Merci Amigos je prends note d e toutes vos réponses interessantes et révélatrices enf ait de ce que vous êtes chacun, chacune ,avec vos sensibilité, vos répugnances ,vos préférences.
Je trouve très révélateur la façon dont une prsonne raconte ou explique que tel film lui a paru ainsi et tel film était abject bref, oui c 'est révélateur!
Moi je suis une indécrotable" fleur bleue "et un rien hard me choque vraiment vraiment

,alors ce que vous qualifiriez de 'bonne" scène sensuelle, moi je l'a trouverai ( comme dernier tango a Paris par exemple )très ,trop vulagaire choquante! brutale;!
Avez vous vu la secène ou dans" BAGDAD CAFE" il peind cette commedienne autrichienne
pourtant grosse avec cette lumière particuliere ,et cette musique magnifique ,voila quelque chose qui MOI me touche, et que je trouve sensuelle et touchante. et bie
n sur la scène préférée entre toutes celle de cette fantastique commedienne de "la leçon de piano" qui joue sur son piano adoré pendant qu'il l 'a regarde fou de desir et qu e l on vois sa nuque fragile et gracile!!
Marly