Merci Yllia c'est dans ce sens là que je parlais...
Citation:
Vous êtes modéré dans vos propos, semble-t-il, mais cela n'empêche pas d'illustrer ceux-ci par ce genre de métaphore, ce qui est navrant. Cette phrase répétée comme à l'envie par de nombreux végétariens associe l'homme ordinaire à un nécrophage, voire à un charognard (action de manger un cadavre et par extension un corps mort depuis longtemps et pas par soi-même).
La chambre bleue désolée si cette métaphore te blesse, c'est ma vision des choses tu ne pourras pas la changer j'en ai bien peur. J'ai tout à fait le droit d'y voir un cadavre à la place de la nourriture ce n'est pas pour ça que j'insulte mes proches de charognard quand ils se servent de viande à table

. Tu généralise une bonne masse de végétariens...et c'est s'en est tout aussi navrant de ce cas

.
Merci pour les carottes...Je mange de la necromasse et j'aime ça

!
Citation:
Ce qui me dégoute, personnellement, c'est la mauvaise bouffe ou cette espèce de tambouille impossible à identifier que l'on vous donne dans certains restaurants qui se disent "branchés".
Tu veux dire quoi par resto branchés? resto végé? Les tambouilles impossibles à identifier il y en a partout...