Bonjour, j'ai besoin d'aide.
Voilà, j'aimerais savoir si vous avez lu le livre "Karine après la vie" ?
Parce que je suis allée voir sur le site le résumé de ce livre et je le trouve très ressemblant au mien bien que je ne l'aie jamais lu.
J'ai envoyé un mail aux parents de Karine (parce que ce livre est une histoire vraie) en parlant de mon projet.
Mais comme je ne veux pas lire le livre pour le moment, de peur de m'inspirer trop d'eux, j'aurais besoin de vos avis, pour savoir si mon livre que vous pourrez trouver ici >>
Karine a beaucoup de similitude avec le leur.
Bon il y a quelques petits trucs qui changent, comme la mort de leur fille à 21 ans dans un accident de voiture. Alors que moi c'est à 19 ans, assassiné, mais je tiens compte aussi de l'ancienne version de mon livre ou c'est un jeune homme de 21 ans qui meurt après un accident de voiture.
Et il raconte tous les deux (dans mon ancienne version et dans la nouvelle) leur expérience après la vie.
Voilà je ne veux pas m'affoler en disant des choses fausse c'est pour cela que je demande votre aide, au moins pour éclaircire ce mystère.
Quelques-uns aussi de ressemblant, qui n'est pas dans le livre, la jeune fille qui est morte s'appelait Karine Laëtitia, et moi je m'appelle Laëtitia, c'est eux qui me l'ont dit.
Merci de votre aide !
P.S : Voici le lien du livre >>
http://www.karine-tci.com/livre.htm