Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 12:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Calculs et hypothèses
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Bonjour,
Il y a quand même de forte chances que les systèmes stellaires de type solaire qui sont au voisinages du nôtre possède des planètes telluriques, dont l'une soit assez grosse pour entretenir un volcanisme, c'est à dire une atmosphère. Notre Soleil est né il y a cinq milliards d'années avec d'autres étoiles, potentiellement du même type dans un amas ouvert. ces systèmes peuvent avoir une évolution similaire au nôtre et développer une forme de vie évoluée pas forcément humanoïde.
On peut donc raisonablement penser qu'il existe dans la galaxie plusieurs formes de vie évoluées, dont la nôtre, qui nous soient contemporaines.

Ceci dit, la vie existe sur Terre que depuis 250 000 d'années, l'homme moderne depuis 130 000 ans. On peut s'interroger sur l'espérance d'existence d'une espèce dès lors qu'elle accède à la technologie. Par ailleurs si l'homme disparaît, est ce qu'une autre espèce consciente ne lui succèdera pas? Ne bénéficiera t'elle pas de nos connaissances?

Bref, il me semble possible qu'une espèce consciente extrastellaire soit capable de venir sur Terre, j'ai d'ailleurs vu moi même 5 ovnis même si je ne parviens pas pour le moment à me faire une image précise de l'objet (je garde toujours l'hypothèse de la lanterne chinoise en tête).

Je remercie particulièrement Norman pour sa participation plus qu'active sur le sujet.

Cordialement,
Zefram
Fichier(s) joint(s):
UFO 15.jpg

Fichier(s) joint(s):
UFO 26.jpg

Fichier(s) joint(s):
UFO 125.jpg

Fichier(s) joint(s):
UFO 130.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Je retente l'envoie de ces images.

Fichier(s) joint(s):
UFO 26.jpg
Fichier(s) joint(s):
UFO 125.jpg
Fichier(s) joint(s):
UFO 130.jpg


Vous arrivez à les ouvrir celle-ci?


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 15:55 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Oui, mais c'est infimement petits...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Fichier(s) joint(s):
UFO 15.jpg
Fichier(s) joint(s):
UFO 26.jpg
Fichier(s) joint(s):
UFO 125.jpg
Fichier(s) joint(s):
UFO 130.jpg


Cela va être mieux comme ça. :)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Mar Février 14, 2012 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Oui mais maintenant y'a trop de pixels ! :mrgreen:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Mer Février 15, 2012 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Bonsoir
On peut pas tout avoir, cela aurait été trop facile sinon. :mrgreen:
Je ne sais pas si avec tous les agrandissements du monde et les tripatouillage divers: Je pense à la saturation la nettetée et le contraste on peut arriver à ce genre d'image avec une photo floue de mongolfière monochrom avec le brûleur plus ou moins actif?
Mais les différentes images que j'ai obtenues et la passage de la vidéo à la télé HD évoque tout sauf un balon.
C'est un peu comme essayer de deviner le type d'une voiture en l'ayant filmée par temps de brouillard sur une route de montagne la nuit.
C'est pour ça que j'attend toujours une bonne âme pour travailler la vidéo.
Est qu'au GEPAN ils sont honnêtes et sérieux?
Zefram

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Jeu Février 16, 2012 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Bonjour,

Fichier(s) joint(s):
UFO 92.JPG
Fichier(s) joint(s):
Copie de UFO 92.JPG

Je crois que les extraterrestres existent et qu'ils viennent nous rendre visite. :mrgreen:

Cordialement,
Zefram


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Jeu Février 16, 2012 14:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
En tripatouillant une photo dans tous les sens comme tu le fais, tu pourras prouver tout et son contraire. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Jeu Février 16, 2012 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Zefram, toutes ces images que tu postes, elles viennent de la même observation ou de plusieurs ?

Je pense qu'il ne faut pas trop s'escrimer à tripatouiller les photos, à force cela dénature totalement l'objet pris en photo :wink:

EDIT: grillé par Arkayn !

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Jeu Février 16, 2012 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Je ne nie pas le contraire, je joints le fichier original.
Fichier(s) joint(s):
original UFO.JPG


Je n'ai fait que modifier le contraste,la netteté, la saturation.
Le soucis que j'ai eu est de trouver une corrélation entre les différentes images certains détails apparaissant sur des images et pas dans d'autres, l'orientation dans l'espace de l'engin.

J"ai bien essayé aussi de voir une lanterne céleste, mais pratiquement toutes les images me disaient soucoupe volante même si je ne parvenait pas à en identifier la marque.

Celle ci est plutôt cohérente avec les détails que j'avais identifés.
il viennent de la vidéo Ovni Tourcoing du 01.01.2012, j'en vois pas tous les 4 matins


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Jeu Février 16, 2012 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Je me doute que tu n'en vois pas plusieurs par jour, mais dans ce fil tu as mis plusieurs photos après avoir dit que tu as déjà observé 5 OVNI. Je pensais donc que ça venait de plusieurs observations. Et tout ces extraits de la même vidéo, ça fait beaucoup je trouve :wink:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Jeu Février 16, 2012 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
La méthode a été la suivante:
J'ai ouvert la vidéo sous Quick Time.
Agrandi X2, mode plein écran
ensuite je me suis mis au début de la vidéo j'ai mis sur pause. A partir de la première image nette (car il a fallu que je cadre).
Je fais impression écran.
J'ouvre Paint, fichier nouveau édition coller, fichier enregistrer sous: UFO 1.
Je reviens sur Quick Time, flèche droite pour aller à l'image d'après,
Impression écran
sur paint,
fichier nouveau, édition, coller, ficheier enregistrer sous: UFO 2
et ainsi de suite. Je me suis fait une base de 156 images.

Pour la petite histoire, j'étais dehors en train de fumer ma première clope 2012, j'ai vu quatre ovnis à deux ou trois minutes d'intervalle. Je me suis dit, ce soir, c'est défilé, j'ai été cherché l'appareil photo de mon beauf en mode vidéo, et j'ai eu la chance dans filmer un cinquième. J'ai attendu 20 bonnes minutes pour un sixième et faire un zoom, malheureusement s'il en avait un, c'était quand je suis entré à l'intérieur pour chercher l'appareil photo.
Je n'avais pas songé à l'hypothèse de la lanterne céleste, mais j'ai vraiment éssayé de traiter les images, en les regardant sur plusieurs supports (ordi, télé HD) et de la façon la plus objectives possible.
Même si je trouve que cela est peu probable, je ne dis pas qu'il ne pourrait s'agir d'une lanterne céleste, voir une version artisanale, mais la trajectoire convergente des observations et l'écart angulaire de leur apparitions feraient penser qu'elles auraient été lachées de plusieurs points d'observation. J'ai calculé, compte tenu de la vitesse du vent 60km et de la durée de la vidéo, qu'elle auraient volées 500m et leur altitude 300m.

PS Quand je disais que je ne voyais pas des Ovnis tous les 4 matins, c'était de l'humour.
cordialement,
Zefram

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Calculs 2
MessagePosté: Jeu Février 16, 2012 20:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Zefram Cochrane a écrit:
La méthode a été la suivante:
J'ai ouvert la vidéo sous Quick Time.
Agrandi X2, mode plein écran
Comme j'ai déjà dû le dire (j'espère ne pas rabâcher), si tu agrandis par deux une image, quelle qu'elle soit, tu crées artificiellement des pixels. En passant en mode plein écran, tu aggraves le phénomène. En gros, tu dégrades la qualité de l'image, mais aussi, plus grave, tu dessines des choses qui n'existent pas.
Regarde cette photo.
Fichier(s) joint(s):
25.png

Au départ, on avait un ovale. En agrandissant l'image, celui-ci commence à présenter des formes carrées (la sélection). C'est le fameux effet d'escalier dont j'ai déjà parlé.
Zefram Cochrane a écrit:
Je fais impression écran.
J'ouvre Paint, fichier nouveau édition coller, fichier enregistrer sous: UFO 1.
Je reviens sur Quick Time...
Là encore, tu multiplies les informations erronées. Ta vidéo a une certaine qualité. Un écran d'ordinateur lui, n'affiche quelle que soit cette qualité que 72 dpi. C'est à dire que sur 1 pouce d'écran (2,54 cm) tu disposes 72 points de couleur, les fameux pixels. Toutes les autres informations sont perdues.

Et je ne parle pas du fait que tu trafiques la qualité de l'image en augmentant le contraste, etc.

Je crois que tu es persuadé d'avoir vue une soucoupe volante et que tu cherches à bidouiller les images jusqu'à leur faire dire ce que tu veux. Mais ça ne marche pas comme ça. C'est comme si un enquêteur choisissait un coupable et jouait sur les indices jusqu'à leur faire désigner SON coupable, au détriment de la réalité.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Ven Février 17, 2012 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est ce qu'elle est la résolution d'un appareil photo numérique de poche mis en mode vidéo on parle en général en méga pixels.
Qu'est ce que cela signifie conrètement?

Je dois préciser que je ne cherche pas absolument une soucoupe volante. A vrai dire, j'y ai tellement passé du temps que cela me prend un peu la tête, mais comme je suis têtu, je n'aime pas rester sur une question sans réponse. Je dirai même que dernièrement comme je n'arrivais pas à trouver une réponse claire, j'étais prêt à refiler la patate chaude au GEPAN pour passer à autre chose. A la limite, Si j'avaiseu la révélation dans les images d'une lanterne célest, cela ne m'aurait pas dérangé. J'ai vraiment cherché à analyser les images de manière objective, et cela a été un bon exercice vu les difficultés que j'ai rencontrées. Mais sincèrement, dans toutes les images, il m'est impossible de voir l'ombre d'une mongolfière.

Ceci dit je teins compte de tes remarques, Je ne bannis pas tout à fait l'hypothèse de la lanterne céleste.

Pour répondre à Lamart,
Quand je parlais de l'apparition de la vie, je voulais mettre l'accent sur l'explosion cambrienne qui s'est produite il y a 540 Millions d'années et que je pensais qu'elle avait eu lieu il y a 250 millions d'années qui a vu il me semble la naissance d'un grand nombre d'embranchements et peu d'espèces par embranchement et actuellement, beaucoup d'embranchement de cette époque on disparu mais en contrepartie le nombre d'espèces par embranchement ont augmenté; bien que nous ayons tendance à la faire disparaître à vitesse grand V.

Les stromatolites et autres formes de vie précambriennes illustre je pense la capacité de la vie à se développer dès lors qu'un minimum de critères sont réunis et donc succeptible d'être présente sur toutes les planètes telluriques un peu massives en orbite d'étoiles et de systèmes de type solaires ou de classe proche.

Cordialement,
Zefram

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Ven Février 17, 2012 20:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Zefram Cochrane a écrit:
on parle en général en méga pixels.
Qu'est ce que cela signifie conrètement?
Le pixel est l'unité de base d'affichage de toute image (sauf les images vectorielles, crées avec des courbes mathématiques). En général, il a plus ou moins la forme d'un carré. Ses dimensions vont dépendre de deux choses. La taille de l'écran et la résolution de celui-ci.

Il y a 10 ans, ils avaient une taille de 14" de diagonale (14 x 2,54 centimètres) soit 35,56 centimètres. De nos jours, les écrans font au moins 19", soit 48,26 cm.

La résolution minimale d'un écran est le VGA, soit 640 x 480 pixels (les téléphones ou les écrans des appareils photo, bien sûr, peuvent avoir des résolutions inférieures). Si l'on affiche en VGA sur un écran de 14" et sur un de 19", les pixels seront plus gros sur ce dernier (0,60 × 0,60 mm contre 0,45 × 0,45).

Plus la carte vidéo est puissante et plus on pourra augmenter la résolution. De nos jours, même la plus basique offre des résolutions qui auraient fait rêver il y a quelques années encore.

Le SXGA (Super Extended Graphics Array) est de 1 280 × 1 024 ( 1 310 720 pixels) soit 1,3 millions de pixels ou 1,3 mega pixels. Mais on peut aller bien au delà.
Zefram Cochrane a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est ce qu'elle est la résolution d'un appareil photo numérique de poche mis en mode vidéo
Il n'y a pas de règles, mais en général, plus un appareil coûte cher et plus sa résolution est élevée, si on généralise.
Un appareil photo premier prix devrait avoir une résolution vidéo assez faible tandis qu'elle devrait être plus élevée sur un appareil plus cher.
A titre d'exemple, mon téléphone à un capteur de 5 millions de pixels pour la photo mais la vidéo est en VGA, soit 640 x 480 pixels. Par contre, mon réflex numérique, un 14 millions de pixels, fait des vidéos en « full HD » 1080p, soit une résolution image de 1920 x 1 080 pixels, soit 2, 07 megapixels.

J'espère que cela te permettra d'y voir plus clair.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Ven Février 17, 2012 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Citation:
J'espère que cela te permettra d'y voir plus clair.


Ben voilà un appareil utile pour filmer un OVNI sans trop de pixels ! :mrgreen:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Ven Février 17, 2012 20:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Et en mode sport, il n'a même pas le temps de filer qu'il est figé en plein ciel. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Bonjour,
Que se passe-t'il quand on fait un agrandissement X2 d'un fichier obtenu à partir d'un full HD sur un écran classique, la résolution de l'appareil photo étant supérieure à celle de l'écran?

J'ai fait un petit exercice.
J'ai fait une capture d'écran sans faire d'agrandissement X2 d'une iimage
/
Fichier(s) joint(s):
Original.JPG


Ensuite j'ai augmenté la netteté 3 X
Fichier(s) joint(s):
UFO 0-1.jpg
Fichier(s) joint(s):
UFO 0-2.jpg
Fichier(s) joint(s):
UFO 0-3.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Ensuite je l'ai agrandie
Fichier(s) joint(s):
3.JPG

A comparer avec l'agrandissement de l'original:
Fichier(s) joint(s):
agrandissement de O.JPG


Cordialement,
Zefram


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Quelle que soit la résolution de l'image originale, tout agrandissement entraînera une perte de qualité due notament à l'effet d’escalier. Perte plus ou moins forte, mais perte quand même :wink:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Imagine un losange constitué de triangles alternativement jaunes et bleus. Tu diminue de 50%. Ton écran en faisant la scinthèse ne présente t-il pas un disque (effet escalier) verte? Et inversement, si tu agrandis ce disque x2, tu va retrouver ton losange et ton damier parce que l'écran est capable d'afficher toutes les infos de ton fichier.

A contrario, si tu fait une impression d'écran de ton disque vert et que tu augmente sa taille X2, tu retrouve un losange à cause de l'effet escalier, mais tu perds l'info de ton damier et tu obitendra in fine un losage vert.

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
J'ai du mal à suivre :wink:

Prends une photo full qualité avec ton appareil numérique. Transfère-la sur ton ordinateur. Avec ton logiciel de dessin, mets là à 100%, tu aura la qualité optimale de l'image. Cette image sera très grande, plus grande que ton écran, justement à cause de la résolution en pixel de ton appareil.

Sur le même appareil, diminue la qualité, reprend une photo, et transfère-là à ton ordinateur. A 100%, tu aura ton image optimale affichée, mais elle sera beaucoup plus petite, tu n'aura pas besoin des ascenseurs pour voir la totalité de l'image.

Mais sur l'une ou l'autre de ces image, au delà de 100%, donc si tu zoomes, tu aura perte de qualité.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 14:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Tant que tu feras des captures d'écran, tu auras 72 dpi, la résolution de l'écran. L'analyse d'une vidéo ne peut pas se faire par ce moyen !

Le zoom x2 a permis de très légèrement mieux y voir, mais ne te fais pas d'illusions. Tu n'afficheras toujours que des pixels.

Je dirais même que ce serait gentil d'arrêter de nous mettre tous ces agrandissements sur le forum. Cela tourne vraiment à l'obsession et tu n'en tireras rien et nous non plus.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Pas problème pour ce qui me concerne, je contacte le Gepan et je passe à autre chose.
Cordialement,
Zefram

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Ah oui, avec tout ça j'avais zappé qu'on parlait d'extrait de vidéo et de copie écran :mrgreen:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 20, 2012 01:35
Messages: 8
Arkayn a écrit:
Et voilà ! Encore quelqu'un qui sait, mais qui ne peut pas parler !

Les chinois du FBI sont vraiment puissants. Cela fait peur.


Plop

Qu'est-ce qui te fait penser qu'il y a un rapport avec le fbi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 19:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
C'est une blague récurrente sur le forum. "Les chinois du FBI", cela ne veut rien dire. Mais on les invoque à chaque fois que l'on parle d'un soi-disant groupe secret. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Lun Février 20, 2012 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 20, 2012 01:35
Messages: 8
Ouep. Okay. :)

À propos de groupe secret, il y a aussi pas mal d'infos sur bilderberg...
Et ça! ça fait très flipper !
Mais ce n'est pas le sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Dim Février 26, 2012 04:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Sax a écrit:
Hello ! À tous

Pour ma part je crois en leur existence. Et je peux même en dire un peu plus, mais pas trop (ne soyons pas trop modeste).

Je sais (toujours pour ma part) que celà fais des décennies qu'ils visitent notre planète.
De plus, tous les CropCircles que vous voyez en image, et qui apparaissent chaque Années ne sont pas tous faux.
Je sais aussi que de nouveaux systèmes de propulsions assez secrets et très spécials sont en ce moment même en test.

Je préfère rester vague, désolé. Ce serait préjudiciable pour moi, et celà m'embêterai de porter une quelquonque réputation bizarre envers vous...

Pour ce qui est des sources, j'utilise Darknet (en parrainnages). 99% des infos trouvés sont exacts.
J'ai mis des années à y accéder.
En effectuant des scans très particuliers sur des valeurs spécials, trouver un noeud, des chiffres, du cryptage, faire les premiers system de com sur un noeud, trouver un autre noeud, faire les premières cartes, accéder à un protocol, broadcast, attendre une reponse, etc.

C'est beaucoup beaucoup beaucoup de programmation.

Je ne pourrai pas effectuer de screens, où de photos. En effet, notre "pseudo" on va dire ça comme ça, est marqué sur tout l'interface.
Il est aussi impossible d'effectuer de copier/coller où imp.écran.

Je précise que Darknet ≠ au wiki du Deepweb, si certains connaissent.

See ya,

Axel


Moi même j'utilise des noeuds ram pour flasher les roms et calculer les valeurs des appels mémoires en utilisant directement le language binaire, car le C est trop lent. Et cela prends énormémemnt de temps. Mais je préfère rester vague pour ne pas vous nuire. Mais sachez que 99% de ce qu'ils disent dans les guignols de l'info est véridique. Mais je ne m'avance pas plus, cela pourrait être préjudiciable pour moi.


Rhooooo, si on peu plus rigoler...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Dim Février 26, 2012 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Le protocole de fabrication de nouveaux propulseurs anti-gravitationnel est en ce moment même testé dans mon laboratoire. Ceci est le fruit d'années de coopération avec l'Alliance Galactique de l'Ouest (AGO) dont nous, Humains, faisons partie désormais. En effet, les Zitis (Peuplade avancée de l'AGO)ont estimés que nous maîtrisions tellement bien le nucléaire qu'il était normal de nous faire part du secret de leurs propulseurs.

Je ne peux malheureusement pas m'attarder dans les détails car comme étant un Elu du Trium Vira Je me dois de conserver l'anonymat.

Je paraphrase Valguard : Roooh si on peut plus rigoler ! :mrgreen:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO