich are false and wich are true, but most of them are false.
Mary Pollmann... Mary is a person very ill. She tried to kill Dany, even if she was her friend. Not even I can't tell more. I'm sure that dany will try to solve this problem, because she really cares about her friends.
About my datebook, this are personal things... For example about one.org I care about africa and AIDS... But for now I have other problems then those... They don't are part of the story.
I've waited all this time to give answers because I didn't know what all of this was about, how can I tell to someone all of this. I've tried with the blog to get closer to you, but I didn't want to lie to you, but I had to, because too many people tried to have contact with me, and I had on a hand to stay hidden, on the other to give informations


PART 2

About FTWS, I think they are an organization that is trying to understand what's going on with the aliens, that are not bad that are not against us, but I don't much about them. I know that they tried to contact me, but I was scared at the beginning, but I'll try to contact them in the future if possible.
I hope that these informations are enough, because I have to stop. As you can see (...) I have an injured arm. I had a contact with a soldier that was against this story and now I'm beyond my possibilities. I hope these informations are enough, I can't tell more. I have to stop... Maybe someone could see me. As you can see I have an injured arm. I had a fight when I was searching informations about a medallion. It's a very important medallion, I ask your help to find it. It has 16 tips. I search even an image of it and took it to Andrei.
Andrei is the only person who can enter in this zone. I don't know nothing about that zone... I have informations

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
Merci Pb!:D
Je viens de trouver ceci:
http://translate.google.de/translate?hl ... FR272FR272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 04, 2007 13:55
Messages: 730
Localisation: Thulé
Je sais pas d'où ça vient, cette histoire de Cthulhu qui est une divinité maya, mais c'est peut-être pas parole d'évangile non plus. Quand à l'histoire du "bloop", on en a déjà causé sur ce forum (pour ceux qui voudraient plus de renseignements).

Il est dit que 00|11|22|88 aurait un lien avec ce mois de décembre. Si c'est bien ça, ça ferait le 18/12/2008. Mais bon...

"This is the reality" :roll:

_________________
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ : Paranormalenzyklopädie, ein überklaß Website

Teufel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
Ca un rapport avec le mois de decembre car si j'ai bien compris sa copine Sarah devrait accouché en decembre ni d'un bébé,ni d'un alien,mais d'une "mutation" :shock:
Herr_Magog a écrit:
"This is the reality"

Et il dit aussi que si nous gagnons la bataille se sera comme ci il ne c'était rien passé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Lun Juin 09, 2008 01:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 06, 2008 04:41
Messages: 127
Tout ceci semble bien nébuleux.

Je ne peux m'empecher de penser à un gros canulard ou à un buzz comme cela à souvent été évoqué...Peut être parce que "l'affaire aladygma" fait feu de tout bois et parait toucher a beaucoup trop de domaines paranormaux/sensibles simultanément pour être crédible.
- Cryptozoologie
- Aliens
- Conspiration et allusions au 11 sept
- Léonard de Vinci

Les moyens utilisés pour relayer les messages ( internet, blog, forum, teasing ) ainsi que le public visé ( ados, jeunes adultes, étudiants, gamers...) ne font que me conforter dans cette opinion.

Bref, ce ratissage large et les stratégies de com' de mon point de vue limite insupportables "j'en dis assez, mais pas trop" sont les plus surs moyens de me tenir définitivement éloignée du support commercial qui accueillera ce pseudo mystère. :roll:

_________________
"Les vrais miracles font peu de bruit" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Lun Juin 09, 2008 11:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Euh... on était jusqu'ici tous d'accord sur le fait que c'est un Alternate Reality Game visant vraisemblablement à promouvoir une suite (?) de Cloverfield, non ? :P

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Lun Juin 09, 2008 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
Moi je vois Aladygma comme une sorte de jeu "dont vous êtes le heros",en tout cas je ne pense pas à un quelconque canular,je pense que les ouvertures que l'on trouve au fur et à mesure de l'enquête sont assez recherchés.Il s'agit,je pense et suite à l'interview,d'un enorme jeu en reseau accessible à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Lun Juin 09, 2008 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 06, 2008 04:41
Messages: 127
Citation:
Euh... on était jusqu'ici tous d'accord sur le fait que c'est un Alternate Reality Game visant vraisemblablement à promouvoir une suite (?) de Cloverfield, non ?


Manifestement pas :wink:

Il y a, à ce que j'ai pu en lire, des débats plus ou moins passionnés concernant la nature du projet. Certains avancent même l'hypothèse qu'il s'agisse de faits réels...
Personnellement, non contente d'en douter, je n'approuve pas les moyens utilisés pour susciter l'intérêt...
C'est peut être un peu bateau, mais j'aime bien qu'une information soit étiquetée comme telle, une publicité idem. (non je ne suis pas psychorigide :mrgreen: !)
Le seul point positif que j'entrevois, c'est que cela permet au public d'apprendre a faire le tri et de savoir remettre en question les informations diffusées par les médias.

_________________
"Les vrais miracles font peu de bruit" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO