En parlant de the Omen, pour les personnes vivant en Angleterre, un reportage intéressant est passé hier soir a 23h00 sur channel 4 je crois (je suis pas très sur de la chaîne) "the curse of the omen".
Ce reportage parler de cas étrange qui ce sont passée avant et après le tournage de celui-ci:
- Ils ont échappée de très peu a un accident d'avion dont 6 personnes ont perdu la vie.
- 2 attentat terroristes en Angleterre ( très peu de temps après être sortie de leur hotel, une bombe a explose ainsi que dans un restaurant ou ils devaient se rendre)
- Attaque aggressive d'animaux ( un agent du zoo qui travaille sur le tournage a été tue par un tigre)
Et le plus surprenant et le plus tragique, l'accident de voiture qu'a vécu le créateur d'une des scene les plus terrifiante du film (la scene de decapitation): Il a perdu le contrôle de sa voiture et a percuter un arbre, sa passagère a été coupée en 2 (ne me demander pas comment je ne m'en rappelle plus) et le plus surprenant , il traversait la ville de Ommen, a 66,6 miles de la prochaine ville
J'était terrifiée a la fin du reportage, c'est peut-être simplement des coincidences mais je trouve qu'ils y en a beaucoup trop, en ne peut s’empêcher de penser a une malediction. Aux États-Unis des seances de prière etaient organisée afin de protéger l'équipe du tournage contre le demon qui pour certain ne souhaiter pas le tournage de ce film