Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 10:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Breaking Bad
MessagePosté: Jeu Octobre 13, 2011 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Rien de paranormal dans cette géniale série, mais je remarque que certain(e)s sont fans.

Pour éviter tout spoiler, évitons de dévoiler le pitch :

Walt White est atteint d'un incurable cancer du poumon. Chimiste de génie sous-exploité, il est enseignant et laveur de voitures, et cherche un moyen de mettre sa famille à l'abri du besoin parce que ses jours sont comptés. Il décide de devenir un fabriquant de métamphétamine pour faire de l'argent au plus vite, et donc de devenir gangster à 50 ans passés, ce qui est le début d'un très long voyage : Breaking Bad signifie simplement partir en couille... Avez-vous vu cette série ?

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Ven Octobre 14, 2011 01:36 
Oui ça passait sur AMC je crois.
Mais désolé je n'est pas prêté attention sur le moment. Mais je promet de mis pencher sous peu. :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Ven Octobre 14, 2011 02:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Je ne connaissais pas. En faisant une recherche sur mon pote google, je suis tombé sur le sujet de Wikipédia. Ça m'a l'air drôlement intéressant (déjà 4 saisons de tournés!). Surtout que je suis en manque de série. J'suis orphelin depuis la fin de Lost et Battlestar Galactica... :cry: Et j'ai été ravi de voir qu'elle sera diffusé par chez moi sur AddikTV dans 2 semaines. Et ça portera le titre de "Le chimiste"... :shock: :mrgreen:

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Ven Octobre 14, 2011 07:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Je suis un fan absolu...

Au départ, j'étais un peu étonné de voir le rôle principal tenu par "le papa de Malcolm", mais il faut avouer que cet acteur est exceptionnel dans un rôle dramatique (rien que la transformation physique du personnage est impressionnante...)

A voir absolument (pour moi, cette série parle surtout du système de santé américain, plus que de la fabrication de drogue... Tout l'enjeu se trouve là. Comment payer des soins contre le cancer quand on fait partie de la classe moyenne américaine et qu'on a un petit salaire de fonctionnaire et une mauvaise couverture sociale...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Ven Octobre 14, 2011 07:56 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Certains l'ont surement compris: comme William Lee, je suis une fan absolue de cette série.
Je trouve aussi Bryan Cranston extraordinaire (l'acteur tout autant que son personnage).
Breaking Bad est une des rares séries où strictement tous les personnages arrivent à me captiver.
En plus d'être extrêmement fine (dans les dialogues, dans les rapports qui se jouent entre les protagonistes) il y a une esthétique que je trouve hallucinante.
Je suis en train de télécharger la saison 4 et trépigne d'impatience pour la regarder. Je recule le moment, je recule... comme avec un millésime qu'on veut déguster (et pas comme la piquette du Père Julien qu'on s'enfile pour s'achever!).

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Ven Octobre 14, 2011 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
J'ai vu toute la saison 4. Ça ne parle plus vraiment de santé aux USA, c'est clairement une guerre entre gangsters.

Honnêtement Metronomia, tu vas exulter de plaisir devant les derniers épisodes mais je ne te spoile rien :D sauf que la saison 4 a une vraie fin, contrairement au twist de la précédente...

Sinon, mon personnage préféré est Hank, je le trouve complètement décalé, pas du tout le gros beauf que la première saison laisse imaginer, au contraire un flic rigoureux, astucieux, limite surdoué et très humain.

Le petit baigneur a écrit:
Je ne connaissais pas. En faisant une recherche sur mon pote google, je suis tombé sur le sujet de Wikipédia. Ça m'a l'air drôlement intéressant (déjà 4 saisons de tournés!). Surtout que je suis en manque de série. J'suis orphelin depuis la fin de Lost et Battlestar Galactica... :cry: Et j'ai été ravi de voir qu'elle sera diffusé par chez moi sur AddikTV dans 2 semaines. Et ça portera le titre de "Le chimiste"... :shock: :mrgreen:


:lol:

Le titre est vraiment mal choisi. Le titre anglais est plutôt adéquat, vu que plus on avance dans la série, plus ça devient sombre, entre désespoir et gore pur. Vince Gilligan, le créateur, est un ancien de X-Files.

Voici un lien que j'ai trouvé, mais moi je ne m'en sers pas car je préfère regarder la série à la télé et aller aux Etats-Unis pour voir les saisons inédites, comme tout le monde. C'est purement par information que je le dévoile :

http://www.series-megaupload.com/breaking-bad-saison-1-francais.html

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Ven Octobre 14, 2011 10:02 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
(J'en suis qu'à la fin de la saison 2, spoilez pas trop... ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Ven Octobre 14, 2011 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
William Lee a écrit:
(J'en suis qu'à la fin de la saison 2, spoilez pas trop... ^^)


Spoiler :
Tu vas donc rencontrer le super caïd absolu, le gérant des fast-food, Gus Fring. Sous ses airs affables, c'est Terminator et ça devient vite un personnage fascinant.

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Ven Octobre 14, 2011 10:15 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Salut Salaryman!

Citation:
Sinon, mon personnage préféré est Hank, je le trouve complètement décalé, pas du tout le gros beauf que la première saison laisse imaginer, au contraire un flic rigoureux, astucieux, limite surdoué et très humain.


Entièrement d'accord! J'adore Hank aussi.
Tu as mis très exactement le doigt sur ce que j'aime dans cette série: l'évolution des personnages. Lorsqu'on repense à la première saison, on voit à quel point ils se métamorphosent tous au fil des épisodes.
Walter qui bascule de plus en plus du côté obscur, Hank qui dévoile un visage complètement différent de l'idée qu'on se faisait de lui, Skyler qui devient de plus en plus subversive... et Jessie, qui pouvait prêter à sourire dans les premiers épisodes mais qui finit par ne plus du tout faire rire tant il souffre au fil des saisons!
Tout ces basculements se font de façon très subtile: on ne s'en rend pas compte sur le coup. Le glissement se fait tout doucement, comme dans la vie. C'est ça que je trouve incroyable.

Pour la saison 4 Salaryman, je te fais une confiance aveugle. Je me suis échinée et forcée à ne rien lire sur internet pour ne rien gâcher de la surprise et de l'attente. Mais j'ai juste vu un article qui qualifiait le dernier épisode de la saison 4 de miracle télévisuel tant il semblerait qu'il touche la perfection. Tu confirmes???

Il y a une autre série (dans un tout autre genre, qui n'a à peu prêt rien à voir) que j'ai trouvé quasi parfaite sur toute la ligne également: il s'agit de "Profit" (série de la fin des années 90, je crois, avec Adrian Pasdar). Ils ont juste un tout petit peu moins de mérite car il n'y a eu qu'une saison, les états-unis ayant censuré sa diffusion.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Ven Octobre 14, 2011 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Ne pas lire si vous n'avez pas encore vu la saison 3.

Spoiler :
La saison 4 avance à pas de velours, mais c'est reculer pour mieux sauter. Dans les moments d'anthologie, on a les origines de Los Pollos Hermanos, et le retour du vieux Hector avec sa sonnette ! Les trois derniers épisodes sont tout bonnement hypnotiques, j'ai une préférence pour l'avant-dernier, mais le dernier est aussi somptueux. Je ne veux pas t'en dire davantage, sauf que Hank va vraiment changer la donne en cours de route, tu vas halluciner.


Tout le monde m'a dit du bien de Profit, mais on me l'a malheureusement totalement spoilée, ce qui m'a retenu de la regarder.

Pour moi, il y a éventuellement un parallèle entre Breaking Bad et Dexter (la double vie et le climax haletant), mais ça s'arrête là, je ne vois pas trop de comparaisons possibles avec d'autres séries.

Sinon il y a un truc qui m'a fait tilter, peut-être que je me plante, mais c'est le nom des personnages. White et Pinkman, deux Blancs, plutôt blanc-bec en fait. Tuco, avatar de Le bon la brute et le truand. Skylar, qui signifie protectrice. Hank = un lien, une jonction...

J'avais remarqué ça dans Sons of Anarchy : John Teller, Clay Morrow, Gemma, Jax (Jacks), Unser (Unsure)...

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Ven Octobre 14, 2011 10:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Tiens, ça me fait penser que j'ai cru voir un petit clin d'oeil à Breaking Bad, dans Sons of Anarchy...

Lorsque SAMCRO fait une descente sur le territoire des Aryens pour mettre un terme à leur traffic de meth, ils trouvent le chef du gang en train de "cuisiner" dans un camping car avec le même masque à gaz et le même tablier que dans Breaking Bad... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Ven Octobre 14, 2011 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Sons est une très bonne série aussi, moins fine et moins haut-de-gamme que BB mais plutôt captivante.

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Ven Octobre 14, 2011 10:57 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Citation:
Sinon il y a un truc qui m'a fait tilter, peut-être que je me plante, mais c'est le nom des personnages. White et Pinkman, deux Blancs, plutôt blanc-bec en fait. Tuco, avatar de Le bon la brute et le truand. Skylar, qui signifie protectrice. Hank = un lien, une jonction...


Je n'y avais jamais pensé mais c'est très bien vu. D'autant qu'on peut appliquer ton raisonnement à d'autres personnages (Goodman - que l'on peut traduire littéralement, je suppose - mais ce serait alors sur un mode cynique. Gustavo Fring = the fringe = au bord de, à la marge). Par contre, pour Walter Jr/Flynn, je ne sais pas/ne vois pas.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Ven Octobre 14, 2011 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Quitte à diverger, l'ex-partenaire en affaire de White s'appelle Schwartz :D

Pour Gus, c'est plus le prénom, Monsieur Tout-le-monde.

Mais pour les personnages secondaires, je crois que c'est inopérant (Gale, Marie..). Et pour Flynn, je pense que ça traduit juste le mal-être de cet adolescent qui aimerait pouvoir être "normal".

Spoiler :
Dans la saison 4, on commence à voir qu'il a plus de liens avec son père, le "junior" n'est pas anodin non plus.

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Ven Octobre 14, 2011 11:16 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Très bien vu aussi pour Gus.
Citation:
Mais pour les personnages secondaires, je crois que c'est inopérant (Gale, Marie..)


Spoiler :
Pas si sûre: Gale, c'est le coup de vent, non? Quand on sait l'apparition éclaire qu'il fera et le destin qui lui est réservé...
Pour Marie, on peut penser à la Sainte Vierge. Rigolo pour une cleptomane qui n'a par ailleurs rien d'une sainte (mais rien d'un démon non plus).


En fait, c'est un peu comme les pareidolies: on peut y voir vraiment ce qu'on veut.

EDIT: Sur les conseils avisés de Salaryman, j'ai rajouté une bannière "spoiler". Je m'excuse par avance si j'ai gâché le suspens à quelqu'un.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2011 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 15, 2009 00:15
Messages: 364
Localisation: Val d'oise
Le petit baigneur a écrit:
Surtout que je suis en manque de série. J'suis orphelin depuis la fin de Lost et Battlestar Galactica... :cry:


Essaye Dr Who :D

_________________
"Les gens ont une capacité dingue à s'occuper de ce qui les regarde pas"
- Alexandre Astier -

LE CERCLE DES VACHES DISPARUES
Le forum avec du n'importe quoi dedans! :)
http://cercledesvaches.coolbb.net/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2011 15:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 19, 2010 21:18
Messages: 973
Localisation: -23.9176180 -130.7377553.. Help !
Cette série est un petit chef-d'oeuvre et Bryan Cranston y est vraiment époustouflant. Même si le rythme des premiers épisodes peut sembler assez lent et contemplatif, la réalisation, l'histoire et le jeu d'acteur valent clairement le détour. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, c'est une valeur sûre.

Pour ceux l'ayant vu jusqu'au bout (final saison 4) :

Spoiler :
Je trouve que l'une des plus grandes qualité de cette série est la difficulté à cerner Walt et percevoir clairement ses motivations. Certaines de ses décisions sont désastreuse et hallucinantes d'amateurisme tandis que d'autre sont froidement calculées et exécutées. Difficile de savoir s'il se prend vraiment au jeu, s'il considère Jessy comme un ami ou un outil, si ses motivations à plus long terme sont beaucoup plus ambiguës qu'il n'y parait.. Dans tous les cas, sur la scène finale, ça reste quand même un bel enfoiré. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2011 16:06 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
@Screensaver:

je viens d'avaler les 9 premiers épisodes de la saison 4. Plus que quatre épisodes. Je suis déjà au bord de la crise cardiaque.
Merci d'avoir pensé au bandeau spoiler... même si ça donne très très envie de cliquer dessus.
Je pense finir de tout regarder d'ici cette nuit. Je n'en peux plus!!!

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2011 18:03 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Fin de l'épisode 11. C'est insoutenable... J'en peux plus... Jamais une série ne m'a fait cet effet :|

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2011 20:01 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Oh... my... god... saison 4 terminée...

Ne SURTOUT pas lire ce qui va suivre pour ceux qui n'ont pas encore vu.

Spoiler :
Oui c'est vraiment ça: Walt est le plus ambivalent de tous. Un bel enfoirée, oui. Surtout avec Jesse qu'il martyrise autant qu'il l'aime. Avec ce dernier épisode, l'expression "ne pas en perdre une miette" prend tout son sens... Si tu rates les 3 dernières secondes de l'épisode, tu passes à côté de (presque) tout. Enfoiré Walt, oui. Mais stratège surtout. Stratège qui doit sauver sa peau et celle des autres. Et il savait ce qu'il faisait puisque le gosse n'est pas mort... Je n'ai jamais vu un tel personnage dans une série. A la fois héros et anti-héros, à la fois sincère et menteur/manipulateur, à la fois fou dangereux et extrêmement réfléchi, à la fois aimant et maltraitant, à la fois mégalo et altruiste


Je me demande bien à quoi va pouvoir ressembler la 5ème et ultime saison...

Cette série me renverse littéralement. C'est complètement addictif.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2011 23:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Arggg! J'ai râté le premier épisode de la semaine dernière! :(

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2011 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 29, 2011 18:51
Messages: 42
Localisation: Sarlat, france/Warwick, Rhode island, USA
Si je me trompe pas dans cette série l'acteur qui joue le "cancéreux" est le même que Hal dans "Malcolm in the middle" HAHA je me souvient quand ça passait sur la FOX avant d'aller sur ABC je crois

_________________
La seule liberté, les hommes ne la désirent point.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2011 14:04 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
A tout ceux qui aiment (entre autres) Bryan Cranston, je recommande le film Drive de Nicolas Winding Refn, avec Bryan Cranston donc, et Ryan Gosling.

Je suis restée médusée par cet ovni cinématographique.
Du silence, beaucoup de silence. Peu de dialogues. Une réalisation somptueuse, une BO lancinante et entêtante qui séduira les fans de la musique 80's (si, si: il en reste. Je suis de ceux-là.)
C'est un film en deux parties: la première, lente, avec peu d'action (mais deux très belles scènes de cascades) et un début d'histoire d'amour très à l'eau de rose. Bref, j'ai bien failli lâcher en cours de route. Heureusement, l'esthétique irréprochable du film, sa bande son néo 80's très soignée et le casting irréprochable ont fait que j'ai eu envie de m'accrocher.
J'ai eu raison.
Deuxième partie: tout s'accélère. L'action s'emballe et le personnage principal (Gosling) change de ton. Il faut signaler ici (même si ça gâche forcément un peu l'effet de surprise) que la violence (qui contraste terriblement avec la première partie, donc) est parfois à la limite du supportable. A ne surtout pas regarder avec des enfants, donc. A proscrire aussi pour ceux qui détestent le gore.

Mais pour tous les autres, foncez! Cranston n'a pas le rôle principal et sa prestation n'est pas inoubliable, mais le retrouver à l'écran est toujours un vrai plaisir. Il fait le boulot, et il le fait bien.

Je vous déconseille toutefois de regarder la bande annonce qui en dit trop.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2011 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Metronomia a écrit:
Je me demande bien à quoi va pouvoir ressembler la 5ème et ultime saison...

Cette série me renverse littéralement. C'est complètement addictif.


Oui ! Elle devrait faire 17 épisodes XD

Cela me rappelle les Sopranos, impossible de finir la série...

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2011 08:48 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Et dire qu'il nous faut attendre presque un an... Ce n'est pas humain! :cry:
Salaryman, toi qui n'a pas trop le moral en ce moment, tu devrais regarder le film dont j'ai parlé (si tu ne l'as pas déjà vu.)
Je pense que ça pourrait te plaire. Et, voir un bon film quand on a le moral dans les chaussettes, c'est vraiment galvanisant.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2011 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Je note :)

Quelqu'un a eu la bonne intelligence de m'offrir la saison 4 de Mad Men en ce Noël :) je ne suis pas à plaindre/

Et Metro, regarde les deux saisons de Boardwalk Empire : voilà la meilleure série du moment !

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2011 08:45 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Mad Men est justement un de mes prochains objectifs (je veux d'abord venir à bout de The Wire.)
Au passage, Christina Hendricks (qui est dans Mad Men, je crois) joue justement dans le film Drive.

Je note le nom de la série que tu viens de me donner car je ne connais pas du tout. Mais je te fais confiance. Merci pour l'échange de bons tuyaux en tout cas!

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2011 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Citation:
A tout ceux qui aiment (entre autres) Bryan Cranston, je recommande le film Drive de Nicolas Winding Refn, avec Bryan Cranston donc, et Ryan Gosling.


Je n'ai pas vu Breaking Bad... par contre, je plussoie sur Drive. Il est incontestablement sur mon podium perso des meilleurs films de l'année 2011. 8) (prix de la mise en scène à Cannes au passage, qui se justifie totalement)

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2011 10:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Salaryman a écrit:
Et Metro, regarde les deux saisons de Boardwalk Empire : voilà la meilleure série du moment !


Je viens de commencer la saison 1. Buscemi est exceptionnel, l'acteur qui joue Al Capone aussi (c'est celui qui jouait Combo dans This is England), ça me rappelle un peu "Il était une fois le bronx", voire le Parrain...

Très bonne série!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2011 19:32 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Chimère a écrit:
Je n'ai pas vu Breaking Bad... par contre, je plussoie sur Drive. Il est incontestablement sur mon podium perso des meilleurs films de l'année 2011. 8) (prix de la mise en scène à Cannes au passage, qui se justifie totalement)


Tiens, tiens: une sensibilité commune. :)
Si tu as des films à me conseiller Chimère, je suis preneuse. :wink:

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO