Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Des petits malins pensent déjà à blinder ce truc de mails. :wink:

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Mar Juin 09, 2009 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Punaise, je risque la prison a perpet ou la peine de mort :lol: , je ne compte plus mes disques durs externes remplis de données acquises très légalement......

:roll:

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Tu n'es pas le seul, à ce rythme là, il faudra des milliers de prisons supplémentaires en France.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 13:23 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 26, 2009 12:55
Messages: 1408
Napoléon a écrit:
Tu n'es pas le seul, à ce rythme là, il faudra des milliers de prisons supplémentaires en France.




On a qu'a faire de la france une prison à ciel ouvert :mrgreen: ou bleu

_________________
http://landsdsever.com/5167b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 02, 2007 18:44
Messages: 54
Localisation: Antony
Retournement de situation au sujet de cette loi :

Hadopi : le Conseil constitutionnel censure la riposte graduée : http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

Et bien la coupure internet par une AAI est à remettre entre parenthèse...

Au passage, le Conseil constitutionnel censure la riposte graduée comme elle l'avait fait en 2006 au sujet de la loi DAVDSI...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Oui mais...

http://www.clubic.com/actualite-281608- ... rompt.html

Mme Albanel ne recule pas, elle veut "compléter la loi pour confier au juge le dernier stade de la 'réponse graduée'".

Cela dit j'ai du mal à comprendre comment cela sera mis en place, wait and see comme on dit..

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
J'ai trouvé de jolies cadres pour mes futurs avertissements:

http://www.e-consommables.fr/tableaux-d ... 79855.html

je les montrerais à mes enfants :lol:

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 07:11 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 04, 2006 21:03
Messages: 637
Uris03 a écrit:
Retournement de situation au sujet de cette loi :

Hadopi : le Conseil constitutionnel censure la riposte graduée : http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

Et bien la coupure internet par une AAI est à remettre entre parenthèse...

Au passage, le Conseil constitutionnel censure la riposte graduée comme elle l'avait fait en 2006 au sujet de la loi DAVDSI...


DADVSI est passée quand même.

HADOPI passera également.

Comme je l'ai dis plus haut, ce n'est qu'une question de temps. Le temps des politiques, gens d'en haut n'est pas le même que le nôtre, pauvres gueux, gens d'en bas...

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 07:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 11, 2008 12:54
Messages: 694
Localisation: Au bout du chemin ......
Donc encore une superbe loi bien ficelée, inapplicable.
merci qui !!!

_________________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Sir Arthur Conan Doyle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 19, 2007 03:17
Messages: 132
Dans tout les cas ça ne changera en rien mes habitudes:

Je télécharge un contenu => 2 Solution:
J'aime: Je conserve le fichier sur mon disque et j'achète le contenu
J'aime pas: J'efface le fichier et je l'achète pas :wink:

Et si pour ça je suis un crimier ( :mrgreen: ceux qui ont vu rrrRRR comprendront )
Alors nous sommes rendu dans un monde bien triste :(

_________________
TOUS ENSEMBLE, JE DIS OUI A TOUT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 10:00 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Il faut dire que certains comportements de sites dits légaux laissent parfois un peu perplexes, et sans pour autant l'encourager, je peux comprendre que certains utilisateurs se tournent parfois vers l'illégalité.

Pour donner un exemple, j'avais pris l'habitude d'acheter mes titres musicaux sur une célèbre plateforme payante que je ne citerai pas. Ne possédant à l'époque pas de carte bancaire, je payais par SMS à soit disant un euro le titre, un euro qui en réalité me bouffait la moitié de mon crédit... De plus une fois le titre téléchargé, je me suis bien vite rendue compte qu'il était inutilisable sur mon balladeur en raison de la présence des DRM, ces fameux verrous qui ne rendent les chansons compatibles que sur certaines marques seulement (pas de chance mon balladeur est une sous-marque...).

J'en ai tiré les conclusions qui s'imposent : je payais pour un service que je n'avais finalement pas puisque l'intérêt de ces téléchargements consistait ensuite à pouvoir écouter tranquillement ma musique sur mon balladeur.

Je comprends que le Gouvernement parte en guerre contre les téléchargements illégaux, mais il faudrait aussi qu'ils arrivent à en comprendre les causes, et à éventuellement proposer des services qui soient mieux adaptés au public. En l'occurence maintenant, beaucoup de titres payants sont disponibles au format MP3 ce qui facilite la compatibilité. C'est déjà un bon point.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Peu d'artistes mises sur le mp3. Seul le chanteur Sinclair, qui semble être moins cash addict que les autres, déclare que le CD est mort, et que le MP3 est désormais l'avenir de l'humanité. Et il n'aurait pas tort, beaucoup crient, mais on ne peut pas se battre éternellement contre le progrès, quand on est aussi influent qu'un ministère. Ce que tu dis est intéressant, et le téléchargement à 99 centimes, c'est la base d'une sorte d'arnaque visant à faire acheter untel type de lecteur mp3, bien sûr cher.

Le business continue, et d'ailleurs pour les musicophiles, des rééditions de vinyles se font, avec un code permettant de télécharger les mp3 des dits titres, un deux en un en quelque sorte.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 11:59 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 04, 2006 21:03
Messages: 637
Le MP3? L'avenir??? Ce format pourri et inaudible?
Le format CD est quand même infiniment mieux que le MP3... Le son n'est pas compréssé: donc pas de perte. La profondeur de l'échantillonnage peut être à 24bits sur certains CDs. Il est en général à 16bits. Le MP3??? Je n'aime mieux pas imaginer. Comment fait l'algorithme pour passer d'un contenu de CD à 600MB à 30MB à votre avis? Non, sérieux, il n'y a pas plus pourri que le MP3 c'est pas l'avenir à mon avis. Mais ce n'est que mon avis. Perso, lorsque je fais de la musique, je n'exporte jamais le master en MP3 mais uniquement WAV, format non compréssé tout simplement.
En plus de nos jours avec la vitesse de téléchargement et l'espace disque, qu'est-ce que ça fait de télécharger 30MB pour un morceau et avoir un son correct? 10 secondes d'attente en plus?

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 12:49 
Il y a le format mp3 pro a 128 bits ... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 14:51 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 04, 2006 21:03
Messages: 637
NEMROD34 a écrit:
Il y a le format mp3 pro a 128 bits ... :mrgreen:


Ça reste du MP3 donc son compressé, donc perte de qualité obligatoirement.

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 02, 2007 18:44
Messages: 54
Localisation: Antony
Au lieu de s'obstiner au niveau politique, il serait peut-être temps de réfléchir au format de la licence globale.
Aux Etats-Unis, Lionsgate, Paramount et MGM en ont en tout cas eu l'idée, avec un succès qui pourrait suivre :

:arrow: http://www.clubic.com/actualite-281294-epix-films-ligne-gratuits-pub-hd.html

Cela permettrait une évolution plus conforme à celle d'internet.
En effet, si Hadopi venait à réellement fonctionner, le streaming pourrait en devenir roi. Au final, quid du gagnant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
boulifb a écrit:
Le MP3? L'avenir??? Ce format pourri et inaudible?
Le format CD est quand même infiniment mieux que le MP3... Le son n'est pas compréssé: donc pas de perte. La profondeur de l'échantillonnage peut être à 24bits sur certains CDs. Il est en général à 16bits. Le MP3??? Je n'aime mieux pas imaginer. Comment fait l'algorithme pour passer d'un contenu de CD à 600MB à 30MB à votre avis? Non, sérieux, il n'y a pas plus pourri que le MP3 c'est pas l'avenir à mon avis. Mais ce n'est que mon avis. Perso, lorsque je fais de la musique, je n'exporte jamais le master en MP3 mais uniquement WAV, format non compréssé tout simplement.
En plus de nos jours avec la vitesse de téléchargement et l'espace disque, qu'est-ce que ça fait de télécharger 30MB pour un morceau et avoir un son correct? 10 secondes d'attente en plus?


Autant pour moi, je parlais d'avenir pour les majors. :wink:

Je sais pertinemment, moi qui achète CDs et vinyles que le mp3 est la plus grosse m**** jamais crée audiblement.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 17:57 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 04, 2006 21:03
Messages: 637
Napoléon a écrit:

Autant pour moi, je parlais d'avenir pour les majors. :wink:

Je sais pertinemment, moi qui achète CDs et vinyles que le mp3 est la plus grosse m**** jamais crée audiblement.

Là nous sommes d'accord :mrgreen:
MP3 = caca pour les gens d'en bas
MP3 = poule aux oeufs d'ors pour les gens d'en haut.

Perso faisant de la musique à mes heures perdues, je ne compte pas le temps que je passe sur une reproduction d'une pièce symphonique. Je préfère donner ma reproduction gratuitement plutôt que d'engraisser des gars qui ne produisent pas et qui ramassent la majorité du fric pour eux et laissent quelques miettes à l'artiste.

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Même si lé débat dévie sur le mp3, j'ajouterai du piment en vous disant que niveau codecs il n'y a pas que le mp3.

Il y a aussi le FLAC qui permet de n'avoir aucune perte (et nettement moins "lourd" qu'un wav mais plus qu'un mp3), le OGG avec une qualité très supérieure au mp3, le AAC utilisé par apple et d'autres...

Nemrod, le format mp3 pro que tu cites n'est pas des meilleurs (et déjà obsolète il me semble ?)

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 11, 2008 12:54
Messages: 694
Localisation: Au bout du chemin ......
oui je pensait aussi au format OGG
mais il n'avait parlé d'un MP4 ?

_________________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Sir Arthur Conan Doyle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 15:25 
Citation:
Nemrod, le format mp3 pro que tu cites n'est pas des meilleurs (et déjà obsolète il me semble ?)

J'admet n'être qu'un être humain, avec une oreille humaine qui s'en contente. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 05:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 02, 2008 19:20
Messages: 229
Juste pour balancer une anecdote, vous vous souvenez de la saison 2 de heroes mise en ligne par TF1.

-2,99 euros l'épisode (aoutch! quand on cumule la saison entière c'est aussi cher qu'un coffret DVD...)
-qualité franchement passable (certains trucs téléchargeables étaient mieux).
-temps de visionage limité à 2 jours :(
-disponibles gratuitement et légalement sur la chaîne de NBC en Anglais

La version de TF1 ajoutait juste des sous titres français... payer 2,99 euros les sous titres par épisode c'est abusé...

TF1 disait vouloir lutter contre le piratage, franchement avec des trucs pareils ça risque pas de marcher...

Au final la lutte contre le piratage est une excuse pour faire facilement des sous en faisant pas grand chose et à moindre frais dans ce cas là...
J'espère que ce genre de procédés ne va se généraliser avec l'Hadopi comme appui pour ce genre de pratiques.

_________________
Les abdos kronenbourg se développent dès le jeune âge chez l'amateur de bière par litres qui prépare son gros bide de poivrot fini.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 09:53 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Ton témoignage rejoint un peu le genre d'arnaques dont je parlais également concernant les titres musicaux téléchargeables. Quand on y regarde d'un peu plus près, le téléchargement légal n'est pas aussi clean qu'on ne nous le laisse paraitre. On pourrait parfois se demander qui sont vraiment les arnaqueurs dans l'histoire, et si les "victimes" ne sont finalement pas prises à leur propre piège...

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
C'est une très bonne initiative de TF1 que d'avoir mit a disposition ces versions sous titrées très rapidement relayées sur le net, on a même plus besoin de prendre des risques a traduire soit même les épisodes et s'exposer à des sanctions, TF1 s'en charge, pour 2,99 euros des millions d'internautes sont satisfaits gratuitement, je suis pour :lol:

En conséquence d'ailleurs pour info TF1 et d'autres chaines ont bridés les enregistrement via freebox HD et autres opérateurs que l'on ne peut plus regarder sur PC mais uniquement avec la freebox HD ou autre système selon les opérateurs, personnellement je m'en fous j'ai déjà trouvé la parade :mrgreen:

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
elmios a écrit:
oui je pensait aussi au format OGG
mais il n'avait parlé d'un MP4 ?


Le mp4 est un format vidéo. Le problème du FLAC ( qui est le meilleur pour moi ), c'est qu'aucun lecteur portable n'est compatible quasiment, pareil pour le AAC et le MPC. Le mp3 pro ( ou HD ) developpé par Philips je crois est un équivalent du wave, il n'y a pas de perte même s'il porte le nom mp3.

Citation:
Comment fait l'algorithme pour passer d'un contenu de CD à 600MB à 30MB à votre avis? Non, sérieux, il n'y a pas plus pourri que le MP3 c'est pas l'avenir à mon avis.


Même principe que l'interpolation en image de synthèse, on prends un signal de départ, un signal de fin, on fait l'interpolation au milieu ce qui donne une grosse perte de donnée ( en esperant que l'échantillonage soit assez conséquent au départ ).

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Citation:
Je sais pertinemment, moi qui achète CDs et vinyles que le mp3 est la plus grosse m**** jamais crée audiblement.


Citation:
Nemrod, le format mp3 pro que tu cites n'est pas des meilleurs (et déjà obsolète il me semble ?)


Elle est bien bonne celle là :mrgreen:
Le mp3 est par definition le format illegal par excellence,pour les aficionados du telechargement (je parle).
Dans 90 % des cas le format est compressé au possible pour un gain de place,donc forcement la qualité n'est pas au RDV....mais de là a dire que le MP3 c'est pourri,je me gausse un peu quand même :lol:

Pour ceux ,comme moi qui télécharge principalement des EP (Extended play) originaux sur des sites comme Beatport,discogs etc....je defis quicquonque de voir la différence avec leurs petites oreilles d'humains (dixit Nemrod34 :mrgreen: ),avec du wav ou du Flac ou même du Ogg!!!!!!

Vous generalisez le MP3 comme un format basique de dauberie,evidemment un morceau de 5/7 minutes MP3 qui pèse 4 Mo,aura une qualité deconcertante,mais le même morceau encodé en 320kbps qui pèse 15 ou 20Mo,sera aussi bien sinon equivalent a l'oreille que les autres formats.

Je pari ma chemise,que personne ne voit la différence :mrgreen:

Encore une fois vous generalisez,changez de crémerie et vous pourrez parlez :wink: A mort la Fnac et autre usine a fric !!!

C'est quoi 2 euros,voir moins pour un morceau Mp3 de qualité ?

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Dernière édition par headek le Jeu Juin 18, 2009 11:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Le mp3 se sent chez quelqu'un qui a de la hi-fi réaliste, et pas qu'un peu. :mrgreen:

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Nazca a écrit:
Le mp3 se sent chez quelqu'un qui a de la hi-fi réaliste, et pas qu'un peu. :mrgreen:


La neutralité d'écoute est importante c'est clair :wink:

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
J'ai un ami qui travaille chez un revendeur de hi-fi réaliste ( telle que Goldmund etc... ), tu passes un FLAC c'est hallucinant, tu passes un mp3 en 320k, même si c'est toujours mieux qu'un mp3 128, ca reste inaudible par rapport à un FLAC.

http://www.jefferson-hifi-video.com/ind ... eb-30.html ( Jefferson hi-fi est le magasin où il travaille, les prix font pleurer... )

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HADOPI
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2009 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Nazca a écrit:
J'ai un ami qui travaille chez un revendeur de hi-fi réaliste ( telle que Goldmund etc... ), tu passes un FLAC c'est hallucinant, tu passes un mp3 en 320k, même si c'est toujours mieux qu'un mp3 128, ca reste inaudible par rapport à un FLAC.

http://www.goldmund.com/index.php


Oui mais là on joue pas dans la même court quand même,rien qu'un miserable cable c'est 300 dollars :D
Je parlais du grand public,voir le semi pro et ecoute studio,ce n'est pas comparable !!!
Tu prend un haut de gamme monito comme Adam,tu ne vois guère la difference sur deux format cité plus haut.

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO