Uniquement sortie aux USA pour l'instant, je ne l'ai pas encore vue (ça ne saurait tarder j'espère

) mais elle a l'air super intéressante par les critiques que j'ai lu à gauche et à droite !
Citation:
Les déboires de Shawn commencent sur un quiproquo. Alors qu'il appelle la police pour leur donner un indice sur un crime, il voit les soupçons des enquêteurs se porter aussitôt sur lui. Pour se justifier, il raconte qu'il a des dons de médium. Mais il n'en rien ! La véritable explication est que Shawn a un sens de l'observation très développé. Fils de policier, il a appris depuis son plus jeune âge à observer et noter les moindre détails. La police le recrute dès lors en tant que consultant sur des affaires criminelles. Sera-t-il à la hauteur ?...
Donc voilà ça a l'air d'être la série du type qui se met dans la m**de tout seul ^^ et d'après les critiques la série est super marrante et n'a rien à voir avec les séries policières habituelles. Donc si quelqu'un l'a vue ça serait pas mal de voir un petit commentaire...
EDIT :
Vous pouvez le voir en streaming sur le net !! La chaîne met le premier épisode gratuitement à disposition des internautes. Il suffit de vous rendre à cette adresse :
http://www.usanetwork.com/series/psych/.
Par contre pas de sous-titres donc vous avez interêt à comprendre l'anglais