Nous sommes le Lun Juin 16, 2025 22:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Meilleur film sur l'antéchrist
Angel Earth 4%  4%  [ 3 ]
L'associé Du Diable 32%  32%  [ 23 ]
La Fin Des Temps 7%  7%  [ 5 ]
Rosemary Baby 15%  15%  [ 11 ]
Prince des Ténèbres 11%  11%  [ 8 ]
La Malédiction (The Omen) 32%  32%  [ 23 ]
Nombre total de votes : 73
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 15:24 

En parlant de the Omen, pour les personnes vivant en Angleterre, un reportage intéressant est passé hier soir a 23h00 sur channel 4 je crois (je suis pas très sur de la chaîne) "the curse of the omen".
Ce reportage parler de cas étrange qui ce sont passée avant et après le tournage de celui-ci:
- Ils ont échappée de très peu a un accident d'avion dont 6 personnes ont perdu la vie.
- 2 attentat terroristes en Angleterre ( très peu de temps après être sortie de leur hotel, une bombe a explose ainsi que dans un restaurant ou ils devaient se rendre)
- Attaque aggressive d'animaux ( un agent du zoo qui travaille sur le tournage a été tue par un tigre)
Et le plus surprenant et le plus tragique, l'accident de voiture qu'a vécu le créateur d'une des scene les plus terrifiante du film (la scene de decapitation): Il a perdu le contrôle de sa voiture et a percuter un arbre, sa passagère a été coupée en 2 (ne me demander pas comment je ne m'en rappelle plus) et le plus surprenant , il traversait la ville de Ommen, a 66,6 miles de la prochaine ville :shock:

J'était terrifiée a la fin du reportage, c'est peut-être simplement des coincidences mais je trouve qu'ils y en a beaucoup trop, en ne peut s’empêcher de penser a une malediction. Aux États-Unis des seances de prière etaient organisée afin de protéger l'équipe du tournage contre le demon qui pour certain ne souhaiter pas le tournage de ce film

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 15:38 

Mêmes histoires autour du tournage de L'Exorciste et quelques autres. Brandon Lee dans The Crow n'a-t-il pas également subit la même malédiction que son père ????

Moralité, croire et prier, et donc abolir le hasard, implique toujours les conséquences de causes à effets et donc la croyance........

Même si cela n'explique pas tout, je te rassure.......

Ne vivons nous pas en un océan de questions, une fosse faite de néant et de certitudes sur un ailleurs ??? Tout est lié donc, et les drames et les bonheurs aussi..... 8)

Mais faites attention, ces malheurs sont parfois également très vendeurs. Il faut vérifier ou se dire que parfois les coincidences n'en sont pas. Personnellement, j'ai de gros doutes concernant la mort de Brandon, et me demande si on a pas aidé la chose. Mais bon, si ça se trouve ce n'est qu'un terrible hasard de plus........ :(

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 15:59 

J'avoue que j'ai un doute aussi concernant la mort de Brandon, sinon pour les interresses ce soir 23h reportage sur la veritable histoire du silences des agneaux

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 16:20 

Snif, n'ayant pas le câble et plus le sat, ça va limiter mes curiosités....

Et en plus de ça, ils viennent d'annoncer le lancement prochain de la version française de la mythique Science-fiction Channel. C'est sur canalsat je crois. Une chaîne entièrement consacrée à la sf...

Ouinnnnnnnnnnnn. :cry:

Sujet du message: Re: sondage: le meilleur film traitant de l'antéchrist
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2005 23:08 

Necrid666 a écrit:
quel est selon vous, le meilleur film traitant de l'antéchrist???

Angel Earth: Alan Parker
Prince des Ténèbres: John Carpenter
Rosemary Baby: Roman Polansky
La Fin Des Temps: Peter Hyams
L'associé Du Diable: Taylor Hackford

Ben en fait, je n'ai vu que La Fin des Temps et L'associé du Diable, mais
j'ai préféré le 1er.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2005 23:17 

Tiens, tu as oublié le film " L'élue " qui est une très bonne surprise alors qu'il avait été descendu en flamme par la plupart des critiques....

J'avais bien aimé la séquence onirique où Basinger se retrouve dans une voie sans issue qui mène à une porte. Là, elle se met à voir des créatures toutes issues de la tradition biblique. C'est du jamais vu à l'écran, malgré tout.....

Pas aimé le Carpenter, et pourtant je suis un fan. Par contre, Angel Heart se hisse largement au-dessus du lot..... :wink:

Dernière édition par Randolph Carter le Sam Décembre 03, 2005 01:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 00:30 

J'avoues, j'ai voté pour l'associé du diable...parce que j'adore ce film, mais il est vrai que damien la malédiction serait plus proche de notre vision de l'antéchrist, quand à l'associé....il est vraiment crédible avec notre époque actuelle.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 04, 2005 14:58 

Même si j'ai voté pour Rose Mary, qui répond à la question , le meilleur film d'entre tous est " Le prince des ténèbres " pour son ambiance angoissante qui se met en place dès le générique de début !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2005 05:24 

J'ai voté pour "l'associé du diable" parce que j'ai trouvé le film très bon et l'interprétation d'al pacino , comme presque toujours, magistrale.

Damien est bon aussi, "rosemary's baby", c'est vrai c'est un classique,shame on me! mais j'en ai un souvenir on ne peut plus vague.

nyarlathotep-np a tout a fait raison, j'ai pensé comme lui en lisant le sondage qu'il manquait mr frost :wink: avec l'excellent jeff goldblum dont je me rappelle pas avoir vu d'ailleurs dans des films autres que traitant de paranormal, le dernier où je l'ai vu même si c'est pas la réalisation la + récente est "powder".

The calling aussi est un bon film et la neuvième porte, très critiqué, est pas si mal je trouve à mon humble avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 01:16 
Randolph Carter a écrit:
Heu, on pourrait exceptionnellement y faire figurer des grosses daubes comme "Benjamin Gates" ou "Alexandre" ? :lol:

Perso, j'ai aimé Benjamin Gates.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 09, 2006 21:33 

J'ai voté pour rosemary's baby. C'est pour moi un grand classique. Mais c'est surtout pour Roman Polansky que j'adore. :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 20:56 

Moi je pencherais pour un homme politique puissant et qui fait de grandes choses, car il doit séduire le maximum de personnes et être puissant et influent !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 18, 2006 14:04 

J'ai voté pour L'associé du diable car je pense que certains avocats sont réellement démoniaques...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure