Juste un petit sujet pour savoir si vous connaissez cette série qui passe actuellement sur canal+ en France et ce que vous en pensez.
Il s'agit d'une minisérie britannique de 6 épisodes, mettant en scène une médium et un enseignant en psychologie sceptique. Le duo "explosif" tient bien la route à mon sens, je trouve le sujet traité avec originalité et sensibilité.
Ce n'est pas une "grande" série, mais elle vaut le coup d'oeil malgré un petit budget, c'est incontestable. Il suffit juste de ne pas être rebuté par son côté "série britannique premier prix"...
Le programme passe donc sur canal le dimanche soir et le jeudi vers 17H. Même s'il existe une histoire propre à chaque épisode, il y a aussi une intrigue générale qui suit la saison (les rapports psy/médium, et contacts médium/fils décédé du psy). Mais je pense néanmoins qu'on puisse prendre la saison en route...
Je sais déjà que je vais râler avec la fin de la saison, la semaine prochaine, parce que j'ai vraiment accroché... Et vous qu'en pensez-vous ?
En espérant un passage sur une chaîne non cryptée prochainement...