Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 04, 2007 13:55
Messages: 730
Localisation: Thulé
Ca rappelle un peu le mythe de Cthulhu, tout ça. :mrgreen:

_________________
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ : Paranormalenzyklopädie, ein überklaß Website

Teufel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 09, 2006 23:00
Messages: 67
Localisation: Monster Island
Je ne l'ai jamais lu mais c'est une comparaison que j'ai souvent vu oui .
En même temps c'est un peu chaud de faire un truc 100% original maintenant .
En tout cas pour les intéressés jetez un oeil au manga il est sympa .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Finalement malgré ces informations, pas mal de mystères règnent autour du monstre. Par exemple comment se fait-il qu'il résiste aux assauts des hélicopters Apache, des chars Abrams, des LRM (lance roquette multiple) et du bombardement du B2 ? Je veux bien qu'il soit costaud mais quand même. C'est son côté divin qui lui procure cette protection ?

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 09, 2006 23:00
Messages: 67
Localisation: Monster Island
Je te répondrais bien "parce qu'il est japonais" et que tout monstre géant japonais est invulnérable face aux attaques de l'armée ....(la tradition du kaiju )

Mais on a pas vraiment d'explication ... cependant il peut être blessé , dans le manga il est légèrement égratigné sur une main suite à une explosion ...

En tout cas on a aucune explication à ça de la part de son créateur .

Et pour être honnête je préfère ce côté invulnérable façon Godzilla car c'est en partie ce qui me plait dans ces films là contrairement à leur équivalent occidentaux où le monstre est juste une bête et meurt toujours de la main de l'homme à la fin .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Napoléon a écrit:
Finalement malgré ces informations, pas mal de mystères règnent autour du monstre. Par exemple comment se fait-il qu'il résiste aux assauts des hélicopters Apache, des chars Abrams, des LRM (lance roquette multiple) et du bombardement du B2 ? Je veux bien qu'il soit costaud mais quand même. C'est son côté divin qui lui procure cette protection ?

Idem pour tous ces collegues : ceux du metro, et le gros "bidule" de la fin (celui qui mange un personnage :mrgreen: ).
Cela dit, le film donne l'impression que le bombardement du B2 lui fait vraiment mal, peut être que la suite est un sursaut de colère de celui-ci avant de mourir.

Encore un mystère :shock:

A ce propos j'ai lu sur le net qu'il etait question d'une suite pour ce film, quelqu'un aurait des infos là dessue ?

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 09, 2006 23:00
Messages: 67
Localisation: Monster Island
Si on se fie aux infos officielles il n'y a qu'un seul monstre dans le film , donc "le bidule de la fin qui mange un personnage" c'est le même monstre que tout le long du film mais je t'avoue que beaucoup de monde et moi le premier trouvent qu'il est plus petit . Il parait que c'est la perspective qui fait ça ...enfin bon .

Pour le B2 je pense pas qu'il soit mort suite aux bombes qu'il reçoit , ce qui n'empêche pas que ça doit pas faire du bien , on a bien mal quand on se brule en faisant la cuisine et on n'en meurt pas . Par contre vu qu'il a déjà du mal à marcher droit vu ses petites jambes de grive , le souffle de l'explosion le déséquilibre et il se mange le bitume .
(Après ça c'est de la logique de monstre géant , Godzilla nage bien dans le magma et se nourrit de radiations sans avoir le cancer :lol: )

Une suite est en effet envisagée d'après Matt Reeve elle n'est qu'embryonnaire pour l'instant . Ils veulent pas refaire exactement la même chose et cherchent un concept intéressant à exploiter .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Citation:
Si on se fie aux infos officielles il n'y a qu'un seul monstre dans le film

Il y aussi ces immondes "trucs" dans le metro :o

PS: remarquez la grande richesse du vocabulaire, en "truc" et "bidule" mon coeur balance :arrow:

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 09, 2006 23:00
Messages: 67
Localisation: Monster Island
Oui les parasites :wink: (d'ailleurs cette idée de monstre parasitant un monstre encore plus grand existait déjà dans Godzilla 84) .

Par "monstre" j'entendais implicitement "monstre géant" a priori il n'y en a qu'un seul , les parasites par contre sont plus nombreux en effet .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Si je me souviens bien il y avait avant le film des sites créés par la production qui relataient sous forme de news la perte d'une plateforme de forage en haute mer (images à l'appui). Il s'agissait d'une station appartenant au groupe "slusho" (à moins que ça ne soit le nom de la boisson gazeuse). L'attaque fait penser au monstre, on entend d'ailleurs son cri.

On peut en déduire que le monstre vit dans les profondeurs, et donc qu'il doit être particulièrement résistant vu sa taille. Mais bon, il devrait avoir quelques difficultés à vivre en surface si je ne m'abuse.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Ben techniquement, si il vit dans les grandes profondeurs, il devrait très mal supporter la vie en surface.

Quand des scientifiques remontent des animaux vivants à grandes profondeurs, ils prennent bien soin de les transporter dans des caissons sous pressions, sous peines de les transformer en bouillie.

C'est peut être pour ça qu'il est pas content remarque :P ...

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Dim Avril 13, 2008 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
C'est pour ça que je dis ça, en tant que plongeur les problèmes de pression je connais.

T'as raison, c'est surement pour ça qu'il détruit tout. :P

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Lun Avril 14, 2008 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 04, 2007 13:55
Messages: 730
Localisation: Thulé
Il a besoin de décompresser. :mrgreen:

_________________
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ : Paranormalenzyklopädie, ein überklaß Website

Teufel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Lun Avril 14, 2008 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 28, 2007 14:14
Messages: 13
Localisation: Paris
Dans le genre reportage il y aura aussi REC au cinéma
La saga des petits frères de "Blair Witch" ne fait que commencer

_________________
Paix et sérénité en terre du mileu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Avril 15, 2008 00:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Pas les petits frères de blairwitch, mais les rejetons de cloverfield. On peut être sûr que les prochains films catastrophes à grand budget ne seront plus tournés de la même manière.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Avril 15, 2008 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Et on espère que ça arrivera :D Imaginez si Independance day et le jour d'après étaient filmé de cette manière, ça aurait mieux donné niveau effet visuel.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Avril 15, 2008 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
A quand "le film dont vous êtes le héro". Ca pourrait être pas mal tourné en vue subjective (sans l'excuse "oh j'avais cette caméra dans ma poche et... mais à travers les yeux d'un personnage), nous serions vraiment aux premières loges de l'action.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Avril 15, 2008 13:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Cela a déjà été fait mais je ne me souviens plus du titre.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Avril 15, 2008 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Dans un registre totalement différent, mais également tourné en caméra suggestive, il y avait aussi La Femme défendue de Phillipe Harel, avec une Isabelle Carré encore inconnue.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12109.html

Finalement, ce procédé cinématographique est rarement utilisé... c'est dommage, parce quelque soit le genre choisi, cela permet des effets d'immersion - et donc des émotions plus fortes, peu importe lesquels...

Pour ceux qui rêvent de passer à Questions pour un champion, le premier film en caméra subjective date de 1947 : The Lady in the Lake, de obert Montgomery.

Citation:
Le premier fut "The lady in the lake" (La Dame du lac) de Robert Montgomery en 1947, une enquête policière (d’après un roman de Chandler) où le seul moment où l’on voyait le héro était, là aussi, quand il se regardait dans une glace. La scène où Philippe Harel se regarde dans une glace est certainement un hommage à ce film.


http://films.blog.lemonde.fr/2006/04/07/2006_04_defendue/

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Jeu Août 25, 2011 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
Revu 2 fois cette semaine ! J'avais hésité pas mal avant de le revoir hors cinéma (le son est quand même une part importante du film), mais finalement, même aujourd'hui il passe très bien et j'adore toujours autant.
Et je vais peut-être même le regarder une troisième fois. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Jeu Août 25, 2011 19:51 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
À noter que le deuxième volet n'est toujours pas prévu à court terme. Mais c'est pas mort paraîtrait-il... :)

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Jeu Août 25, 2011 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
Oui, une interview (en date de mars 2011 environ) des auteurs confirme qu'une suite est bien prévue. :D
En tout cas, ce film a fait remonter à la surface ma fascination des monstres marins. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Lun Février 05, 2018 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Il y a une sorte de suite qui sort aujourd'hui sur Netflix, The Cloverfield Paradox, visiblement présentée au super bowl, une sortie surprise en avance il semblerait, un film Paramount mais estampillé "Netflix", bref c'est pas très clair.

J'ai appris qu'il existait déjà une suite qui n'en est pas vraiment une, qui ne peut pas être considérée comme telle, certains media disent n'importe quoi et m'ont embrouillé, j'avais rédigé un post dans ce sujet mais j'ai du l'effacer pour y voir plus claire.

Donc ici on peut considérer cette suite comme la véritable suite, je n'attends pas des miracles mais en tout cas je regarde ca ce soir.

J'attends un film plutôt mauvais ou anecdotique, une bonne surprise n'est toutefois pas exclue.

J'avais assez apprécié le premier film.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Février 06, 2018 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Il y a eu 10 CLOVERFIELD LANE qui est mille fois mieux que CLOVERFIELD (en même temps c'est tellement facile de faire mieux (à mon humble avis hein ! :mrgreen: )).

Ce film, 10 CLOVERFIELD LANE, n'est pas véritablement une suite dans le sens où le film se passe en parallèle de ce qu'il se passe dans le film CLOVERFIELD, pour finir plus ou moins au même stade que CLOVERFIELD.

Donc ce nouveau film, THE CLOVERFIELD PARADOXE est une suite à la fois de CLOVERFIELD et de 10 CLOVERFIELD LANE, même si il se base surtout sur CLOVERFIELD.

JJ Abrams, ce sacré faiseur méga sur-estimé, a dit dans une interview qu'il veut faire avec CLOVERFIELD une sorte d'univers cinématographique où il y aurait plusieurs films qui se dérouleraient tous en rapport avec les créatures entre-aperçu dans les deux films déjà réalisé. Il y a déjà en projet un film qui se déroulerait sur un navire en 19ème siècle.

Enfin bref, la vraie suprise c'est que ce film produit par la Paramount est qui devait sortir au cinéma plus tard, sort finalement sur Netflix plus tôt que prévu.

Et franchement, je ne sais vraiment pas du tout quoi en penser. Netflix commence à ne plus être gage de qualité vu qu'ils commencent un peu trop à miser sur la quantité.
Quand on voit, qu'ils ont supprimé une excellente série comme SENE8 juste pour une raison d'audimate, alors que des séries comme WYNONA EARP, plus que moyenne, se voit produire une saison 3 ... Mais bon, ne même temps, là il y a des "bombasses" qui flinguent des démons, c'est sans doute pour ça. :mrgreen:

Enfin bref ... Pour en revenir à THE CLOVERFIELD PARADOX, je ne sais pas du tout ce que ça va donner. Mise ne ligne le 23 février il me semble. :)

Pour finir, je te conseille réellement de regarder 10 CLOVERFIELD LANE, ce n'est pas du tout la même ambiance, mais il mérite grandement une vision, notamment pour John Goodman et Mary Elisabeth Winstead qui sont tout simplement magistrales. :)

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Dernière édition par Altalucky le Mar Février 06, 2018 20:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Février 06, 2018 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Ouais, c'est le boxon hein ces films Cloverfield, j'ai eu du mal à définir si il y a avait eu un deuxième volet ou non.

Comme j'avais rédigé un message hier en voyant Cloverfield Paradox déjà dispo sur Netfix et que dans le même temps j'ai vu qu'il y avait polémique de bazar à savoir si 10 Cloverfield Lane était une suite ou non j'ai du revoir ma copie.

Je ne l'ai finalement pas vu hier soir car j'ai commencé une série de science fiction, Altered Carbon qui est quand même un gigantesque plagiat de Blade Runner au niveau visuel mais c'est assez bon, mais la je m'égare un peu :P

[Troll] En ce qui concerne ce Cloverfield Paradox je pars du principe que quoi qu'il en soit ca ne pourra jamais être pire qu'une daube genre Pacific Rim ou Godzilla deuxmillejsaispluscompbien [/Troll]

10 Cloverfield Lane n'est pas dispo sur Netflix pour le moment.

En tout cas merci pour tes précisions et conseils.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Février 06, 2018 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Fffffffffiouuuuuuuu la la la la la :shock:

J'en suis à la moitié et c'est abominablement nul, ce film est une immense rigolade, une gigantesque consternation.

Je ne sais pas si je vais aller au bout, mais alors j'a ri, purée mais qu'est ce que j'ai pu rire, de ce point de vue c'est un chef d'oeuvre, aucun doute.

Non sérieusement ne visionnez jamais cette chose.

Je m'attendais a un truc potentiellement médiocre, mais heu.....mais.....what??.....mais qu'est ce que c'est que ce film ???????

Cultissimement nul, des répliques et scène qui resteront dans les anales du WTF, des barres de rire.....

Non sérieusement ne regardez pas ce film, sauf éventuellement pour un moment de distraction.

Du très grand n’importe quoi que ce film.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Février 06, 2018 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Merci pour cette analyse à chaud. :lol:

Lumière Verte a écrit:
Ouais, c'est le boxon hein ces films Cloverfield, j'ai eu du mal à définir si il y a avait eu un deuxième volet ou non.

Oui il y a bien eu un deuxième volet je te le confirme. :)

En fait, si l'Univers se développe comme Abrams le voudrait, il ne faudra pas se demander si tel ou tel film est la suite ou pas. Ils feront juste partie du même univers c'est tout, avec plus ou moins de connections entre eux. :)

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Février 06, 2018 21:59 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 07, 2017 09:31
Messages: 6
Localisation: Paris
Personnellement j'ai apprécié ce troisième opus car il met en place le "comment" du "pourquoi" Cloverfield ! Et le souci est que la plupart des gens n'ont pas compris sur quel plan prendre le film. Au préalable, il faut avoir vu le premier, Cloverfield et le deuxième, Cloverfield Lane, malgré que les films n'est aucun lien direct entre eux. Et surtout il fallait suivre les ARG d'avant la sortie des 3 films pour d'une part, rentrer dans l'univers et d'autre part, comprendre le contexte. Et très important, retenir ce qu'a dit J.J. Abrams : "voir les films comme indépendants les uns des autres, avec plus ou moins de liens entre eux" mais ça les gens ont du l'oublier en regardant TCP.
The Cloverfield Paradox est donc la pièce maitresse !

Ensuite concernant le film en lui-même il n'est pas catastrophique non plus, il y a du bon (des moments plutôt drôles, une Gugu Mbata-Raw pas mal, une avancée dans le concept Cloverfield) comme du mauvais (des petites incohérences, des personnages qu'on aimerait plus développés). Il se laisse regarder ! A chacun d'aimer ou pas !


Dernière édition par Starworshipper le Mar Février 06, 2018 23:01, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Février 06, 2018 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Alors, je vais sans doute passer pour un gros blaireau, mais ça veut dire quoi "ARG" ? :lol:

Sinon, on se rejoints bien sur ces trois films ... Enfin je n'ai pas vu le troisième, je parle juste du concept général. :)

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mar Février 06, 2018 22:17 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 07, 2017 09:31
Messages: 6
Localisation: Paris
ARG =Alternate Reality Game. Tout le marketing viral de Cloverfield se base sur un jeu de piste en quelque sorte, ce qui rend l'univers très riche et surtout il accompagne les films à chaque sortie.

Du coup pour en revenir au concept Cloverfield :
Spoiler :
Dans ce troisième opus on apprend que les actions des 3 films se passent dans des dimensions différentes, des Terres et une timeline alternatives. La Terre du Cloverfield n'est pas la même que celle du Cloverfield Lane et du Cloverfield Paradox. L'évènement du troisième film (l'accident de l'accélérateur de particules) à déchirer l'espace-temps ce qui donne le monstre du 1er film et les ET du 2ème et également les évènements du 3ème film lorsque l'on voit les scènes avec le mari du personnage principal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le projet Cloverfield
MessagePosté: Mer Février 07, 2018 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Ah ok. Je ne connaissais pas du tout tout ça. :)

Spoiler :
Je trouve presque un peu dommage que l'explication soit donnée aussi vite. Je m'attendais à ce qu'ils nous fassent languir un peu plus longtemps. :)

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO