Nous sommes le Dim Décembre 16, 2018 04:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Ven Novembre 23, 2018 23:18 

Oh bin c'est bien simple, tout ça c'est pour détourner l'attention sur le fait que la Terre est plate ... Qui n'exsite que pour détourner l'attention sur le fait qu'en fait, elle est totalement creuse ... Qui est, à son tour, totalement créé pour détaourner l'attention sur le fait, qu'en réalité, nous somme gouverné par des Aliens ... Qui n'a été créé que par la Matrice pour qu'on oublie qu'elle existe. :mrgreen:

Minia a écrit:
J'ai bien aimé Castle Rock. Beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. Pas mal de petit clin d'œil à des personnages de Stephen King. Je pense qu'il faut la revoir une seconde fois car ) mon avis, il y a plusieurs niveaux de lecture dedans. Mais j'avoue qu'à un moment donné, on s'y perd un peu. Mais effectivement, cela n'a pas la saveur d'un bon Stephen King original.

Ok. :)
Oui je pense aussi que la série a peut-être plusieurs niveaux de lecture ... Mais en même temps, je ne sais pas. J'ai peur qu'en fait ça soit quand même un peu de l'esbroufe misant plus sur l'univers et les perso de Stephen King que vraiment sur le scénario pour attirer le spectateur.
Je me plainte peut-être hein ! Je n'en sais strictement rien. :?
Les épisodes sont tous enregistré, je vais essayer de les regarder une deuxième fois, car j'ai du louper des choses. :)

Les rumeurs disent que la série va être une anthologie, à l'instar de American Horror Story, et que chaque saison sera indépendante de l'autre.
Spoiler :
Et du coup, cette fin me laisse d'autant plus perplexe si c'est vraiment la cas ... En fait, ce n'est pas la fin en elle même, car à bien y réfléchir, elle est presque logique dans l'état d'esprit des perso, c'est juste qu'elle laisse beaucoup de question en suspens

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure