Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 12:47


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 25, 2008 10:50
Messages: 109
Je ne suis pas un as en allemand mais ça peut vouloir dire ça :

Elle a écrit ses Blogs dans mon calendrier, ça va m'aider (ou ils vont m'aider...).

Par contre Betrügerin, je ne sais pas ce que ça veut dire ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 23:32 
re salut

Bon je voit que vous avez relativement bien avancé, :mrgreen:
Sans mon aide en plus :shock:

Bon je vais quand même dire un truc , le jeune étudiant allemand, à été aidé , voir logé , par une jeune et riche américaine , et de la fenêtre de sa chambre se jeune allemand à été temoin de choses inquiétantes.

Les indices importants se trouve sur le calendrier fesant office de journal intime.

Il faut prendre le temps de le lire et le relire, C'EST IMPORTANT :wink:

ALADYGMA


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
Tu parle de l'agenda qui est present sur le site officel qu'on decouvre avec un code?
J'ai pas entndu de cette version comme quoi il a était heberger chez une femme et qu'il a vu des choses...Ou as tu eu cette info?
dis moi tu connais un traducteur allemand parce que la...limite c'est incomprehensible pour moi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 03:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 06, 2008 04:41
Messages: 127
J'ai également trouvé en fouillant le site, cette inscription :

"thomas ist ein lügner" qui d'après le net signifie "thomas est un menteur".

et celle ci :

"student thomas | room 211"


( désolée si elles avaient déja été citées)

_________________
"Les vrais miracles font peu de bruit" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 25, 2008 10:50
Messages: 109
On peut faire un liens avec tout ça. Etant donné que Aladygma est un jeu allemand, ce Thomas était en train d'y jouer quand quelque chose s'est produit ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
J'arrive pas à entrer sur le site. :?

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Septembre 08, 2006 16:09
Messages: 163
Localisation: Blaton, Belgique
Euh , pour info , Betrügerin vient du verbe betrügen = tromper . Substantif féminin singulier voulant dire " trompeuse " à rapprocher de Lügnerin = menteuse!

_________________
Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre.

Sun Tzu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 13:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Tout ceci m'intrigue, j'aime bien ce genre de chose. Il faut que je voies Cloverfield afin de peut-être comprendre mieux certaines choses. Pourquoi et comment ce numéro déjà 4044186900712 ? Pourquoi dans l'agenda, plusieurs langues ? Anglais, allemand, espagnole (?). Et pourquoi nous demande-t-il de l'aider ? Il dit que c'est l'homme le plus heureux du monde et il demande de l'aider ?
Sinon le site nous dit de suivre les Whitespace. Avec son blog.
C'est un chaos total :lol:

Edit : Si on envoie un message à l'adresse sur le site on reçoit : Object : Your chance, message : is coming
Et dans le troisième rectangle en partant de la gauche en bas, avec le livre de Da Vinci, on peut écrire quelque chose dessus, si on passe la souris sur un endroit précis on a un IT qui s'affiche avec un carré ou on devrait écrire quelque chose dedans.

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Dernière édition par Anima le Dim Juin 01, 2008 15:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 14:00 
JE suis gentil et j'arrive avec un cadeau :roll: heu si on veut :mrgreen:

Un nouvel indice

Le premier pris sur le blog en rapport avec la room211
:arrow: Image

Et le second indice en rapport avec la boisson slusho et leur logo que l'on retrouve aussi dans le stupéfiant agenda, et qui expose 3 théories
ici :arrow: Image
Pardon pour les petites images , j'ai juste modifié :mrgreen:
ALADYGMA


Dernière édition par aladygma le Dim Juin 01, 2008 14:12, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
En fait tu connais tout et tu ne veux rien dire. :twisted:

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 18:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Et tu vas chercher ou toute ces nouvelles informations ?

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
Apparement il y aurai du nouveau:
D'aprés le fameux Thomas (propriétaire de l'agenda que l'on peut voir sur un whitespace sur le site officiel) il ne resterai plus beaucoup de temps.Donc on peut lui poser toutes les questions que l'on veut sur son blog(http://thomasdahlem.blogspot.com/)et il y repondra sous forme d'interview-video sur youtube dans les 48 heures.
Aprés, ce cher Thomas part en mission...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 04, 2007 13:55
Messages: 730
Localisation: Thulé
Ah, on va rire :mrgreen:

_________________
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ : Paranormalenzyklopädie, ein überklaß Website

Teufel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Néanmoins tout cela sent très fort le marketing, si le film ne tient pas debout et est naze, au moins on se sera amusé à chercher.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
J'aurai bien aimé suivre le buzz qu'il y a eu avec cloverfield parce que la ,franchement,avec tous les sites et blog sur l' enigme aladygma,je suis un peu perdu,entre le blog de thomas,le site officel,les video,le blog de mary,celui de dany...c'est un vrai foutoir!
Rien qu'hier soir j'ai regarder tous les sites et blog,je me suis couché a 5h30 et ça ne m'a toujours pas fait avancé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
Je suis sur que ce cher Thomas va se faire "enlever" avant d'avoir posté sa video...car c'est etrange,on peut lui poser tout ce qu'on veut sur aladygma et il y repond.Car bien sur si il repond vraiment,il n'y a plus de mysteres vu la qualité des questions posés par les internautes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 04, 2007 13:55
Messages: 730
Localisation: Thulé
Ou alors, sélection des question...

_________________
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ : Paranormalenzyklopädie, ein überklaß Website

Teufel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
oui les questions auquels il va repondre sont:Is thomas dahlem your real name?
Where is Sarah?
What is aladygma?
what is your mission?
Where is Mary?
Why don't you trust the CSI reporter?
I´dont understand. This is part of a movie, game or what ever, but "they" are playing whit you and your girlfriend? Why don´t you tell us all what is really happen?
Are you now working for ftwspace? or the alien?
What position are you in?
who is the man that took sarah??
you have drawn a symbol in the first page including a sword and .. a tear? embryo? comma?
what's the meaning of that?
You also wrote there Kleefeld which means "cloverfield" in german... why?
What is the "meat grinder?"
How time we have?

Aladygma has something to do with Cloverfield?

Are the aliens are involved?
What is A.??
When it all will happen?
What means all pictures on Aladygma and in your notebook? I understand, that you can't explain all, but at least - more important things.
What is "Sad Clown"???
Are "THEM" Aliens???
What is Room 211???
Is it all really hapening with real people, or it's just a promo for new film?

moi aprés j'en ai posé d'autres sur son blog aux commentaires 75,76 et 79.Aprés j sais pas trop si il va comprendre j'ai pas fais d'anglais depuis 7 ans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 06, 2005 18:04
Messages: 541
Localisation: belgique: liege
Alors 1 chose : Aladygma n'a rien avoir mais alors la, vraiment rien avoir avec Cloverfield... La seule chose un peu similaire c'est le mini-buzz fait pas ce titre, lancé à tout hasard sur le net par un Allemand farfelu...

_________________
It's gonna be legen... wait for it... dary !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
Sur ca je ne suis pas trop d'accord avec toi car on retrouve des choses similaires avec cloverfield.
Comme la boisson slusho,le cameraman devait y travailler avant l'attaque et un ds mecs du film porte un tee shirt avec le logo.Ensuite un des sites fait reference aussi a la colocataire de beth ou seul le nom est mentionné dans le film.Les lieux aussi font references à cloverfield.Alors bon désolé mais je passe quand même pas mal de temps la dessus pour voir qu'il y a quand même des similitudes avec cloverfield.On ne sait pas ce qu'est aladygma,personne ne le sait,je ne dit pas que c'est le cloverfield n°2 mais c'est ce qui se rapproche le plus pour l'instant.
Et de plus il y a forcement un rapport avec j.j abrams puisque depuis le buzz aladygma sa reputation est mise en jeu quand même.Donc il aurait dementi si cela ne venait pas de lui.Et il y a egalement sur le site de cloverfield http://www.1-18-08.com/ de nouvelles images qui apparaissent...

J'aimerai bien connaitre tes sources pour dire ca et j'aimerai autre chose qu'un site redigé par un gamin a peine majeur avec preuves a l'appui bien sur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
:D Je viens de retrouver un logo present dans le film qui reaparait sur un whitespace sur le site aladygma!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Dans le buzz cloverfield on avait accès aux pages persos des héros principaux (pages style facebook), les mises à jour stoppant net pendant la journée avant leur fameuse fête surprise.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladinmag
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 22:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
STOP !

Dites-moi si nous parlons bien de la même suite, car Je ne suis pas certain que nous parlions du même "Cloverfield" :?

Suite à ce post, je me suis motivé à louer le film "cloverfield".

J'ai vu un film, ou plutôt le nanard de l'année dans lequel un pseudo Godzilla détruit Manhattan tout en lâchant des bébés monstres qui mordent des humains afin de se reproduire.... :shock: le tout filmé à la "Blair Witch" en aussi mauvais mais avec la nausée en plus :twisted:

Nous parlons bien de la même chose ? Aladygma en serait la suite :?: :?:

Car si tel est le cas je suis incapable de comprendre l'énergie que vous déployez à commenter la pseudo énigme qui ne sert que de Buzz médiatique afin de promouvoir la suite d'un film qui est probablement l'un des plus mauvais du genre.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladinmag
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 22:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
SansIPfixe a écrit:
STOP !

Dites-moi si nous parlons bien de la même suite, car Je ne suis pas certain que nous parlions du même "Cloverfield" :?

Suite à ce post, je me suis motivé à louer le film "cloverfield".

J'ai vu un film, ou plutôt le nanard de l'année dans lequel un pseudo Godzilla détruit Manhattan tout en lâchant des bébés monstres qui mordent des humains afin de se reproduire.... :shock: le tout filmé à la "Blair Witch" en aussi mauvais mais avec la nausée en plus :twisted:

Nous parlons bien de la même chose ? Aladygma en serait la suite :?: :?:

Car si tel est le cas je suis incapable de comprendre l'énergie que vous déployez à commenter la pseudo énigme qui ne sert que de Buzz médiatique afin de promouvoir la suite d'un film qui est probablement l'un des plus mauvais du genre.



On parle bien de la même suite, quoi que l'on ne sait justement PAS si c'est ça suite ou pas, ou une nouvelle série ou rien qu'un canulard...

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
Exact!
On ne sait pas ce qu'est aladygma,mais comme je disais dans mon précedent post,la version d'un cloverfield 2 serait la reponse qui se rapproche le plus.(Même si a l'heure actuel,car y'a encore du nouveau :evil: je me dis qu'en faite c'est un canular).
C'est l'enquête que je trouve sympa,aller de site en blog,de blog a site...etc,les enigmes,les videos...
C'est divertissant :D

Edit: pour ceux qui veulent la suite du moment,Thomas a repondu sur son blog(si je traduit bien :roll: ):
Qu'il va essayer de repondre aux questions au plus vite mais il y en a quand même beaucoup.Quand ce moment il ecrit de la main gauche car sa main droite est cassé.Ca va lui prendre un certain temps pour faire la video.Il faut qu'on soit trés patient...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladinmag
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 25, 2008 10:50
Messages: 109
SansIPfixe a écrit:
STOP !

Dites-moi si nous parlons bien de la même suite, car Je ne suis pas certain que nous parlions du même "Cloverfield" :?

Suite à ce post, je me suis motivé à louer le film "cloverfield".

J'ai vu un film, ou plutôt le nanard de l'année dans lequel un pseudo Godzilla détruit Manhattan tout en lâchant des bébés monstres qui mordent des humains afin de se reproduire.... :shock: le tout filmé à la "Blair Witch" en aussi mauvais mais avec la nausée en plus :twisted:

Nous parlons bien de la même chose ? Aladygma en serait la suite :?: :?:

Car si tel est le cas je suis incapable de comprendre l'énergie que vous déployez à commenter la pseudo énigme qui ne sert que de Buzz médiatique afin de promouvoir la suite d'un film qui est probablement l'un des plus mauvais du genre.


Euh désolé, mais pas tout le monde a les mêmes goûts que toi. Si tu aimes pas, tu passes à autre chose. Mais certains ici ont aimé (dont moi) et sommes très intéressé par une suite. (Je te dis ça sans provocation)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
SIPF tu as le droit de n'avoir pas aimé, mais de là à être aussi virulent.

Et incohérent :mrgreen:

Les petites bestioles ne sont pas des bébés du monstre, on ne sait pas s'ils cherchent à se reproduire en mordant mais de gros indices laissent plutôt penser qu'ils cherchent simplement à se nourrir. (on ignore pourquoi les gens explosent par contre).
Filmé à la BW oui et non, déjà parce qu'il existe des films plus anciens filmés dans le style handycam. Ensuite parce que dans BW nous suivons des étudiants qui portent une caméra "professionnelle" tandis que dans clover il s'agit d'une petite caméra numérique. (bon, c'est du faux "petite caméra" mais le rendu est là).

Et Cloverfield est le premier film catastrophe filmé de l'intérieur de l'action. Et que tu le veuilles ou non, il y aura un avant et un après Cloverfield.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
SansIpFixe j'ai été vexé lorsque j'ai vu ton message..étant en grande enquête actuellement et ayant beaucoup aimé le film...enfin bref!


Alors Thomas a fait la liste de toute les questions auquels il repondra prochainement:
attention:il y en a pas mal et dans toutes les angues sauf en français bien sûr! :mrgreen:
So, Questions untill now since i have been here (some of the best):

Is thomas dahlem your real name?

Where is Sarah?

What is aladygma?

what is your mission?

Where is Mary?

Why don't you trust the CSI reporter?

I´dont understand. This is part of a movie, game or what ever, but "they" are playing whit you and your girlfriend? Why don´t you tell us all what is really happen?

Are you now working for ftwspace? or the alien?

What position are you in?

who is the man that took sarah??

you have drawn a symbol in the first page including a sword and .. a tear? embryo? comma?

What is the "meat grinder?"

How time we have?

Aladygma has something to do with Cloverfield?

Are the aliens are involved?

What is A.??

When it all will happen?

What means all pictures on Aladygma and in your notebook? I understand, that you can't explain all, but at least - more important things.

What is "Sad Clown"???

Are "THEM" Aliens???

What is Room 211??

why in aladygma website whe have photos of the room 211, we have a link to your book and they send to somebody the photo of the elevator on the hotel that you where whit your girl?

Why your video on youtube, where on the ack whe see something falling from the sky, seems to have connections whith the last scene of cloverfield, where we actually se the thing that was falling, hitting the water?

What means all pictures on Aladygma and in your notebook? I understand, that you can't explain all, but at least - more important things.

Is it all really hapening with real people, or it's just a promo for new film?

What means 00|11|22|8

What means 00|11|28|28

is going to happen something on 10th of august of 2008

How could Sarah tell she was pregnant after just 2 weeks

18th of December, 2008 - is that the estimated date of birth for Sarah's [and your?] baby?

Did you meet Sarah in NYC? Were you there during the 911 attacks? Were you in a car crash?

Where are your parents?

What is the significance of the whitespace roster as well as the infinity/8x8 symbol? Why did you draw them, and why did Sarah?

And does Sarah have a StudiVZ account? I've been contacted by someone of the name but I'm not sure if I can trust it...

Michael Swartz you know? Who is it?

Is "aladygma" a project by J.J. Abrams?

are you human, did aliens pregnate sarah

Who is Andrei

Can tell more about the disease Sarah?

Last whitespace from aladygma.com: Little Germany (http://aladygma.com/little-germany/). What you think about it?

what is amgydala, the site?

are you ready? for what?

What are the main names of the people involved in all this?
and what is the role of each? (Good and Evil)

Are there good aliens?

What is Aladygma is it good is it bad?

Does it have something to do with the end of the world or Cloverfield?

where are you???

what is map A.???

aladygma is real??

aladygma is about aliens?

where is sarah?

what is your mission?

star date: 30 july?????

How can i help?

sre aliens our friends or our enemies?

why some people say that you are a liar?

how can we help you? can we play a more important role in this war? we dont want to be neutrals...

are you with teddy?

can we defeat the monsters of cloverfield?

is sam j jarb trustable?

the experiment who escaped from the project aladygma and destoyed chuai station, is the only monster, or are many more of them?

Are you related to the site aladygma.com?

Do you know the meaning of the numbers that constantly change as you click some withespaces in aladygma.com?

Do you know what's the thing that appears blured in one of the pictures where a room is completely destroyed? if so, what it is?

What are the sites or blogs that we have to be reviewed after you marches to your mission?

Is Aladygma linked to Fringe (an upcoming TV Show)?

Why did you write italian phrases in your diary?

what's the relation between aladygma and 9/11/2001 ande expecially twin towers???

--Con i continui riferimenti al film "Alien" volevi farci capire che sta succedendo + o meno la stessa cosa a Sarah e ad altre ragazze?

--Cos'era quello che all'apparenza sembrava un cadavere nella foto della stanza d'ospedale su Aladygma.com?

__Perchè in quella stanza completamente distrutta c'è una tua cartella clinica

__Chi è la persona accovacciata al suolo e censurata che si vede al centro della stanaza?

__Perchè cerchi la valigetta che è presente sempre nella suddetta foto? Ho notato che ne hai fatto un disegno anche sulla tua agenda...

--E' Sarah la ragazza con la targhetta al collo presente nel penultimo White space?

--Sei davvero di origini italiane?

--Quali sono i cognomi dei tuoi genitori?

--Di quale parte dell'Italia è originario tuo padre?

--Dany McDavid è quindi una donna?

--Quando partirai per la tua missione non potresti portare qualcuno di noi con te?

Do you or Sarah have another accounts in social networks like Xing, Facebook, mySpace etc? I know you from StudiVZ

Do you have youtube-account?

And: where are you online

Why is Leonardo Da vinci involved in this situation?

what about your italian origin?

And what are you going to do?What about your Mission?Do you need any help?

What about the mail contact contact@aladygma.com?

How are Aladygma and you linked with Embassy hotel, berolina hotel Twin tOWERS, cLOVERFIELD?

wHAT ABOUT mARY POULLMAN?

How can we distinguish real informations from fakes(blog site etc...)

Who Gave the secret code to Cineblog.it?

what is 'Elevator Lights'?

What is 88?

-c'entrano qualcosa il Pianeta X e le profezie di fine del mondo prevista nel 2012?

-chi è antonio de salvo?

- cosa nasconde la ONE.ORG?

why were you lying to us

why were you hestitating so long?

sarah was in danger, and you didn't come out with the truth.

why are you suddenly opening up? Afraid?

why do you suddenly trust us?

why is your english so bad although you had it in school? germans are usually better in english.

hat is "A"? It means "Aladygma"? Is a place?

Are aliens abducting people and creating a mutant species?

Is that what happened to Sarah

Is it going to be a big battle?, if so; when is it going to happen?, we need to be prepared.

Where will your mission begin?

Are you telling us true, if not why

If it's a lie, you understand that many people belive you, what about them?

Where are you now?

How you are going to fight?

Can you tell us everything that you know?

Dany McDavid a man or a woman??

why have you put in your diary an image of gamma ray burst (GRB) detected on 2001 September 21 ?

Does Aladygma stand for Amygdala? You have drawn in your diary figures that resembles a brain slice showing both amygdalas, what do they have to do with aliens?

is there a "good" alien and a "bad" alien ? is the bad alien similar to the "lindwurm" ? do we need help from good alien to kill the bad one ?

do you plan on contacting any of the people who have offered support here? perhaps to help on your mission? or is it something you must do with only people you absolutely trust?

More questions, i need to ask in time... Who is Andrei? What is the price? There is a way to we help you, without you pay too high price? A small part of the aladygma hunters, maybe can make an fisical combat, we can get weapons and do something if the consequences of "they" influence are so serious... Well, i think all this is a Game, but i say before... Game or not i want to help, if this is a game, i want to play "the final stage" if not(really i dont have mutch faith in this but...) i want to fight,not "watch" and "wait"...

Are you working with TAGRUATO?

that company has something to do in all this?

* in your databook - what are these monsters? your imagination? your visions?

* Do you have visited the hospital in New York - and why?

* Which shoes do you have? Chucks?

* Have you ever been in Hannover? And are you in that youtube videos?

What will happen to those that get sick?

Are you human or a project between human and alien?

What is the code 4044186900712?

aladygma have a link with the gold number 1,61803399?

aladygma is it a Evangelion film?
aladygma is a link with j.j abrams or Uwe Boll?

Is Aladygma related to any projects in development right now or an independent/new project.

Does the military know about this, and what side are they on?

aladygma is it a new da vinci code?

By 'the sad clown' do you mean the Joker?

In may 20th, 2012 there will be a full solar eclipse visible from Mexico. There's a Mayan omen that says the world's cycle will end in 2012. If the numbers in aladygma.com are digits from a date, they can be convined to form august 18th, 2012. Are these things related? Is the eclipse a sign of something to come? Probably the begining of the end and, august 18th the real end of world's cycle? Is Aladygma a project to try to stop world's cycle ending?? Or make it happen??

http://www.aladygma.com/img/dany.jpg

is that the map to A. ?

Why the Lindwurm / Dragon?Why tokio, spain, paris, usa, Argentina? Why Italy?

Wer ist Ed Stone und wofür steht backlayer?

Wofür steht FTWSpace? Was ist das für eine Organisation?

Kennst du chriswoyw?

.when is the next big thing going to happen?!

.What dates are important to know?

When will you answer?

Did you meet JJ Abrahams?

Thomas is your real name?

And.. Did you find your Planner?

les questions ecritent en rouges sont celles que j'ai posé et qu'il a séléctionné!J'étais super contente quand j'ai vu ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladinmag
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 23:23 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Bah voyons :shock:

Nous sommes sur un forum, un espace d'échange d'opinions et d'idées, j'ai trouvé ce film extrêmement mauvais tant par son scénario que par sa mise en scène, je persiste et signe, c'est mon opinion qu'elle vous plaise ou non.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aladygma
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2008 22:40
Messages: 236
Localisation: somme
SansIPfixe a écrit:
Bah voyons :shock:

Nous sommes sur un forum, un espace d'échange d'opinions et d'idées, j'ai trouvé ce film extrêmement mauvais tant par son scénario que par sa mise en scène, je persiste et signe, c'est mon opinion qu'elle vous plaise ou non.


Il est normal que tu dise ton opinion,y'a pas de souci la dessus.Ceci dit,le sujet ici est "aladygma" et non pas "qu'avez vous pensez du film Cloverfield".
Les membres qui repondent à ce topic ont bien aimé cloverfield.Alors il est normal que ton poste soit mal vu.Et surtout la manière dont tu l'a posté laisse quand même un froid.


Dernière édition par choupinette80 le Jeu Juin 05, 2008 23:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO