Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 19:02


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Série télévisée : Afterlife
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2006 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 31, 2004 21:41
Messages: 199
Juste un petit sujet pour savoir si vous connaissez cette série qui passe actuellement sur canal+ en France et ce que vous en pensez.
Il s'agit d'une minisérie britannique de 6 épisodes, mettant en scène une médium et un enseignant en psychologie sceptique. Le duo "explosif" tient bien la route à mon sens, je trouve le sujet traité avec originalité et sensibilité.
Ce n'est pas une "grande" série, mais elle vaut le coup d'oeil malgré un petit budget, c'est incontestable. Il suffit juste de ne pas être rebuté par son côté "série britannique premier prix"...
Le programme passe donc sur canal le dimanche soir et le jeudi vers 17H. Même s'il existe une histoire propre à chaque épisode, il y a aussi une intrigue générale qui suit la saison (les rapports psy/médium, et contacts médium/fils décédé du psy). Mais je pense néanmoins qu'on puisse prendre la saison en route...

Je sais déjà que je vais râler avec la fin de la saison, la semaine prochaine, parce que j'ai vraiment accroché... Et vous qu'en pensez-vous ? :wink:
En espérant un passage sur une chaîne non cryptée prochainement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 20, 2006 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
Je pense que je n'ai plus qu'à attendre qu'elle passe sur une chaine non cryptée.. damned :cry:

J'espère aussi attendre moins longtemps que pour desperate housewives!

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 20, 2006 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 10, 2006 13:08
Messages: 121
Je suis dégoutée, je pensais pas que c'était le dernier épisode!
J'ai beaucoup aimé cette série, la performence de celle qui joue la medium, l'angle original sous lequel il traite de ce sujet mille fois traité qu'est le paranormal, sans tomber dans les clichés habituels (possesion, eau bénite, crucifix et grosse voix qui fait peur :evil: ). Le dernier épisode a même réussi à me faire peur (ce que peu de films d'horreur récents ont réussi).
En tout cas, comme d'habitude, je reste sur ma faim.Ca s'arrête alors qu'on commencait tout juste à accrocher...
Je vais finir par ne plus regarder les séries moi...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO