Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:45


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: femme qui veut devenir la plus lourde du monde
MessagePosté: Sam Août 20, 2011 03:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
En même temps, après c'est sa vie. Elle fait ce qu'elle veut, et personnellement, qu'elle mette sa santé en danger ça m'en touche une sans bouger l'autre. Si une personne se sent mieux dans sa peau et heureuse en pesant 300 kilos plutôt que 50 kg, je vois pas le souci. Et même si elle meurt à 40 à cause de son poids, il vaut mieux qu'elle meurt à 40 ans en ayant été heureuse et bien dans sa peau ? ou à 120 ans sans jamais se sentir épanouie et heureuse ?

Nili a écrit:
Oui enfin quand même pas à ce point là! On ne publie pas des témoignages faisant l'apologie de l'anorexie.
Même si évidemment je suis d'accord avec toi: les magazines complexent des femmes "normales" qui finissent pas croire que la cellulite c'est pas normal et honteux surtout!


Oui, je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs, je préfère largement une femme avec quelques kilos en trop qu'un tas d'os ambulant.
En tout cas, c'était juste pour plaisanter sur l'absurdité du mannequinat.
Au passage, voici en exclusivité la photo d'une mannequin en devenir. :mrgreen:
So sexy !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: femme qui veut devenir la plus lourde du monde
MessagePosté: Sam Août 20, 2011 09:01 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
le grigou a écrit:
E

Oui, je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs, je préfère largement une femme avec quelques kilos en trop qu'un tas d'os ambulant.
En tout cas, c'était juste pour plaisanter sur l'absurdité du mannequinat.

Les filles rondes te remercient. :mrgreen:
Mais un peu de tolérance envers les nanas qui sont maigres naturellement et qui en complexent également ;)
Oui je suis pointilleuse hein? :P Mais j'imagine combien cela doit être difficile pour une dame qui ne parvient pas à grossir ou qui n'a pas de formes, de s'entendre traiter de sac d'os :|

Mais je pense que ton commentaire était une réaction aux mannequins trop maigres qu'on nous présente et je ne crois pas que tu voulais être blessant ;)

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: femme qui veut devenir la plus lourde du monde
MessagePosté: Dim Août 21, 2011 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Ouééé, enfin 300 kgs, je ne suis pas sure qu'elle arrive à se lever de son lit toute seule. Dans pas longtemps (si ce n'est pas déjà le cas), elle n'arrivera même plus à se tenir debout, son ossature ne pouvant supporter un tel poids. Elle finira sa vie alitée, faisant ses besoins sous elle, des escars (ortho ?) sur la peau, les organes recouverts de graisse, le cœur lâchera etc. Supeeeeeeeeeeer !

Qu'elle tente ce parie totalement crétin, OK, c'est sa vie, mais a t'elle pensé à ses gamins lorsqu'elle décèdera ? (sans parler de la grue qui devra soulever son cercueil.... OK, c'est une remarque noire, mais....).

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: femme qui veut devenir la plus lourde du monde
MessagePosté: Dim Août 21, 2011 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 19, 2010 20:48
Messages: 123
Citation:
Mais j'imagine combien cela doit être difficile pour une dame qui ne parvient pas à grossir ou qui n'a pas de formes, de s'entendre traiter de sac d'os

Oui en effet j'ai des amis qui ont toujours été maigres et qui ont souvent complexé sur la taille de leurs seins par exemple. Je suis quand même sûre que c'est plus facile de vivre en étant légèrement en dessous de la moyenne qu'au dessus, les gens sont beaucoup plus violents dans la rue comme si on souhaitait vraiment savoir leur avis ! Une amie (qui fait 64kg pour 1m80 je précise) était en train de manger un pain au chocolat quand un vieux est venu l'engueuler et lui a dit d'arrêter de manger si elle voulait pas grossir !

Minia: Je pense que tu as raison juste sur le point de ses enfants, quand on est responsable d'enfants aussi jeunes on devrait pas faire ce genre de paris alors qu'on sait que le résultat est plus probablement la mort! Après si elle n'était responsable de personne je penserais juste qu'on ne peut pas l'empêcher de manger et que ça ne regarde qu'elle de mettre sa santé à danger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: femme qui veut devenir la plus lourde du monde
MessagePosté: Lun Août 22, 2011 10:34 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Meowth a écrit:
Je suis quand même sûre que c'est plus facile de vivre en étant légèrement en dessous de la moyenne qu'au dessus, les gens sont beaucoup plus violents dans la rue comme si on souhaitait vraiment savoir leur avis !


Je ne suis pas certaine qu'il faille nécessairement se situer "en dessous de la moyenne" pour se sentir bien dans sa peau. Certaines femmes qui pourtant n'auraient à vue d'oeil aucune raison de complexer quand à leur corps se trouvent parfois mal dans leur peau et ne parviennent pas à accepter leur physique. Et je ne parle pas des cas extrêmes tels que l'anorexie... Le fait est que nous vivons dans une société où la notion d'image est omniprésente, et où l'on cherche à nous imposer des "normes" physiques. L'idéal serait pourtant de parvenir à se dégager de cette standardisation pour réussir à s'accepter tel que l'on est, que l'on possède quelques kilos en trop ou en moins.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: femme qui veut devenir la plus lourde du monde
MessagePosté: Lun Août 22, 2011 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2011 18:39
Messages: 124
Localisation: Bas-Rhin
L'important c'est de se sentir bien dans sa tête ! Moyenne ou pas !

Il y à encore a peine 10 ans, on me qualifiait de "bien foutue", mais je ne m'acceptais pas vraiment. Suite à une maladie glandulaire qui à mis mon métabolisme sens dessus-dessous, j'ai grossi, malgré moi de près de 30 kilos (EH OUI ! :oops: ), puis, avec mon traitement, j'en ai perdu 20 à une vitesse qui effrayait ma famille, sans régime sans rien. Mais les 10 kilos en trop sont toujours là :lol:
Eh bien je me sens mieux avec mes 64 kilos qu'avec mes 54...

Bon c'est sûr, le plus dur c'est le regard des autres...En peu de temps j'étais devenue "la grosse". C'est dur au début, puis après, ben... on laisse courir !

Quoi qu'il en soit c'est, oui, triste pour les enfants, OK si elle assume les problêmes de santé qui en découlent, mais il faut qu'elle pense à sa famille ! Car là c'est franchement maladif, cette obsession de grossir le plus possible. :roll:

_________________
L'Homme est un loup pour l'Homme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO