a200tq a écrit:
On sent que tu as déjà manié une caméra pro...
Je vois franchement pas le rapport tu peux un peu justifié...euh non peut être complexe, on va commencé par expliqué d'abord d'accord? Peut tu expliquer ce que tu veux dire par la car je comprend pas tu veux dire que manié une caméra pro c'est difficile alors c'est pour ça que ça tremble? Si c'est ça ton explication alors les documentaires filmé sur la guerre (notamment en irak récement) montre bien que la guerre, c'est vraiment le paradis, rien de bien méchant car ça tremble mille fois moins que dans ce film (film? on va appelé ça comme ça)
a200tq a écrit:
C'est vrai c'est mieux les bonnes fins hollywoodiennes où tout est expliqué ou alors lorsque l'on sait qu'une suite est prévue
Tu lis ce que les gens écrivent? Je crois pas non, ce procédé ne me gène pas du tout, bien au contraire, l'un de mes films favoris est 2001 l'odyssée de l'espace donc en terme de fin abscure...je crois que c'est un bon exemple, sauf que c'est une fin à la fin de 2001, pas comme dans ce film ou ce n'est pas une fin c'est un effet vu et revu et devenu ridicule, digne d'une série z, oula, va t-elle mourir? Au mon dieu? Quel suspense...je vais t'avoué quelque chose...après avoir vu le film je n'ai pas dormi pendant 7 jours car je me demandais si elle est morte, d'ailleurs j'y pense souvent et dans mon esprit c'est la seconde plus grande question qui soit, tout juste, mais vraiment tout juste derrière "y'a t-il quelque chose après la mort"...
a200tq a écrit:
Ahhh la génération zapping, tout et tout de suite
Désolé mais c'est pas la génération zapping, c'est la génération j'ai pas que ça a foutre, pourquoi prendre 1h30 pour quelque chose qui mériterais à peine 5 minutes d'intérêt. C'est comme quand je passe sur m6 je zappe oui car c'est sans intérêt...
D'ailleurs, 2001 dure 2h30 et ça ne me gène pas.
Alors un conseil cesse de sortir des choses sans la moindre justification, c'est bien beau de critiqué mais faut quand même donné les raisons, la tu ne dis rien hormis critiqué pour critiqué et ça tout le monde peut le faire, même le premier imbécile venu. Je ne dis pas que tu es un imbécile, mais en lisant ton post tu ne me prouve pas le contraire en tout cas.
a200tq a écrit:
A+
C'est obligé?
p.s: pour mon deuxième post j'y vais peut être un peu fort mais critiqué sans justifié sans stupide, je veux bien qu'on me critique, aucun souçi, je ne me gènerai pas pour le faire mais justifié, il faut dire pourquoi on pense le contraire. C'est la base de la reflexion.