Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 08:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaçants
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 19:44 
Une vraie équipe de gagmen !

Qui c'est qui qu'avait raison ? C'est Canto !!

Image


Dernière édition par la chambre bleue le Ven Juin 04, 2010 19:51, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Oui j'ai halluciné en voyant ça. En plus le Mexique à battu l'Italie hier. Ça va être dur pour l'équipe de France...

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Citation:
Raymond Domenech au micro de TF1: "Je suis déçu pour les joueurs et pour ce public qui a été extraordinaire. Perdre, ça ne fait jamais plaisir, mais c'est le genre de matchs où ça ne pouvait pas rentrer. Je suis déçu mais en me disant que la Coupe du monde, ce n'est pas aujourd'hui. Pour autant, on ne va pas tout chambouler, on a encore une semaine pour se mettre en place, on peut peut-être créer d'autres choses, il faudra juste choisir la meilleure option. Ca n'a jamais été facile et je n'ai jamais dit que notre groupe était facile, mais pour passer, il faudra aussi nous battre."


Source : 20 minutes.fr

Mort de rire :lol:

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 19:54 
Franchement, à part le suicide collectif, je ne vois pas comment l'équipe de France va parvenir à se faire remarquer à la prochaine coupe du Monde. Non seulement les joueurs n'auront pas de primes ( enfin une belle économie) mais, je pense qu'ils devraient même rentrer par leurs propres moyens...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 20:23 
J'ai déjà trouvé qu'ils ne méritaient de gagner ni contre la tunisie, ni contre le costa-rica. en tout cas maximum un nul contre une de ces deux formations.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 10:12 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Il faut reconnaître que la France ne brille plus depuis un bon moment, mais à l'époque où Raymond Domenech avait emmené l'équipe en finale lors de la coupe du Monde 2006, personne n'avait rien trouvé à redire et tout le monde trouvait ça normal. Je trouve un peu facile de s'attaquer au sélectionneur dès que les résultats ne se font plus sentir, en le traitant de "nullité" et autres joyeusetés comme cela semble être à la mode ces derniers temps. C'est avoir je trouve la mémoire un peu courte, et oublier les aspects positifs qu'il a tout de même apporté.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 12:24 
Ce n'est pas Domenech qui a emmené la France en finale en 2006, C'est Zidane, Thuram, Henry et Vieira. C'est aussi la suffisance espagnole, le manque de physique brésilien et la crainte portugaise qui ont tracés le chemin.
Domenech n'y était pour rien. Avec un onze de légende composé de Kopa, Trésor, Platini, Trésor, Papin, Cantona, Boli, Zidane, sans éléments extérieurs, il n'irait pas plus loin d'un huitième de finale de compétition internationale.


Dernière édition par John Force le Sam Juin 05, 2010 21:15, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 390
Localisation: Matheysine
comprend pas moi par rapport au deux derniers post. Quand il perde c'est de la faute de Domenech, quand il gagnes c'est grâce au joueur??? En tous cas moi j'en dis de tous ça, que t'a beau être le meilleur entraîneur séléctionneur du monde si t'a une équipe de brèle égoïste qui voit dans le foot plus que le coté financier et pas le côté sport d'équipe, tu peut pas faire de miracle.
Autre chose, bien sur que si il se distingue nos bleus, vous avez déjà oublié l'épisode zahia??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 12:41 
L'idiotie Zahia n'entre pas en ligne de compte. Domenech est un mauvais sélectionneur, il n'a pas su tirer parti d'une génération championne du monde en équipe d'âge, comme Jacquet l'avait fait, ou encore Hidalgo.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
C'est clair. Il a des schémas tactiques parfois douteux... Sans compter qu'il sélectionne pas certaines joueurs et on se demande souvent pourquoi. Mais il aurait déjà du dégagé après la débâcle de l'euro! Mais il a des amis hauts placés le p'tit Raymond c'est ça qui l'a sauvé!

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 21:13 
J'ai entendu dire par une oreille bien placée que sa femme avait une liste de joueurs bien plus longue que celle des 23 à Raymond. Ceci entraîne la non-sélection de celui-ci, de celui-là, en fait, si on ne devait reprendre que ceux qui n'ont pas senti le parfum de madame Domenech, on aurait une équipe de CFA2 en tricolore.

Ah oui, c'est déjà le cas.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Oui j'ai entendu ça aussi. Apparemment Trézéguet aurait fricoté avec la belle avant qu'elle ne rencontre Domenech. Oh la la! :lol: Il y a un journalistes qui a écrit un bouquin sur le foot qui a dit que s'il y a une histoire louche c'est forcément qu'il y a une histoire de nana derrière. A méditer.

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 22:55 
Si tu veux mon avis, Pires et Giuly il n'étaient pas là pour cueillir des fraises, si tu vois c'que j'veux dire...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
John Force a écrit:
Si tu veux mon avis, Pires et Giuly il n'étaient pas là pour cueillir des fraises, si tu vois c'que j'veux dire...

Ben on sait pas quel genre de fraises c'était! :mrgreen:

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Dim Octobre 31, 2010 04:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 22, 2010 19:55
Messages: 134
Localisation: 76-75
Désolé pour le déterrage mais je n'ai pas pu m'empecher de vouloir poster un truc que je viens de retrouver dans mon disque dur.
Un auditeur de RMC à la plume légère et drôle a laissé ce témoignage à l'époque qui m'a bien fait rire et que j'ai conservé.

L'auteur, ici, se fait passer pour M. Anelka nous écrivant ses petites aventures en équipe de France.
Enjoy! :wink:
Citation:
Un petit coucou
Chers supporters français, J'avais prévu de vous envoyer une carte postale bien plus tôt mais depuis le premier jour du rassemblement à Tignes, je n'ai pas eu une seule seconde à moi. Et dire que j'avais peur de m'ennuyer dans cette colonie de vacances ! Pour tout vous dire, les moniteurs sont super sympas. Ils s'occupent bien de nous et on s'amuse vraiment beaucoup. On a fait du vélo (je suis tombé mais c'était plutôt marrant), de la marche à pied, du tir à la carabine, du buggy… On a aussi été dormir dans un chalet. Bon, il a fait assez froid à Tignes mais depuis qu'on a quitté la France, ça va mieux. Le top, c'était en Tunisie. On a pu faire ce qu'on voulait pendant trois jours ! La Réunion, c'était pas trop mal aussi mais on a perdu face à des Chinois. On a dû leur payer l'apéro du coup. Sont forts ces Chinois quand même, ils vont faire mal au Mondial je pense. Depuis qu'on est arrivé en Afrique du Sud, c'est encore plus génial. Notre dortoir est vraiment classe et on a un super terrain d'entraînement à l'écart de tout le monde. Question ambiance, c'est assez moyen à Knysna mais franchement, on s'en fout de voir du monde. C'est notre colo et on ne veut pas se faire squatter par des mecs avec des maillots bleus qui nous demandent de signer sur leur bout de papier. Ils ne bossent pas tous ces gens ? La seule fois où on a dû sortir, c'était pour aller dans un township comme ils disent ici. C'est comme le Pezula (c'est le nom de notre centre) avec l'herbe et la piscine en moins. Le directeur de la colo s'appelle Raymond et il est très gentil avec moi. Depuis le premier jour, il a fait de moi l'avant-centre de notre équipe. J'ai trouvé ça super au début mais maintenant, ça ne me plait plus. Avant-centre, c'est pas très drôle. Je dois courir et demander le ballon dans la profondeur, comme ils disent les moniteurs. Mais moi, j'ai pas envie. Je préfère aller sur le côté droit pour passer devant mes copains assis sur un banc. Et puis, c'est pas comme à Chelsea. A la place de Didier à mes côtés, ils ont mis un mec qui s'appelle Sidney. Au début, j'ai cru qu'il était australien mais non, il joue avec nous. Et lui, il ne vaut pas un clou. J'ai pas envie de lui donner la balle. C'est comme l'autre beau gosse qui se la pète. Un Bordelais qui vient d'arriver et qui se prend pour Zizou. Lui, je ne l'aime pas. Du coup, avec Patrice et Franck, on a été en parler au dirlo. On lui a dit qu'on ne ferait jamais de passes à Gourcuff (c'est son nom) et que quand il aurait le ballon, on lui tournerait le dos pour qu'il soit bien en galère. Résultat, il n'a pas eu le droit de jouer contre le Mexique et franchement, on s'est vachement mieux marré sur le terrain. La seule chose, c'est que Monsieur Domenech a décidé de ne pas me laisser revenir après la mi-temps. J'ai dû faire une bêtise. Pourtant, je fais super gaffe avec la discipline. Pas un mot de travers depuis que je suis là. J'ai même décidé de ne pas parler aux journalistes. Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a appris qu'on allait devoir rentrer bientôt. On prend l'avion mercredi pour retourner en France. Je pensais pourtant qu'on resterait jusqu'au 11 juillet mais il parait que pour ça, il fallait gagner nos matchs. Ils sont marrants les moniteurs : on a essayé de gagner ! Mais les Uruguayens, ils n'ont pas arrêté de renvoyer tous nos ballons. Impossible de leur marquer un but. Et le pire, c'était hier soir avec les Mexicains. Eux, ce sont de vrais malades. Déjà, ils ont chanté pendant les hymnes. Trop ringard, c'était même pas un CD connu. Et quand le match a commencé, ils ont couru dans tous les sens. C'est pas compliqué, on n'a même pas vu le ballon. Ils étaient super contents à la fin car ils avaient gagné. Nous, on s'en fout : je suis sûr que notre colo est vachement mieux que la leur ! Allez, je vous laisse. A bientôt à Roissy. Venez nombreux pour nous accueillir, on a plein de trucs à vous raconter. Nico.

_________________
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2010 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 27, 2010 19:07
Messages: 251
Localisation: région parisienne
Et les entreprises françaises ont de plus en plus tendance à relocaliser par chez nous...
fallait pas nous faire ch**r!

_________________
No Way But The Hard Way


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2010 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 05, 2010 14:43
Messages: 406
Localisation: seine maritime
@ kanness:

merci pour ce petit moment de rigolade :lol:

_________________
Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris comme réponse. Ou une claque dans le nez, mais là c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2010 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 22, 2010 19:55
Messages: 134
Localisation: 76-75
jp76 a écrit:
@ kanness:

merci pour ce petit moment de rigolade :lol:


Moi je cherche encore qui est "la taupe". :lol:
PS : Je viens de Seine-Maritime aussi sinon quand je ne suis pas à Panam pour le taf. :wink:

_________________
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gag : la France battue par une équipe de chinois remplaç
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2010 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 05, 2010 14:43
Messages: 406
Localisation: seine maritime
Ah ouais ??

Au plaisir de se croiser sur Rouen un de ces 4 alors ^^

_________________
Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris comme réponse. Ou une claque dans le nez, mais là c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO